Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?

n°4541348
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2005 à 12:50:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben vous êtes deux à fréquenter des connes irresponsables qui se font engrosser à 15 ans, sont vénales, idiotes, masochistes et franchement, vu les points communs que vous avez dans votre discours, je suis pas bien sure que le pb ne vienne pas de vous.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 12:50:01  profilanswer
 

n°4541372
angelium
Posté le 04-01-2005 à 12:56:14  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

+1! :jap:  
 
 
 
Ben... faut avouer quand même que y'a beaucoup de jeunes filles qui agissent comme ça de nos jours... :sarcastic:  :sweat:


 
ça n'est pas reserve qu'aux filles

n°4541380
jijiz
Posté le 04-01-2005 à 12:57:43  profilanswer
 

personnellement, je ne suis pas tt le tps a la recherche de l'âme soeur. Ca va ca vient, tout dépend du moment de ma vie, des études, des envies. Je me sens très bien seul, je me sens très bien avec quelqu'un. Le principal pour moi est d'alterner les périodes pour profiter des avantages d'être seul et à 2.

n°4567325
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 19:13:52  answer
 

jijiz a écrit :

personnellement, je ne suis pas tt le tps a la recherche de l'âme soeur. Ca va ca vient, tout dépend du moment de ma vie, des études, des envies. Je me sens très bien seul, je me sens très bien avec quelqu'un. Le principal pour moi est d'alterner les périodes pour profiter des avantages d'être seul et à 2.


 
+1000
 
 :jap:

n°4567479
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-01-2005 à 19:29:55  profilanswer
 

jijiz a écrit :

personnellement, je ne suis pas tt le tps a la recherche de l'âme soeur. Ca va ca vient, tout dépend du moment de ma vie, des études, des envies. Je me sens très bien seul, je me sens très bien avec quelqu'un. Le principal pour moi est d'alterner les périodes pour profiter des avantages d'être seul et à 2.


 
-1000
 
 :(

n°4571498
naja
Tssssssss
Posté le 08-01-2005 à 13:35:25  profilanswer
 

jijiz a écrit :

personnellement, je ne suis pas tt le tps a la recherche de l'âme soeur. Ca va ca vient, tout dépend du moment de ma vie, des études, des envies. Je me sens très bien seul, je me sens très bien avec quelqu'un. Le principal pour moi est d'alterner les périodes pour profiter des avantages d'être seul et à 2.


 
" a la recherche de l'ame soeur", ca ne veut rien dire... on ne "cherche" pas l'ame soeur. On cherche des rencontres, on essaie etc, mais ce n'est pas un choix que de tomber sur l'ame soeur.
 
J'étais avec qqun (et ne regardais absolument pas ailleurs) lorsque j'ai rencontré mon mari ;)


Message édité par naja le 08-01-2005 à 13:36:43
n°4572398
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 08-01-2005 à 16:24:49  profilanswer
 

naja a écrit :

" a la recherche de l'ame soeur", ca ne veut rien dire... on ne "cherche" pas l'ame soeur. On cherche des rencontres, on essaie etc, mais ce n'est pas un choix que de tomber sur l'ame soeur.
 
J'étais avec qqun (et ne regardais absolument pas ailleurs) lorsque j'ai rencontré mon mari ;)


je suis assez d'accord avec jijz quand meme
 
je ne sais pas ce qui cree ce phenomene, si c'est les amis, une pression familliale, le "comme tout l'monde" ou autre chose, mais les gens sont conditionnes (ou se conditionnent eux meme) pour chercher et trouver un partenaire. Conditionnes c'est vraiment le terme que je cherchais, trouver qqn c'est l'objectif qu'on ou qu'ils se sont donnes, l'objectif pour l'objectif, pas un objectif cible sur une personne en particulier avec qui on veut batir qqch.
 
c'est vraiment un raisonnement foireux a la base, je vois pas comment une relation comme ca peut durer. Ca ressemble a un choix par elimination, et non par selection. Les gens qui se separent apres quelques temps, parce qu'y a plus rien, qu'ils ont fait le tour, c'est peut etre pas si ettonant quand on y pense...
 
j'ai deja vu l'exemple inverse, creer une relation bien plus solide. 2 personnes qui n'etaient pas ensemble, c'etait juste une histoire de cul. Au bout de quelques temps, ils se sont trouves des qualites (alors qu'ils ne les cherchaient pas), se sont apprecies sur d'autres niveaux, et sont ensembles depuis. Le "declic" de la relation est quand meme meilleur a la base, que 2 personnes qui sont seules, qui cherchent qqn, et qui se disent "on va essayer de lui trouver des qualites, de faire une relation", non?

n°4639644
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 17-01-2005 à 17:42:33  profilanswer
 

il n'y a pas que le conditionnement qui rentre en compte ...
 
mon exemple perso a nveau : je suis celib, j'ai pas de pb de sexe, j'ai bcp d'ami(e)s, je ne passe que tres peu de soirees seul je peux donc dire que je m'eclate mais a cote de tout ca, il y a quand meme une solitude certaine... et je ne cracherais pas sur une rencontre :)


Message édité par Batman-Fr le 17-01-2005 à 17:44:25

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°4639892
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 17-01-2005 à 18:14:00  profilanswer
 

Shooter a écrit :

La pression sociale veut ça : tu es normal si tu es marié, tu as deux gamins, une baraque, une voiture et un chien.
Tous les autres cas de figure sont considérés comme marginaux.
 
Je pense qu'il y a des gens qui se sentent bien lorsqu'ils sont seuls, et se disent "on verra si un jour je rencontre quelqu'un" (ce qui semble être ton cas Bricolo). A l'opposé, il y a des gens qui ne supportent pas la solitude et qui veulent à tout prix être à deux.
 
L'un comme l'autre de ces comportements sont tout à fait "normaux", mais, comme je le disais au début, y'a la pression du groupe...

en meme temps, la pression sociale, quand on n'est pas trop faible d'esprit on s'en fout un peu hein. Je fais partie de ceux qui pensent que la vie de couple est un nid a emmerdes (notamment depuis ma premeire et probablement derniere experience) et qu'on peut tres bien s'epanouir seul.
 
Donc pour le moment, je ne vois pas ce que la vie de couple peut m'apporter de plus que ce que j'ai actuellement (un travail passionnant acvec de bonnes perspectives de carriere des amis avec qui rigoler et faire le con, une famille super ..), donc, ben je ne cherche pas a rencontrer quelqu'un et ca me convient tout a fait.
 
En plus j'estime que pour un homme, etre en couple, c'est perdre au moins une partie de sa liberté, ce qui est extremement grave.


Message édité par Thrain Ironfoot II le 17-01-2005 à 18:34:49
n°4640477
le penseur​ fou
Posté le 17-01-2005 à 19:22:37  profilanswer
 

Thrain Ironfoot II a écrit :

en meme temps, la pression sociale, quand on n'est pas trop faible d'esprit on s'en fout un peu hein. Je fais partie de ceux qui pensent que la vie de couple est un nid a emmerdes (notamment depuis ma premeire et probablement derniere experience) et qu'on peut tres bien s'epanouir seul.
 
Donc pour le moment, je ne vois pas ce que la vie de couple peut m'apporter de plus que ce que j'ai actuellement (un travail passionnant acvec de bonnes perspectives de carriere des amis avec qui rigoler et faire le con, une famille super ..), donc, ben je ne cherche pas a rencontrer quelqu'un et ca me convient tout a fait.
 
En plus j'estime que pour un homme, etre en couple, c'est perdre au moins une partie de sa liberté, ce qui est extremement grave.


 :jap:   exactement! mais malheureusement faut croire qu'il y a beaucoup de faibles .
Sinon, on perd pas sa liberté quand on est BIEN accompagné c'est meme le contraire .
Les "ami(es) " , bof ,bien peu ont de VRAIS amis .
Mais faut pas se forcer .
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 19:22:37  profilanswer
 

n°4640780
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 17-01-2005 à 19:49:20  profilanswer
 

"bien peu ont de VRAIS amis . "
 
je te trouve bien pessimiste.

n°4640855
le penseur​ fou
Posté le 17-01-2005 à 19:54:48  profilanswer
 

Thrain Ironfoot II a écrit :

"bien peu ont de VRAIS amis . "
 
je te trouve bien pessimiste.


On dit que c'est dans le malheur que l'on reconnait ses amis .

n°4643570
eraser17
Posté le 17-01-2005 à 23:17:24  profilanswer
 

Thrain Ironfoot II a écrit :

en meme temps, la pression sociale, quand on n'est pas trop faible d'esprit on s'en fout un peu hein. Je fais partie de ceux qui pensent que la vie de couple est un nid a emmerdes (notamment depuis ma premeire et probablement derniere experience) et qu'on peut tres bien s'epanouir seul..


 
 
c dingue le nombre de point commun que vous avez [:dawa]


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mesdames, quel parfum offrez vous à vos hommes ou aimez vous ?Les femmes preferent elles les hommes en costume ?
trouvez vous la plupart des gens cons?[ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques français
[Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des étudesBoycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
Quels sont les lieux politique francais ou siegent les hommes d'etat?Aimez vous les gens en général ?
Amis Hommes (ou femmes) de loi 
Plus de sujets relatifs à : Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR