| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 21:22:04 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
El Dood |
|
garlone |
babyboy4 |
|
poutrella Contributeur net | On a pas des villes Françaises pleines à craquer de Russes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poney2014 Слава Україні! |
|
El Dood |
On voit souvent cette théorie, sans doute qu'elle a quelque chose de poétique - en tout cas elle plait, mais la baisse est globale, à l'exception des pays très pauvres. On sait que certains facteurs jouent: - la religiosité de la population (Plus on est religieux, plus on a d'enfants, tu dois en savoir quelque chose avec les haredims) Bon, de ces facteurs, il y en a qu'un sur lequel on peut réellement influencer les choses, c'est l'argent, il faut des politiques familiales dignes de ce nom, ça permettra probablement pas de repasser à 2.1, mais si on peut être à 1.7 au lieu de 1.5, c'est toujours ça de pris. Quoi qu'il en soit, c'est un énorme problème pour l'occident. Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 31-10-2025 à 03:36:05 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 02:43:50 ![]() ![]() |
Nikechow |
|
nicha |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ledenez |
|
korrigan73 Membré |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ledenez |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
korrigan73 Membré |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ledenez |
Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 31-10-2025 à 10:16:57 |
StefSamy VC FTW |
Ses députés ont voté avec le RN en tout cas donc on peut augurer que. Message édité par StefSamy le 31-10-2025 à 10:42:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ledenez |
|
andhar Vieillir ou mourir | Pour rester dans le nucléaire, encore un coup de génie de nos Mozart
|
|
|
korrigan73 Membré |
andhar Vieillir ou mourir |
|
korrigan73 Membré |
france2022 France2025 |