| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 22:22:15 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 15-03-2023 à 22:34:19 |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 15-03-2023 à 22:27:13 |
prokie Trump 2028 |
Merci --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
sillage276 |
Vrai.
|
buscape30 Destination Birobidjan |
sillage276 |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 23:20:04 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 15-03-2023 à 23:39:04 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Scrypt | j'ai lu une statistique comme quoi 99% des posts utilisant l'acronyme "EDL" étaient inintéressants à lire
|
gea2402 |
|
Yagmoth Fanboy |
gea2402 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Scrypt |
|
Yagmoth Fanboy |
Pauvre Théomède Et ça continue, si on lui tombe dessus c'est par désillusion amoureuse suite à sa défaite. Putain Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 15-03-2023 à 23:47:02 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gea2402 |
Scrypt |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Scrypt |
|
sillage276 |
et voila, homme de paille comme d'hab.
|
Flaie |
|
Yagmoth Fanboy |
Mais je m'en branle du Salvador en fait, c'est triste pour eux de devoir en arriver à de telles extrémités (aller fracturer des tombes, WTF). Bien sûr que ça ramène l'ordre, mais à quel prix ? Incroyable, il y a de l'ordre dans les régimes autoritaires, on aura bientôt inventé l'eau tiède sur HFR. Non il n'y a pas de laxisme judiciaire en France, il y a surtout un gros manque de moyen pour pouvoir exécuter les peines et apporter une réponse judiciaire rapide. Si les juges étaient tellement gauchistes ils ne prononceraient pas d'OQTF, par exemple. Si ce n'est pas exécuté, ce n'est pas de leur fait. De la même façon que d'envoyer dans des prisons surpeuplées des primo délinquants est un risque de les envoyer à l'école du crime. Mais bon apparemment c'est être un Bisounours que de demander d'avoir des peines de prison efficaces, c'est à dire des peines qui permettent aux détenus de se réinsérer (= apprendre à lire, avoir un métier, respecter des règles de vie, des horaires, etc.) pour avoir une chance ne pas recommencer les conneries sitôt sorti. Commencez par filer de vrais moyens à la justice avant de la traiter de laxiste, elle est exsangue et sous-dotée par rapport à tous nos voisins. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
la lampe |
|
Flaie |
|
Yagmoth Fanboy |
Avant de pouvoir prononcer plus de peines et aller plus vite, il faut avoir les infrastructures et les moyens en place. Ce n'est pas le cas aujourd'hui, et on a en plus un retard énorme. Donc blâmer la justice c'est franchement facile. C'est comme si on te privait un comptable d'ordinateur pour lui reprocher ensuite d'être trop lent. Donc ouais à titre perso avant de juger le travail de quelqu'un je m'interroge un peu sur ses conditions d'exercice. Et je n'ai rien contre la fermeté si elle est assortie de moyens pour éviter la récidive, sinon ça ne peut pas marcher, à moins de tirer une balle à la moindre infraction. J'ai la même approche que pour l'immigration : tu veux venir ? Ok, cours de français / intégration obligatoire à l'arrivée, et à la moindre connerie oust, sinon bienvenue (évidemment dans certaines limites économiques). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
broddok27 |
|
Flaie | Ok donc tant qu'il n'y a pas assez de place dans les prisons, on n'y envoie plus personne. |
Yagmoth Fanboy |
Merci pour la caricature. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
morb |
|
Flaie |
|
morb |
|
Yagmoth Fanboy |
Ben oui quand tu sais que les prisons sont pleines tu essaies de moduler pour ne pas faire exploser le système. C'est pas du tout ou rien. Et c'est triste que la justice soit obligée d'en tenir compte, mais c'est la réalité. Quant aux histoires de folie, tu m'excuseras, ni toi ni moi ne sommes psychiatres. D'ailleurs l'irresponsabilité pénale ne signifie pas que tu vas tranquillement continuer ta vie, il y a des chances non négligeables de finir en psy (je ne sais pas pour ce jugement en particulier, je n'ai pas suivi l'affaire). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |