| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Reprise du message précédent : --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 07:51:20 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
medicamentparacetamo | J’ai perdu 30min de ma vie hier a voir le débat… Message cité 2 fois Message édité par medicamentparacetamo le 24-09-2021 à 07:58:48 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je me suis contenté du condensé de 4mn sur YT. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 08:03:07 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
buscape30 Destination Birobidjan |
medicamentparacetamo |
la lampe | J'ai lâché dès que ça a commencé à parler un semblant d'économie : "charge sociale " pour voir ce qu'avait Zemmour dans le bide.
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 24-09-2021 à 08:13:20 |
Yagmoth Fanboy |
Au delà des propositions (absentes, ce qui est quand même singuliers quand on se pointe à un débat comme proto candidat), il a surtout montré qu'il tournait en boucle sur l'immigration comme cause de tous les maux (et c'est franchement très léger). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2021 à 08:14:56 ![]() |
epsiloneridani |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2021 à 08:19:46 ![]() Je retiens juste qu’il y en a un pro nuke et l’autre non.
|
|
poutrella Contributeur net | Prats a pas tort sur toute la ligne
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 24-09-2021 à 08:24:17 |
|
kolian |
--------------- |
Les gens ont-ils envie de gagner plus si c'est pour se faire voler ou taxer leur argent, ou pour vivre dans un cadre dégradé contre lequel seule prémunit une vraie fortune et pas une légère hausse du pouvoir d'achat ? Message édité par Apokrif le 24-09-2021 à 08:27:12 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
la lampe |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |