Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5627  5628  5629  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°68033862
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-03-2023 à 13:53:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:fillon_rends_largent:3]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 13:53:22  profilanswer

n°68033875
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-03-2023 à 13:54:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

les statistiques sont monomaniaques et injustes, elles s'acharnent sur les étrangers et les descendants d'immigrés, que veux-tu [:moonboots:2]

de belles salopes ces statistiques, toujours à déformer le réel [:moonboots:2]

https://www.flubu.com/blog/wp-content/uploads/2016/06/pigeon-chess.jpg

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°68033877
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 16-03-2023 à 13:54:41  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quelle puissance étrangère nous envahit, au juste?.

Le grand remplacement est une réalité statistique et culturelle. Sans parler du petit remplacement qui détruit notre société.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°68033879
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 13:54:54  profilanswer

Martin2troie a écrit :

On assiste à une invasion lente par la démographie et le regroupement familial d'une civilisation qui n'est pas la notre. On appelle ça le grand remplacement à droite (Zemmour, Pecresse) et la créolisation (ou métissage) à gauche (Mélenchon qui soutient que la moitié de la population en France sera métissée d'ici 2050).  

Comme la Tunisie avec l'Afrique subsaharienne en somme.
On est tjrs l'arabe de qqn j'ai l'impression.  :sarcastic:

n°68033886
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 16-03-2023 à 13:55:40  profilanswer

broddok27 a écrit :

On est tjrs l'arabe de qqn j'ai l'impression. :sarcastic:

Tu racontes n'importe quoi. Et ça n'invalide aucunement les propos de Martin.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°68033894
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 13:56:19  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Tu découvres le bestiau? A aucun moment il te répondra correctement, aucun, il n'est pas là pour ça.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°68033898
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 13:56:49  profilanswer

n°68033905
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 13:57:48  profilanswer

C'est un SJW Poutine?

---------------
n°68033910
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 13:58:30  profilanswer

Le grand remplacement est une réalité statistique et culturelle. Sans parler du petit remplacement qui détruit notre société.

Ah il y a un petit maintenant... Vous avez inventé quoi, cette fois?

Dans 5 ans, on va avoir droit au moyen remplacement à ce rythme.  [:molignak:3]

n°68033919
Flaie
Posté le 16-03-2023 à 13:59:29  profilanswer

When Cracotte ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 13:59:29  profilanswer

n°68033927
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-03-2023 à 14:00:23  profilanswer

sillage276 a écrit :

c'est vrai que de notre coté, nous avons proposé de condamner à 45ans de prison sans procès tout acte de délinquance comme au Salvador... oh wait ! [:beau mec:1]

Tu nous dis qu'il n'y a pas de laxisme, on redémontre pour la Xème fois qu'il y en a.
Tu nous ressors l'argument des places de prisons, on t'explique comment en trouver des libres.
tu te plains que l'immigration ressort = c'est pas de notre faute si 25% des places de prisons sont occupées par des détenus qui n'ont même pas la nationalité française.

Et concernant les resets, c'est vrai que c'est assez usant de devoir redémontrer la même chose en permanence.

Oh ben tiens, je suis content d'apprendre qu'on peut venir en France, y commettre crimes et délits, et juste gagner un vol retour. Sacrés laxistes à l'ED.

Pour le Salvador c'est vous qui avez ramené l'exemple. Mais tu me diras où j'ai écrit que tu voudrais exactement le même modèle, Mr strawman ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°68033930
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2023 à 14:00:30  profilanswer

broddok27 a écrit :

Exactement.

Il est normal pour la Tunisie et son peuple de garder une cohésion et d'empecher une immigration massive venue d'Afrique sub-Saharienne.  
Je les soutient totalement dans la démarche.  

Mais forcément voir les gentils arabes faire la meme chose chez eux que les mechants francais racistes veulent instaurer en France, ça doit faire buguer le logiciel "bazané = gentil / blanc = mechant" chez toi  [:apges:3]  

Je passe sur le fait que tu places "l'arabe" comme un terme péjoratif.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68033931
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 14:00:32  profilanswer

Le bon Grand Remplacement et le mauvais Grand Remplacement.  

Ce topic de clown. Je vais peut être rester et prendre les popcorns, il y a du niveau de matrixage là c'est fascinant.  [:bockasa]

n°68033943
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 16-03-2023 à 14:01:34  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ah il y a un petit maintenant... Vous avez inventé quoi, cette fois?

Dans 5 ans, on va avoir droit au moyen remplacement à ce rythme. [:molignak:3]

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/Petit_Remplacement
Le Petit Remplacement https://amzn.eu/d/4EBabjR

Et celui-ci te plaira, tu ne le nieras pas  :jap:

---------------
n°68033952
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 16-03-2023 à 14:02:32  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ce topic de clown. Je vais peut être rester et prendre les popcorns, il y a du niveau de matrixage là c'est fascinant. [:bockasa]

Ton constat tunisien est le bon, mais la remarque sur

Citation :

l'arabe de quelqu'un

était clownesque. Une sortie pareille me vaudrait un TT.

Message édité par - Erik Von Hartmann le 16-03-2023 à 14:03:02

---------------
n°68033954
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 14:02:50  profilanswer

Martin2troie a écrit :

On assiste à une invasion lente par la démographie et le regroupement familial d'une civilisation qui n'est pas la notre. On appelle ça le grand remplacement à droite (Zemmour, Pecresse) et la créolisation (ou métissage) à gauche (Mélenchon qui soutient que la moitié de la population en France sera métissée d'ici 2050).  

C'est un fait, on tend a se métisser dans le monde en général.

n°68033958
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 14:03:13  profilanswer

Belle illustration, tu devrais la mettre en avatar au vu de la suite :)

Yagmoth a écrit :

Oh ben tiens, je suis content d'apprendre qu'on peut venir en France, y commettre crimes et délits, et juste gagner un vol retour. Sacrés laxistes à l'ED.  

Pour le Salvador c'est vous qui avez ramené l'exemple. Mais tu me diras où j'ai écrit que tu voudrais exactement le même modèle, Mr strawman ?

Mais personne n'a dit que tu voulais le même modèle en fait.

---------------
n°68033968
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 16-03-2023 à 14:04:01  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Le grand remplacement est un fait. Les bases sont posées, on peut donc discuter. Un fait constaté n'est pas forcément une bonne chose, après on doit discuter de comment l'empêcher.

---------------
n°68033970
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 14:04:10  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Exactement.

Il est normal pour la Tunisie et son peuple de garder une cohésion et d'empecher une immigration massive venue d'Afrique sub-Saharienne.  

Mais forcément voir les gentils arabes faire la meme chose chez eux que les mechants francais racistes veulent instaurer en France, ça doit faire buguer le logiciel "bazané = gentil / blanc = mechant" chez toi  [:apges:3]  

Il a évité "le Juif", c'est déjà pas mal :D

---------------
n°68033979
Scrypt
Posté le 16-03-2023 à 14:04:54  profilanswer

j'aurais plutôt choisi une autruche pour te représenter mais hé, moi aussi je suis pour l'inclusivité

n°68033991
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 14:06:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Exactement.

Ok, ben pars en Tunisie, alors. :o

Citation :

Ça l'est pour les zemmouristes en effet. Qui ne manqueront pas de se donner bonne conscience en accusant les autres de leur propres racisme. Projection à pleine puissance.

n°68033993
fred_div91
Posté le 16-03-2023 à 14:06:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

broddok27 a écrit :

Ce topic de clown. Je vais peut être rester et prendre les popcorns, il y a du niveau de matrixage là c'est fascinant.  [:bockasa]

Beaucoup d'insultes dans ces derniers messages.
Nos échanges n'ont rien à y gagner.  
Ce n'est pas admissible sur cet espace ouvert et démocratique.

n°68033998
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 14:06:51  profilanswer

Le grand remplacement est un fait. Les bases sont posées, on peut donc discuter. Un fait constaté n'est pas forcément une bonne chose, après on doit discuter de comment l'empêcher.

Non. Que tu le veuilles où non, les humains se métissent sans que tu puisses faire quoi que ce soit. T'aimes pas ça car la peau est plus aussi claire que celle que tu as, peut être, mais cette créolisation ou métissage "n'arrive pas" elle opère naturellement.

Peut être que t'as du mal à concevoir que deux personnes de pays différents puissent tomber amoureux et avoir des gosses peut être ?

n°68034000
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-03-2023 à 14:07:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'aurais plutôt choisi une autruche pour te représenter mais hé, moi aussi je suis pour l'inclusivité

:D

n°68034002
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2023 à 14:07:16  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Sans doute. C'est pas pour autant que c'est une bonne chose (d'une) et que ça doit se faire aussi rapidement en France/Europe occidentale (de deux).  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68034012
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2023 à 14:08:33  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ok, ben pars en Tunisie, alors. :o

Ben non puisque ça irait à l'encontre de leur recherche de cohésion civilisationnelle et de la mienne  [:cerveau spamafote]

---------------
n°68034013
fred_div91
Posté le 16-03-2023 à 14:08:38  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Non. Que tu le veuilles où non, les humains se métissent sans que tu puisses faire quoi que ce soit. T'aimes pas ça car la peau est plus aussi claire que celle que tu as, peut être, mais cette créolisation ou métissage "n'arrive pas" elle opère naturellement.

Peut être que t'as du mal à concevoir que deux personnes de pays différents puissent tomber amoureux et avoir des gosses peut être ?

Serais tu prêt à devenir musulman par amour ?

n°68034019
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 14:09:45  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Il a évité "le Juif", c'est déjà pas mal :D

Faut bien qu'ils se trouvent une nouvelle cibles, les droitardés.

n°68034020
Scrypt
Posté le 16-03-2023 à 14:09:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ce que je ne comprend pas c'est comment on peut encore avoir des oeilleres au point de ne pas comprendre ta première phrase.  

Qu'est-ce que la France a fait au gens de gauche pour qu'ils veuillent autant qu'elle disparaisse ?  :(

Le lavage de cerveau remonte à loin, au moins à Sartres.

Par contre les Français ont bien conscience que l'immigration est le principal facteur de leur déclin, ils ne sont pas tous aveugles, nous n'avons ici qu'un échantillon d'autruches de compétition qui n'est représentatif de rien.

Citation :

l’idée d’une immigration constituant un des principaux handicaps de la France est assez largement partagée par les Français. Ce sujet est ainsi vu comme étant le principal handicap du pays (cité en 1er par un quart des Français et au total par 47% d’entre eux) devant la difficulté à mener les réformes (36%), l’affaiblissement du système éducatif (35%) ou encore le chômage trop élevé touchant sa population (32%).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/156864

https://www.ifop.com/publication/op [...] la-france/

Message édité par Scrypt le 16-03-2023 à 14:11:57
n°68034023
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 14:09:59  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Sans doute. C'est pas pour autant que c'est une bonne chose (d'une) et que ça doit se faire aussi rapidement en France/Europe occidentale (de deux).  

C'est qui fait de toi quelqu'un d'ED et moi pas. Le reste je m'en balance, j'vais pas pouvoir te faire changer d'avis car tu peux pas changer la règle naturelle des choses.

n°68034028
varlocke
Posté le 16-03-2023 à 14:10:07  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Quelle est ton explication ? Les gens d'une certaine origine seraient naturellement enclins aux délits ?

Je n'ai pas d'explication, les explications certains gauchistes les donne si bien:

oberjin a écrit :

Puisque tu aimes bien l'INSEE et les chiffres :

Je cite :"Les personnes vivant dans un ménage immigré sont également les plus exposées à la pauvreté. Elles sont confrontées à un taux de pauvreté d'environ 36 %, supérieur de 25 points à celui de la population des ménages non immigrés, selon l'Insee"

J'émets donc l'hypothèse que plus on vit dans la misère, plus on est susceptible de commettre des larcins. Les immigrés étant plus pauvres, ils commettent plus de larcins.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68034030
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 16-03-2023 à 14:10:16  profilanswer

sir mccitron a écrit :

[:apges:3]

Tu essaies de m'attaquer en jouant la carte de l'empathie et de l'amour entre les peuples là ?
Moi qui suis un défenseur de la nature ?

[:apges:3]

Le métissage vertical ne fonctionne pas hors exceptions statistiques. C'est un fait.

---------------
n°68034039
fred_div91
Posté le 16-03-2023 à 14:10:43  profilanswer

broddok27 a écrit :

En attendant c'est toi qui tient des propos racistes.

n°68034047
fred_div91
Posté le 16-03-2023 à 14:11:38  profilanswer

sir mccitron a écrit :

C'est qui fait de toi quelqu'un d'ED et moi pas. Le reste je m'en balance, j'vais pas pouvoir te faire changer d'avis car tu peux pas changer la règle naturelle des choses.

Quelle serait ta limite ?

n°68034049
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 14:11:49  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Serais tu prêt à devenir musulman par amour ?

Par amour, tu ne forces pas l'autre à devenir toi, tu formes un nous et une forme nouvelle, si t'as un gosse.

Après si t'as toujours eu des rapport de cis/chad avec tes meufs pour imposer ton délire, c'est toi qui voit.

n°68034057
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 16-03-2023 à 14:12:38  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est toi le raciste ici avec tes réductions et tes usages de mots de manière bien déplacée. A chaque fois.

---------------
n°68034063
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 14:12:57  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Quelle serait ta limite ?

à quoi ?

n°68034076
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2023 à 14:14:04  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Par amour, tu ne forces pas l'autre à devenir toi, tu formes un nous et une forme nouvelle, si t'as un gosse.

Après si t'as toujours eu des rapport de cis/chad avec tes meufs pour imposer ton délire, c'est toi qui voit.

Le flot d'inepties sans nom.  

Alors  

1) on parle de stats ici, pas de l'histoire d'amour entre untel et untel (qui est effectivement possible)

2) l'islam oblige à etre musulman pour se marier donc oui untel qui tombe amoureux d'un ou une musulman devra se convertir.

3) oui j'ai toujours eu des rapports cis parce que je suis cis, je sais que c'est retrograde et surement transphobe. Par contre j'ai jamais rien imposé à mes partenaires mais je ne vois pas ce que ca vient faire dans la discussion

---------------
n°68034078
fred_div91
Posté le 16-03-2023 à 14:14:10  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Tu ne réponds pas à la question.
On a tous des limites d'acceptabilité à l'autre. C'est naturel et humain.
Tu acceptes le métissage comme une fatalité. Soit. Mais quelle seraient tes limites, si tu en as ?

n°68034082
fred_div91
Posté le 16-03-2023 à 14:14:33  profilanswer

Précisé plus bas.

n°68034084
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 14:14:41  profilanswer

broddok27 a écrit :

Gné?  [:delarue3]  
Quel est la signification de ce message?  [:blinkgt]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5627  5628  5629  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)