Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5623  5624  5625  ..  8482  8483  8484  8485  8486  8487
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°68032267
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 10:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

Oui c'est étonnant de la part de personne qui ont à priori une mentalité de pourri hein, demande à brocock17 :)

CQFD.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 10:56:17  profilanswer

n°68032271
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-03-2023 à 10:56:38  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben écoute si le DT de droitardé sert de diner de cons pour des prétendus gauchistes (ce qui est faux vu que le DT existait bien avant que ça le devienne), oú sont les droitardés invité sur le DT diner de con de gauche?  

[:the_gumpy]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°68032280
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 10:57:37  profilanswer

T'as bien compris son message.

n°68032291
Scrypt
Posté le 16-03-2023 à 10:58:55  profilanswer

il a au moins 3 alertes au train, il suffit de le BL en attendant que ménage se fasse.

n°68032294
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 10:59:22  profilanswer

sir mccitron a écrit :

T'as bien compris son message.

Je pense oui  :D  
Faut dire que c'était pas non plus dla physique quantique :o

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°68032300
morb
Posté le 16-03-2023 à 11:00:49  profilanswer

KillMe a écrit :

Quand il faut expliquer la vie à morb qui semble ne pas vouloir se servir de sa matière grise pour comprendre le terme "culture française" par exemple, oui on peut dire qu'il est mou du bulbe.
La définition du terme "culture" est pourtant trouvable facilement : https://www.larousse.fr/dictionnair [...] ture/21072 (je mâche encore le boulot de "recherche", me remerciez pas).

S'il est là juste pour chercher la petite bête et troller, ce n'est pas très subtil, on peut pas non plus dire qu'il fasse beaucoup d'efforts intellectuels à ce sujet.

Du coup, je relis encore le programme de Zemmour, et je ne trouve rien concernant la promotion de la culture francaise.

Que ce soit sur le plan national ou regional.

Maintenant arrete avec tes insultes.

Si ca manque de matiere grise pour établir un programme chez Zemmour, c'est plutot là bas que tu devrais demander des comptes.

n°68032322
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 11:03:47  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui.

https://www.entreprendre.fr/le-woki [...] ilisation/

Non seulement le wokisme, ce mouvement venu des campus américains, ne nous déçoit jamais, mais il devient de plus en plus agressif depuis quelques années, dans notre vieux monde, où on y a vu naître les arts, la littérature et la philosophie. Parti désormais à l’assaut de notre patrimoine culturel, le wokisme a déjà fait des dégâts, obligeant les éditeurs d’Agatha Christie par exemple, en France, à rebaptiser en 2020, son Dix petits nègres, par ce titre sans fondement :Ils étaient dix, et qui a fait dire à l’historien Jean-Yves Mollier, préconisant de contextualiser les œuvres plutôt que de les corriger (dans un numéro de Télérama datant du 24 septembre 2020) : « C’est prendre les gens pour des imbéciles ».

Et voilà que, ces jours derniers, suite à la polémique autour du titre de l’œuvre de Joseph Conrad, Le Nègre de Narcisse, estimé « offensant », le titre de ce récit maritime a été changé, rapporte Le Figaro (jeudi 12 mai 2002). Ce roman de Joseph Conrad s’est fait connaître dans les librairies et bibliothèques sous le titre Le Nègre de Narcisse, qui est la traduction littérale de son édition originale The Nigger of the Narcissus publiée en 1897. Désormais, il paraîtra en français dans une version modifiée et sous un nouveau nom : Les Enfants de la mer, reprenant fidèlement le titre de l’édition américaine. Ce sont les éditions Autrement qui ont choisi de le rebaptiser ce roman, en raison du mot  nègre , jugé potentiellement « offensant » pour les lecteurs.

Il suffit de chercher un peu.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] _incidents

Citation :

On February 2, 2022, Pastor Greg Locke of the Global Vision Bible Church in Mount Juliet, Tennessee, led a book burning event with attendees also throwing books and other media into the fire. The burning was livestreamed on Facebook.[251] The burn pile was fed partially with dozens of wood forklift pallets. At one point Locke claimed that the fire department was trying to put the fire out but his security team was successfully blocking their access. Along with contributions from the crowd, a dumpster full of books was unveiled and burned by Locke and attendees.[252] Locke claimed it was his and the churches "biblical right" to "burn....cultic materials that they deem are a threat to their religious rights and freedoms and belief systems." On Instagram, Locke wrote that "anything tied to the Masonic Lodge needs to be destroyed."

Oh, un pasteur intégriste. Un de tes potes, fred? :o

n°68032332
Scrypt
Posté le 16-03-2023 à 11:04:58  profilanswer

morb a écrit :

Du coup, je relis encore le programme de Zemmour, et je ne trouve rien concernant la promotion de la culture francaise.

Si ca manque de matiere grise pour établir un programme chez Zemmour, c'est plutot là bas que tu devrais demander des comptes.

CTRL+F bordel

slide 60.

n°68032335
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 11:05:31  profilanswer

broddok27 a écrit :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] _incidents

Citation :

On February 2, 2022, Pastor Greg Locke of the Global Vision Bible Church in Mount Juliet, Tennessee, led a book burning event with attendees also throwing books and other media into the fire. The burning was livestreamed on Facebook.[251] The burn pile was fed partially with dozens of wood forklift pallets. At one point Locke claimed that the fire department was trying to put the fire out but his security team was successfully blocking their access. Along with contributions from the crowd, a dumpster full of books was unveiled and burned by Locke and attendees.[252] Locke claimed it was his and the churches "biblical right" to "burn....cultic materials that they deem are a threat to their religious rights and freedoms and belief systems." On Instagram, Locke wrote that "anything tied to the Masonic Lodge needs to be destroyed."

Après les exemples vieux de 26 ans, les églises évangélistes Américaines.
J'ose pas imaginer la taille des rames là :D

---------------
n°68032339
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 11:06:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

il a au moins 3 alertes au train, il suffit de le BL en attendant que ménage se fasse.

Ah merde mon seul allié. :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 11:06:32  profilanswer

n°68032342
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 11:06:50  profilanswer

Ben je sais pas, ça parle de DT gauchiste. Mais qui y a été invité?

Parceque j'ai jamais entendu parler de quiconque avoir participé à un DT politique de gauchiste. Il existe au moins ou bien c'est un énième fantasme de droitards qui projette en manque d'altenative au Protocole des Sages de Sion?

n°68032355
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 11:08:18  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben je sais pas, ça parle de DT gauchiste. Mais qui y a été invité?

Parceque j'ai jamais entendu parler de quiconque avoir participé à un DT politique de gauchiste. Il existe au moins ou bien c'est un énième fantasme de droitards qui projette en manque d'altenative au Protocole des Sages de Sion?

Dis voir, le 2nd degré et toi, vous êtes pas vraiment copains si? :o

---------------
n°68032363
fred_div91
Posté le 16-03-2023 à 11:09:28  profilanswer

Nikechow a écrit :

C'est clair, la civilité des spectateurs a été exemplaire.

Oui l'organisation était parfaite.
Et les gens très respectueux du cadre magnifique.
Pas de débordements, pas de dégradations ... Ça change des rassemblements d'EG.

n°68032373
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 11:10:29  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Après les exemples vieux de 26 ans, les églises évangélistes Américaines.
J'ose pas imaginer la taille des rames là :D

L'extrême droite française ; importer les polémiques crées par l'extrême droite américaine, mais ne surtout pas parler de celle-ci . Normal, y a pas d'extrême droite, donc pas de problème.  Hors-sujet, circulez yarien à voir. [:armageddindon2]

n°68032374
morb
Posté le 16-03-2023 à 11:10:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

CTRL+F bordel

slide 60.

Et dans la langue de Molière ?

n°68032379
fred_div91
Posté le 16-03-2023 à 11:10:57  profilanswer

dossage a écrit :

C'est tout ce que tu a trouvé, l'heure est grave.
Qui détruit des livres en France ?

Dans ma vie la seule fois ou une personne ma interdit de lire un livre c’était un curé et c’était Voltaire.

Tu m'as demandé des exemples, je t'en donne (si en plus tu contestes et tu râles :/).
Ce n'est que la partie immergée de l'iceberg. Mais je pense que tu fais semblant de ne pas le savoir.
Et personnellement j'aime beaucoup lire Voltaire.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 16-03-2023 à 11:12:12
n°68032381
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 11:11:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est qui BL?

n°68032382
Scrypt
Posté le 16-03-2023 à 11:11:04  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui l'organisation était parfaite.
Et les gens très respectueux du cadre magnifique.
Pas de débordements, pas de dégradations ... Ça change des rassemblements d'EG.

ou des matchs de foots où certains pays sont engagés  [:striker eureka:1]

n°68032387
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 11:11:46  profilanswer

Dis voir, le 2nd degré et toi, vous êtes pas vraiment copains si? :o

Tourne autour de pot. Y a que ça que tu sais faire.  ;)

n°68032391
Scrypt
Posté le 16-03-2023 à 11:12:01  profilanswer

morb a écrit :

Et dans la langue de Molière ?

ha oui t'es aussi démerde qu'Ernestor en fait.

https://assets.nationbuilder.com/th [...] 1648220408

PAGE 60

n°68032404
fred_div91
Posté le 16-03-2023 à 11:12:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

ou des matchs de foots où certains pays sont engagés  [:striker eureka:1]

Aussi oui.
C'était vraiment une journée magnifique.
Déjà 1 an.

Spoiler :

Et on m'avait déjà titillé sur cette histoire de drapeaux jetés dans des poubelles.
Je me demande sous quel pseudo poste joost aujourd'hui.

https://zupimages.net/up/22/13/bpis.jpg

Message édité par fred_div91 le 16-03-2023 à 11:17:46
n°68032416
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 11:13:59  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tourne autour de pot. Y a que ça que tu sais faire.  ;)

broddok27 a écrit :

C'est qui BL?

Oh bah oui :D
"C'est qui on"
"C'est qui BL"

Sta dire que ton avis du coup... Difficile de le prendre en compte en fait.
Accessoirement, ça te ferai le plus grand bien d'apprendre à lire.

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 16-03-2023 à 11:16:22

---------------
n°68032427
varlocke
Posté le 16-03-2023 à 11:15:49  profilanswer

morb a écrit :

Ca m'a pris 10 secondes...

Citation :

*Établir un bilan complet de l’état du patrimoine national, afin d’identifier les biens patrimoniaux à restaurer
en urgence
* Sauver le patrimoine monumental et restaurer les biens en péril identifiés par le bilan du patrimoine en
investissant 2 milliards d’euros dans le patrimoine à l’échelle du quinquennat
* Former la jeunesse à la restauration du patrimoine et accompagner les futurs chantiers de sauvegarde du
patrimoine en créant dans chaque département des Maisons des Compagnons du Devoir
* Assurer l’harmonie et la beauté de toutes les villes de France en définissant dans les Plans Locaux
d’Urbanisme des villes le style de construction historique ou régionale propre à chaque commune auquel
seront associées des règles architecturales précises que devront respecter toutes les nouvelles constructions
* Consacrer une partie plus importante des subventions accordées au cinéma par le CNC (Centre national
du cinéma et de l’image animée) aux productions cinématographiques assurant la promotion et la diffusion
de la culture française et européenne, comme l’adaptation d’oeuvres littéraires et d’événements historiques
* Faire connaître au grand public les oeuvres de notre patrimoine artistique et culturel en imposant aux
chaînes de télévision généralistes l’obligation de diffuser des programmes à caractère culturel (opéras, pièces
de théâtre, concerts, émissions historiques et documentaires) à des heures de grande écoute au minimum
4 fois par mois
* Instaurer un enseignement et une pratique véritables de la musique, de l’histoire de l’art et de l’art
plastique au sein de l’école, du collège et du lycée en partenariat avec les institutions nationales et régionales
* Obliger toutes les institutions culturelles recevant des subventions de l’État à faire des tournées
régulières dans les établissements scolaires publics
* Créer un grand ministère d’État du Savoir et de la Transmission qui regroupera l’Instruction publique,
l’Enseignement supérieur et la Culture
* Privatiser les chaînes généralistes et d’information du service public audiovisuel (France 2, France Inter
et France Info TV)
*Recentrer l’audiovisuel public autour de la culture (autour de France 5, France Culture, Arte, France
Musique) et de la voix de la France à l’international (autour de France 24, TV5 Monde et Radio France
International)
* Valoriser nos terroirs et maintenir l’information de proximité en transférant gratuitement France 3 et
France Bleu ainsi que leurs antennes régionales aux collectivités locales

Du coup je me demande, soit tu ne sais pas lire, soit tu mens ?

Message cité 2 fois
Message édité par varlocke le 16-03-2023 à 11:19:00

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68032448
_Makaveli_
Posté le 16-03-2023 à 11:18:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu rêves, faudrait au moins le triple.

---------------
Humanity is overrated
n°68032459
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 11:19:03  profilanswer

broddok27 a écrit :

L'extrême droite française ; importer les polémiques crées par l'extrême droite américaine, mais ne surtout pas parler de celle-ci . Normal, y a pas d'extrême droite, donc pas de problème.  Hors-sujet, circulez yarien à voir. [:armageddindon2]

Oui oui c'est l'ED qui a importé le Blackface, la cancel culture etc.
L'ED nationaliste qui importe des trucs des US en masse, tout en étant soumise a Poutine... qui combat les US.

Ce bordel que ça doit être la bas dedans, Internet c'est vraiment pas fait pour tout le monde faut croire.

---------------
n°68032460
morb
Posté le 16-03-2023 à 11:19:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

ha oui t'es aussi démerde qu'Ernestor en fait.

https://assets.nationbuilder.com/th [...] 1648220408

PAGE 60

T'as honte de parler / d'écrire en francais ?

Message cité 3 fois
Message édité par morb le 16-03-2023 à 11:19:39
n°68032465
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 11:19:57  profilanswer

morb a écrit :

T'as honte de parler d'écrire en francais ?

:D :D :D
L'arroseur arrosé figure 32547788654223.

Message édité par Arngrimlechauve le 16-03-2023 à 11:20:21

---------------
n°68032467
fred_div91
Posté le 16-03-2023 à 11:20:21  profilanswer

morb a écrit :

Ces attaques en mousse  [:alain haque-barre:9]

n°68032489
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-03-2023 à 11:21:55  profilanswer

varlocke a écrit :

Citation :

*Établir un bilan complet de l’état du patrimoine national, afin d’identifier les biens patrimoniaux à restaurer
en urgence
* Sauver le patrimoine monumental et restaurer les biens en péril identifiés par le bilan du patrimoine en
* Former la jeunesse à la restauration du patrimoine et accompagner les futurs chantiers de sauvegarde du
patrimoine en créant dans chaque département des Maisons des Compagnons du Devoir
* Assurer l’harmonie et la beauté de toutes les villes de France en définissant dans les Plans Locaux
d’Urbanisme des villes le style de construction historique ou régionale propre à chaque commune auquel
seront associées des règles architecturales précises que devront respecter toutes les nouvelles constructions
* Consacrer une partie plus importante des subventions accordées au cinéma par le CNC (Centre national
du cinéma et de l’image animée) aux productions cinématographiques assurant la promotion et la diffusion
de la culture française et européenne, comme l’adaptation d’oeuvres littéraires et d’événements historiques
* Faire connaître au grand public les oeuvres de notre patrimoine artistique et culturel en imposant aux
chaînes de télévision généralistes l’obligation de diffuser des programmes à caractère culturel (opéras, pièces
de théâtre, concerts, émissions historiques et documentaires) à des heures de grande écoute au minimum
4 fois par mois
* Instaurer un enseignement et une pratique véritables de la musique, de l’histoire de l’art et de l’art
plastique au sein de l’école, du collège et du lycée en partenariat avec les institutions nationales et régionales
* Obliger toutes les institutions culturelles recevant des subventions de l’État à faire des tournées
* Créer un grand ministère d’État du Savoir et de la Transmission qui regroupera l’Instruction publique,
* Privatiser les chaînes généralistes et d’information du service public audiovisuel (France 2, France Inter
et France Info TV)
*Recentrer l’audiovisuel public autour de la culture (autour de France 5, France Culture, Arte, France
Musique) et de la voix de la France à l’international (autour de France 24, TV5 Monde et Radio France
International)
* Valoriser nos terroirs et maintenir l’information de proximité en transférant gratuitement France 3 et

C’est morb  :spamafote:  
Probablement beaucoup des 2.

n°68032509
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 11:23:43  profilanswer

Oh bah oui :D
"C'est qui on"
"C'est qui BL"

Sta dire que ton avis du coup... Difficile de le prendre en compte en fait.
Accessoirement, ça te ferai le plus grand bien d'apprendre à lire.

Effectivement, quand on a des choses à cacher, c'est plus simple de dire que les autres ne comprennent rien. C'est la version droitardé du gouvernement Macron qui déplore le "manque de pédagogie" quand les gens s'oppose à une réforme, en somme.  

n°68032513
Blue_Evere​st
Posté le 16-03-2023 à 11:23:58  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ces attaques en mousse  [:alain haque-barre:9]

Mais oui.

Dénuée de tout sens logique en plus  [:blinkgt]  

:D

n°68032520
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 11:25:08  profilanswer

broddok27 a écrit :

Effectivement, quand on a des choses à cacher, c'est plus simple de dire que les autres ne comprennent rien. C'est la version droitardé du gouvernement Macron qui déplore le "manque de pédagogie" quand les gens s'oppose à une réforme, en somme.  

Qu'est ce que j'aurais a cacher ?
Et a qui ?

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 16-03-2023 à 11:26:39

---------------
n°68032544
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2023 à 11:27:11  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est l'extreme gauche qui importe l'ideologie woke et tout le reste alors que la situation communautaire en France (et en Europe) n'a rien à voir avec celles des USA.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68032547
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 16-03-2023 à 11:27:30  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ah ouais... l'intégrisme religieux c'est d'extrême droite désormais d'accord...

n°68032567
KillMe
Posté le 16-03-2023 à 11:28:57  profilanswer

L'œuf ou la poule du coup ?

morb a écrit :

"Mou du bulbe" n'est pas une insulte, tu peux aussi chercher la définition du terme.
J'ai copy / paste le lien de la définition de "culture", tu ne devrais donc avoir aucun mal à comprendre ce que veut dire "culture française".

broddok27 a écrit :

L'EG française : importer toutes les polémiques de genre et de race (entre-autres) des USA, et bien tordre la réalité pour les appliquer à la France alors que le contexte n'a rien à voir, pour ensuite se plaindre de la montée d'un courant inverse, qui est bien justifié, lui.
Et là... oui, pas de doute, l'EG est bien présente, par contre.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°68032574
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 11:29:24  profilanswer

Qu'est ce que j'aurais a cacher ?
Et a qui ?

J'en sais rien. Mais les gens qui refusent de répondre à des questions simples, ils sont pas nets. Et toi, ça fait plusieurs fois que tu fais le coup. Tu es donc vraiment pas net.

n°68032583
morb
Posté le 16-03-2023 à 11:30:01  profilanswer

varlocke a écrit :

Citation :

en urgence
4 fois par mois
et France Info TV)
International)

ca t'as pris 10 secondes mais il t'auras fallu une demi journée pour faire un copier/coller  [:azrail]  

j'en déduis que tu ne conaissais pas trop son programme ou alors tu ne savais pas ou chercher

argent magique toussa donc  [:striker eureka:3]  

ca en vallait bien la peine de critiquer Macron et son argent magique  [:tim_coucou]  

la partie audiovisuel, la palette ets déjà tres large et se complete tres bien, en quoi faudrait l'ameliorer ?
La privatisation ne changera rien, ah si, on aura de la pub à gogo car elles seront dans un groupe, genre Bolloré :o

France 3, France bleu, si Zemmour paie, c'est qu'il se fait arnaquer :D

Pour certains points, c'est la faute des francais, surtout sur les compagnons, qui n'a jamais entendu " tu dois etudier " ce qui veut dire, avoir un emploi dans le tertiaire.  

Des regles d'architecture, ca existe deja, va peindre des volets bleus dans un coin oú ils sont vert, les premiers à gueuler ce seront les voisins

n°68032605
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 11:32:14  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ah ouais... l'intégrisme religieux c'est d'extrême droite désormais d'accord...

Jamais vu un intégriste chrétien d'extrême gauche. Par contre, à l'extrême droite, on les ramasse à la pelle, oui.

Curieux de savoir quels bouquins ont été cramés. Faudrait pas qu'on découvre les mêmes que l'Etat Républicain du Texas a retiré des bibliothèques. Quel choc ça serait, une droite évangéliste! Jamais on a vu ça!  :lol:

n°68032607
Scrypt
Posté le 16-03-2023 à 11:32:18  profilanswer

morb a écrit :

j'ai honte que des adultes qui ont bénéficié de l'éducation française ne sachent pas télécharger un PDF et y faire une recherche simple.

n°68032624
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 11:33:47  profilanswer

broddok27 a écrit :

J'en sais rien. Mais les gens qui refusent de répondre à des questions simples, ils sont pas nets. Et toi, ça fait plusieurs fois que tu fais le coup. Tu es donc vraiment pas net.

Mais lol, cette ravageance.
Mec t'es sur un forum, t'es personne, et personne te doit rien, donc dégonfles ton melon démesuré, et comprends bien que ton avis sur ma personne je m'en bat les couilles à la masse cloutée.  [:itm]

---------------
n°68032630
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 11:34:03  profilanswer

KillMe a écrit :

"Mou du bulbe" n'est pas une insulte, tu peux aussi chercher la définition du terme.
J'ai copy / paste le lien de la définition de "culture", tu ne devrais donc avoir aucun mal à comprendre ce que veut dire "culture française".

mou du bulbe masculin
(Argot) Idiot ; intellectuellement déficient.

Du coup, à part l'insulte, l'ED ça fait quoi ? ça cancel quoi prochainement ?

KillMe a écrit :

L'EG française : importer toutes les polémiques de genre et de race (entre-autres) des USA, et bien tordre la réalité pour les appliquer à la France alors que le contexte n'a rien à voir, pour ensuite se plaindre de la montée d'un courant inverse, qui est bien justifié, lui.
Et là... oui, pas de doute, l'EG est bien présente, par contre.

Tu te chauffes tout seul, on a jamais dit qu'il n'y avait pas d'EG. Par contre faudrait juste accepter qu'il y ait une ED et que le Zemmour en fait parti.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5623  5624  5625  ..  8482  8483  8484  8485  8486  8487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)