Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5620  5621  5622  ..  8485  8486  8487  8488  8489  8490
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°68031488
varlocke
Posté le 16-03-2023 à 09:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

kronekenbc a écrit :

[:roxelay]  
Varlocke, alors, convaincu?  [:hugeq:1]  

Bon du coup et les positions de Méluche sur Poutine t'en penses quoi du coup?  [:didier_ragout]

Attends, j'attends qu'il me réponde à mon post sur le programme de Mélenchon.  :o

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 09:28:18  profilanswer

n°68031495
morb
Posté le 16-03-2023 à 09:29:17  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu peux visionner à nouveau la vidéo épique de lancement de campagne de Zemmour, il y a plein d'exemple.  

https://professiondefoi.com/profess [...] emmour.htm

Pas non plus dans la profession de foi.

n°68031517
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-03-2023 à 09:31:09  profilanswer

morb a écrit :

Enfin on y vient.

Bon, je vais pas vous mentir, j'ai été sur le site de R!.

Aucune rubrique sur la culture francaise et sa promotion.
https://www.parti-reconquete.fr/programme

En gros, si le gourou n'apporte rien, vous n'avez rien à apporter.

Vous pouvez chercher avec le mot Culture, il n'y a rien.
Mais vraiment rien.

C'est vraiment triste, le pays est composé de plus de 100 départements, il partage plus de 4000 km de frontieres terrestres et vous êtes pas capable à minima de dire que la France est composé de plusieurs cultures ?

Pays Basque, Catalogne, Provence, Alsace, Bretagne.... Autant de lieux cités que de cultures differentes  [:azrail]  

J'espere pour vous que Etranger64 ne va pas tomber sur ces posts, il risque de mal le prendre si vous le mettez dans le meme sac avec des lensois ou des martiniquais :o

C'est juste des régions ça en fait.
Si on veux aller dans le plus granulaire on peut aussi parler des différences culturelles entre triffouillis les oies et st denis les pinpins mais il me semble pas que quand on parle de la France, de son rayonnement culturel, on parle de ces petits bleds ou de ces petites régions (aussi belles soient t'elles).
La culture FR c'est les auteurs, la Révolution, l'administration et plein d'autre chose.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°68031519
morb
Posté le 16-03-2023 à 09:31:16  profilanswer

varlocke a écrit :

Ben voilà, tu vois, il n'y a aucun problème à discuter et l'on peut même trouver des points de convergences, c'est fou non ?

euh.... je t'ai tiré les vers du nez.

pour avoir un pauvre point.

Meme Nikechow (qui s'inscruste dans la discussion) en a sortit un peu plus que toi...

Il a parlé de specialitéS culinaireS, sous entendu que la France n'est pas composé d'une culture (comme tu le repetes à tour de bras)

n°68031533
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-03-2023 à 09:31:57  profilanswer

Nikechow a écrit :

C'est un melting-pot de quoi alors ?

La culture c'est notamment ce que tu apprends à l'école en français et histoire/géo, les spécialités culinaires, la musique, les mœurs...

Alors attention, parce que maintenant en histoire/géo, au collège t'as les plans d'un Mosquée :)

---------------
Whiskytèque
n°68031534
Scrypt
Posté le 16-03-2023 à 09:31:58  profilanswer

pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la culture française, vous allez dans votre médiathèque préférée au rayon littérature française hein, on est pas là pour refaire votre éducation poreuse

n°68031538
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 09:32:26  profilanswer

morb a écrit :

Meme Nikechow (qui s'inscruste dans la discussion) en a sortit un peu plus que toi...

Il a parlé de specialitéS culinaireS, sous entendu que la France n'est pas composé d'une culture (comme tu le repetes à tour de bras)

30 posts a couper les cheveux en 4, t'étonnes pas qu'on ai pas particulièrement envie de te répondre, d'autant plus qu'on s'attends pas a ce que tu soit de bonne foi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°68031545
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 09:33:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la culture française, vous allez dans votre médiathèque préférée au rayon littérature française hein, on est pas là pour refaire votre éducation poreuse

Ça dépends quoi. Il y a aussi de la merde dans la culture française.

n°68031548
ledenez
Posté le 16-03-2023 à 09:33:20  profilanswer

Nikechow a écrit :

On parle toujours de la même chose : qu'est-ce que l'ED? Tu la définis comme la droite des LR. Donc les LR ne sont pas d'ED. Le Président et son programme élus au sein des LR est Ciotti. C'est donc la nouvelle référence à prendre en compte.  
Il veut interdire le voile islamique à tout le monde. C'est écrit clairement dans son programme (page 4).  
Conclusion : proposer l'interdiction du voile islamique n'est pas d'ED.

Courageux de t'être tapé le programme de Ciotti.  

Il l'a changé, à la base ce n'était que pour les mineurs.  
Donc c'est bien, il fait du populisme de base comme il sait le faire. Proposer d'interdire le voile à toutes est surtout une grosse connerie infaisable. T'as envie que Ciotti soit d'ED? Soit, je m'en fous un peu, c'est un gros nul mal élu qui coulera ce qu'il reste du parti de toute façon.

n°68031550
morb
Posté le 16-03-2023 à 09:33:46  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

30 posts a couper les cheveux en 4, t'étonnes pas qu'on ai pas particulièrement envie de te répondre, d'autant plus qu'on s'attends pas a ce que tu soit de bonne foi  [:cosmoschtroumpf]

vous etes les pires defenseurs de la France :/

rien de nouveau sous le soleil...

mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 09:33:46  profilanswer

n°68031576
fred_div91
Posté le 16-03-2023 à 09:36:17  profilanswer

sir mccitron a écrit :

En un message.

Un constat n'est pas un jugement.

n°68031584
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 09:37:04  profilanswer

morb a écrit :

vous etes les pires defenseurs de la France :/

rien de nouveau sous le soleil...

Venant d'un expatrié chez les Boches, comment t'expliquer avec des mots simples... Ah oui, OSBLC .

---------------
n°68031588
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 09:37:27  profilanswer

kronekenbc a écrit :

[:roxelay]  
Varlocke, alors, convaincu?  [:hugeq:1]  

Bon du coup et les positions de Méluche sur Poutine t'en penses quoi du coup?  [:didier_ragout]

Que c'est de la merde.

n°68031593
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 09:38:12  profilanswer

varlocke a écrit :

Tiens, je prends juste un exemple de son programme:

Citation :

Établir par référendum la liste des biens communs et services essentiels et les collectiviser

Peux-tu m'en dire plus s'il te plaît ?

L'eau, l'électricité, la bouffe et les transports. Le privé n'a rien à faire la dedans.

n°68031598
fred_div91
Posté le 16-03-2023 à 09:38:33  profilanswer

Venant d'un expatrié chez les Boches, comment t'expliquer avec des mots simples... Ah oui, OSBLC .

J'avoue c'est relativement cocasse.

n°68031600
varlocke
Posté le 16-03-2023 à 09:38:56  profilanswer

morb a écrit :

Tu m'as rien tiré du tout, t'es toujours en train de faire le zozo à chaque réponse, aveuglé par ta haine des zemouristes et lepenistes.
T'es dans l'invective outrancière à chacun de tes posts, c'est tellement compliqué de maintenir un dialogue courtois.

Du coup alors, c'est une méchante idée d'ED et pour reprendre les propos du citron, c'est dangereux comme idée ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68031610
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 09:40:17  profilanswer

varlocke a écrit :

Tu m'as rien tiré du tout, t'es toujours en train de faire le zozo à chaque réponse, aveuglé par ta haine des zemouristes et lepenistes.
T'es dans l'invective outrancière à chacun de tes posts, c'est tellement compliqué de maintenir un dialogue courtois.

Du coup alors, c'est une méchante idée d'ED et pour reprendre les propos du citron, c'est dangereux comme idée ?

Merci de me citer, ça me touche. :o

n°68031623
Nikechow
Posté le 16-03-2023 à 09:41:34  profilanswer

morb a écrit :

Enfin on y vient.

Bon, je vais pas vous mentir, j'ai été sur le site de R!.

Aucune rubrique sur la culture francaise et sa promotion.
https://www.parti-reconquete.fr/programme

En gros, si le gourou n'apporte rien, vous n'avez rien à apporter.

Vous pouvez chercher avec le mot Culture, il n'y a rien.
Mais vraiment rien.

C'est vraiment triste, le pays est composé de plus de 100 départements, il partage plus de 4000 km de frontieres terrestres et vous êtes pas capable à minima de dire que la France est composé de plusieurs cultures ?

Pays Basque, Catalogne, Provence, Alsace, Bretagne.... Autant de lieux cités que de cultures differentes [:azrail]

J'espere pour vous que Etranger64 ne va pas tomber sur ces posts, il risque de mal le prendre si vous le mettez dans le meme sac avec des lensois ou des martiniquais :o

Tu as oublié de mettre en gras les moeurs aussi.
Bien sûr que les lensois et les martiniquais sont dans le même sac de la culture française, qu'est-ce que tu racontes ?
Et évidemment qu'il y a des cultures régionales.
Je ne comprends pas où tu veux en venir ?
La gastronomie française fait partie de la culture française et englobe la ratatouille et la raclette.

n°68031628
varlocke
Posté le 16-03-2023 à 09:41:58  profilanswer

sir mccitron a écrit :

L'eau, l'électricité, la bouffe et les transports. Le privé n'a rien à faire la dedans.

Non mais j'ai compris de quoi l'on parlait, en fait je t'interpelais sur le collectiviser ?

Je suis curieux, comment l'on fait, à quel cout, qui paye, comment collectiviser , comment quantifier la distribution et sur quels critères, par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 16-03-2023 à 09:43:15

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68031651
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 09:45:06  profilanswer

Oui, j'ai remarqué que c'était la réaction des zemmouristes quand ils botent en touche. Hâte de voir cette attitude dans un gouvernement. Les gens descendent dans la rue? On s'en bat les couilles caydaygauchistes. Nothing can go wrong.

n°68031652
_Makaveli_
Posté le 16-03-2023 à 09:45:16  profilanswer

sir mccitron a écrit :

C'est toujours pas chiffré même 24H après. :o

Tu t'en doutes bien que j'ai voté LFI.

Quelle surprise !

broddok27 a écrit :

Non mais c'est toujours comme ça les zemmouristes. Pour répondre à des points précis sur les sujets qui fachent y a plus personne. Mais pire que ça, ils te font tout un cinoche comme quoi c'est toi qui comprends rien ou tu es un méchant gauchiste.

Ça va être drôle un politicien de Reconquête devant une commission parlementaire ou devant un juge. Le mec répondra rien et se permettra de dire que la Commission est peuplé de gaucho contre la France.

Tu comprends pourquoi Z veut se débarrasser des trucs comme la CJUE. C'est le genre d'instance judiciaire qui les empêche de passer en roue libre fasciste. L'extrême droite israélienne en ce moment ne s'y trompe pas ; c'est le pouvoir de leur Cour Supreme qu'ils ciblent. Il faut bien ça pour pouvoir nommer un ministre véreux condamnés par leur justice. Entre ça et la Théorie fu Grand Remplacement qui fait Führer en Tunisie, la France rayonne bien mais pour les idées de merde.

Ses fans partagent la même mentalité de pourri, et on peut la voir sur ce topic.

Le débat selon Broddok, épisode 255454.

Mais ça passe visiblement :o

---------------
Humanity is overrated
n°68031653
Nikechow
Posté le 16-03-2023 à 09:45:18  profilanswer

morb a écrit :

https://professiondefoi.com/profess [...] emmour.htm

Pas non plus dans la profession de foi.

Tu peux regarder ça :
https://youtu.be/oilY0Z95Kxs

Sur la profession de foi tu as une jolie photo du Mont St Michel.

n°68031665
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 09:46:14  profilanswer

varlocke a écrit :

Non mais j'ai compris de quoi on parler, en fait je t'interpelais sur le collectiviser ?

Je suis curieux, comment l'on fait, à quel cout, qui paye, comment collectiviser , comment quantifier la distribution et sur quels critères, par exemple ?

Pour moi, collectiviser revient à nationaliser et éviter la concurrence, genre pour EDF et SNCF. Des services communs pour tous.  

J'vois pas trop où tu veux en venir avec le cout et la distribution, ça fonctionne déjà comme ça mais tu évites les aberrations où EDF vend à un distributeur privé qui revendra plus cher aux gens.

n°68031677
Scrypt
Posté le 16-03-2023 à 09:48:02  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ça dépends quoi. Il y a aussi de la merde dans la culture française.

ouais et donc ?

on a produit Marc Lévy, mais on a produit Chateaubriand.

on a produit le rap français, mais on a produit Debussy.

Your point ?  [:jean-guitou]  

Si vous avez du mal à qualifier ce qu'est la culture française, je mets ça sur une culture générale en déficit et ce n'est pas aux droitards de vous éduquer.

n°68031678
Nikechow
Posté le 16-03-2023 à 09:48:07  profilanswer

ledenez a écrit :

Courageux de t'être tapé le programme de Ciotti.

Il l'a changé, à la base ce n'était que pour les mineurs.
Donc c'est bien, il fait du populisme de base comme il sait le faire. Proposer d'interdire le voile à toutes est surtout une grosse connerie infaisable. T'as envie que Ciotti soit d'ED? Soit, je m'en fous un peu, c'est un gros nul mal élu qui coulera ce qu'il reste du parti de toute façon.

Moi je veux juste comprendre ce qui est d'ED d'après ta définition.
Comme tu dis que les LR sont la limite de l'ED, l'interdiction du voile n'est donc pas d'ED.

n°68031684
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 09:48:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

ouais et donc ?

on a produit Marc Lévy, mais on a produit Chateaubriand.

on a produit le rap français, mais on a produit Debussy.

Your point ?  [:jean-guitou]  

Si vous avez du mal à qualifier ce qu'est la culture française, je mets ça sur une culture générale en déficit et ce n'est pas aux droitards de vous éduquer.

Du coup, évincer le budget de la culture va régler tout le problème ?

n°68031699
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-03-2023 à 09:50:29  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mais je m'en branle du Salvador en fait, c'est triste pour eux de devoir en arriver à de telles extrémités (aller fracturer des tombes, WTF). Bien sûr que ça ramène l'ordre, mais à quel prix ? Incroyable, il y a de l'ordre dans les régimes autoritaires, on aura bientôt inventé l'eau tiède sur HFR.

Non il n'y a pas de laxisme judiciaire en France, il y a surtout un gros manque de moyen pour pouvoir exécuter les peines et apporter une réponse judiciaire rapide.

Si les juges étaient tellement gauchistes ils ne prononceraient pas d'OQTF, par exemple. Si ce n'est pas exécuté, ce n'est pas de leur fait. De la même façon que d'envoyer dans des prisons surpeuplées des primo délinquants est un risque de les envoyer à l'école du crime. Mais bon apparemment c'est être un Bisounours que de demander d'avoir des peines de prison efficaces, c'est à dire des peines qui permettent aux détenus de se réinsérer (= apprendre à lire, avoir un métier, respecter des règles de vie, des horaires, etc.) pour avoir une chance ne pas recommencer les conneries sitôt sorti.

Commencez par filer de vrais moyens à la justice avant de la traiter de laxiste, elle est exsangue et sous-dotée par rapport à tous nos voisins.

Pourquoi veux-tu absolument réinsérer les délinquants, leur trouver un boulot ? Y a déjà pas de boulot pour les non délinquants.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68031716
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 09:52:12  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Disons si j'ai à choisir entre Marc Lévy et Steinbeck, j'ai pas de pb à lire un auteur ricain.

De la même façon, entre des tripes de Caen et un couscous, je préfère le second.

n°68031721
Scrypt
Posté le 16-03-2023 à 09:52:35  profilanswer

sir mccitron a écrit :

rien à voir.

Zemmour veut nettoyer le ministère de la culture qui fait de la merde avec l'argent public et pousse son idéologie progressiste à la con quitte à s'essuyer les pieds avec les oeuvres classiques.

n°68031723
ledenez
Posté le 16-03-2023 à 09:53:00  profilanswer

Nikechow a écrit :

Moi je veux juste comprendre ce qui est d'ED d'après ta définition.  
Comme tu dis que les LR sont la limite de l'ED, l'interdiction du voile n'est donc pas d'ED.

Je l'ai donnée, c'est à l'extrême droite de l'échiquier politique.

n°68031729
varlocke
Posté le 16-03-2023 à 09:54:03  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Pour moi, collectiviser revient à nationaliser et éviter la concurrence, genre pour EDF et SNCF. Des services communs pour tous.

J'vois pas trop où tu veux en venir avec le cout et la distribution, ça fonctionne déjà comme ça mais tu évites les aberrations où EDF vend à un distributeur privé qui revendra plus cher aux gens.

Nationaliser ça a forcément un cout, et il en ressort de lourds investissements. Tu financeras ce surcout d'exploitation comment ?

Et tu as parlé de la bouffe, très bien, mais j'ai pas l'idée par contre ?
On fait quoi, on demande aux fonctionnaires d'aller traire les vaches et de fanfaronner en Massey-Ferguson dans les champs ?

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 16-03-2023 à 09:54:34

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68031740
Flaie
Posté le 16-03-2023 à 09:55:01  profilanswer

Grosse discussion très intéressante sur ChatGPT4 dans l'heure des Pros ce matin

n°68031757
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 09:56:19  profilanswer

varlocke a écrit :

Nationaliser ça a forcément un cout, et il en ressort de lourds investissements. Tu financeras ce surcout d'exploitation comment ?

Et tu as parlé de la bouffe, très bien, mais j'ai pas l'idée par contre ?
On fait quoi, on demande aux fonctionnaires d'aller traire les vaches et de fanfaronner en Massey-Ferguson dans les champs ?

Actionnaire quasi majoritaire, ça va pas couter grand chose.

Pour la bouffe, c'est au sujet des paniers de premières nécessitées.

Du coup, en quoi c'est mal quand in fine ça fera baisser les couts des usagers ?

n°68031764
Nikechow
Posté le 16-03-2023 à 09:56:55  profilanswer

ledenez a écrit :

Je l'ai donnée, c'est à l'extrême droite de l'échiquier politique.

Oui j'ai compris ça. Et tu définies l'extrême droite de l'échiquier politique comme la droite de LR.
Donc une proposition LR n'est pas d'ED mais une proposition de Zemmour l'est.

n°68031792
Backbone-
Posté le 16-03-2023 à 09:59:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

rien à voir.

Zemmour veut nettoyer le ministère de la culture qui fait de la merde avec l'argent public et pousse son idéologie progressiste à la con quitte à s'essuyer les pieds avec les oeuvres classiques.

Ah, s'attaquer à la culture, ce fantasme typique de l'ED  :love:

n°68031798
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 10:00:07  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui, j'ai remarqué que c'était la réaction des zemmouristes quand ils botent en touche. Hâte de voir cette attitude dans un gouvernement. Les gens descendent dans la rue? On s'en bat les couilles caydaygauchistes. Nothing can go wrong.

[:andhar:1]  
Jamais t'en a marre de chercher la merde?

---------------
n°68031827
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 10:03:49  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah, s'attaquer à la culture, ce fantasme typique de l'ED  :love:

Afficher clairement autodafé dans un programme c'était pas ouf.

n°68031844
Scrypt
Posté le 16-03-2023 à 10:05:20  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Afficher clairement autodafé dans un programme c'était pas ouf.

vous êtes tellement déconnectés du réel que vous vous rendez pas compte que c'est le gauchisme qui demande à brûler des livre au pire, à les revisiter de fond en comble au mieux  [:afrojojo]

et que c'est pas dans un programme, c'est déjà dans votre quotidien, champions.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 16-03-2023 à 10:06:25
n°68031854
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 10:06:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

vous êtes tellement déconnectés du réel que vous vous rendez pas compte que c'est le gauchisme qui demande à brûler des livre au pire, à les revisiter de fond en comble au mieux  [:afrojojo]

et que c'est pas dans une programme, c'est déjà dans votre quotidien, champions.

La cancel culture n'est pas de gauche.

n°68031860
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 16-03-2023 à 10:07:30  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Il s'agirait de réviser son Histoire dans ce cas.

n°68031886
Nikechow
Posté le 16-03-2023 à 10:10:27  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Tu peux donner des exemples de cancel culture, stp ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5620  5621  5622  ..  8485  8486  8487  8488  8489  8490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)