Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4111  4112  4113  ..  8279  8280  8281  8282  8283  8284
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°65320772
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-03-2022 à 14:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu n'as pas internet, la radio et la tv qui en parlent depuis dimanche ?

https://www.scotsman.com/news/world [...] ry-3590253
https://news.sky.com/story/ukraine- [...] d-12553977
https://web.archive.org/web/2022022 [...] 62336.html (tu peux faire traduire par le navigateur directement, la traduction russe - français est pas mauvaise

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 14:39:44  profilanswer

n°65320786
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-03-2022 à 14:40:44  profilanswer

Citation :

La Russie restaure sa plénitude historique en rassemblant le monde russe, le peuple russe – dans toute sa totalité de Grands Russes, de Biélorusses et de Petits Russes. Si nous avions abandonné cela, si nous avions laissé la division temporaire s’installer pendant des siècles, non seulement nous aurions trahi la mémoire de nos ancêtres, mais nous aurions été maudits par nos descendants pour avoir permis la désintégration de la terre russe.

(...)

Et la question de la sécurité nationale, c’est-à-dire la création d’un anti-Russe depuis l’Ukraine et d’un avant-poste pour la pression de l’Occident sur nous, n’est que la deuxième plus importante d’entre elles.

(...)

Le premier serait toujours le complexe d’un peuple divisé, un complexe d’humiliation nationale – lorsque la maison russe a d’abord perdu une partie de sa fondation (Kiev), puis a dû accepter l’existence de deux États non pas d’un, mais de deux peuples. C’est-à-dire soit d’abandonner leur histoire, d’être d’accord avec les versions folles selon lesquelles « seule l’Ukraine est la vraie Rus », soit de grincer des dents impuissants, en se souvenant de l’époque où « nous avons perdu l’Ukraine ». Rendre l’Ukraine, c’est-à-dire la retourner à la Russie, à chaque décennie serait de plus en plus difficile

(...)

Maintenant, ce problème n’existe pas – l’Ukraine est revenue à la Russie. Cela ne signifie pas que son statut d’État sera liquidé, mais qu’il sera restructuré, rétabli et ramené à son état naturel dans le monde russe. À l’intérieur de quelles frontières, sous quelle forme l’union avec la Russie sera fixée (à travers OTSC et Union eurasienne ou État de l’Union Russie et Biélorussie)? Cela sera décidé après que la fin sera mise à l’histoire de l’Ukraine en tant qu’anti-Russie. Quoi qu’il en soit, la période de scission du peuple russe touche à sa fin.

https://web.archive.org/web/2022022 [...] 62336.html

voilà la vraie raison, fin du débat et regardons les sondages de zemmour si vous voulez bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 01-03-2022 à 14:42:51

---------------
n°65320831
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2022 à 14:44:29  profilanswer

Fender a écrit :

voilà la vraie raison, fin du débat et regardons les sondages de zemmour si vous voulez bien :o

tu as raison mais pour moi c'est la même question : toutes les russies / grandeurs soviétique et protection territoriale  
du point de vue Russe c'est la même chose  

n°65320848
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-03-2022 à 14:46:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu as raison mais pour moi c'est la même question : toutes les russies / grandeurs soviétique et protection territoriale
du point de vue Russe c'est la même chose

et du point de vue Ukrainien ?
et puis même du point de vue du peuple russe, ça rime à quoi de tirer sur les cousins "petits-russes" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 01-03-2022 à 14:47:15

---------------
n°65320866
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2022 à 14:48:50  profilanswer

Fender a écrit :

et du point de vue Ukrainien ?

Lequel ?  
Pour les gens de kiev ils veulent vivre à l'occidentale ils se posent pas de question
Pour les pro russes j'en sais rien, à mon avis ils se préoccupent plus d'avoir de l'eau courante  

Mais c'est pas avec Kiev qu'on doit négocier nous, c'est avec la Russie. C'est la Russie qui a la bombe.  
Le rôle de la France n'est pas de jouer au justicier en europe centrale, je te suivrai pas sur "oui mais là c'est injuste pour les ukrainiens" ouais bah c'est vrai mais je ne me sens pas axa assurances ce matin.

Fender a écrit :

et puis même du point de vue du peuple russe, ça rime à quoi de tirer sur les cousins "petits-russes" ?

c'est idiot, mais ce serait pas la première fois qu'un peuple suit un dirigeant dans une grosse bêtise;

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 01-03-2022 à 14:49:36
n°65320887
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-03-2022 à 14:50:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Lequel ?  
Pour les gens de kiev ils veulent vivre à l'occidentale ils se posent pas de question
Pour les pro russes j'en sais rien, à mon avis ils se préoccupent plus d'avoir de l'eau courante  

Mais c'est pas avec Kiev qu'on doit négocier nous, c'est avec la Russie. C'est la Russie qui a la bombe.  
Le rôle de la France n'est pas de jouer au justicier en europe centrale, je te suivrai pas sur "oui mais là c'est injuste pour les ukrainiens" ouais bah c'est vrai mais je ne me sens pas axa assurances ce matin.

fiscalisator a écrit :

c'est idiot, mais ce serait pas la première fois qu'un peuple suit un dirigeant dans une grosse bêtise;

Coller des sanctions à la Russie et hausser le ton c'est négocier.

n°65320911
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2022 à 14:53:03  profilanswer

je suis pour ces sanctions ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.  
maintenant l'intérêt de ces sanctions éco est de semer le doute dans le monde éco russe

si tu leur dit que tu vas les enculer jusqu'au bout tu leur laisses quoi comme autre choix que de s'en remettre au grand leader ?

pourquoi penses tu que les propos de Le Maire sont largement relayés par la presse Russe ? tu crois que c'est bon pour nous?

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 01-03-2022 à 14:53:47
n°65320919
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-03-2022 à 14:53:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

maintenant l'intérêt de ces sanctions éco est de semer le doute dans le monde éco russe

si tu leur dit que tu vas les enculer jusqu'au bout tu leur laisses quoi comme autre choix que de s'en remettre au grand leader ?

si ton point c'est que la décla de lemaire était stupide, tu as mon vote :o

---------------
n°65320927
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2022 à 14:54:31  profilanswer

Fender a écrit :

si ton point c'est que la décla de lemaire était stupide, tu as mon vote :o

oui.
et aussi de dire qu'il faut baisser d'intensité.
Le but du jeu est de les motiver à virer poutine, pas qu'ils aient envie d'appuyer sur le bouton à sa place.

n°65320933
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-03-2022 à 14:54:57  profilanswer

sillage276 a écrit :

comme la chine.
Comme tes amis américains

Ah ouais... quand même... :heink:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 14:54:57  profilanswer

n°65320940
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-03-2022 à 14:55:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

des sanctions éco par définition ca se lève immédiatement dès qu'on arrive à un accord, voire si on arrive à un début de désescalade donc je sais pas d'où ca sort qu'on va les enculer jusqu'au bout, d'autant plus que ces sanctions nous pénalisent aussi donc il n'y a aucun intérêt à aller au delà de ce qui est nécessaire pour faire plier l'autre taré (si tant est que ce soit possible).

edit: vu le message de Fender, oui si c'est juste un commentaire sur les surenchère de Le Maire, bien sûr que c'est contre-productif mais c'est un détail insignifiant.

Message édité par ElPedro le 01-03-2022 à 14:57:22
n°65321016
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-03-2022 à 15:02:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui.
et aussi de dire qu'il faut baisser d'intensité.
Le but du jeu est de les motiver à virer poutine, pas qu'ils aient envie d'appuyer sur le bouton à sa place.

Je ne vois aucune raison objective de baisser d'intensité sauf à croire que c'est en amadouant Poutine qu'on obtiendra quelque chose.

Si sur le terrain il y a des évolutions positives, alors oui on doit certainement encourager la désescalade de notre coté aussi, mais en attendant n'inversons pas les rôles.

n°65321041
_Makaveli_
Posté le 01-03-2022 à 15:05:42  profilanswer

Fender a écrit :

et pour ceux qui ne veulent pas croire contre l'évidence que la vraie raison de l'invasion, c'est la volonté de reconstituer l'URSS (d'un point de vue influence et territoire, pas régime politique), un extrait du communiqué laché par erreur par l'agence officielle russe ce week-end :

Citation :

“La Russie est en train de restaurer son unité”, écrit Akopov, faisant référence à l’Union soviétique, dont Poutine a décrit à plusieurs reprises les frontières comme “la Russie historique”. La « tragédie de 1991 » de l’effondrement de l’Union soviétique a été « surmontée. Oui, au prix fort, oui, à propos des événements tragiques d’une guerre civile de facto, parce que des frères se tirent toujours dessus », écrit Akopov, apparemment comme une garantie au cas où des Ukrainiens résisteraient encore. “Mais l’Ukraine en tant que pays anti-russe n’existera plus”, dit-il, en utilisant une citation de Poutine souvent utilisée par l’élite de Moscou.
(...)
« La Russie restitue sa plénitude historique, rassemble le monde russe, le peuple russe, dans son ensemble de Grands Russes, de Biélorusses et de Petits Russes » ; ce dernier désigne les Ukrainiens. Si la Russie ne l’avait pas fait, mais avait permis « que la division temporaire se solidifie en siècles, nous aurions non seulement trahi la mémoire de nos ancêtres, mais nous aurions été maudits par nos descendants pour avoir laissé la terre russe (sic) s’effondrer."
(...)Probablement parce qu’il était prévu de mettre en scène un soulèvement patriotique après une hypothétique victoire rapide, Akopov écrit que ce facteur n’est que secondaire, “le premier a toujours été le complexe du peuple divisé, le complexe de la dégradation nationale”.

Ramener l’Ukraine « à la Russie » serait devenu « plus difficile au fil des décennies » en raison du « recodage » et de la « dé-russification » des Ukrainiens ; Poutine s’en est également plaint. Si, selon Akopov, « l’Occident avait consolidé un contrôle géopolitique et militaire total » sur l’Ukraine « son retour à la Russie serait devenu complètement impossible – il aurait fallu le combattre avec le bloc atlantique ». Mais maintenant, selon le commentaire de la victoire, “ce problème n’existe pas – l’Ukraine est revenue à la Russie”. Cela ne signifie pas que “son statut d’État sera dissous”, mais que l’Ukraine sera “reconstruite, rétablie et ramenée à son état naturel en tant que partie intégrante du monde russe”.

les "petits russes" putain :D
deal with it sillage et arrête de nous bullshitter avec les soi-disant provocations occidentales...

J'ai vu ce communiqué, ça c'est de la bonne propagande.

Il y a forcément une composante de reconstruction de la "grande Russie". après les raisons peuvent être multiples, t'as pas forcément une cause qui peut tout expliquer.

Message cité 2 fois
Message édité par _Makaveli_ le 01-03-2022 à 15:07:02

---------------
Humanity is overrated
n°65321079
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-03-2022 à 15:09:38  profilanswer

sillage276 a écrit :

ça c'est un belle homme de paille. [:catalonix:8]

Par contre c'est notre faute de mettre de l'huile sur le feu, en voulant faire entrée l'Ukraine dans l'OTAN, au lieu de conserver le statu quo de l'ukraine comme zone tampon neutre entre l'est et l'ouest.

Les Ukrainiens, ils ont droit à la parole ou ils n' existent finalement pas ?

---------------
Photo
n°65321093
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2022 à 15:10:50  profilanswer

Bordel a écrit :

Tu sais les Zemmouristes, c'est pas trop leur truc les états souverains  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65321095
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2022 à 15:11:04  profilanswer

Bordel a écrit :

On défend nos intérêts là, pas ceux des Ukrainiens.  
Après si les intérêts se recoupent cool pour eux mais pas plus.

n°65321116
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-03-2022 à 15:13:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai vu ce communiqué, ça c'est de la bonne propagande.  

Il y a forcément une composante de reconstruction de la "grande Russie". après les raisons peuvent être multiples, t'as pas forcément une cause qui peut tout expliquer.

C'est pas l'OTAN en tout cas vu que la Russie bloquait de facto l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN quand bien même elle aurait été acceptée.

Et puis c'était tellement une évidence pour certains qu'il faut qu'ils nous expliquent pourquoi ça fait 14 ans que ça traine ? 2008 : demande d'adhésion, 2022 : toujours rien.  

Bref, faut arrêter les fake news sur le sujet de l'OTAN.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65321166
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-03-2022 à 15:18:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On défend nos intérêts là, pas ceux des Ukrainiens.
Après si les intérêts se recoupent cool pour eux mais pas plus.

Donc tu dis aux ukrainiens de fermer leur gueule et de se laisser tranquillement mettre par la Russie, c'est bô.

---------------
Photo
n°65321191
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2022 à 15:20:05  profilanswer

Bordel a écrit :

Donc tu dis aux ukrainiens de fermer leur gueule et de se laisser tranquillement mettre par la Russie, c'est bô.

C'est exactement ce que j'ai écris t'as raison  [:yohpey:1]

n°65321227
_Makaveli_
Posté le 01-03-2022 à 15:24:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas l'OTAN en tout cas vu que la Russie bloquait de facto l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN quand bien même elle aurait été acceptée.

Et puis c'était tellement une évidence pour certains qu'il faut qu'ils nous expliquent pourquoi ça fait 14 ans que ça traine ? 2008 : demande d'adhésion, 2022 : toujours rien.  

Bref, faut arrêter les fake news sur le sujet de l'OTAN.

Demande à l'OTAN, on t'a apporté les liens issus du site officiel.

Honnêtement je vois pas ce qui peut être plus béton comme source.

---------------
Humanity is overrated
n°65321239
_Makaveli_
Posté le 01-03-2022 à 15:25:46  profilanswer

Bordel a écrit :

Ce n'est pas son propos.

Si jamais tu as la garantie que Poutine s'arrête à l'Ukraine, tu laisses faire ou pas ?

C'est quoi notre but, éviter à tout prix la guerre ou pas ?

Je pense que si tu demandes aux français si l'Ukraine peut être sacrifiée à profit de la paix en Europe, les réponses seraient plutôt favorables.

---------------
Humanity is overrated
n°65321298
PetitJean
RATATATA
Posté le 01-03-2022 à 15:32:53  profilanswer

22 mars, 21h, C+ [:kzimir]  

https://i.imgur.com/gdO7E6Cl.png

---------------
oui
n°65321320
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 01-03-2022 à 15:34:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je pense que si tu demandes aux français si l'Ukraine peut être sacrifiée à profit de la paix en Europe, les réponses seraient plutôt favorables.

Pardon ???!!

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°65321345
_Makaveli_
Posté le 01-03-2022 à 15:37:21  profilanswer

oberjin a écrit :

Pardon ???!!

A tes souhaits.

---------------
Humanity is overrated
n°65321366
Flaie
Posté le 01-03-2022 à 15:39:48  profilanswer

Ahah ca va être marrant !

n°65321373
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 01-03-2022 à 15:40:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

A tes souhaits.

Tu as conscience de l'énorme connerie que tu viens d'écrire ? Sacrifier un peuple pour la paix ? Soit tu es né avant la honte soit tu n'as retenu aucune leçon de l'histoire. Dans tous les cas, tu es complétement con.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°65321390
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 01-03-2022 à 15:42:01  profilanswer

sillage276 a écrit :

Ce qui est un gros Fake. c'est à vous d'accepter que l'OTAN n'est pas d'accord avec vous sur cette question (et par conséquent Poutine non plus)

C'est cela.
Instrumentaliser une déclaration d'intention durant un sommet de l'OTAN en 2008, en évacuant les veto européens qui ont suivi et la loi ukrainienne de 2010, ne va rien changer à la réalité.

Citation :

Ukraine Parliament Ok’s neutrality bill

Published June 4, 2010

Ukraine’s Parliament, prodded by pro-Russia President Viktor Yanukovych, approved a bill yesterday that cements the country’s neutrality and prevents it from joining NATO.

The bill, which is expected to sail through more readings before making it to the president’s desk for signature, bars Ukraine’s membership in any military bloc but allows for cooperation with alliances such as NATO.

“The main element of predictability and consistency in Ukraine’s foreign policy is its nonaligned status,’’ Prime Minister Mykola Azarov said.

The legislation is seen as a victory for Yanukovych, who during the presidential campaign this year vowed to put an end to Ukraine’s NATO membership ambitions and mend relations with neighboring Russia.

“The main task of foreign policy and security is the protection of national interests in the world, and the nonalignment policy is one of the mechanisms,’’ Yanukovych said during an address to the nation later in the day. “It meets requirements of the time, and we will strictly adhere to it.’’

Crucially, the bill allows for Ukraine’s political and economic integration with Europe, including membership in the European Union.

(...)

https://www.kyivpost.com/article/co [...] 68612.html

Promulguée 1 mois plus tard.
Et qui serait toujours en charge si Poutine n'avait pas agressé l'Ukraine en 2014.

Message édité par _OttO_ le 01-03-2022 à 15:43:12

---------------
Driven To Tears -
n°65321392
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-03-2022 à 15:42:13  profilanswer

j'avions loupé celle-ci

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png TÊTU [:yoann riou:9] (@TETUmag) :

[Vidéo] Quand Zemmour félicitait Poutine pour sa politique anti-gay et en Ukraine swll.to/F47g0I  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FMs-PKbXsAciSR0.jpg

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Thomas Vampouille [:yoann riou:9] (@tomvampouille) :

"Poutine devient le dernier rempart contre le communautarisme gay", par Eric Zemmour, l'archive qui avait disparu d'Internet https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2935.png twitter.com/TETUmag/status…

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65321393
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-03-2022 à 15:42:13  profilanswer

il va dire au petit Mohamed que ses parents sont des mauvais Français ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65321405
_Makaveli_
Posté le 01-03-2022 à 15:43:31  profilanswer

oberjin a écrit :

Tu as conscience de l'énorme connerie que tu viens d'écrire ? Sacrifier un peuple pour la paix ? Soit tu es né avant la honte soit tu n'as retenu aucune leçon de l'histoire. Dans tous les cas, tu es complétement con.

OK mec :o

Et si il termine le job en Ukraine tu vas faire quoi ? Tu vas le déloger par la force ? :o

Je ne pense pas non.

---------------
Humanity is overrated
n°65321406
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2022 à 15:43:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah la France de Zemmour, comme ça donne envie  [:somberlain24:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65321409
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2022 à 15:43:55  profilanswer

les 3 blancs de la classe sont dans ses bras  [:somberlain0958:5]

Message édité par fiscalisator le 01-03-2022 à 15:44:36
n°65321429
_Makaveli_
Posté le 01-03-2022 à 15:45:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah la France de Zemmour, comme ça donne envie  [:somberlain24:3]

C'est du pragmatisme, vous faites les gros bras mais on a pas les moyens de nos ambitions sur cette action.

Si jamais Poutine veut rester en Ukraine, oberjin aura beau insulter tout le monde, il y restera.

Et si jamais il touche pas aux autres pays européens, tu la lèves comment ton armée de libération de l'Ukraine ?

C'est dans la ligne directe du communiqué qu'à indiquer Fender.

---------------
Humanity is overrated
n°65321496
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-03-2022 à 15:50:54  profilanswer

oberjin a écrit :

Oui oui, on connaît l'altruisme humaniste de gauche  [:mzitraya:1]  

T'es militaire peut-être ? Prêt à aller risquer ta peau pour l'Ukraine ? Tu leur dois quelque chose ?

Nan parce que faire la guerre derrière son clavier c'est facile, on peut tous le faire ça.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°65321510
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-03-2022 à 15:51:45  profilanswer

Cuistot a écrit :

j'avions loupé celle-ci

On voulait déjà voter pour lui, pas la peine de faire la pub  [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°65321511
_Makaveli_
Posté le 01-03-2022 à 15:51:47  profilanswer

Après oberjin, arrivée en 2017, 111 messages, fréquente que ce topic et le topic Manga.

C'est le multi de qui ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°65321528
fred_div91
Posté le 01-03-2022 à 15:53:20  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je ne vois aucune raison objective de baisser d'intensité sauf à croire que c'est en amadouant Poutine qu'on obtiendra quelque chose.

Si sur le terrain il y a des évolutions positives, alors oui on doit certainement encourager la désescalade de notre coté aussi, mais en attendant n'inversons pas les rôles.

Les médias et les dirigeants russes ne l'ont pas trouvé insignifiant.
C'est une énorme connerie, totalement inappropriée dans ce contexte "tendu".

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 01-03-2022 à 15:59:23
n°65321549
fred_div91
Posté le 01-03-2022 à 15:55:47  profilanswer

Cuistot a écrit :

j'avions loupé celle-ci

Là où il a raison c'est que Poutine considère que l'Europe est décadente.
C'est à prendre en compte dans nos relations avec lui.
Et ça explique pourquoi il ne ne considère plus l'Europe comme un partenaire d'importance.

n°65321603
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-03-2022 à 16:00:30  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Là où il a raison c'est que Poutine considère que l'Europe est décadente.
C'est à prendre en compte dans nos relations avec lui.
Et ça explique pourquoi il ne ne considère plus l'Europe comme un partenaire d'importance.

https://i.imgur.com/mRNB10w.png

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65321607
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2022 à 16:01:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est du pragmatisme, vous faites les gros bras mais on a pas les moyens de nos ambitions sur cette action.

Si jamais Poutine veut rester en Ukraine, oberjin aura beau insulter tout le monde, il y restera.

Et si jamais il touche pas aux autres pays européens, tu la lèves comment ton armée de libération de l'Ukraine ?

C'est dans la ligne directe du communiqué qu'à indiquer Fender.

Bien sûr mais on ne peut pas rester sans rien faire. Ce qu'on fait avec nos moyens. Evidemment qu'on ne veut pas aller affronter l'armée russe. Mais il faut mettre tout en œuvre pour lui faire comprendre qu'on ne rompt pas des accords sans conséquence.

---------------
n°65321613
_Makaveli_
Posté le 01-03-2022 à 16:01:41  profilanswer

oberjin a écrit :

Ca pointe des flingues sur les journalistes, mais ça se dandine sur sa chaise à la première petite pique reçue.
Le gars a joué les roquets de service notamment chez Ruquier pendant des années, et sort le doigt d'honneur au premier coup de pression.  
Pathétique.

oberjin a écrit :

Je dirais même, c'est carrément digne d'une déjection de l'influenceur droitardé viriliste Papa chie tôt.

oberjin a écrit :

Les Zemmouriens qui veulent nous faire passer Bouleau pour un journaliste rentre dedans ... C'est pas Alain Duhamel ou Arlette Chabot les gars.

oberjin a écrit :

Va te renseigner sur leur leader Marc de Cacqueray-Valménier, grand nostalgique du IIIème Reich et des SS.

oberjin a écrit :

Faut il continuer d'enseigner les chiffres arabes ? Vaste débat.

oberjin a écrit :

T'as jamais entendu parlé des immigrés de Schrödinger ? Ils viennent en France toucher le chômage et les allocs et en même temps ils nous piquent nos boulots pour des salaires indécents.

oberjin a écrit :

C'est quoi votre problème les Zemmouristes avec le voile ? Vous savez c'était très à la mode dans les années 50-60, époque bénie selon votre candidat.

https://www.shop-echarpes-femmes.co [...] heveux.jpg

oberjin a écrit :

Après relecture, OK, je commence à comprendre.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4111  4112  4113  ..  8279  8280  8281  8282  8283  8284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)