Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5618  5619  5620  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°68030271
AllFiction
Posté le 15-03-2023 à 22:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprend pas cet EDL pourri que l'ED essaye de spammer partout. Ils ont l'air bien fiers de leur trouvaille en plus. Ils espère convaincre qui avec ça  vraiment ?  
Perso moi qui me suis abstenu au 2nd tour de la présidentielle et surtout après avoir vu le barrage républicain tomber après les législatives je regrette maintenant, je me suis rendu compte que ce n’était pas raisonnable de ne pas aller voter. Pareil pour Méluche qui disait "pas une voix pour Le Pen" ce n'était pas responsable non plus.
 Prochaine fois j'irais bien faire barrage et grossir le score du candidat en face histoire de bien faire comprendre à l'ED que leurs candidat passera jamais  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 22:22:15  profilanswer

n°68030281
prokie
Trump 2028
Posté le 15-03-2023 à 22:23:52  profilanswer

AllFiction a écrit :

Je comprend pas cet EDL pourri que l'ED essaye de spammer partout. Ils ont l'air bien fiers de leur trouvaille en plus. Ils espère convaincre qui avec ça vraiment ?
Perso moi qui me suis abstenu au 2nd tour de la présidentielle et surtout après avoir vu le barrage républicain tomber après les législatives je regrette maintenant, je me suis rendu compte que ce n’était pas raisonnable de ne pas aller voter. Pareil pour Méluche qui disait "pas une voix pour Le Pen" ce n'était pas responsable non plus.
Prochaine fois j'irais bien faire barrage et grossir le score du candidat en face histoire de bien faire comprendre à l'ED que leurs candidat passera jamais :jap:

Doudou qui va faire passer le retraite à 67 ans grâce aux castors  [:apges:3]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°68030291
fred_div91
Posté le 15-03-2023 à 22:24:46  profilanswer

AllFiction a écrit :

Je comprend pas cet EDL pourri que l'ED essaye de spammer partout. Ils ont l'air bien fiers de leur trouvaille en plus. Ils espère convaincre qui avec ça  vraiment ?  
 Prochaine fois j'irais bien faire barrage et grossir le score du candidat en face histoire de bien faire comprendre à l'ED que leurs candidat passera jamais  :jap:

Et heureusement ! On est encore en démocratie.
Bon par contre, on va pas trop s'attarder sur l'état du pays ...

Bon apparemment, certain comprennent  :D  

https://pbs.twimg.com/media/FnzN6mRWQAIIMnp?format=jpg&name=small

Message édité par fred_div91 le 15-03-2023 à 22:34:19
n°68030299
fred_div91
Posté le 15-03-2023 à 22:26:14  profilanswer

prokie a écrit :

En route vers la capitalisation.
Mais on a fait un très beau barrage  [:castorpervers]

Message édité par fred_div91 le 15-03-2023 à 22:27:13
n°68030350
prokie
Trump 2028
Posté le 15-03-2023 à 22:36:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pour ceux qui ont raté le p.atron:

https://www.cnews.fr/emission/2023- [...] 23-1333233

demain n'oubliez pas d'acheter le livre, j'ai hâte d'arriver au chapitre sur le Judas de Béziers [:filoufillon:9]

Merci
C'était très bon  [:jk pierre-fanfan:2]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°68030366
sillage276
Posté le 15-03-2023 à 22:38:52  profilanswer

sidela a écrit :

en meme temps il enfonce des portes ouvertes  [:hephaestos]

Vrai.
Et pourtant je suis persuadé que beaucoup ne l'ont pas compris.

n°68030443
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 15-03-2023 à 22:54:23  profilanswer

n°68030527
sillage276
Posté le 15-03-2023 à 23:11:51  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Qui s'en branle ? [:donnenrhume:10]

L'inverse m'aurait étonné. Le salvador prouve que tous les discours dogmatiques de gauche, à base de "la fermeté n'est jamais la solution", "il faut mettre tous les moyens dans la réinsertion" sont erronés.

Il est donc urgent d'ignorer le Salvador, pour pouvoir continuer de pourrir la société française avec le laxisme judicaire. Ne surtout pas remettre en cause le dogme ambiant.

n°68030549
liliro
Posté le 15-03-2023 à 23:17:38  profilanswer

prokie a écrit :

Les turbo-capitalistes et autres milliardaires qui rêvent de sociétés façon écarts médiévaux de niveaux de vie ont tellement raison de prendre tous ces castors et gauchistes perchés pour des abrutis finis  [:jean-pierre defrog:3]  

Ils auraient vraiment tort de se priver, c'est quasiment trop facile  [:blackballoon:3]  

Regardez la-bas les gueux, y'a un vilain facho qui veut maintenir un minimum de cohésion et arrêter le dumping social  [:grubnatz:7]

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°68030557
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-03-2023 à 23:20:04  profilanswer

sillage276 a écrit :

L'inverse m'aurait étonné. Le salvador prouve que tous les discours dogmatiques de gauche, à base de "la fermeté n'est jamais la solution", "il faut mettre tous les moyens dans la réinsertion" sont erronés.

Il est donc urgent d'ignorer le Salvador, pour pouvoir continuer de pourrir la société française avec le laxisme judicaire. Ne surtout pas remettre en cause le dogme ambiant.

C'est vrai que la France et le Salvador sont tout à fait comparables. On peut aussi tirer une balle dans la tête de tout délinquant, ce sera sans doute efficace, mais je ne compte pas vivre sous un régime aussi débile (qui curieusement s'accompagne toujours d'arbitraire, mais ça, les adeptes des méthodes musclés s'en branlent en général).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 23:20:04  profilanswer

n°68030570
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-03-2023 à 23:23:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est vrai que la France et le Salvador sont tout à fait comparables. On peut aussi tirer une balle dans la tête de tout délinquant, ce sera sans doute efficace, mais je ne compte pas vivre sous un régime aussi débile (qui curieusement s'accompagne toujours d'arbitraire, mais ça, les adeptes des méthodes musclés s'en branlent en général).

Jusqu'à ce que ça leur arrive.

Bon, c'est juste pas de bol et on fait pas d'omelette sans casser de neuneus. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°68030585
piou piou ​piou
Posté le 15-03-2023 à 23:28:12  profilanswer

AllFiction a écrit :

Surtout, plus c'est apparent que cet EDL est rabâché par les zemmouristes/lepensites à leur profit, plus il est contre-productif.
Eventuellement, un "nupesien" qui aurait voté Macron au 2nd tour pourrait spontanément se dire, plus jamais.
Puis là t'as un zemmouriste/lepeniste qui débarque et qui se fout de sa gueule de "castor".
Que va faire le nupesien ? Tout sauf faire plaisir à celui qui vient d'essayer de profiter de lui.
Cette "campagne" anti-castor est un cadeau à la macronie, une sorte de piqûre de rappel, "si vous ne faites plus barrage c'est nous que vous allez devoir supporter 5 ans".

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 15-03-2023 à 23:39:04
n°68030609
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-03-2023 à 23:37:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bon, c'est juste pas de bol et on fait pas d'omelette sans casser de neuneus. [:stephan_lapaix]

:D

Tiens je viens de me fader les 10 premières minutes de son interview (on va appeler ça comme ça tant le côté lèche boule est prononcé), c'est "on m'a trahi" de manière affectée (en parlant de Ménard, qu'il accuse d'avoir utilisé l'affect contre lui), et "on m'a enfermé dans un duel d'extrême droite" (aucune remise en cause de sa monomanie sur l'immigration)  [:oulive]

---------------
n°68030611
Scrypt
Posté le 15-03-2023 à 23:38:17  profilanswer

j'ai lu une statistique comme quoi 99% des posts utilisant l'acronyme "EDL" étaient inintéressants à lire

hasard ou réalité scientifique ?

n°68030612
gea2402
Posté le 15-03-2023 à 23:39:11  profilanswer

azymantiop a écrit :

Auparavant j'avais une influence sur l'avis des Français.
Aujourd'hui, j'ai une influence sur la vie des Français.
 [:filoufillon:9]

Ah flûte, j’en chiale tellement c’est beau.

Je l’ai écrit sur le mur de ma chambre face au lit et c’est la première chose que je verrai demain matin au réveil.

[:somberlain24:1]  

n°68030613
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-03-2023 à 23:40:34  profilanswer

fred_div91 a écrit :

"La gauche a compris, que même si elle n'était pas au pouvoir, elle pouvait façonner les esprits"  [:buscape30:3]

Du coup s'ils ne sont pas élus c'est qu'ils ont une sale gueule je pense. Cette cohérence quand même.

---------------
n°68030614
gea2402
Posté le 15-03-2023 à 23:40:34  profilanswer

Flaie a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il est bon Pascal Praud.

Le Christ du 21 ième siècle.  

n°68030618
autocall
Wallah
Posté le 15-03-2023 à 23:41:55  profilanswer

Bordel [:rofl]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68030621
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-03-2023 à 23:44:41  profilanswer

Yagmoth a écrit :

:D

Tiens je viens de me fader les 10 premières minutes de son interview (on va appeler ça comme ça tant le côté lèche boule est prononcé), c'est "on m'a trahi" de manière affectée (en parlant de Ménard, qu'il accuse d'avoir utilisé l'affect contre lui), et "on m'a enfermé dans un duel d'extrême droite" (aucune remise en cause de sa monomanie sur l'immigration)  [:oulive]

Dès qu'on a des idées top moumoute, tout le monde il nous déteste et il veut nous mettre des bâtons dans les roux ! [:franswa202:3]

---------------
n°68030624
Scrypt
Posté le 15-03-2023 à 23:45:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

qu'est-ce qui arrive ? de tomber dans un gang, de dealer de la came et de tuer des gens ?  [:darksamus]

n°68030627
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-03-2023 à 23:46:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

Dès qu'on a des idées top moumoute, tout le monde il nous déteste et il veut nous mettre des bâtons dans les roux ! [:franswa202:3]

Pauvre Théomède :o

Et ça continue, si on lui tombe dessus c'est par désillusion amoureuse suite à sa défaite. Putain [:rofl] Elles sont loin les autres réflexions sur les peuples et l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 15-03-2023 à 23:47:02

---------------
n°68030632
gea2402
Posté le 15-03-2023 à 23:49:27  profilanswer

Fred, c’est toi?

n°68030635
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-03-2023 à 23:49:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pauvre Théomède :o  

Et ça continue, si on lui tombe dessus c'est par désillusion amoureuse suite à sa défaite. Putain [:rofl] Elles sont loin les autres réflexions sur les peuples et l'histoire.

Il a rien pour lui, le gars.

78 ans à la naissance, chauve, roux.
À tous les coups il est obèse, en prime, j'suis sûr. [:stephan_lapaix]

---------------
n°68030639
Scrypt
Posté le 15-03-2023 à 23:51:43  profilanswer

gea2402 a écrit :

Ah flûte, j’en chiale tellement c’est beau.

Je l’ai écrit sur le mur de ma chambre face au lit et c’est la première chose que je verrai demain matin au réveil.

[:somberlain24:1]  

tu écris des choses au mur chez toi ? tu vis dans un squat ?

n°68030655
gea2402
Posté le 15-03-2023 à 23:58:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu écris des choses au mur chez toi ? tu vis dans un squat ?

Je fais ce que je veux chez moi.
Et quand j’en aurai marre, je demanderai à la domestique de repeindre le mur.
 [:dovakor]  

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°68030659
liliro
Posté le 16-03-2023 à 00:01:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

qu'est-ce qui arrive ? de tomber dans un gang, de dealer de la came et de tuer des gens ?  [:darksamus]

C'est le genre de choses qui arrive tu sais.
T'as pas les codes, tu fais une embardée dans ta voiture volée à cause du mobilier urbain, tu écrases par inadvertance un caricaturiste qui a eu l'outrecuidance de caricaturer ta religion et tu finis la tête la première dans une cargaison de palettes estampillées "Made in Colombia" qui contiennent une étrange substance blanche en poudre.

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°68030679
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-03-2023 à 00:10:04  profilanswer

liliro a écrit :

T'as pas les codes, tu fais une embardée dans ta voiture volée à cause du mobilier urbain, tu écrases par inadvertance un caricaturiste qui a eu l'outrecuidance de caricaturer ta religion et tu finis la tête la première dans une cargaison de palettes estampillées "Made in Colombia" qui contiennent une étrange substance blanche en poudre.

Ok.

https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-1054908.jpg

---------------
n°68030681
Scrypt
Posté le 16-03-2023 à 00:10:17  profilanswer

liliro a écrit :

[:nicarao:2]  

les gauchistes qui ont une pensée émue pour les membres de la Mara Salvatrucha, ces gentils bisounours qu'on aurait pu réhabiliter avec des légumes à la cantine, des cours de yoga et un coaching audio par Gilles Verdez  [:alain doux-lilas:4]

n°68030717
sillage276
Posté le 16-03-2023 à 00:33:41  profilanswer

Yagmoth a écrit :

et voila, homme de paille comme d'hab.

Où ai-je dit qu'il fallait aller si loin que le Salvador ? nous ne sommes heureusement pas dans la situation du Salvador.

Maintenant, regarde l'exemple du Salvador, et dis-moi dans les yeux que ce n'est pas une politique de fermeté qui ramène l'ordre dans le pays !

Mais je suppose que tu fais parti de la minorité qui ne voit pas de laxisme judiciaire en France ?

n°68030816
Flaie
Posté le 16-03-2023 à 06:02:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pour ceux qui ont raté le p.atron:

https://www.cnews.fr/emission/2023- [...] 23-1333233

demain n'oubliez pas d'acheter le livre, j'ai hâte d'arriver au chapitre sur le Judas de Béziers  [:filoufillon:9]

Je viens d'écouter en allant au boulot, :jap:

n°68030837
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-03-2023 à 06:42:30  profilanswer

sillage276 a écrit :

et voila, homme de paille comme d'hab.

Où ai-je dit qu'il fallait aller si loin que le Salvador ? nous ne sommes heureusement pas dans la situation du Salvador.

Maintenant, regarde l'exemple du Salvador, et dis-moi dans les yeux que ce n'est pas une politique de fermeté qui ramène l'ordre dans le pays !

Mais je suppose que tu fais parti de la minorité qui ne voit pas de laxisme judiciaire en France ?

Mais je m'en branle du Salvador en fait, c'est triste pour eux de devoir en arriver à de telles extrémités (aller fracturer des tombes, WTF). Bien sûr que ça ramène l'ordre, mais à quel prix ? Incroyable, il y a de l'ordre dans les régimes autoritaires, on aura bientôt inventé l'eau tiède sur HFR.

Non il n'y a pas de laxisme judiciaire en France, il y a surtout un gros manque de moyen pour pouvoir exécuter les peines et apporter une réponse judiciaire rapide.

Si les juges étaient tellement gauchistes ils ne prononceraient pas d'OQTF, par exemple. Si ce n'est pas exécuté, ce n'est pas de leur fait. De la même façon que d'envoyer dans des prisons surpeuplées des primo délinquants est un risque de les envoyer à l'école du crime. Mais bon apparemment c'est être un Bisounours que de demander d'avoir des peines de prison efficaces, c'est à dire des peines qui permettent aux détenus de se réinsérer (= apprendre à lire, avoir un métier, respecter des règles de vie, des horaires, etc.) pour avoir une chance ne pas recommencer les conneries sitôt sorti.

Commencez par filer de vrais moyens à la justice avant de la traiter de laxiste, elle est exsangue et sous-dotée par rapport à tous nos voisins.

---------------
n°68030842
la lampe
Posté le 16-03-2023 à 06:45:10  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Surtout, plus c'est apparent que cet EDL est rabâché par les zemmouristes/lepensites à leur profit, plus il est contre-productif.
Eventuellement, un "nupesien" qui aurait voté Macron au 2nd tour pourrait spontanément se dire, plus jamais.
Puis là t'as un zemmouriste/lepeniste qui débarque et qui se fout de sa gueule de "castor".
Que va faire le nupesien ? Tout sauf faire plaisir à celui qui vient d'essayer de profiter de lui.
Cette "campagne" anti-castor est un cadeau à la macronie, une sorte de piqûre de rappel, "si vous ne faites plus barrage c'est nous que vous allez devoir supporter 5 ans".

Les antillais ne sont pas de cet avis  [:getalife]

n°68030893
Flaie
Posté le 16-03-2023 à 07:16:21  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mais je m'en branle du Salvador en fait, c'est triste pour eux de devoir en arriver à de telles extrémités (aller fracturer des tombes, WTF). Bien sûr que ça ramène l'ordre, mais à quel prix ? Incroyable, il y a de l'ordre dans les régimes autoritaires, on aura bientôt inventé l'eau tiède sur HFR.  

Non il n'y a pas de laxisme judiciaire en France, il y a surtout un gros manque de moyen pour pouvoir exécuter les peines et apporter une réponse judiciaire rapide.  

Si les juges étaient tellement gauchistes ils ne prononceraient pas d'OQTF, par exemple. Si ce n'est pas exécuté, ce n'est pas de leur fait. De la même façon que d'envoyer dans des prisons surpeuplées des primo délinquants est un risque de les envoyer à l'école du crime. Mais bon apparemment c'est être un Bisounours que de demander d'avoir des peines de prison efficaces, c'est à dire des peines qui permettent aux détenus de se réinsérer (= apprendre à lire, avoir un métier, respecter des règles de vie, des horaires, etc.) pour avoir une chance ne pas recommencer les conneries sitôt sorti.  

Commencez par filer de vrais moyens à la justice avant de la traiter de laxiste, elle est exsangue et sous-dotée par rapport à tous nos voisins.

Les exemples de laxisme de la justice ne manquent pourtant pas. De nombreux syndicats et politique appellent à plus de sévérité dans les peines et plus de suivi dans l'application de celles-ci.

Les juges qui prononcent des OQTF savent néanmoins pertinemment qu'elles ne seront pratiquement pas appliqués. Tout le monde le sait, on a des chiffres.

Évidemment que la justice est sous-dotée c'est un fait, néanmoins quand le verdict rendu est laxiste ce n'est pas du aux effectifs il me semble, on acquitte des jeunes qui agressent et brûlent des policiers (Viry Châtillon), on ne juge même pas des crimes à caractère antisemite plaidant plutôt la folie passagère (madame Halimi), il suffit de regarder les cas de récidives qui ne sont pas traités plus sévèrement (le gars qui sortait de 7 ou 8 ans de prison pour avoir tiré à l'arme à feu sur policiers, qui récidive en sortant de taule à Grenoble, ...).

Et en plus y'a un sentiment général dans la population du à la lenteur de la justice, reprenons l'affaire Lola, où en est-on ? Ce genre de drame national devrait être jugé bien plus vite, cela fait 5 mois qu'à eu lieu ce drame, pour monsieur et madame tout le monde c'est incroyable.

Des exemples on en trouve par centaines, c'est un sentiment général, partagé par une grande partie de la population.

n°68030922
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-03-2023 à 07:33:17  profilanswer

Flaie a écrit :

Les exemples de laxisme de la justice ne manquent pourtant pas. De nombreux syndicats et politique appellent à plus de sévérité dans les peines et plus de suivi dans l'application de celles-ci.

Les juges qui prononcent des OQTF savent néanmoins pertinemment qu'elles ne seront pratiquement pas appliqués. Tout le monde le sait, on a des chiffres.

Évidemment que la justice est sous-dotée c'est un fait, néanmoins quand le verdict rendu est laxiste ce n'est pas du aux effectifs il me semble, on acquitte des jeunes qui agressent et brûlent des policiers (Viry Châtillon), on ne juge même pas des crimes à caractère antisemite plaidant plutôt la folie passagère (madame Halimi), il suffit de regarder les cas de récidives qui ne sont pas traités plus sévèrement (le gars qui sortait de 7 ou 8 ans de prison pour avoir tiré à l'arme à feu sur policiers, qui récidive en sortant de taule à Grenoble, ...).

Et en plus y'a un sentiment général dans la population du à la lenteur de la justice, reprenons l'affaire Lola, où en est-on ? Ce genre de drame national devrait être jugé bien plus vite, cela fait 5 mois qu'à eu lieu ce drame, pour monsieur et madame tout le monde c'est incroyable.

Des exemples on en trouve par centaines, c'est un sentiment général, partagé par une grande partie de la population.

Avant de pouvoir prononcer plus de peines et aller plus vite, il faut avoir les infrastructures et les moyens en place. Ce n'est pas le cas aujourd'hui, et on a en plus un retard énorme.

Donc blâmer la justice c'est franchement facile. C'est comme si on te privait un comptable d'ordinateur pour lui reprocher ensuite d'être trop lent. Donc ouais à titre perso avant de juger le travail de quelqu'un je m'interroge un peu sur ses conditions d'exercice. Et je n'ai rien contre la fermeté si elle est assortie de moyens pour éviter la récidive, sinon ça ne peut pas marcher, à moins de tirer une balle à la moindre infraction. J'ai la même approche que pour l'immigration : tu veux venir ? Ok, cours de français / intégration obligatoire à l'arrivée, et à la moindre connerie oust, sinon bienvenue (évidemment dans certaines limites économiques).

---------------
n°68030928
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 07:36:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai lu une statistique comme quoi 99% des posts utilisant l'acronyme "EDL" étaient inintéressants à lire

hasard ou réalité scientifique ?

Today in things that never happened...

n°68030929
Flaie
Posté le 16-03-2023 à 07:36:20  profilanswer

Ok donc tant qu'il n'y a pas assez de place dans les prisons, on n'y envoie plus personne.

n°68030932
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-03-2023 à 07:36:47  profilanswer

Flaie a écrit :

Ok donc tant qu'il n'y a pas assez de place dans les prisons, on n'y envoie plus personne.

Merci pour la caricature.

---------------
n°68030933
morb
Posté le 16-03-2023 à 07:37:22  profilanswer

liliro a écrit :

Toi t'es venere parceque t'as voulu acheter de la coke et tu t'es fais refiler de la farine  

du coup tu preferes gemir contre le dealer plutôt que de remettre en cause t'as consommation de drogue dur

comme Zemmour qui ne remet pas en cause sa defaite maise qui prefere chialer que caylafotozotrs  [:clooney16]

n°68030944
Flaie
Posté le 16-03-2023 à 07:41:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Merci pour la caricature.

Avec plaisir, c'est en substance ce que tu dis. Je t'expose un jugement donc la lenteur est déjà derrière; au moment du jugement il est laxiste, la seule raison qui resterait serait le manque de place en prison.

n°68030953
morb
Posté le 16-03-2023 à 07:44:10  profilanswer

Flaie a écrit :

Avec plaisir, c'est en substance ce que tu dis. Je t'expose un jugement donc la lenteur est déjà derrière; au moment du jugement il est laxiste, la seule raison qui resterait serait le manque de place en prison.

https://www.ouest-france.fr/normand [...] oi-2956407

Construction d'une prison : mode d'emploi

n°68030959
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-03-2023 à 07:45:10  profilanswer

Flaie a écrit :

Ben oui quand tu sais que les prisons sont pleines tu essaies de moduler pour ne pas faire exploser le système. C'est pas du tout ou rien. Et c'est triste que la justice soit obligée d'en tenir compte, mais c'est la réalité.

Quant aux histoires de folie, tu m'excuseras, ni toi ni moi ne sommes psychiatres. D'ailleurs l'irresponsabilité pénale ne signifie pas que tu vas tranquillement continuer ta vie, il y a des chances non négligeables de finir en psy (je ne sais pas pour ce jugement en particulier, je n'ai pas suivi l'affaire).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5618  5619  5620  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)