Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  8280  8281  8282  8283  8284  8285
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64592136
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-12-2021 à 14:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Nan mais comment ce type peut penser aller au bout ? Premier interview du candidat déclaré, il se fait un peu malmené, il est incapable de reprendre le dessus et ensuite face caméra vient chouiner qu'on est pas gentil avec lui et hors caméra traite le journaliste de connard.

C'est ça le mâle alpha viril qui va sauver la France du péril ? Le mec nous cite du Jeanne d'Arc qui est morte pour la France et fantasme sur les chevaliers du moyen-âge mais pleure que le journaliste est pas complaisant.

Cela dit, c'est très comique à observer :D

Se présenter en victime suscite toujours de la sympathie, que ça soit à raison ou pas.
En fait, le Z fait du Trump.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 01-12-2021 à 14:31:16

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 14:30:53  profilanswer

n°64592137
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 01-12-2021 à 14:30:58  profilanswer

varlocke a écrit :

Maintenant qu'il est candidat officiellement, j'attends son programme, et je rêve à ça dedans .  :love:  

* Suppressions de toutes les aides d'état à tous les étrangers.
* Légalisation des statistiques ethniques.
* Renvoi des étrangers dès la 1ère condamnations.

Tu en rêves car tu y vois la solution aux problèmes de déficit budgétaire et d'insécurité, ou tu en rêves uniquement parce que ces solutions visent des étrangers ?

n°64592154
Modération
Posté le 01-12-2021 à 14:32:49  answer

Je vais faire un dernier rappel.

Il est vrai que ça fritte très souvent sur ce topic, et c'est tout à fait normal vu le sujet.  
On fait en sorte de laisser autant que possible la discussion se faire, et on le fait avec autant d'objectivité que l'on peut. Et sincèrement je mets quiconque au défi de venir me dire que j'essaye pas de faire en sorte qu'il y a un débat qui tient debout. Et le fait est qu'il tient debout

Alors j'en ai vraiment ras le bol des pleureuses qui font des exagérations outrancières "ouinouin je me fais traiter de nazi tous les 3 posts" et qui mentent ouvertement. Et qui, de plus, nous accuse frontalement.  
J'invite ces gens à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.  

A partir de maintenant ce sera del+ban à tous ceux qui viennent pourrir le topic avec ces chouineries continuelles et (j'insite sur ce terme) totalement injustifiées

Merci

n°64592158
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-12-2021 à 14:33:23  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ce qui était ridicule, c'est qu'il ne voulait pas qu'on l'interroge sur ses précédents propos. Il peut pas unilatéralement déclarer faire table rase du passé (façon Michael Scott et son "I declare bankruptcy" :o ), les actes et déclarations passés d'un candidat informent le choix de l'électeur.

Surtout qu'il reproche à Bouleau de l'avoir interviewé sur son livre, c'est-à-dire le livre qu'il a publié pour lancer sa candidature :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64592166
Dabeuliouu
Posté le 01-12-2021 à 14:34:32  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Ce n'est pas le premier ou dernier candidat a se clasher avec un journaliste.

D'ailleurs on disait de Macron ou de Trump qu'il n'avaient pas la carrure pour faire face aux grands dirigeants de ce monde. Des qu'un candidat a un profil un peu différent du politicard de 65 ans n'ayant rien fait d'autre, on lui tape dessus pour dire qu'il n'est pas au niveau [:hansaplast]

Voilà

Kiriou a écrit :

Du coup t’abstenir ça aurait pas été mieux ?

Mais tu as dû te dire « c’est Zemmour c’est bon ça passera » vu ce qui s’est dit de lui ici avant (con, fumier,…).

Bel esprit [:pingouino].

Tout passe quand c'est Z, c'est carte blanche, buffet à volonté

Ainex a écrit :

Le racisme paternaliste de certains "gauchistes" se rapproche aussi du sexisme de certains féministes qui, se voulant défendre la femme, se retrouvent aussi à considérer la femme comme une personne pas capable de se défendre seule.

Très vrai.

n°64592172
varlocke
Posté le 01-12-2021 à 14:35:32  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Tu en rêves car tu y vois la solution aux problèmes de déficit budgétaire et d'insécurité, ou tu en rêves uniquement parce que ces solutions visent des étrangers ?

La 1.
Régler ce problème c'est l'effet boule de neige en bien.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64592183
Nikechow
Posté le 01-12-2021 à 14:36:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

En toute gentillesse, je vais garder ma vie privée pour moi
Ensuite "l'IVG n'est pas une contraception comme une autre et ne le sera jamais" et donc non ce n'est pas banal et non ce n'est pas grave.
Ce qui est grave c'est la pression directe ou indirecte mise sur les femmes quoi qu'elles décident.

Et si on veut parler des consléquences psy, on donne des sources serieuses.
https://www.lesinrocks.com/actu/con [...] 6-12-2016/
"« Une tendance claire émerge de l’examen méthodique [des recherches] : les résultats des études les plus sérieuses sont neutres, indiquant peu ou pas de différences entre les femmes ayant avorté et les groupes test en terme de séquelles sur la santé mentale, démontrait un article scientifique paru en 2008 dans la revue Contraception."

donc arrêtons de DRAMATISER l'IVG à base de "c'est terrible"

Tu n'es pas obligé en effet de répondre sur ton expérience de l'avortement. Mais cet acte étant avant tout une difficulté très personnelle puisque c'est lié à ce que les femmes ressentent à l'intérieur (dans leur chair mais aussi dans leur tête).  
Tu parles de de pressions extérieures qui pèsent sur les femmes mais la difficulté dont les gens parlent, c'est plus lié au ressenti personnelle des femmes.
Et tu ne peux pas dire que ce n'est pas grave. Pour certaines femmes, c'est grave. Pas pour une question de moral, mais de ressenti.
Personne ne dit que les femmes sortent traumatisée d'un avortement ou qu'elles auraient des séquelles mentales.
Un peu de lecture intéressante :
https://www.psychologies.com/Famill [...] s-de-l-IVG

n°64592189
azymantiop
Posté le 01-12-2021 à 14:37:48  profilanswer

Modération a écrit :

Je vais faire un dernier rappel.

Il est vrai que ça fritte très souvent sur ce topic, et c'est tout à fait normal vu le sujet.  
On fait en sorte de laisser autant que possible la discussion se faire, et on le fait avec autant d'objectivité que l'on peut. Et sincèrement je mets quiconque au défi de venir me dire que j'essaye pas de faire en sorte qu'il y a un débat qui tient debout. Et le fait est qu'il tient debout

Alors j'en ai vraiment ras le bol des pleureuses qui font des exagérations outrancières "ouinouin je me fais traiter de nazi tous les 3 posts" et qui mentent ouvertement. Et qui, de plus, nous accuse frontalement.  
J'invite ces gens à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.  

A partir de maintenant ce sera del+ban à tous ceux qui viennent pourrir le topic avec ces chouineries continuelles et (j'insite sur ce terme) totalement injustifiées

Merci

habile  [:gingerspirit:3]

n°64592199
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2021 à 14:38:50  answer

Adalbert a écrit :

Chiffres impressionnants. Ca me fait penser aux réactions du duel Zemmour/Mélenchon.

Sur ce topic, une petite communauté active avait certifié qu'il avait "raté" son débat, qu'on l'oublierait, que c'est plié... bah ça a été exactement le contraire.  

Même quand il se qualifiera pour le second tour en avril prochain y'en aura toujours pour minimiser "moarf mais non, passera jamais".

n°64592200
walkersjh
Posté le 01-12-2021 à 14:39:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah les intentions de vote ont plutôt été stables voir a la baisse après son débat.

Alors non pas dans mes souvenirs.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 14:39:03  profilanswer

n°64592220
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-12-2021 à 14:41:13  profilanswer

ted_mosby a écrit :

T'es si convaincu d'avoir raison que j'aurais beau argumenter, ça serait dans le vent :lol:

La solution que tu propose est totalement illusoire :D

argumente stp si tu veux avoir un débat politique

parceque le "c'est totalement illusoire" c'est pas un argument, et rien ne dit que tu ais raison

n°64592225
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2021 à 14:41:58  answer

Ernestor a écrit :

Nan mais comment ce type peut penser aller au bout ? Premier interview du candidat déclaré, il se fait un peu malmené, il est incapable de reprendre le dessus et ensuite face caméra vient chouiner qu'on est pas gentil avec lui et hors caméra traite le journaliste de connard.

C'est ça le mâle alpha viril qui va sauver la France du péril ? Le mec nous cite du Jeanne d'Arc qui est morte pour la France et fantasme sur les chevaliers du moyen-âge mais pleure que le journaliste est pas complaisant.

C'est même pas qu'il a été malmené le fond du problème, c'est surtout que le journaliste posait des questions cons.
"Alors Mr Zemmour pourquoi une chemise bleue ?  [:soulafa]

n°64592247
walkersjh
Posté le 01-12-2021 à 14:43:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne suis pas d'accord. on ne peut pas accuser Zemmour de tout et son contraire.
Il fait preuve de respect (sur le plateau en tout cas :D) pour le journaliste et répond à ses questions débiles.
Si le journaliste ne veut pas connaitre son programme, c'est que le journaliste est un incompétent.
Il ne s'agit plus de faire de la politique à l'ancienne la : le "c'est votre question, mais c'est ma réponse"  ce n'est pas ce qu'on appelle par hasard de la langue de bois ?

L'objectif de Zemmour était de montrer que les journalistes ne sont pas impartiaux / objectifs, c'est réussi, et devant 7,3 millions de personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par walkersjh le 01-12-2021 à 14:45:25
n°64592250
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-12-2021 à 14:44:31  profilanswer

moggbomber a écrit :

/ [:5wing]

alors bon je reprends cette histoire de chanson "Born in the USA" du boss qui est non Trump républicains vu qu'on m'accuse d'être bourré et d'insulter le professeur  [:ernestor:4]

....
bref un beau cheminement de pensée face au mien a n'en pas douter  :jap:
la France ira loin avec des universitaires de ce calibre  [:noel le grec:10]

TL, DR.

Tu reviens remettre une couche alors que tu m'as insulté toute la soirée sur des bases 100% fallacieuses ?

Je vais te résumer : j'ai dit que les Républicains étaient des clowns à reprendre pendant leur meeting le "born in the USA" de Springsteen vu que c'est pas une chanson d'amour aux USA (edit: à leur USA à eux les républicains) mais au contraire une critique virulente de la société américaine post-Vietnam.

Point.

Là-dessus, tu pars totalement en vrille en m'accusant de je ne sais quoi et surtout en parlant d'absolument rien en rapport avec mon post. Parce que ton délire là, c'est de comparer le prolo blanc au prolo noir et qu'il y a pas que BLM dans la vie et dans les combats sociaux. Mais ça n'a aucun putain de commencement de rapport avec les 2 lignes de mon post. Donc c'est quoi ce phoque ? A quoi tu joues ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 01-12-2021 à 14:59:53

---------------
n°64592251
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-12-2021 à 14:44:37  profilanswer

[:grumms]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64592273
lakana
Posté le 01-12-2021 à 14:48:14  profilanswer

La question sur le clip de campagne dramatique qui est sorti 6 heures plus tôt c'est pas de l'actu ?
Le fait qu'il ait du mal à garder son sang froid alors qu'il prétend devenir chef de l'état c'est pas important ?
Ce qu'il pense des femmes alors que la moitié des français sont des françaises c'est si con que ça ?

Bouleau pose peut-être pas les meilleures questions du monde mais traiter de connard dès la sortie de plateau le premier journaliste qui ne se comporte pas avec lui comme le fait C. Kelly tous les soirs sur cnews c'est quand même pas très rassurant sur l'équilibre du bonhomme.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°64592281
John Nada
Posté le 01-12-2021 à 14:48:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

les cliques de blancos bourgeois qui s'improvisent tête de pont de la défense des "racisés", toujours  [:didierlachance:5]  

Ca transpire le paternalisme néocolonial, ça défend des minorités soi-disant trop oppressées et inéduquées pour se défendre elles-même, le proxy blanc est donc indispensable pour traduire la détresse de ces éternels enfants un peu limités.
De temps en temps on invite un rappeur ou un dealeur chez Hanouna pour nous causer des quartiers mais le gauchiste blanc n'est jamais loin pour corriger la syntaxe approximative et souligner la lutte dans une saillie sciencespo-compliant, lutte qu'ils fantasment le soir au fond de leur lit d'un appart du XVIème, entre deux branlettes sur leur dernier tweet prônant la déconstruction de l'homme blanc.

Comme si l'imposture n'était pas déjà assez flagrante, ils ont l'aplomb de détourner l'attention de leurs petites manoeuvres de blancs névrosés en pointant du doigt une France fantasmée systématiquement raciste, toujours menacée de la résurgence de la peste brune inventée par mai 68, alors qu'ils sont les seuls à causer race toute la journée et à ne côtoyer que des invertébrés adipeux du même pigment dans des rédactions subventionnées par notre IR.

Fils de putes.

Merci pour ce message  :jap:

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°64592294
la lampe
Posté le 01-12-2021 à 14:50:10  profilanswer

igo2001 a écrit :

Nan mais Bouleau a été en dessous de tout, tous les observateurs honnêtes en conviennent hein. :/

Mais justement c'est Bouleau ! C'est le contraire qui serait étonnant !! C'est en ça que la performance de Z est d'autant plus minable.Il lance sa campagne face au journaliste le moins pugnace du PAF et il arrive à se faire marcher dessus quand même. Le pire étant que Z est journaliste, éditorialiste et commentateur politique depuis plus de 20 ans.

Face à Méluche : "ouin ouin le fact checking et les intervieweurs" sur BFM
Face à Bouleau: "ouin ouin il a ét méchant ce connard" sur TF1

putain on parle de BFM et TF1. Heureusement qu'il passe pas sur des chaines de gauche... bon y en a pas ça aide.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 01-12-2021 à 14:51:48
n°64592300
azymantiop
Posté le 01-12-2021 à 14:51:08  profilanswer

Mais il s'est pas fait marcher dessus, c'était simplement une itw inutile au possible.

n°64592301
varlocke
Posté le 01-12-2021 à 14:51:11  profilanswer

lakana a écrit :

La question sur le clip de campagne dramatique qui est sorti 6 heures plus tôt c'est pas de l'actu ?
Le fait qu'il ait du mal à garder son sang froid alors qu'il prétend devenir chef de l'état c'est pas important ?
Ce qu'il pense des femmes alors que la moitié des français sont des françaises c'est si con que ça ?

Bouleau pose peut-être pas les meilleures questions du monde mais traiter de connard dès la sortie de plateau le premier journaliste qui ne se comporte pas avec lui comme le fait C. Kelly tous les soirs sur cnews c'est quand même pas très rassurant sur l'équilibre du bonhomme.  [:cosmoschtroumpf]

Quand il dit "qu'il n'a pas envie que dans quelques années nos femmes et nos filles soient voilées, ou aient peur de sortir en mini-jupe" , moi je suis grave d'accord avec ça.  
Et tout père devrait l'être, dans un pays normal.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64592314
la lampe
Posté le 01-12-2021 à 14:52:24  profilanswer

azymantiop a écrit :

Mais il s'est pas fait marcher dessus, c'était simplement une itw inutile au possible.

Sa réaction démontre le contraire. Il était carrément dans l'attaque ad hominem.

n°64592317
Mac_Lane
Posté le 01-12-2021 à 14:53:39  profilanswer

Vivement qu'il soit invité chez Fr2 [:somberlain1208:8]

n°64592324
la lampe
Posté le 01-12-2021 à 14:54:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mmmh, et l'autre qui traite tous les anti zem de fils de pute, qui se fait TT mais qui est quoté 36 fois par tout ceux qui pensent exactement comme lui, et qui sont bien contents d'en remettre une couche sans risquer la sanction, ça "ça passe" ?   :ange:  

Les anti-zem blancs [:negro]

n°64592334
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 01-12-2021 à 14:54:45  profilanswer

Ca pointe des flingues sur les journalistes, mais ça se dandine sur sa chaise à la première petite pique reçue.
Le gars a joué les roquets de service notamment chez Ruquier pendant des années, et sort le doigt d'honneur au premier coup de pression.  
Pathétique.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°64592363
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-12-2021 à 14:57:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

les cliques de blancos bourgeois qui s'improvisent tête de pont de la défense des "racisés", toujours [:didierlachance:5]

Ca transpire le paternalisme néocolonial, ça défend des minorités soi-disant trop oppressées et inéduquées pour se défendre elles-même, le proxy blanc est donc indispensable pour traduire la détresse de ces éternels enfants un peu limités.
De temps en temps on invite un rappeur ou un dealeur chez Hanouna pour nous causer des quartiers mais le gauchiste blanc n'est jamais loin pour corriger la syntaxe approximative et souligner la lutte dans une saillie sciencespo-compliant, lutte qu'ils fantasment le soir au fond de leur lit d'un appart du XVIème, entre deux branlettes sur leur dernier tweet prônant la déconstruction de l'homme blanc.

Comme si l'imposture n'était pas déjà assez flagrante, ils ont l'aplomb de détourner l'attention de leurs petites manoeuvres de blancs névrosés en pointant du doigt une France fantasmée systématiquement raciste, toujours menacée de la résurgence de la peste brune inventée par mai 68, alors qu'ils sont les seuls à causer race toute la journée et à ne côtoyer que des invertébrés adipeux du même pigment dans des rédactions subventionnées par notre IR.

Fils de putes.

Ça tire à balles réelles ici.
Alec Baldwin, 21/10/2021.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°64592364
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-12-2021 à 14:58:12  profilanswer

240-185 a écrit :

Se présenter en victime suscite toujours de la sympathie, que ça soit à raison ou pas.
En fait, le Z fait du Trump.

Oui mais comme je le disais hier, ça ça marche avec les électeurs anti-système qu'il se dispute avec Le Pen. Il faut aussi qu'il récupère le vote des bourgeois tradi de droite. Eux regardent TF1.

---------------
n°64592366
Dabeuliouu
Posté le 01-12-2021 à 14:58:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non c'est de la merde absolue, en aucun cas les anti-zemmour parlent au nom des immigrés, ils parlent en leur nom propre, et en aucun cas le neo-colonialisme c'est défendre les minorités.

Tiens elle est nouvelle celle là, je note. Pas mal

Adalbert a écrit :

Chiffres impressionnants. Ca me fait penser aux réactions du duel Zemmour/Mélenchon.

Sur ce topic, une petite communauté active avait certifié qu'il avait "raté" son débat, qu'on l'oublierait, que c'est plié... bah ça a été exactement le contraire.

Ils confondent leurs désirs avec la réalité. Même si Z devait ne pas passer le 1er tour on ne sait jamais, il aura imposé son thème à toute la classe politique, mis en sueur MLP qui était sur ses terres, et influencé toute la droite classique à le copier. La gauche du Bien aura également eu l'occasion de montrer son vrai jour.
Il y aura un après Z et c'est une bonne chose.

n°64592376
kcnarf77
Posté le 01-12-2021 à 14:59:32  profilanswer

lakana a écrit :

Cnews, c'est une chose, mais il a aussi été toutes les semaines dans Z&N et avant ça chez Ruquier où il y avait de l'adversité. Et, sur la forme, il s'en sortait souvent très bien, largement mieux que ce qu'il montre depuis septembre. Qu'on le soutienne ou le combatte, tout le monde devrait voir qu'il joue très en dessous de son niveau depuis qu'il tente de changer de costume. Là, une partie des fans soutiennent qu'il est excellent, en affirmant que sa percée sondagière le prouve (alors qu'elle récompense avant tout sa bataille gramscienne depuis des années). Et certains opposants soutiennent qu'il a toujours été lamentable en débat (alors qu'il a largement contribué, depuis des années, par son aisance sur les plateaux, à la droitisation qu'ils déplorent).
Je sais bien qu'il est difficile de juger objectivement la forme quand le fond est aussi clivant, mais il faudrait au moins vouloir faire l'effort.
Même si je pense qu'une partie des difficultés sur la forme viennent de mauvais calculs sur le fond. La victoire (50%+) se joue pour l'antimacronisme sur une ligne Polony, pas sur une ligne Zemmour.

Message cité 2 fois
Message édité par kcnarf77 le 01-12-2021 à 15:02:18
n°64592384
arthoung
Posté le 01-12-2021 à 15:00:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais justement c'est Bouleau ! C'est le contraire qui serait étonnant !! C'est en ça que la performance de Z est d'autant plus minable.Il lance sa campagne face au journaliste le moins pugnace du PAF et il arrive à se faire marcher dessus quand même. Le pire étant que Z est journaliste, éditorialiste et commentateur politique depuis plus de 20 ans.

C'est exactement ce que je me suis dis.
En fait il s'attendait au même traitement que les autres : du brossage dans le sens du poil, des politesses et à dominer l'entretien sans peine.
Là un peu plus de relief et il se plaint.
Ca fait pas vraiment combatif... (surprenant vu le personnage ceci dit)

la lampe a écrit :

putain on parle de BFM et TF1. Heureusement qu'il passe pas sur des chaines de gauche... bon y en a pas ça aide.

ça par contre  [:moonblooood:5]

n°64592391
kcnarf77
Posté le 01-12-2021 à 15:01:19  profilanswer

supprimé
[/quotemsg]

Message édité par kcnarf77 le 01-12-2021 à 15:02:00
n°64592393
la lampe
Posté le 01-12-2021 à 15:01:21  profilanswer

Dabeuliouu a écrit :

Ils confondent leurs désirs avec la réalité. Même si Z devait ne pas passer le 1er tour on ne sait jamais, il aura imposé son thème à toute la classe politique, mis en sueur MLP qui était sur ses terres, et influencé toute la droite classique à le copier. La gauche du Bien aura également eu l'occasion de montrer son vrai jour.  

Sans troll, je le pensais meilleur que ça. Que cela soit sur le respect des symboles (clip de campagne) ou sur ses capacités oratoires.

n°64592394
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-12-2021 à 15:01:30  profilanswer

Dabeuliouu a écrit :

Boarf.

Sarkozy a été le chant du cygne de la droite classique, Hollande le chant du cygne de la gauche classique, Zemmour est peut-être tout bêtement le chant du cygne de l'extreme-droite classique pour vieux à Jean-Marie.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64592397
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-12-2021 à 15:01:45  profilanswer

walkersjh a écrit :

Je ne suis pas d'accord. on ne peut pas accuser Zemmour de tout et son contraire.
Il fait preuve de respect (sur le plateau en tout cas :D) pour le journaliste et répond à ses questions débiles.
Si le journaliste ne veut pas connaitre son programme, c'est que le journaliste est un incompétent.
Il ne s'agit plus de faire de la politique à l'ancienne la : le "c'est votre question, mais c'est ma réponse"  ce n'est pas ce qu'on appelle par hasard de la langue de bois ?  

L'objectif de Zemmour était de montrer que les journalistes ne sont pas impartiaux / objectifs, c'est réussi, et devant 7,3 millions de personnes.

Non, la langue de bois, c'est de refuser de répondre à des questions parce qu'on a rien d'intelligent à répondre.  

Là il pouvait enchainer sur son programme de lui-même, c'est pas compliqué à faire, tout politique sait faire ça. Mais non, il a décidé de suivre le journaliste.

Et puis au fait, quel programme ? Il n'a pas de programme. Donc on l'interroge sur quoi ?

---------------
n°64592408
la lampe
Posté le 01-12-2021 à 15:03:32  profilanswer

arthoung a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dis.
En fait il s'attendait au même traitement que les autres : du brossage dans le sens du poil, des politesses et à dominer l'entretien sans peine.
Là un peu plus de relief et il se plaint.
Ca fait pas vraiment combatif... (surprenant vu le personnage ceci dit)

arthoung a écrit :

ça par contre  [:moonblooood:5]

Allez je t'accorde Clique avec le mec à lunette, 28 minutes sur Arte et puis... bah je vois rien d'autre?  [:cerveau klem]

Et les émissions de tata Lucet obviously. [:flagadadim]

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 01-12-2021 à 15:04:35
n°64592409
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-12-2021 à 15:03:58  profilanswer

lakana a écrit :

Oui, ce sont des questions pertinentes quoiqu'en pense Zemmour.

Il fait un clip hyper-anxiogène, mais il faudrait pas en parler ?
Il ne tient pas ses nerfs ce qui est pas rassurant pour un chef de l'état mais il faudrait pas en parler ?
Il est ouvertement misogyne et d'ailleurs il a un gros retard chez les femmes dans les intentions de vote mais il faudrait pas en parler ?

Il ne va pas trouver que des médias complaisants à lui servir la soupe. Tous les médias ne seront pas comme CNews ou Europe 1.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 01-12-2021 à 15:11:10

---------------
n°64592412
XaTriX
Posté le 01-12-2021 à 15:04:12  profilanswer

15j :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°64592420
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 01-12-2021 à 15:05:24  profilanswer

La Monne c'est une petite rivière en Auvergne, arrêtez vous 15j à Saint-Saturnin et visitez l'église romane.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°64592422
Dabeuliouu
Posté le 01-12-2021 à 15:05:38  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

[:pingolu:1] la subtilité du bait  :lol:

Message édité par La Monne le 01-12-2021 à 15:07:52
n°64592440
RaKaCHa
Posté le 01-12-2021 à 15:07:28  profilanswer

la lampe a écrit :

Allez je t'accorde Clique avec le mec à lunette, 28 minutes sur Arte et puis... bah je vois rien d'autre?  [:cerveau klem]

On a tous vus l'extrait de la série woke de TF1 je crois.

Tout ou presque est de gauche en France, à tel point qu'on ne se rend même pas compte que souvent on ne fait que de discuter du niveau de gauchitude des choses.

Réformer un système de retraite par répartition ? C'est être de droite [:cend]

n°64592441
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-12-2021 à 15:07:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Pas d'accord sur 28min.
Enfin les invités sont souvent des artistes ou personnalités qui ont des valeurs qui tendent à gauche ça oui c'est incontestable, mais par contre les débats politiques/économiques avec 3 débatteurs invités sont toujours hyper bien répartis.  
Y a notamment Julie Graziani qui est souvent là et qui est vraiment pas de gauche :D

D'ailleurs je suis souvent halluciné par ces débats, parce qu'il y a des gens qui sont en totale opposition idéologique et ça fritte jamais, les gens s'écoutent et se répondent mais y a jamais de trolls ou de mecs qui coupent la parole  [:vapeur_cochonne]

---------------
Lu et approuvé.
n°64592456
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-12-2021 à 15:09:38  profilanswer

Sticki a écrit :

Alors c'est pas une raison évidemment mais si on reprend le topic, des insultes pour traiter zemmour et ses fanboys (fanboys voulant dire des forumeurs du topic) de nazis, de racistes, d'antisémites et autres joyeusetés ont été légions. Ça a tourné pendant des jours et des jours, sans broncher de la part des agressés. faut pas l'écarter non plus. Il est sûr que ça fait ouin ouin de se plaindre. C'est juste pour rétablir une certaine vérité qui est dans le topic.
Le FDP de la fin, je ne cautionnes pas et j'aurai dû le dire avant. Je viens d'éditer du reste.

Tout le monde est trop tendu autour de zemmour de toute façon. On peut même prendre une balle perdue à vouloir détendre l'atmosphère. Tammuz, fais gaffe :D

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  8280  8281  8282  8283  8284  8285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)