Zemmour qui bouffe son temps de parole à démonter les propositions de Mélenchon... Mais stop, c'est pas comme ça que tu vas gagner des voix. Faut parler de tes propositions à toi, pour convaincre les électeurs de Le Pen ou NDA
Oui entre son délire de jihad partout et ça, il ne parle en fait qu'aux déjà convaincus.
---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 22:32:16
super_pourri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-09-2021 à 22:32:19
Il est mauvais Zemmour
Il arrive même pas à foutre la gueule de Mélenchon dans sa propre merde
Zemmour qui bouffe son temps de parole à démonter les propositions de Mélenchon... Mais stop, c'est pas comme ça que tu vas gagner des voix. Faut parler de tes propositions à toi, pour convaincre les électeurs de Le Pen ou NDA
Il en a pas des masses visiblement Débat bien chiant finalement, Zemmour sans idées vs un excité qui ne prend pas ses cachets.
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-09-2021 à 22:32:31
putain "grand cerveau"
---------------
artkel
Posté le 23-09-2021 à 22:32:33
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 23-09-2021 à 22:32:39
C'est lequel, Zemmour, celui à gauche ou à droite ?
Message édité par olive127 le 23-09-2021 à 22:32:54
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
C'est difficilement contestable. Y'a qu'à voir la Rousseau.
Dire qu'ils sont centriste voire de l'ancienne gauche oui mais dans les extrêmes, tout de même pas
---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
rhazou
Posté le 23-09-2021 à 22:33:03
Un point pour zemmour là sur les éoliennes chinoises.
artkel
Posté le 23-09-2021 à 22:33:05
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
iPoule
Hédoniste
Posté le 23-09-2021 à 22:33:09
Dans quelques années on reverra ce débat en l'analysant comme la chute d'un homme qui se pensait plus beau qu'il ne l'était
Allez Rico, il n'est pas trop tard pour tout annuler, retourner sur CNews et débattre à nouveau avec Enthoven sans contradiction devant Christine Kelly.
Trump aurait déjà traité Mélenchon de Zodiac killer.
Oui
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
« Apparemment Il y a une augmentation du co2 dans l’atmosphère «
on dirait l’exposé de 5ème de ma nièce
Je pense que Z en a rien à foutre mais complètement de l'environnement. Le truc de la terre qui va cramer/geler ça fait 40 ans que tous les ans que Montmartre devrait être le seul coin habitable de Paris selon les scientifiques
Mais Zemmour n'a pas été bon alors qu'il suffisait de parler de ça. Il aurait même pu le faire sans parler de financement. Mais finalement il perd du temps à parler d'autre chose genre les avis de Mélenchon dans les années 90