Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5626  5627  5628  ..  8485  8486  8487  8488  8489  8490
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°68033326
sillage276
Posté le 16-03-2023 à 12:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Droit au respect de l’oeuvre

Citation :

L’auteur dispose du droit au respect de son œuvre. Ce droit moral lui permet de s’opposer à toute modification non autorisée de son œuvre, ainsi qu’à toute atteinte porter à l’esprit de son œuvre.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 12:42:46  profilanswer

n°68033327
choufarci
Posté le 16-03-2023 à 12:42:49  profilanswer

John Nada a écrit :

Pas sur le plan légal bien sur.

Sur le plan moral aussi. Le public a le droit à la vérité d'une oeuvre, qui est également un document historique.

n°68033338
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2023 à 12:44:10  profilanswer

Toujours un plaisir quand la gauche reprend les méthodes des fascistes (au sens historique du terme) pour mener à bien leurs idées.  

Mais bon, y a le bon autodafé et le mauvais autodafé  [:xqwzts:1]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68033344
morb
Posté le 16-03-2023 à 12:45:25  profilanswer

sillage276 a écrit :

Donc c'est bien de prendre exemple sur les nazis qui brulaient les livres ?

Je te poses 2 questions sur la France, tu me réponds nazis....

n°68033349
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-03-2023 à 12:45:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

http://www.justice.gouv.fr/art_pix/Trim_2107.pdf

allez on refait du PDF.

Page 9, stats de 2021.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/156850

presque 25% d'étrangers incarcérés donc, soit exactement ce qu'affirmait Zemmour, et ce qu'a contredit le gros lard Dupont-Moretti alors que ça vient de l'INSEE.

Donc déjà, on a belle marge de nettoyage possible uniquement en renvoyant les cancrelats chez eux.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/156852

oh bah ça alors, une surreprésentation des pays du maghreb, comme c'est bizarre là dis donc [:diogene_le_cynique:1]

C'est vrai que j'ai proposé de laisser les OQTF vagabonder dans la nature tiens. Vous faites des resets chaque jour ou bien vous êtes capables de suivre un peu les positionnements politiques de chacun ?

En plus on parlait de l'intérêt de la réinsertion de manière globale, mais il faut que la monomanie sur l'immigration refasse surface, c'est plus fort que tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 16-03-2023 à 12:46:45

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°68033354
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2023 à 12:45:57  profilanswer

morb a écrit :

Tu vois ce que ça fait ?  [:am72:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68033364
Scrypt
Posté le 16-03-2023 à 12:46:55  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Quelle est ton explication ? Les gens d'une certaine origine seraient naturellement enclins aux délits ?

pourquoi ne pas poser la question aux pays dont ils sont les ressortissants ? ils doivent bien savoir pourquoi ils ont produit de la racaille ?

Message édité par Scrypt le 16-03-2023 à 12:47:30
n°68033369
John Nada
Posté le 16-03-2023 à 12:47:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ha oui donc sur base de rien juste parce que tu le décides.  

pas mal.

C'est pareil pour le droit à la propriété du coup ?

Absolument pas.
Je ne parle pas de propriété au sens détenir les droits d'auteur mais dans le sens philosophique.

C'est ce qui fait que je suis contre la modification d'œuvres existantes pour coller au gouts du jour.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68033380
Scrypt
Posté le 16-03-2023 à 12:50:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est vrai que j'ai proposé de laisser les OQTF vagabonder dans la nature tiens. Vous faites des resets chaque jour ou bien vous êtes capables de suivre un peu les positionnements politiques de chacun ?

En plus on parlait de l'intérêt de la réinsertion de manière globale, mais il faut que la monomanie sur l'immigration refasse surface, c'est plus fort que tout.

les statistiques sont monomaniaques et injustes, elles s'acharnent sur les étrangers et les descendants d'immigrés, que veux-tu  [:moonboots:2]  

de belles salopes ces statistiques, toujours à déformer le réel [:moonboots:2]

n°68033396
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2023 à 12:53:06  profilanswer

Quelle est ton explication ? Les gens d'une certaine origine seraient naturellement enclins aux délits ?

Je pense que c'est évidemment multifactoriel mais que c'est trop simple de se baser sur la densité de population des lieux de vie et le manque de moyen injectés par l'état.  

Je pense que les principales causes sont une détestation de la France (à cause du passé colonial sens cesse remis en avant) et une lecture du Coran qui fait baigner les racailles dans un sentiment d'impunité face aux lois humaines (de la république) et grosso modo que de toutes façons ils sont chez les kouffars et que c'est pas grave de voler, tuer ou agresser des kouffars.  

Ca explique (et s'explique) aussi la radicalisation en prison, les dealers qui font le ramadan, le fait que X% des jeunes musulmans mettent les lois de Dieu au dessus de celles de la république et ainsi de suite.  

Je ne dis pas que c'est l'islam le problème mais que les causes multifactorielles se cristalisent autour de ça.  

C'est clairement l'échec de l'intégration: pourquoi respecter les lois d'un etat qui n'est pas le tien et que tu detestes ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 12:53:06  profilanswer

n°68033412
morb
Posté le 16-03-2023 à 12:55:31  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu vois ce que ça fait ?  [:am72:5]

Quelles sont les premieres nations avant la France ?
Qui sont donc les autres communautés ?

Les nazis ?  [:rodrigo]

n°68033498
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-03-2023 à 13:10:59  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je pense que c'est évidemment multifactoriel mais que c'est trop simple de se baser sur la densité de population des lieux de vie et le manque de moyen injectés par l'état.  

Je pense que les principales causes sont une détestation de la France (à cause du passé colonial sens cesse remis en avant) et une lecture du Coran qui fait baigner les racailles dans un sentiment d'impunité face aux lois humaines (de la république) et grosso modo que de toutes façons ils sont chez les kouffars et que c'est pas grave de voler, tuer ou agresser des kouffars.  

Ca explique (et s'explique) aussi la radicalisation en prison, les dealers qui font le ramadan, le fait que X% des jeunes musulmans mettent les lois de Dieu au dessus de celles de la république et ainsi de suite.  

Je ne dis pas que c'est l'islam le problème mais que les causes multifactorielles se cristalisent autour de ça.  

C'est clairement l'échec de l'intégration: pourquoi respecter les lois d'un etat qui n'est pas le tien et que tu detestes ?  

J'aime beaucoup ce que vous dites très cher  :jap:  
Mais malheureusement tu resteras un sale raciste d'extrême droite, c'est comme ça, le tribunal populaire l'a jugé.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°68033534
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 13:16:02  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Imo si c'est le cas on est très loin d'être les seuls vu qu'on a encore régulièrement des débarquements où on nous traite de facho/racistes alors même qu'on indique régulièrement le contraire.
Faut croire que les gens ont une vie en dehors d'HFR :o

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°68033548
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2023 à 13:18:16  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

J'aime beaucoup ce que vous dites très cher  :jap:  
Mais malheureusement tu resteras un sale raciste d'extrême droite, c'est comme ça, le tribunal populaire l'a jugé.

Raciste non. Je ne considère pas qu'il y ait des races, et/ou que certaines races soient supérieures à d'autres.  

Par contre je considère que toutes les cultures ne se valent pas et je préfère vivre dans la culture d'Europe du Nord (qui est quand meme vachement bien) plutot que dans une culture tribale (qui s'agrège à l'islam ou pas d'ailleurs). Voire même à la culture US que je ne supporte pas sur plein de points meme si on en est parfois infusé. De là je considère qu'importer une culture incompatible avec mes valeurs ne me convient pas.  

Extreme droite: oui. Si Macron est centre droite, Fillon est de droite et Zemmour d'extreme droite, alors je suis d'extreme droite puisque que mes idées et valeurs se rapprochent plutot de celles de Zemmour (au niveau economique et immigration du moins. Pas au niveau sociétal). MLP est à gauche économiquement (en tous cas trop pour moi).  

Etant belge, je suis la politique FR comme je suivrais celle de l'Allemagne et des autres pays d'Europe. Et je trouve que la montée d'une droite dure (extreme droite) a quelque chose de rafraichissant en Europe (Italie, Hongrie (même si je ne soutiens pas les idées d'Orban niveau societal)...

Mais comme je ne me reconnais à 100% dans aucun politique ET que les partis tradis me decoivent fortement, je trouve rafraichissant la montée d'une nouvelle droite.  

---------------
n°68033550
Scrypt
Posté le 16-03-2023 à 13:18:22  profilanswer

quand on se mettra dans la tête qu'il n'y a plus d'assimilation, plus d'intégration et qu'on ne parle plus que d'inclusion au niveau européen (puisque c'est la CEDH et la CJUE qui nous disent quoi faire et on obéit), on aura fait un grand pas en avant sur le diagnostic.

encore une fois les rapports de force sont inversés: la France s'adapte à ses immigrés et non l'inverse. Et plus ces immigrés jamais intégrés et encore moins assimilés deviendront "français" par un tour de passe passe purement administratif, plus la balance penchera en faveur des arrivants et de leurs propres cultures et moeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 16-03-2023 à 13:20:27
n°68033568
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 16-03-2023 à 13:20:20  profilanswer

broddok27 a écrit :

Jamais vu un intégriste chrétien d'extrême gauche. Par contre, à l'extrême droite, on les ramasse à la pelle, oui.

Curieux de savoir quels bouquins ont été cramés. Faudrait pas qu'on découvre les mêmes que l'Etat Républicain du Texas a retiré des bibliothèques. Quel choc ça serait, une droite évangéliste! Jamais on a vu ça! :lol:

Trump Trump Trump

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°68033571
sillage276
Posté le 16-03-2023 à 13:20:31  profilanswer

morb a écrit :

Je vois que tu es bien embarrassé pour condamner les méthodes nazi

n°68033593
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2023 à 13:24:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

quand on se mettra dans la tête qu'il n'y a plus d'assimilation, plus d'intégration et qu'on ne parle plus que d'inclusion au niveau européen (puisque c'est la CEDH et la CJUE qui nous disent quoi faire et on obéit), on aura fait un grand pas en avant sur le diagnostic.

encore une fois les rapports de force sont inversés: la France s'adapte à ses immigrés et non l'inverse. Et plus ces immigrés jamais intégrés et encore moins assimilés deviendront "français" par un tour de passe passe purement administratif, plus la balance penchera en faveur des arrivants et de leurs propres cultures et moeurs.

Ce que je ne comprend pas c'est comment on peut encore avoir des oeilleres au point de ne pas comprendre ta première phrase.  

Qu'est-ce que la France a fait au gens de gauche pour qu'ils veuillent autant qu'elle disparaisse ?  :(

---------------
n°68033609
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 16-03-2023 à 13:25:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

Y'as comme qui dirait une certaine accointance, oui.
Cf la "manif pour tous"...

Effectivement, en agissant a chaque fois selon les règles et en étant scrupuleusement respectueux des lois et parfaitement intégrés a la société, ils tranchent avec tes amis qui veulent abolir la police et tes camarades siammo Tutti antifascisti  :jap:

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°68033611
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 16-03-2023 à 13:26:38  profilanswer

C'est faux. Heureusement que tu ne crées rien.

Noir.  Blanc agneugneu morb

---------------
n°68033615
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-03-2023 à 13:27:22  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Merci de ta réponse. Ton passage au sujet du Coran m'interpelle : il me semble que la loi islamique est au contraire très sévère envers les délinquants, y compris via des punitions assez définitives :o

Enfin nous pouvons sans doute tomber d'accord sur le fait que la pauvreté et le manque d'éducation font partie du problème.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°68033620
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 16-03-2023 à 13:28:07  profilanswer

Hé, bien, bonne ambiance ici
Il y a Broddocke, Morbe, Backboned, toute la fine équipe [:guillaume truand:3]

Message édité par - Erik Von Hartmann le 16-03-2023 à 13:28:44

---------------
n°68033622
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 13:28:08  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

C'est faux. Heureusement que tu ne crées rien.  

Noir.  Blanc agneugneu morb

C'est sûr que question propriété intellectuelle, il est pas parti pour pouvoir réclamer des droits :jap: :D

---------------
n°68033637
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-03-2023 à 13:29:49  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Raciste non. Je ne considère pas qu'il y ait des races, et/ou que certaines races soient supérieures à d'autres.  

Par contre je considère que toutes les cultures ne se valent pas et je préfère vivre dans la culture d'Europe du Nord (qui est quand meme vachement bien) plutot que dans une culture tribale (qui s'agrège à l'islam ou pas d'ailleurs). Voire même à la culture US que je ne supporte pas sur plein de points meme si on en est parfois infusé. De là je considère qu'importer une culture incompatible avec mes valeurs ne me convient pas.  

Extreme droite: oui. Si Macron est centre droite, Fillon est de droite et Zemmour d'extreme droite, alors je suis d'extreme droite puisque que mes idées et valeurs se rapprochent plutot de celles de Zemmour (au niveau economique et immigration du moins. Pas au niveau sociétal). MLP est à gauche économiquement (en tous cas trop pour moi).  

Etant belge, je suis la politique FR comme je suivrais celle de l'Allemagne et des autres pays d'Europe. Et je trouve que la montée d'une droite dure (extreme droite) a quelque chose de rafraichissant en Europe (Italie, Hongrie (même si je ne soutiens pas les idées d'Orban niveau societal)...

Mais comme je ne me reconnais à 100% dans aucun politique ET que les partis tradis me decoivent fortement, je trouve rafraichissant la montée d'une nouvelle droite.  

[:donaldforpresident:3]  
Comme s’il y avait besoin d’être raciste de nos jours pour être considéré comme tel …

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 16-03-2023 à 13:31:20
n°68033651
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2023 à 13:32:09  profilanswer

Merci de ta réponse. Ton passage au sujet du Coran m'interpelle : il me semble que la loi islamique est au contraire très sévère envers les délinquants, y compris via des punitions assez définitives :o

Sauf quand la victime est un kouffar  [:moundir]

---------------
n°68033656
sillage276
Posté le 16-03-2023 à 13:32:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

c'est vrai que de notre coté, nous avons proposé de condamner à 45ans de prison sans procès tout acte de délinquance comme au Salvador... oh wait ! [:beau mec:1]  

Tu nous dis qu'il n'y a pas de laxisme, on redémontre pour la Xème fois qu'il y en a.
Tu nous ressors l'argument des places de prisons, on t'explique comment en trouver des libres.
tu te plains que l'immigration ressort = c'est pas de notre faute si 25% des places de prisons sont occupées par des détenus qui n'ont même pas la nationalité française.

Et concernant les resets, c'est vrai que c'est assez usant de devoir redémontrer la même chose en permanence.

n°68033668
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 13:34:21  profilanswer

andhar a écrit :

[:donaldforpresident:3]  
Comme s’il y avait besoin d’être raciste de nos jours pour être considéré comme tel …

C'est la définition que Zemmour donne en interview pour dire qu'il ne l'est pas. Très utile pour les racistes justement.

n°68033692
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2023 à 13:36:33  profilanswer

sir mccitron a écrit :

C'est la définition que Zemmour donne en interview pour dire qu'il ne l'est pas. Très utile pour les racistes justement.

Ben c'est la définition du Larousse mais bon je suppose que n'importe qui peut réécrire le dico.

---------------
n°68033695
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 13:36:50  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Au moins autant que pour ceux qui s'en servent.
D'ailleurs quand ils n'ont plus cet outil sous la main, ils n'ont quasiment plus rien à dire.  [:diogene_le_cynique:1]

---------------
n°68033705
fred_div91
Posté le 16-03-2023 à 13:38:09  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ben c'est la définition du Larousse mais bon je suppose que n'importe qui peut réécrire le dico.

Et sans exiger de droits d'auteur.

n°68033707
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 13:38:10  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Le Larousse? Ce vieux bouquin écrit par des vieux boomers cis-het ?
Et pourquoi pas Wikipédia tant qu'on y est.

---------------
n°68033733
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2023 à 13:40:50  profilanswer

ha oui pardon, de toute façon dès qu'on veut un minimum de souveraineté, on est raciste.  

Les ukrainiens et les palestiniens peuvent défendre leur frontières, les français hors de question.

---------------
n°68033745
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 16-03-2023 à 13:42:08  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Tu ne déplaces plus les buts, tu déplaces le sens des mots pour continuer à traiter les gens de racistes et ne pas avoir à argumenter. C'est beau.

---------------
n°68033769
sillage276
Posté le 16-03-2023 à 13:45:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est la spécialité de la gauche de ré-inventer les sens des mots, pour les faire coller à leur idéologie.

n°68033788
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 13:46:54  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est la spécialité de la gauche de ré-inventer les sens des mots, pour les faire coller à leur idéologie.

C'est pas spécifique a la Gauche en tant que telle.
Par contre c'est utilisé par tout les totalitaires, quels que soient leurs bords, cf Orwell et Gramsci.

---------------
n°68033826
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 13:50:27  profilanswer

Martin2troie a écrit :

ha oui pardon, de toute façon dès qu'on veut un minimum de souveraineté, on est raciste.  

Les ukrainiens et les palestiniens peuvent défendre leur frontières, les français hors de question.

Quelle puissance étrangère nous envahit, au juste?.

n°68033843
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 13:51:51  profilanswer

sillage276 a écrit :

Joli projection quand on passe son temps à faire de la pirouette intellectuelle comme quoi y a pas d'ED en France.  :lol:

Message édité par broddok27 le 16-03-2023 à 13:52:03
n°68033846
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 13:51:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

La Wokie.

---------------
n°68033851
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2023 à 13:52:28  profilanswer

broddok27 a écrit :

On assiste à une invasion lente par la démographie et le regroupement familial d'une civilisation qui n'est pas la notre. On appelle ça le grand remplacement à droite (Zemmour, Pecresse) et la créolisation (ou métissage) à gauche (Mélenchon qui soutient que la moitié de la population en France sera métissée d'ici 2050).  

---------------
n°68033855
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 13:52:37  profilanswer

n°68033862
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 13:53:22  profilanswer

[:fillon_rends_largent:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5626  5627  5628  ..  8485  8486  8487  8488  8489  8490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)