| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
rhazou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 23:02:45 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Mais la journaliste elle a vraiment "fact check" les chiffres de la fraude social avec les chiffre officiels ? |
artkel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le dernier qui a fait un livre nommé "Revolution" ca a pas été un president fantastique! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 23:03:11 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O | Zemmour en train de confirmer qu'il a les épaule pour être juste un random observateur.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gazette |
|
Rasthor |
|
pesos Il faut un cap clair | J'aurais pas cru mais c'est du niveau Le Pen vs Macon là.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 23:03:19 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 23-09-2021 à 23:03:44 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
iPoule Hédoniste | Le singe savant. |
Headspace |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le melon --------------- |
Rasthor | Le tacle de la journaliste qui l'attaque sur son physique: "Est-ce que vous avez les epaules pour etre president ?" |
RadjoN Ex Renard1984 | Comment il le plie --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le singe savant qui saute de branches --------------- |
Painkiller25 |
Livingdead75 I wanna be your dog | Bon bin Zemmour définitivement pas au niveau, une baudruche finalement --------------- They are coming to get you Barbara |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
djrzoul |
deadpool | Deux fois qu'on me vend Bordeaux sous l'eau, je vais vider des aérosols pour m'en assurer. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
SHAMSHIR | Melenchon qui ccite Descarte apres avoir tacler sur les citations. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
fazero Salut c'est Ralph | Seule chose à retenir ce soir : --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
rhazou |
iPoule Hédoniste | En tous cas, j'espère que le Z a bien profité, qu'il a bien tiré son coup, parce que je crains qu'il ne soit plus en mesure de se présenter. Une pensée pour Charles Gave et ses copains qui ont rassemblé des millions pour une fraude pareille. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
azymantiop |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
| [Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
| Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" | |