| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par yorys le 24-09-2021 à 01:27:58 |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 01:27:14 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 24-09-2021 à 01:59:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
teepodavignon |
On a les référence qu'on peut. --------------- Laurent est mon fils. |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 02:06:00 ![]() ![]() |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 24-09-2021 à 02:33:32 |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
yorys |
Message édité par yorys le 24-09-2021 à 02:19:17 |
Cliff Barnes |
Cliff Barnes |
|
Stanislas King | Ben sans surprise je prefere la france joyeuse et lumineuse de meluche, a la france sombre et dépressive de zemmour.
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2021 à 05:30:37 ![]()
|
UYSCUTI Là haut | J'ai eu l'impression d'observer de loin un combat de boxe entre manchots. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2021 à 05:55:06 ![]() Bonjour,
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Zemmour est cramé. Il est mauvais orateur, mauvais débateur, n'a pas le début d'un commencement de semblant de programme. Autant j'aime pas Mélenchon, autant il a fait le taf de remettre le Z a sa place. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Ben voyons ! --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
babyboy4 | Je n’ai pas vu le débat (je savais très bien ce que ça donnerait et j’ai préféré regarder I am Legend Film toujours sympa même si je préfère la fin alternative, plus sombre mais bon…Hollywood. Donc je fais confiance au commentaire de Grith qui ne m’étonne guère d’ailleurs, un schéma de ce style était à prévoir pour ce débat. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 24-09-2021 à 06:51:52 |
lakana |
Message édité par lakana le 24-09-2021 à 07:04:25 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Zemmour est lancé, je le vois mal renoncer maintenant. Il perdrait toute crédibilité. C'est maintenant ou jamais.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Zemmour et le coup du foulard...
Message édité par Johnny_Marrocain le 24-09-2021 à 07:12:20 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sans surprise, le vieux singe a bouffé tout cru le ouistiti, ça ne s'improvise pas d'être un débatteur efficace et rentre-dedans.
--------------- Eponyme |
kolian |
--------------- |
Lagoon57 | Maintenant qu'il a explosé Mélenchon, qui peut encore se mettre sur la route entre Z et l'Élysée ? --------------- |
L'helleno-chretien | Quel plaisir mesquin, ce matin, de voir les zemmouriens gouroutisés du topic tenter de sauver les meubles en niant la prestation médiocre de M. Zemmour hier soir face à un M. Mélenchon pourtant en roue libre sur le bonheur de la créolisation (!). --------------- Membre de la TEPA. |
zywiec |
|
zywiec |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Comme tout le monde ici j'ai trouvé Macron très mauvais hier soir. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Zemmour a pas été bon, mais Melenchon non plus ce qui le sauve.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lagoon57 |
--------------- |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ledenez |
Message édité par ledenez le 24-09-2021 à 07:46:57 |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Bon j'ai écouté hier soir sur RMC pour voir ce que ça donnerai. Autant Zemmour a été bof et m'a fait parfois trop pensé au Zemmour version Zemmour et Nolleau, autant Mélenchon a été passablement mauvais. C'est toujours le même refrain avec lui, et hormis ses manifestations hystériques il n'est pas crédible pour un sou.
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
| [Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
| Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" | |