Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64088476
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 24-09-2021 à 07:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai écouté hier soir sur RMC pour voir ce que ça donnerai. Autant Zemmour a été bof et m'a fait parfois trop pensé au Zemmour version Zemmour et Nolleau, autant Mélenchon a été passablement mauvais. C'est toujours le même refrain avec lui, et hormis ses manifestations hystériques il n'est pas crédible pour un sou.

Bref on a assisté à un duel entre 2 mec qui ne dépasseront pas 10%, quoique Zemmour avec le temps on ne sait jamais combien il pourra piquer à MLP, mais Mélonchon lui est cuit.

Macron au final doit bien se frotter les mains. Entre les extrémistes (Zemmour, Mélenchon, MLP, les Verts, Dupont-Aignan) qui n'offrent aucune alternative, un PS au abois et divisé plus que jamais, qui risquerait de ne même pas faire 5% si c'est Hidalgo la candidate (elle se fera laminer comme une merde en province), et une droite qui se cherche encore, Macron a presque le champ libre à l'instant T.

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 07:51:20  profilanswer

n°64088485
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-09-2021 à 07:54:18  profilanswer

Il y a trop de pessimisme chez Zemmour pour pouvoir séduire l'électorat.
Les gens n'ont pas envie de se battre ou de passe pour des méchants.
On continuera donc la politique migratoire actuelle tout à fait hypocrite.
Et ce seul thème, même si il est important, ne suffit pas pour une présidentielle.
Macron a été élu, porté par le système et un vent d'optimisme et de changement.
Son programme de 2017 avait fin l'impasse sur le régalien, la réalité l'a rattrapé, il tente à présent de corriger le tir.

Au final avant les questions de civilisation, ce qui compte pour les gens, c'est l'argent, et les montagnes de pognon prêtés à un taux pas dégueulasse par la BCE bénéficieront au candidat le plus pro UE.

n°64088486
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-09-2021 à 07:54:33  profilanswer

question rechauffement climatique on a oublié d'aborder la question des centaines de millions de réfugiés qui voudront quitter l'Afrique.

Message édité par OTH le 24-09-2021 à 07:56:57
n°64088492
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-09-2021 à 07:56:42  profilanswer

tryptique a écrit :

Zemmour est cramé. Il est mauvais orateur, mauvais débateur, n'a pas le début d'un commencement de semblant de programme. Autant j'aime pas Mélenchon, autant il a fait le taf de remettre le Z a sa place.  
Pas mal de membre de l'équipe du Z se posent des questions ce soir.

genre t'as un début d'idée de ce que pense l'equipe de Zemmour :lol:

depuis le depart sur ce topic tu boucles sur les positions de zemmour sur LE SEUL SUJET IMPORTANT l'ecologie, t'es absolument pas objectif

n°64088493
medicament​paracetamo
Posté le 24-09-2021 à 07:57:58  profilanswer

J’ai perdu 30min de ma vie hier a voir le débat…  

Il existe vraiment des personnes adeptes du discours de Zemmour ? Quand par exemple il explique que  
1- 95% des personnes en prison ont des noms étrangers et donc sont majoritairement musulmans et que cela explique que c’est dans leur nature d’être violents…  
2- puisqu’ils ne font qu’appliquer le djihâd en france…  

C’est sûr que quand un camé au crack brandit un couteau à Gare du Nord et se fait arrêter, il applique là une stratégie de grand remplacement bien pensée.  

Sérieux on est en 2021, j’hallucine de ce qu’est devenu notre pays en termes de pensées qui attisent la haine.  

Autre argument rigolo… l’immigration.  
La moitié de l’immigration concerne des étudiants venus en France le temps de leurs études. Et qui retournent dans leur pays, notamment pour maintenir ces liens avec la france.

Message cité 2 fois
Message édité par medicamentparacetamo le 24-09-2021 à 07:58:48
n°64088497
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-09-2021 à 07:58:48  profilanswer

Je me suis contenté du condensé de 4mn sur YT.
Les deux sont mauvais.
Pour Zemmour il y a un gros problème avec la manière dont il se tient sur sa chaise, tête rentrée dans ses épaules. Ça fait un énorme pli derrière lui avec sa veste, le tout donne l'impression d'un vieux rabougri, clairement on ne veut pas de ça pour représenter la France.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°64088498
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-09-2021 à 07:58:54  profilanswer

1000Trees a écrit :

Globalement d'accord, je rajouterai simplement que Zemmour n'a pas vraiment été capable de proposer des solutions, se bornant à rester dans un rôle d'analyste.

Au-delà de son manque d'expérience, sa faiblesse dans ce genre de débat c'est qu'il n'est pas candidat, contrairement à Melenchon.
Il est pour l'instant entre deux rivages.  
Hier quelle était sa place ? Candidat ? Analyste ? Chroniqueur ? Débatteur ?  

Mon avis c'est qu'il se teste et scrute les sondages.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°64088501
OTH
Posté le 24-09-2021 à 07:59:44  profilanswer

Je trouve amusant les commentaires qui se réjouissent qu'après un tel débat Zemmour ne pourra devenir président  

Ça doit être les mêmes qui ont voté Macron à contre-coeur en 2017 pour sauver la démocratie e

n°64088505
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-09-2021 à 08:01:17  profilanswer

perso mon analyse a froid :

- Melenchon est tres bon, il peut tromper le chalan qui ne s'interesse qu'a la forme, si on a appréci le coté braillard donneur de lecon. Le fond est catastrophique.
- Zemmour manque d'experience et a voulu paraitre peut ete un peu trop "gentil".  
- Zemmour aurait du accepter ce debat mais apres sa candidature officielle, une fois que le programme etait bouclé. La on etait encore trop dans un politicien vs un analyste, alors que les propositions il les aura.

n°64088510
L'helleno-​chretien
Posté le 24-09-2021 à 08:03:07  profilanswer

OTH a écrit :

Je trouve amusant les commentaires qui se réjouissent qu'après un tel débat Zemmour ne pourra devenir président  

Ça doit être les mêmes qui ont voté Macron à contre-coeur en 2017 pour sauver la démocratie e

Me concernant, pas du tout. Je me moque davantage des zemmouriens, qui récemment commençaient à m'évoquer la secte de l'UPR.

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 08:03:07  profilanswer

n°64088515
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-09-2021 à 08:05:43  profilanswer

OTH a écrit :

c'est tjs le probleme de ce genre de truc, les réactions c'est bidon au possible

t'as les pro, qui soit trouveront leur poulin génial, soit au pire feront du damage control
t'as les anti qui quoi qu'il dise le trouveront nul.

le mec qui vient et te dit super zemmour sera jamais président sont evidemment des anti qui n'auront jamais voté pour lui.
La campagne c'est 7 mois, il est meme pas encore candidat, n'a pas présenté son programme, mais les gens pensent que c'est foutu parceque soit disant il s'est fait bouffé par Mr Créolisation :lol:

Zemmour si il veut etre élu, il doit convaincre les electeurs de droite et d'ED, pas Jean Antifa. Je doute que ces electeurs la aient eté convaincu par le monde revé et bisounoursien de Melenchon et sa créolisation, ses fusées avec qui veut, and co

n°64088517
schezario
Posté le 24-09-2021 à 08:05:58  profilanswer

OTH a écrit :

C'est un tocard de polémiste qui a force d'être à la TV croit qu'il a des idées, alors qu'il n'a que des réactions.
Hier c'était pathétique, il est nul, présente mal, n'a pas l'amorce d'une vision. Quand la question de la vision de la France a été posée, il n'a su répondre que peut et grand remplacement. C'est pas une vision.
Bref il est naze.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°64088520
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 24-09-2021 à 08:06:41  profilanswer

Stop les multis [:dileste4:3]

---------------

n°64088521
Mervinside
Posté le 24-09-2021 à 08:06:45  profilanswer

Ils ont convaincu ceux qui voulaient déjà voter pour eux et c'est tout, Z aurait pu achever M sur l'écologie où il n'était pas du tout au point notamment en disant que le nucléaire n'est pas polluant niveau effet de serre.
Sans vainqueur ni vaincu sans convainquant ni convaincu

n°64088527
medicament​paracetamo
Posté le 24-09-2021 à 08:08:04  profilanswer

buscape30 a écrit :

Stop les multis [:dileste4:3]

Non mais arrête :)  
Soyons sérieux deux minutes

n°64088534
la lampe
Posté le 24-09-2021 à 08:11:40  profilanswer

J'ai lâché dès que ça a commencé à parler un semblant d'économie : "charge sociale " pour voir ce qu'avait Zemmour dans le bide.

Il est bien meilleur pour parler des déplacements de tribus tadjik au 12e siècle en asie centrale. Bref, si MLP est pas débile elle le pilone sur l'économie pour préserver son électorat populaire. Il est très mauvais, et je ne comprends pas qu'on puisse passer aussi facilement de Marine au Z.  

Mais surtout, cette autoroute pour Macron...

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 24-09-2021 à 08:13:20
n°64088535
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-09-2021 à 08:11:43  profilanswer

doum a écrit :

perso mon analyse a froid :

- Melenchon est tres bon, il peut tromper le chalan qui ne s'interesse qu'a la forme, si on a appréci le coté braillard donneur de lecon. Le fond est catastrophique.
- Zemmour manque d'experience et a voulu paraitre peut ete un peu trop "gentil".
- Zemmour aurait du accepter ce debat mais apres sa candidature officielle, une fois que le programme etait bouclé. La on etait encore trop dans un politicien vs un analyste, alors que les propositions il les aura.

Au delà des propositions (absentes, ce qui est quand même singuliers quand on se pointe à un débat comme proto candidat), il a surtout montré qu'il tournait en boucle sur l'immigration comme cause de tous les maux (et c'est franchement très léger).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°64088553
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2021 à 08:14:56  answer

J'aimerais avoir l'avis de jancovici sur la positions des deux sur l'écologie :)

n°64088557
epsiloneri​dani
Posté le 24-09-2021 à 08:16:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je n’ai pas vu le débat (je savais très bien ce que ça donnerait et j’ai préféré regarder I am Legend  [:sierrakiloalpha:5] ).  

Film toujours sympa même si je préfère la fin alternative, plus sombre mais bon…Hollywood.  

Donc je fais confiance au commentaire de Grith qui ne m’étonne guère d’ailleurs, un schéma de ce style était à prévoir pour ce débat.  
Cela me conforte donc dans l’envie de ne plus voter Melenchon déjà et j’attends de voir le programme complet de Zemmour (qu’un type soit mauvais en débat je m’en moque, je ne vote pas pour ça).

Ce serait pour un mandat de député je veux bien mais c'est une compétence essentielle pour quelqu'un qui vise la présidence. Quelqu'un qui se fait balader de la sorte lors d'un débat politique se fera également balader par Biden / Poutine / Xi quand il y aura des vrais trucs importants à négocier. Déjà qu'avec des présidents qui ont les qualités requises c'est tendu alors avec un président qui serait aux fraises je ne veux même pas imaginer.

n°64088561
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 24-09-2021 à 08:18:04  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Wouhaou!!!!De plus en plus loin,de plus en plus fort !!! Dépassons les limites de la connerie !!! :lol:

Socrate toujours actuel  :D

n°64088568
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2021 à 08:19:46  answer

Je retiens juste qu’il y en a un pro nuke et l’autre non.
Dommage que celui qui soit pour ait la tête de M. Burns.

n°64088570
Apokrif
Posté le 24-09-2021 à 08:20:22  profilanswer

Sauf qu'il n'a apparemment personne à influencer. Est-ce que Buisson avait obtenu quelque chose de concret (autre chose que des promesses en l'air) ?

n°64088573
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-09-2021 à 08:21:18  profilanswer

Prats a pas tort sur toute la ligne
Entre 14 et 45 milliards c'est énorme
On va repousser le biométrique le plus possible pour garder la tête dans le sable
https://twitter.com/valerieboyer13/ [...] 84320?s=20

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64088577
Apokrif
Posté le 24-09-2021 à 08:22:12  profilanswer

Le Liban ou l'ex-Yougoslavie [:plugin]

n°64088578
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-09-2021 à 08:22:19  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai lâché dès que ça a commencé à parler un semblant d'économie : "charge sociale " pour voir ce qu'avait Zemmour dans le bide.

Il est bien meilleur pour parler des déplacements de tribus tadjik au 12e siècle en asie centrale. Bref, si MLP est pas débile elle le pilone sur l'économie pour préserver son électorat populaire. Il est très mauvais, et je ne comprends pas qu'on puisse passer aussi facilement de Marine au Z.

Il a parlé 5 minutes de l'échec du PS, des 35 heures, des impôts trop haut. Sans rien proposer. C'est emblématique. Alors qu'en face JLM propose diminution du temps de travail, augmentation des cp, et retraite à 60 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par TarzouilleLP le 24-09-2021 à 08:24:17
n°64088589
Apokrif
Posté le 24-09-2021 à 08:23:26  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Ben sans surprise je prefere la france joyeuse et lumineuse de meluche, a la france sombre et dépressive de zemmour.

Je préfère la réalité aux fantasmes ;)

n°64088593
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-09-2021 à 08:24:05  profilanswer

Entre le nucléaire de JLM et la fin des BAC et les français si 1000 ans ou la monomanie de zemmour un seul bilan :  

https://64.media.tumblr.com/6f0bde242404a595bdce13b3b91dd11f/tumblr_o97v8rbXuf1url7zxo1_500.gifv

Message édité par Gottorp le 24-09-2021 à 08:28:22

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64088598
gimly the ​knight
Posté le 24-09-2021 à 08:25:27  profilanswer

Bon...

Déjà cette émission spectacle n'avait rien d'un débat présidentiel dans la mesure ou à aucun moment il n'a été demandé aux participants de lister des propositions concrètes. Visiblement Zemmour n'en a pas (encore), mais plus étrangement Mélenchon non plus. On a donc assisté a un simple débat d'idées.

Sur le fond, Zemmour a pu tranquillement égrainer son crédo, qui, n'en déplaise aux gauchistes, porte particulièrement dans la population en ce moment (C'est la faute aux arabes, le grand remplacement, les politiques pourris et irresponsables à la solde de l'europe, démocratie des juges, etc...). Le caractère politicard de girouette qui change de convictions au grès de ses intérêts de Mélanchon a bien été mis en lumière, et le coup du grand père qui change de nom qui s'oppose à la "créolisation" aura certainement plus de portée qu'on ne le pense.

Evidemment, en vieux briscard, Mélanchon a dominé la forme en usant de toutes les petites turpitudes propres à cet exercice pour déstabiliser son adversaire, ce qu'il a réussi a de multiples reprise.  

Après, on peut jacasser sur qui a gagné, qui a perdu mais le juge de paix sera les prochain sondages, et je serais surpris que Zemmour n'y soit pas en hausse.  

n°64088599
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2021 à 08:25:33  answer

Nan mais sinon melenchon qui est dans le politique game depuis 40 ans, qui veut siphonner le vote ecolo avec ... des éoliennes et des  moulins.
Ça va ?

Créolisation et des moulins. C'est ça le super programme qui va sauver la France ?

Okédakore.

n°64088605
kolian
Posté le 24-09-2021 à 08:26:31  profilanswer

multimmy a écrit :

Un calvaire pour toi. Le carton d'audience est pourtant là.

J'ai regardé les 10 premières minutes...Les interventions des politiques à la télé je le supporte de moins en moins.

En plus, je suis un abstentionniste convaincu...Et vu l'offre politique en France je ne suis pas pret d'y retourner.

---------------

n°64088606
Apokrif
Posté le 24-09-2021 à 08:26:49  profilanswer

Kupfer a écrit :

Il y a trop de pessimisme chez Zemmour pour pouvoir séduire l'électorat.
Les gens n'ont pas envie de se battre ou de passe pour des méchants.

Une stratégie serait donc d'être plus festif quand on parle des enjeux du vivre-ensemble, pour sortir de la posture défensive chaque fois qu'un débile glapit "gneugneu racisme" ?

Citation :

On continuera donc la politique migratoire actuelle tout à fait hypocrite.
Et ce seul thème, même si il est important, ne suffit pas pour une présidentielle.
Macron a été élu, porté par le système et un vent d'optimisme et de changement.
Son programme de 2017 avait fin l'impasse sur le régalien, la réalité l'a rattrapé, il tente à présent de corriger le tir.

Au final avant les questions de civilisation, ce qui compte pour les gens, c'est l'argent, et les montagnes de pognon prêtés à un taux pas dégueulasse par la BCE bénéficieront au candidat le plus pro UE.

Plus que l'immigration (qui n'est pas un problème en soi), c'est le vivre-ensemble qui importe.

Les gens ont-ils envie de gagner plus si c'est pour se faire voler ou taxer leur argent, ou pour vivre dans un cadre dégradé contre lequel seule prémunit une vraie fortune et pas une légère hausse du pouvoir d'achat ?

Message édité par Apokrif le 24-09-2021 à 08:27:12
n°64088608
OTH
Posté le 24-09-2021 à 08:27:41  profilanswer

la lampe a écrit :

Zemmour n'est pas présidentiable (comme Le  Pen ne peut gagner le second tour) par contre il pourrait priver Le Pen de second tour, et çà ce n'est pas le scénario rêvé par Macron

n°64088616
la lampe
Posté le 24-09-2021 à 08:29:03  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Il a parlé 5 minutes de l'échec du PS, des 35 heures, des impôts trop haut. Sans rien proposer. C'est emblématique. Alors qu'en face JLM propose diminution du temps de travail, augmentation des cp, et retraite à 60 ans.

C'était mon sentiment. Un constat qui dure 3h dans le style le plus cliché de la droite filloniste pour des propositions surannées. On est très loin des JP Chevenement de l'époque.

n°64088618
Apokrif
Posté le 24-09-2021 à 08:29:18  profilanswer

medicamentparacetamo a écrit :

C’est sûr que quand un camé au crack brandit un couteau à Gare du Nord et se fait arrêter, il applique là une stratégie de grand remplacement bien pensée.  

Vous avez mal compris: les gens qui parlent de grand remplacement pensent qu'il est l'oeuvre des politiques français plus que du migrant lambda.

n°64088622
OTH
Posté le 24-09-2021 à 08:29:42  profilanswer

on va créoliser, la métropole ressemblera à la Guyane

n°64088624
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-09-2021 à 08:30:18  profilanswer

[:fredmoul:1]
Peut-être qu'il s'agissait aussi d'un auto-test de zemmour. Je pense qu'il a parfaitement conscience d'incarner beaucoup trop la citation de Maslow (problème, marteau, clou, tout ça) et qu'il voulait prendre la mesure de tout ce qu'il lui manquait face au moins mauvais des débatteurs parmi les politiques candidats. Le """débat""" d'hier soir est probablement un élément majeur de sa décision d'y aller ou pas. Soit il a pris des notes et se sent en mesure de sérieusement muscler / varier son jeu pour se déclarer, soit il ne s'en sent pas capable et ne sera pas candidat.

Ali

n°64088625
Apokrif
Posté le 24-09-2021 à 08:30:31  profilanswer

kami a écrit :

Analyse pointue ? Zemmour comme JLM sont a milles lieues du quotidien du français lambda. Revenons a l’essentiel…

Améliorer le vivre-ensemble et le pouvoir d'achat, ce ne sont pas des préoccupations quotidiennes ?

n°64088627
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-09-2021 à 08:30:34  profilanswer

OTH a écrit :

Zemmour n'est pas présidentiable (comme Le  Pen ne peut gagner le second tour) par contre il pourrait priver Le Pen de second tour, et çà ce n'est pas le scénario rêvé par Macron

je pense que le premier objectif de Macron est de sécuriser sa présence au second tour

n°64088629
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2021 à 08:30:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et il a raison de s’en foutre.
La France c’est en dessous d’1% des émissions de CO2, et c’est l’un des taux de CO2/hab le plus faible de la planète.
Que le sujet soit mondialement important c’est normal, que ça soit un sujet phare de la présidentielle, ça montre à quel point certains français sont complètement hors sol.

Cet argument ressort souvent mais c'est plus un aveu de lâcheté face au problème qu'autre chose

D'une part, ce 1% c'est ce qui est émis chez nous, et non pas pour nous. On a délocalisé toute notre industrie (Zemmour le répète souvent à juste titre), ça aide.  
Mais rien qu'en tant que consommateur français, on a une influence. Celui qui achète 1 tshirt made in Europe plutôt que 3 tshirts made in China pour le même montant, il influence les émissions de la Chine. Celui qui attend 4 ans plutôt que 2 pour renouveler son smartphone idem.  

Ensuite en tant que politicien au pouvoir, selon son positionnement politique on peut faire plein de choses :
- décider d'un protectionnisme français ou européen sur les produits importés / produits avec un max de CO2
- aider à relocaliser certaines industries
- décider de développer au max l'industrie et l'expertise nucléaire pour vendre des centrales à nos partenaires économiques, en faisant des accords
- décider de construire des centrales en France pour vendre encore plus d'électricité "propre" à d'autres pays européens (ce qu'on fait déjà pas mal)
etc etc.  

Et même si on croit vraiment à aucune de ces solutions, ben le minimum ça serait quand même de dire qu'on va tenter de peser dans les décisions au niveau géopolitique et de penser à l'autre volet du réchauffement climatique, à savoir faire en sorte de s'adapter pour que ça fasse le moins mal possible.  
Comment on va adapter les logements pour supporter les 45-50°C l'été, que prévoir pour les zones inondables, ce genre de choses

En tout cas pour un candidat à la présidence et qui veut redonner sa gloire à la France, le positionnement "le réchauffement climatique ? ah moui, moui... j'en ai entendu parler, il parait" me semble indéfendable si on a un peu d'honnêteté

---------------
Lu et approuvé.
n°64088632
Apokrif
Posté le 24-09-2021 à 08:31:50  profilanswer

OTH a écrit :

on va créoliser, la métropole ressemblera à la Guyane

C'est une idée: faisons des reportages sur l'outre-mer pour faire rêver d'une France créolisée   :sol:  

n°64088635
Moonzoid
Posté le 24-09-2021 à 08:32:13  profilanswer

C'était tellement gros le coup du stylo  [:donkeyshoot]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)