Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64088259
yorys
Posté le 24-09-2021 à 01:27:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
La seule chose qui me gonfle vraiment, c'est que Marine doit pousser un énorme ouf de soulagement ce soir !
[:juanlespines]

Message cité 3 fois
Message édité par yorys le 24-09-2021 à 01:27:58
mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 01:27:14  profilanswer

n°64088262
Painkiller​25
Posté le 24-09-2021 à 01:29:35  profilanswer

yorys a écrit :

La seule chose qui me gonfle vraiment, c'est que Marine doit pousser un énorme ouf de soulagement ce soir !

Pourtant, Zemmour a été ce soir largement au dessus de la prestation lamentable de MLP en 2017 et face à un adversaire en général bien plus redoutable en débat que Macron

n°64088267
Cliff Barn​es
Posté le 24-09-2021 à 01:36:49  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Je pense que Z en a rien à foutre mais complètement de l'environnement. Le truc de la terre qui va cramer/geler ça fait 40 ans que tous les ans que Montmartre devrait être le seul coin habitable de Paris selon les scientifiques   [:nain_rouge:7]

mais tellement [:clooney8]

je me souviens que à la fin des années 70', en primaire, je balisais quand je lisais dans astrapi que le refroidissement climatique allait nous ramener à l'ère glaciaire[:slyde], moi qui déteste le froid

et maintenant, c'est Bordeaux et Dunkerque sous l'eau dans 29 ans [:mistersid3][:mistersid3]

surtout que le doc du siphonné Al Gore prédisait lui l'apocalypse pour 2012-2015 [:mistersid3][:mistersid3][:mistersid3]

n°64088279
Cliff Barn​es
Posté le 24-09-2021 à 01:52:13  profilanswer

je lis les réactions de gauche d'après-débat [:fandalpinee]

perso, je trouve qu'aucun n'a écrasé l'autre, mais eux.... [:fandalpinee]

Du coup, je reposte ce que j'ai écrit en début de soirée, tellement ça correspond à 100% aux commentaires anti-Z de ce soir

Citation :

JEU

trouvez dans ce topic les posts de gens de gauche qui ne contiennent pas un concept du genre

"on peut rien y faire"

"ça n'a aucune importance

"ça n'existe pas"

"c'est nauséabond"

n°64088280
Cliff Barn​es
Posté le 24-09-2021 à 01:52:50  profilanswer

iPoule a écrit :

En tous cas, j'espère que le Z a bien profité, qu'il a bien tiré son coup, parce que je crains qu'il ne soit plus en mesure de se présenter. Une pensée pour Charles Gave et ses copains qui ont rassemblé des millions pour une fraude pareille.

fixed :o

n°64088282
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-09-2021 à 01:57:32  profilanswer

poutrella a écrit :

Je vois pas où Prats se fait flinguer par le figaro

https://www.lefigaro.fr/vox/economi [...] e-20190904

Un mois après, ils ont fait un fact checking du bouquin. Et là, c'est le drame. Le lien est sur sa page Wikipedia.

Message édité par Ernestor le 24-09-2021 à 01:59:17

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64088283
teepodavig​non
Posté le 24-09-2021 à 02:01:14  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

je me souviens que à la fin des années 70', en primaire, je balisais quand je lisais dans astrapi que le refroidissement climatique allait nous ramener à l'ère glaciaire[:slyde], moi qui déteste le froid

On a les référence qu'on peut.  :jap:  

---------------
Laurent est mon fils.
n°64088284
Cliff Barn​es
Posté le 24-09-2021 à 02:01:39  profilanswer

dedouille29 a écrit :

On ne peut pas détester un nord Finistèrien.

ah parce qu'en plus c'est un léonard ? [:fandalpinee]

n°64088285
Cliff Barn​es
Posté le 24-09-2021 à 02:03:39  profilanswer

iPoule a écrit :

Avalanche de faux comptes qui plébiscitent Zemmour dans les réponses à son tweet de remerciement, tous les comptes viennent d'être créés à l'instant :
https://twitter.com/ZemmourEric/sta [...] 4545195009

Quelle bande d'amateurs, ils n'ont même pas pris la peine de mettre des photos de profil sur leurs faux comptes pour cacher la fraude [:donkeyshoot]

edit :  
"Bravo vous avez été au top sur l’économie et l’écologie !"
https://twitter.com/Inesandorre/sta [...] 5649130502
Franchement  [:roxelay]

Ah bah c'est sûr, en matière de fraude et d'arnaques en tout genre, la gauche a tout inventé il y a deux siècles [:dusetier3:9]

n°64088286
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-09-2021 à 02:06:00  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

mais tellement [:clooney8]

et maintenant, c'est Bordeaux et Dunkerque sous l'eau dans 29 ans [:mistersid3][:mistersid3]

surtout que le doc du siphonné Al Gore prédisait lui l'apocalypse pour 2012-2015 [:mistersid3][:mistersid3][:mistersid3]

Et il a raison de s’en foutre.
La France c’est en dessous d’1% des émissions de CO2, et c’est l’un des taux de CO2/hab le plus faible de la planète.
Que le sujet soit mondialement important c’est normal, que ça soit un sujet phare de la présidentielle, ça montre à quel point certains français sont complètement hors sol.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 02:06:00  profilanswer

n°64088287
yorys
Posté le 24-09-2021 à 02:09:16  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Pourtant, Zemmour a été ce soir largement au dessus de la prestation lamentable de MLP en 2017 et face à un adversaire en général bien plus redoutable en débat que Macron

Si tu le crois... tant mieux pour toi, pour moi il a été nullissime bien pire que Marine qui au moins avait deux ou trois projets envisageables, et Méluche a été moyen, il a de beaux restes mais il vieillit... aucun des deux ne fera le poids face à Macron et son expérience de 5 ans d'une présidence difficile.

En plus, à part ses groupies, je pense que beaucoup de gens ont du le trouver éminemment antipathique avec ses regards par en dessous, ses grandes oreilles et ses "ben voyons"...

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 24-09-2021 à 02:33:32
n°64088288
liliro
Posté le 24-09-2021 à 02:13:40  profilanswer

yorys a écrit :

aucun des deux ne feront le poids face à Macron et son expérience de 5 ans de présidence.

C'est vrai que ca a été une belle expérience de perdre le contrat du siècle en matière d'armement, bravo macron  [:cytrouille]  

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°64088289
yorys
Posté le 24-09-2021 à 02:15:41  profilanswer

liliro a écrit :

C'est vrai que ca a été une belle expérience de perdre le contrat du siècle en matière d'armement, bravo macron  [:cytrouille]  

Ben voyons  :D !

(Ceci dit, même s'il n'y est pour rien, ça a quand même dû être une vrai expérience !)

Message édité par yorys le 24-09-2021 à 02:19:17
n°64088290
Cliff Barn​es
Posté le 24-09-2021 à 02:19:31  profilanswer

teepodavignon a écrit :

On a les référence qu'on peut.  :jap:  

ce qui veut dire, en clair ?...

n°64088291
Cliff Barn​es
Posté le 24-09-2021 à 02:20:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

La France c’est en dessous d’1% des émissions de CO2, et c’est l’un des taux de CO2/hab le plus faible de la planète.
Que le sujet soit mondialement important c’est normal, que ça soit un sujet phare de la présidentielle, ça montre à quel point certains français sont complètement hors sol.

Tu prêches un converti :jap:  

n°64088295
Stanislas ​King
Posté le 24-09-2021 à 02:35:42  profilanswer

Ben sans surprise je prefere la france joyeuse et lumineuse de meluche, a la france sombre et dépressive de zemmour.
Le coté creole, savoureux aux milles saveurs épicées, au plat unique du grand remplacement.  

Melenchon qui prend son air de professeur en politique, qui hesitera pas a donner des leçons aux candidats ( même au jeune taulier). Il est excellent aux présidentielles. Bien parti pour prendre le lead de l'archipel de la gauche.  

Zemmour si c etait son point fort les débats ... ben ca promet pour le reste :D pas gagné pour être le fédérateur de la droite identitaire et nationaliste. Il perd de sa dynamique, son cercle vertueux. S il comptait annoncer sa candidature officiellement sous les bravo, ce sera maintenant percu avec un simple haussement d épaule.  Il a ebreché sa précieuse image de bulldozer.  

Macron parait bien au dessus du lot, avec sa carrure de président sortant. Il pourrait presque se permettre de ne faire que le débat du 2ème tour et laisser les autres se dépatouiller.

n°64088309
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-09-2021 à 03:37:10  profilanswer

yorys a écrit :

Le passage de Zemmour sur l'économie  :sleep:

n°64088336
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2021 à 05:30:37  answer

Stanislas King a écrit :

Ben sans surprise je prefere la france joyeuse et lumineuse de meluche, a la france sombre et dépressive de zemmour.
Le coté creole, savoureux aux milles saveurs épicées, au plat unique du grand remplacement.  

le Brésil ou l'Afrique du Sud ça me fait rêver.

n°64088344
UYSCUTI
Là haut
Posté le 24-09-2021 à 05:54:22  profilanswer

J'ai eu l'impression d'observer de loin un combat de boxe entre manchots.  

J'ai ressenti à plusieurs reprises de la gêne (mention spéciale au Z et sa remarque à la journaliste du factchecking), un sentiment de malaise que ce soit pour l'un ou l'autre.  
A aucun moment, et pourtant on ne pourra pas reprocher au format proposé de leur avoir laisse la possibilité de s'exprimer, je n'ai été emporté par une argumentation construite.
Entre un Zemmour très limité dans sa vision globale et manquant cruellement de charisme et un Mélanchon agaçant dans sa volonté perpétuelle de domination sur le plateau journalistes compris...

Sans opposition crédible, le grand gagnant du débat d'hier est évidemment Macron.  
C'est un boulevard qui se dessine pour avril 2022.

Dommage, fromage.  [:macronite]

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°64088345
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2021 à 05:55:06  answer

Bonjour,

Vous êtes des fous, bon sang.
J'avoue, j'ai sauté de la 625 à la 700.

Alors, ce débat.
Et bien, il montre une chose: que l'on ne peut s'improviser politicien à la dernière minute sans y laisser des plumes.
Face à un Mélenchon gouailleur, roublard, l'interrompant sans cesse pour empêcher tout développement, allant jusqu'au sketch du stylo, Zemmour n'a pas réussi dans la forme.
C'est le métier, en face, y a un type qui maîtrise ça sur le bout des doigts et fait ça les yeux fermés :D
Voilà pourquoi, un mandat de maire ou de député pendant 5 ans, cela prépare un peu à se lancer dans ce genre de course.

Après, sur le fond:
- Dommage que Zemmour s'accroche aux chiffres de Prats. Il devrait plutôt prendre ceux de la commission parlementaire, qui évoquaient 14-15 milliards, moins outranciers que ceux de Prats, et démontrant tout aussi bien la capacité de nos administrations à planquer les problèmes sous le tapis. Il fait là une grosse erreur à mon avis.
- La position de Mélenchon sur les énergies est consternante. Au fait, quand je vous disais qu'à gauche, on allait pousser au retour des moulins à eaux ! Cela n'a pas traîné :D Mélenchon agite le spectre de Tchernobyl, jouant sur les peurs, et est prêt pour de basses considérations électoralistes à sacrifier notre dernier atout stratégique. Pas par des éoliennes, non. Par des moulins à eaux, messieurs dames (parce que la géothermie, en métropole...).
- Seul débat intéressant assimilation contre créolisation. En fait, il est dommage de n'avoir pas fait le débat exclusivement là-dessus, tant tout a été survolé et que rien n'a pu être approfondi.
J'ai aimé la référence "fact checking" à Hervé Le Bras, l'homme qui "oublie" quand il compte la hausse des immigrés sur un quinquennat, de tenir compte des naturalisations :D Mais bon, Hervé Le Bras, depuis le temps on le connait. Le Bras contre Prats, j'ai envie de dire que cela fait match nul.
Qui a sérieusement envie d'une France créolisée ?
Qui sait comment vivent les communautés aux Antilles françaises ?
Qui croit que cela se passe bien ?
Juste pour voir à quel point certains sont perchés ;)

Bref, ce soir, je pense que Macron est rassuré:
Mélenchon a pris un gros coup de vieux, et arrive avec un programme totalement délirant, qu'il assume avec la ruse qu'on lui connait. Mais il ne fera rien avec un truc pareil, les français ne sont pas fous.
De l'autre côté, Zemmour n'est pas un politique, et ne s'est pas mué en 8 semaines en un homme politique de talent. Il aurait dû rester une éminence grise, dans l'ombre, un Buisson-like.
Et je ne le vois pas acquérir cette expérience dans les semaines qui viennent. Il en restera probablement au rôle de Cassandre.
Parce que, sur le fond, je pense qu'il a raison. Mais on ne peut pas convaincre une majorité de français en l'exprimant aussi mal, c'est ainsi.

n°64088356
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-09-2021 à 06:16:45  profilanswer

Sur la forme du débat avec Mélenchon, à mon avis la marche était trop haute pour Zemmour. Mélenchon c'est 40 ans de politique, plusieurs présidentielles, il a réussi au métier. J'en sais rien si c'est vrai ou pas l'info BFM sur la préparation des candidats, mais ça montre que Zemmour ne voit pas encore les ficelles du métier de politique. Après, Mélenchon est le seul qui a bien voulu y aller. Peut être que maintenant, il aura d'autres personnes qui accepteront. :o  
Et je trouve pas que la stratégie de dire "dans les années 90, vous pensiez différemment" soit très pertinente et si l'occasion se représente, ça serait pas mal qu'il évite de reproduire ce type d'attaques inutiles.
Et bien sûr pour les chiffres c'est toujours pénible. Même si j'ai vraiment apprécié le fact-checking c'est pas 1000 agressions mais 700 :o  

Après s'il a une équipe de campagne un peu potable, il va pouvoir retravailler ce qui lui a fait défaut hier soir : les pièges bidons, les explications alambiquées pour accoucher d'une souris, et l'arrêt des attaques bidons sur le passé lointain.

n°64088367
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 24-09-2021 à 06:26:00  profilanswer

Zemmour est cramé. Il est mauvais orateur, mauvais débateur, n'a pas le début d'un commencement de semblant de programme. Autant j'aime pas Mélenchon, autant il a fait le taf de remettre le Z a sa place.
Pas mal de membre de l'équipe du Z se posent des questions ce soir.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°64088371
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-09-2021 à 06:39:57  profilanswer

Ben voyons !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64088378
babyboy4
Posté le 24-09-2021 à 06:48:20  profilanswer

Je n’ai pas vu le débat (je savais très bien ce que ça donnerait et j’ai préféré regarder I am Legend  [:sierrakiloalpha:5] ).

Film toujours sympa même si je préfère la fin alternative, plus sombre mais bon…Hollywood.

Donc je fais confiance au commentaire de Grith qui ne m’étonne guère d’ailleurs, un schéma de ce style était à prévoir pour ce débat.
Cela me conforte donc dans l’envie de ne plus voter Melenchon déjà et j’attends de voir le programme complet de Zemmour (qu’un type soit mauvais en débat je m’en moque, je ne vote pas pour ça).

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 24-09-2021 à 06:51:52
n°64088394
lakana
Posté le 24-09-2021 à 07:02:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Emmanuel "LeChibre", c'est toi ?
https://twitter.com/BonPote/status/1440961572638240770

Message édité par lakana le 24-09-2021 à 07:04:25

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°64088398
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-09-2021 à 07:07:16  profilanswer

Zemmour est lancé, je le vois mal renoncer maintenant. Il perdrait toute crédibilité. C'est maintenant ou jamais.
Même s'il fait 5%, au moins il aura essayé, alors qu'on lui reproche depuis toujours de ne jamais rien proposé, de ne jamais rien faire.
La campagne est longue, et affronter Mélenchon à cette période, c'est comme affronter le boss final d'un jeu dés la première partie. Tu perds forcément mais c'est formateur :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°64088405
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-09-2021 à 07:11:28  profilanswer

Zemmour et le coup du foulard... [:abdel di hmaria:4]
La ficelle est grossière
Il fait trop l'elasticot

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407667270-zinedinezemmour.gif

Message édité par Johnny_Marrocain le 24-09-2021 à 07:12:20

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°64088408
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-09-2021 à 07:12:03  profilanswer

Sans surprise, le vieux singe a bouffé tout cru le ouistiti, ça ne s'improvise pas d'être un débatteur efficace et rentre-dedans.

Pour le reste, j'ai trouvé l'ensemble assez lamentable, ça ressemblait plus à un spectacle de foire qu'à un débat politique.
Effectivement, le seul truc un peu valable a été l'opposition créolisation/assimilation. C'est un peu maigre pour 2h d'émission.

Je pense que Zemmour a bien fait de ne pas encore se déclarer, je n'ai jamais été autant enclin à penser qu'il ne se présentera pas et jettera l'éponge, il n'a de tout évidence pas les épaules assez larges pour entrer dans la course :D

---------------
Eponyme
n°64088413
kolian
Posté le 24-09-2021 à 07:16:04  profilanswer

tryptique a écrit :

Zemmour est cramé. Il est mauvais orateur, mauvais débateur, n'a pas le début d'un commencement de semblant de programme. Autant j'aime pas Mélenchon, autant il a fait le taf de remettre le Z a sa place.  

ce n'est pas nouveau que Zemmour est plutôt mauvais.
D'une, sur cnews c'était un calvaire de le regarder s'écouter parler pednant des plombes.
Et d'autre part, lors de son passage dans l'école de Marion Maréchal c'était loin d'être de qualité.

---------------

n°64088431
Lagoon57
Posté le 24-09-2021 à 07:27:13  profilanswer

Maintenant qu'il a explosé Mélenchon, qui peut encore se mettre sur la route entre Z et l'Élysée ?

---------------

n°64088432
L'helleno-​chretien
Posté le 24-09-2021 à 07:27:15  profilanswer

Quel plaisir mesquin, ce matin, de voir les zemmouriens gouroutisés du topic tenter de sauver les meubles en niant la prestation médiocre de M. Zemmour hier soir face à un M. Mélenchon pourtant en roue libre sur le bonheur de la créolisation (!).

---------------
Membre de la TEPA.
n°64088442
zywiec
Posté le 24-09-2021 à 07:32:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sauf que nos émissions de co2 sont délocalisé en Chine vu qu'on importe tout de là-bas.

n°64088446
zywiec
Posté le 24-09-2021 à 07:34:57  profilanswer

tryptique a écrit :

Je partage ton avis.
Melenchon, j'aimais bien l'étendre vers 2012.
Aujourd'hui, j'en ai l'image de quelqu'un de mauvais fois total donc j'ai du mal à l'écouter.
Je vais  [:polysoldat]

n°64088447
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-09-2021 à 07:36:49  profilanswer

Comme tout le monde ici j'ai trouvé  Macron très mauvais hier soir.

n°64088451
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-09-2021 à 07:38:50  profilanswer

Zemmour a pas été bon, mais Melenchon non plus ce qui le sauve.

Melenchon a cherché à l'amener sur des concepts, quand Zemmour repondait avec des faits et des chiffres (totalement alternatifs, evidemment... Zemmour vit dans un fantasme).  

Du coup, ils se sont jamais rencontrés au final.

Chaque camp peut donc clamer être vainqueur et cela n'aura convaincu personne d'indecis

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°64088454
Lagoon57
Posté le 24-09-2021 à 07:40:09  profilanswer

Lyrks a écrit :

Zemmour a pas été bon, mais Melenchon non plus ce qui le sauve.

Melenchon a cherché à l'amener sur des concepts, quand Zemmour repondait avec des faits et des chiffres (totalement alternatifs, evidemment... Zemmour vit dans un fantasme).

Du coup, ils se sont jamais rencontrés au final.

Chaque camp peut donc clamer être vainqueur et cela n'aura convaincu personne d'indecis

Le seul débat qui a convaincu qui que ce soit c'est celui de 2017 avec la nullité absolue de le Pen.

---------------

n°64088460
multimmy
Pédée
Posté le 24-09-2021 à 07:41:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64088469
ledenez
Posté le 24-09-2021 à 07:46:16  profilanswer

kolian a écrit :

ce n'est pas nouveau que Zemmour est plutôt mauvais.
D'une, sur cnews c'était un calvaire de le regarder s'écouter parler pednant des plombes.
Et d'autre part, lors de son passage dans l'école de Marion Maréchal c'était loin d'être de qualité.

Son discours à l’union des droites était également laborieux.

Message édité par ledenez le 24-09-2021 à 07:46:57
n°64088471
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 24-09-2021 à 07:46:43  profilanswer

Globalement d'accord, je rajouterai simplement que Zemmour n'a pas vraiment été capable de proposer des solutions, se bornant à rester dans un rôle d'analyste.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°64088476
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 24-09-2021 à 07:51:20  profilanswer

Bon j'ai écouté hier soir sur RMC pour voir ce que ça donnerai. Autant Zemmour a été bof et m'a fait parfois trop pensé au Zemmour version Zemmour et Nolleau, autant Mélenchon a été passablement mauvais. C'est toujours le même refrain avec lui, et hormis ses manifestations hystériques il n'est pas crédible pour un sou.

Bref on a assisté à un duel entre 2 mec qui ne dépasseront pas 10%, quoique Zemmour avec le temps on ne sait jamais combien il pourra piquer à MLP, mais Mélonchon lui est cuit.

Macron au final doit bien se frotter les mains. Entre les extrémistes (Zemmour, Mélenchon, MLP, les Verts, Dupont-Aignan) qui n'offrent aucune alternative, un PS au abois et divisé plus que jamais, qui risquerait de ne même pas faire 5% si c'est Hidalgo la candidate (elle se fera laminer comme une merde en province), et une droite qui se cherche encore, Macron a presque le champ libre à l'instant T.

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)