Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5628  5629  5630  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°68034084
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-03-2023 à 14:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

Faut bien qu'ils se trouvent une nouvelle cibles, les droitardés.

Gné?  [:delarue3]  
Quel est la signification de ce message?  [:blinkgt]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 14:14:41  profilanswer

n°68034085
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 14:14:47  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

C'est toi le raciste ici avec tes réductions et tes usages de mots de manière bien déplacée. A chaque fois.

Ah. Il y a un politiquement correct d'extrême droite alors. Fragiles, les pauvres.

n°68034095
Flaie
Posté le 16-03-2023 à 14:15:32  profilanswer

Entre les clowns les droitardés etc. Tu n'as vraiment rien à apporter à ce topic à part troller.

n°68034096
fred_div91
Posté le 16-03-2023 à 14:15:34  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ah. Il y a un politiquement correct d'extrême droite alors. Fragiles, les pauvres.

On parle de propos racistes que tu tiens ouvertement.
C'est inacceptable.

n°68034106
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 14:16:23  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Gné?  [:delarue3]  
Quel est la signification de ce message?  [:blinkgt]

Demande à tes potes du DT. Tu as pas d'opinion, tu fais que jouer les boites aux lettres, tu l''as dit.

n°68034107
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-03-2023 à 14:16:29  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Non. Que tu le veuilles où non, les humains se métissent sans que tu puisses faire quoi que ce soit. T'aimes pas ça car la peau est plus aussi claire que celle que tu as, peut être, mais cette créolisation ou métissage "n'arrive pas" elle opère naturellement.

Peut être que t'as du mal à concevoir que deux personnes de pays différents puissent tomber amoureux et avoir des gosses peut être ?

Le métissage biologique, la grande majorité s’en fout.
C’est la culture / mode de vie / valeurs qui viennent avec qui nous posent problème.
Zemmour, Messiha, Greg Toussain, etc … elles sont nombreuses les figures non FDS qui sont très appréciées du camp du Mal  :spamafote:  
Je préfère infiniment qu’une figure de ce type rentre dans ma famille qu’un FDS pur beurre gauchiste ravagé à l’idéologie woke

n°68034108
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 14:16:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu ne réponds pas à la question.
On a tous des limites d'acceptabilité à l'autre. C'est naturel et humain.
Tu acceptes le métissage comme une fatalité. Soit. Mais quelle seraient tes limites, si tu en as ?

J'accepte car je m'en fout, si ça se fai, ça se fait. Je m'en contre tape en faite. Tant qu'il y a consentement.

Et oui, un musulman peut épouser une catho et inversement. T'as les livres religieux qui donnent des choses et tu as ce que l'être humain en fait, t'es libre de ne pas les suivre.

n°68034117
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-03-2023 à 14:17:09  profilanswer

Belle illustration, tu devrais la mettre en avatar au vu de la suite :)

Oh ben tiens. Pour rappel on parlait de l'intérêt de la réinsertion, et Scrypt me sort des statistiques sur le nombre d'étrangers incarcérés. Tu m'expliqueras en quoi ça répond au poste qu'il quote.

Mais personne n'a dit que tu voulais le même modèle en fait.

Et la t'as pas suivi, c'est Sillage qui m'accuse d'avoir affirmé que les membres du topic seraient pour ce système.

Bref allez je sens que c'est très très intéressant aujourd'hui, avec une grosse capacité à suivre le sujet.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°68034121
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 14:17:22  profilanswer

Flaie a écrit :

Entre les clowns les droitardés etc. Tu n'as vraiment rien à apporter à ce topic à part troller.

Quand je vais dans un cirque, j'y vais pour rire des clowns, pas pour débattre ontologie.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 16-03-2023 à 14:18:16
n°68034122
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 14:17:35  profilanswer

andhar a écrit :

Le métissage biologique, la grande majorité s’en fout.
C’est la culture / mode de vie / valeurs qui viennent avec qui nous posent problème.
Zemmour, Messiha, Greg Toussain, etc … elles sont nombreuses les figures non FDS qui sont très appréciées du camp du Mal  :spamafote:  
Je préfère infiniment qu’une figure de ce type rentre dans ma famille qu’un FDS pur beurre gauchiste ravagé à l’idéologie woke

Coucou le racisme. Encore.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 14:17:35  profilanswer

n°68034134
Rasthor
Posté le 16-03-2023 à 14:18:29  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je pense que c'est évidemment multifactoriel mais que c'est trop simple de se baser sur la densité de population des lieux de vie et le manque de moyen injectés par l'état.  

Je pense que les principales causes sont une détestation de la France (à cause du passé colonial sens cesse remis en avant) et une lecture du Coran qui fait baigner les racailles dans un sentiment d'impunité face aux lois humaines (de la république) et grosso modo que de toutes façons ils sont chez les kouffars et que c'est pas grave de voler, tuer ou agresser des kouffars.  

Ca explique (et s'explique) aussi la radicalisation en prison, les dealers qui font le ramadan, le fait que X% des jeunes musulmans mettent les lois de Dieu au dessus de celles de la république et ainsi de suite.  

Je ne dis pas que c'est l'islam le problème mais que les causes multifactorielles se cristalisent autour de ça.  

C'est clairement l'échec de l'intégration: pourquoi respecter les lois d'un etat qui n'est pas le tien et que tu detestes ?  

Tu as raison dans tout ça, le problème est de pondérer chaque facteur.

La France a fait venir une main d’œuvre d'Afrique du Nord, qui a eu une grosse opportunité, mais la société évoluant, leur descendant ont plus de difficulté à accéder à des jobs intéressants, quand il y ont accès. Les banlieues a forte majorité ethnique n'aident à l'intégration globale, ce qui engendre de la pauvreté. La France a un état central fort, mais en fait le minimum à ce niveau.

L'Islam ne posait pas de problème jusqu'à la fin de années 80. C'est à partir de là qu'il a commencé à devenir politique et prosélyte, grâce au Frères musulmans, et aux problèmes géopolitiques (11 septembre, 2ème intifada) qui amplifient tout ça.

Ensuite tu as l'immigration incontrôlée, qui rajoute une bonne couche au problème.  

Il y aurait un paquet de mesures que l'Etat français pourrait prendre pour améliorer le confort de tous: des mesures migratoires, des mesures sociales, des mesures économiques, des mesures éducatives. (j'avais détailé dans un vieux poste, je peux le retrouver si ça vous intéresse).

n°68034136
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2023 à 14:18:38  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ben non.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68034143
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-03-2023 à 14:18:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'aurais plutôt choisi une autruche pour te représenter mais hé, moi aussi je suis pour l'inclusivité

Donc je note pour toi, aucun intérêt à réinsérer les détenus parce que 25% sont étrangers.

Quitte à répondre à côté et faire du procès d'intention, autant y aller hein !

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°68034144
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 14:19:00  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Par amour, tu ne forces pas l'autre à devenir toi, tu formes un nous et une forme nouvelle, si t'as un gosse.

Après si t'as toujours eu des rapport de cis/chad avec tes meufs pour imposer ton délire, c'est toi qui voit.

J'aurais du me convertir si j'avais voulu poursuivre la relation que j'avais avec une jeune Musulmane y'a quelques années, c'était soit ça, soit niet, soit un entre deux absolument inconfortable pour nous deux.
Et vu que je ne suis pas croyant mais que je les respectent, j'avais pas envie de mentir en faisant une fausse conversion.

Mais bon quand on en est a parler de cis/chad au premier degré, je me doute que le concept même d'une relation amoureuse et de ce que ça implique est pour toi quelquechose d'environ aussi absurde que la physique quantique l'est pour moi.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°68034146
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2023 à 14:19:23  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quand je vais dans un cirque, j'y vais pour rire des clowns, pas pour débattre ontologie.

Les clowns je les quote

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68034147
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 14:19:29  profilanswer

broddok27 a écrit :

Demande à tes potes du DT. Tu as pas d'opinion, tu fais que jouer les boites aux lettres, tu l''as dit.

Ah bon?
Source?

---------------
n°68034159
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 16-03-2023 à 14:20:44  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quand je vais dans un cirque, j'y vais pour rire des clowns, pas pour débattre ontologie

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°68034163
dossage
Posté le 16-03-2023 à 14:21:05  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu ne réponds pas à la question.
On a tous des limites d'acceptabilité à l'autre. C'est naturel et humain.
Tu acceptes le métissage comme une fatalité. Soit. Mais quelle seraient tes limites, si tu en as ?

Sans compter que sur le plan génétique le métissage est bénéfique.

n°68034165
fred_div91
Posté le 16-03-2023 à 14:21:09  profilanswer

sir mccitron a écrit :

J'accepte car je m'en fout, si ça se fai, ça se fait. Je m'en contre tape en faite. Tant qu'il y a consentement.

Et oui, un musulman peut épouser une catho et inversement. T'as les livres religieux qui donnent des choses et tu as ce que l'être humain en fait, t'es libre de ne pas les suivre.

Justement, quelle serait ta limite ? Celle où tu considère que ton consentement est atteint ?
Et non un musulman ne peut pas épouser une catho.  
Bref, j'ai l'impression que tu vis dans un monde très idéalisé.  

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 16-03-2023 à 14:22:17
n°68034167
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 14:21:26  profilanswer

J'aurais du me convertir si j'avais voulu poursuivre la relation que j'avais avec une jeune Musulmane y'a quelques années, c'était soit ça, soit niet, soit un entre deux absolument inconfortable pour nous deux.
Et vu que je ne suis pas croyant mais que je les respectent, j'avais pas envie de mentir en faisant une fausse conversion.

Mais bon quand on en est a parler de cis/chad au premier degré, je me doute que le concept même d'une relation amoureuse et de ce que ça implique est pour toi quelquechose d'environ aussi absurde que la physique quantique l'est pour moi.

J'vais peut etre chialer de ton histoire ? J'en ai rien à foutre je me suis jamais impliquer dans ce que je décrivais.

T'as fais le typique "Oui mais". Dommage.

Et tu devrais croire en la science, surtout à la physique quantique, que tu utilises tout les jours.

n°68034169
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 16-03-2023 à 14:21:32  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Non non.  [:apges:3]

Ouvre un dico.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°68034170
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-03-2023 à 14:21:36  profilanswer

sir mccitron a écrit :

C’est ce que je disais avant, la définition complètement pété du racisme  :spamafote:

n°68034176
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 14:22:02  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Justement, quelle serait ta limite ? Celle où tu considère que ton consentement est atteint ?
Et non un musulman ne peut pas épouser une catho.  
Bref, j'ai l'impression que tu vis dans un monde très idéalisé.  

Ou toi tu vies dans un monde décrit par le Zemmour sans voir ce qui t'entoure.

n°68034177
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 14:22:02  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oh ben tiens. Pour rappel on parlait de l'intérêt de la réinsertion, et Scrypt me sort des statistiques sur le nombre d'étrangers incarcérés. Tu m'expliqueras en quoi ça répond au poste qu'il quote.  

Et la t'as pas suivi, c'est Sillage qui m'accuse d'avoir affirmé que les membres du topic seraient pour ce système.

Bref allez je sens que c'est très très intéressant aujourd'hui, avec une grosse capacité à suivre le sujet.

Oops.

Yagmoth a écrit :

C'est vrai que la France et le Salvador sont tout à fait comparables. On peut aussi tirer une balle dans la tête de tout délinquant, ce sera sans doute efficace, mais je ne compte pas vivre sous un régime aussi débile (qui curieusement s'accompagne toujours d'arbitraire, mais ça, les adeptes des méthodes musclés s'en branlent en général).

---------------
n°68034180
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 16-03-2023 à 14:22:25  profilanswer

dossage a écrit :

Sans compter que sur le plan génétique le métissage est bénéfique.

Non non, pas toujours loiiiiin de là

---------------
n°68034188
Rasthor
Posté le 16-03-2023 à 14:24:03  profilanswer

Ce qui est sur, c'est que la consanguinité n'est pas bénéfique:

https://i.pinimg.com/originals/53/03/25/530325c1aef88c2f62a360745ea26580.jpg

n°68034190
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 14:24:11  profilanswer

sir mccitron a écrit :

J'vais peut etre chialer de ton histoire ? J'en ai rien à foutre je me suis jamais impliquer dans ce que je décrivais.

T'as fais le typique "Oui mais". Dommage.

Et tu devrais croire en la science, surtout à la physique quantique, que tu utilises tout les jours.

La question c'est pas de chialer, c'est de confronter des conneries au réel.
Et le terme absurde, il est pas là pour dire que la physique quantique c'est absurde, mais là pour montrer que tu donnes des leçons sur un truc que t'a jamais expérimenté, comme je pourrais le faire en parlant de physique quantique.

Compliqué quand même.

---------------
n°68034191
fred_div91
Posté le 16-03-2023 à 14:24:12  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ou toi tu vies dans un monde décrit par le Zemmour sans voir ce qui t'entoure.

Tu bottes en touche.
Tu me donne l'impression de ces gens de gauche pétris de bon sentiments "dans les salons", mais qui vivent très éloigné de la réalité qu'ils idéalisent (pour les autres).

n°68034204
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 14:25:21  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu bottes en touche.
Tu me donne l'impression de ces gens de gauche pétris de bon sentiments "dans les salons", mais qui vivent très éloigné de la réalité qu'ils idéalisent (pour les autres).

Tu t'es jamais dis que parfois tu pouvais avoir de fausses impressions ?

n°68034216
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 14:26:25  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu bottes en touche.

Comme d'hab, Jean Geek, 24 ans, lvl trouzmille sur Wow, vient expliquer a des bons darons bien installés dans leurs vies que lui a raison par qu'il est ilvl 3548 et qu'il a tué des gros boss.

---------------
n°68034221
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 14:27:00  profilanswer

Ah bon.  
J'imagine que c'est appuyé scientifiquement ce genre d'avis.

n°68034230
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 16-03-2023 à 14:27:58  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Tu t'es jamais dis que parfois tu pouvais avoir de fausses impressions ?

Ben non, il te parle chiffres, tu réponds par ; oui mais les p'tits n'enfants et les gens qui s'aiment a travers les méchantes frontières et les couleurs c'est au final le même arc en ciel...

---------------
n°68034236
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 14:28:30  profilanswer

La question c'est pas de chialer, c'est de confronter des conneries au réel.

Ce que tu ne fais pas. Faites que je dis, ne dites pas ce que je fais.

n°68034238
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 16-03-2023 à 14:28:31  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ah bon.
J'imagine que c'est appuyé scientifiquement ce genre d'avis.

---------------
n°68034249
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 14:29:06  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ce que tu ne fais pas. Faites que je dis, ne dites pas ce que je fais.

Ah bon?  
Et t'en sais quoi au juste? Azy fait moi rêver

---------------
n°68034252
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 14:29:22  profilanswer

Comme d'hab, Jean Geek, 24 ans, lvl trouzmille sur Wow, vient expliquer a des bons darons bien installés dans leurs vies que lui a raison par qu'il est ilvl 3548 et qu'il a tué des gros boss.

Bien sur, je parle pas à ceux n'ayant pas fais de MM+. :o

Toujours pas.

n°68034255
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 14:29:46  profilanswer

OK, tu as queudalle donc.  
Le racisme scientifique, c'est plus ce que c'était..

n°68034266
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 14:30:26  profilanswer

Ben non, il te parle chiffres, tu réponds par ; oui mais les p'tits n'enfants et les gens qui s'aiment a travers les méchantes frontières et les couleurs c'est au final le même arc en ciel...

Mais quelle chiffre en faite ? On a jamais parlé de chiffre lui et moi pourquoi tu viens, en faite ?

n°68034268
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 14:30:33  profilanswer

Ah bon?  
Et t'en sais quoi au juste? Azy fait moi rêver

Tu réponds pas aux questions emmerdantes et tu te permet de péter plus haut que ton cul.

n°68034270
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 14:30:37  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Bien sur, je parle pas à ceux n'ayant pas fais de MM+. :o

Toujours pas.

"si ça ressemble à un canard, si ça nage comme un canard et si ça cancane comme un canard, c’est qu’il s’agit sans doute d’un canard" :)

---------------
n°68034275
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 14:31:18  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu réponds pas aux questions emmerdantes et tu te permet de péter plus haut que ton cul.

Non je réponds pas a tes questions a toi, parce qu'elles sont nulles.
Et pour le reste, t'a pas idée d'où se situe mon cul, vraiment pas idée :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5628  5629  5630  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)