| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 14:39:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
https://web.archive.org/web/2022022 [...] 62336.html voilà la vraie raison, fin du débat et regardons les sondages de zemmour si vous voulez bien Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-03-2022 à 14:42:51 --------------- we are the dollars and cents |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-03-2022 à 14:47:15 --------------- we are the dollars and cents |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 01-03-2022 à 14:49:36 |
ElPedro Virtual worker |
|
fiscalisator tu dois rompre | je suis pour ces sanctions ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 01-03-2022 à 14:53:47 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 14:54:57 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 01-03-2022 à 14:57:22 |
ElPedro Virtual worker |
|
_Makaveli_ |
J'ai vu ce communiqué, ça c'est de la bonne propagande. Il y a forcément une composante de reconstruction de la "grande Russie". après les raisons peuvent être multiples, t'as pas forcément une cause qui peut tout expliquer. Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 01-03-2022 à 15:07:02 --------------- Humanity is overrated |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
PetitJean RATATATA |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
_Makaveli_ |
Flaie |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
_OttO_ Rital contrarié |
C'est cela.
Promulguée 1 mois plus tard. Message édité par _OttO_ le 01-03-2022 à 15:43:12 --------------- Driven To Tears - |
Cuistot Maitre nageur | j'avions loupé celle-ci
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_Makaveli_ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par fiscalisator le 01-03-2022 à 15:44:36 |
_Makaveli_ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_Makaveli_ | Après oberjin, arrivée en 2017, 111 messages, fréquente que ce topic et le topic Manga.
fred_div91 |
Les médias et les dirigeants russes ne l'ont pas trouvé insignifiant. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 01-03-2022 à 15:59:23 |
fred_div91 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |