Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4112  4113  4114  ..  8300  8301  8302  8303  8304  8305
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°65321613
_Makaveli_
Posté le 01-03-2022 à 16:01:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

oberjin a écrit :

Ca pointe des flingues sur les journalistes, mais ça se dandine sur sa chaise à la première petite pique reçue.
Le gars a joué les roquets de service notamment chez Ruquier pendant des années, et sort le doigt d'honneur au premier coup de pression.  
Pathétique.

oberjin a écrit :

Je dirais même, c'est carrément digne d'une déjection de l'influenceur droitardé viriliste Papa chie tôt.

oberjin a écrit :

Les Zemmouriens qui veulent nous faire passer Bouleau pour un journaliste rentre dedans ... C'est pas Alain Duhamel ou Arlette Chabot les gars.

oberjin a écrit :

Va te renseigner sur leur leader Marc de Cacqueray-Valménier, grand nostalgique du IIIème Reich et des SS.

oberjin a écrit :

Faut il continuer d'enseigner les chiffres arabes ? Vaste débat.

oberjin a écrit :

T'as jamais entendu parlé des immigrés de Schrödinger ? Ils viennent en France toucher le chômage et les allocs et en même temps ils nous piquent nos boulots pour des salaires indécents.

oberjin a écrit :

C'est quoi votre problème les Zemmouristes avec le voile ? Vous savez c'était très à la mode dans les années 50-60, époque bénie selon votre candidat.

https://www.shop-echarpes-femmes.co [...] heveux.jpg

oberjin a écrit :

Tu as conscience de l'énorme connerie que tu viens d'écrire ? Sacrifier un peuple pour la paix ? Soit tu es né avant la honte soit tu n'as retenu aucune leçon de l'histoire. Dans tous les cas, tu es complétement con.

Après relecture, OK, je commence à comprendre.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 16:01:41  profilanswer

n°65321636
_Makaveli_
Posté le 01-03-2022 à 16:03:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien sûr mais on ne peut pas rester sans rien faire. Ce qu'on fait avec nos moyens. Evidemment qu'on ne veut pas aller affronter l'armée russe. Mais il faut mettre tout en œuvre pour lui faire comprendre qu'on ne rompt pas des accords sans conséquence.

Donc en fait on est d'accord :o

Tu pourras maintenir les sanctions en place, mais rien ne te permettra derrière d'agir sur le front  [:spamafote]  Surtout si ça peut éviter une guerre en Europe.

T'auras beau trouver ça triste, ou alors parler de sacrifice d'un peuple, mauis ça sera pas la première fois qu'on voit ça dans l'histoire.

---------------
Humanity is overrated
n°65321651
Francis_Ll​acer
Posté le 01-03-2022 à 16:04:44  profilanswer

Ces enfants tout sourire alors que ce nazi veut en renvoyer les 3/4 par bateau :pfff:

n°65321654
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 01-03-2022 à 16:05:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Après relecture, OK, je commence à comprendre.

T'as vraiment du temps à perdre.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°65321667
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2022 à 16:06:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Donc en fait on est d'accord :o

Tu pourras maintenir les sanctions en place, mais rien ne te permettra derrière d'agir sur le front  [:spamafote]  Surtout si ça peut éviter une guerre en Europe.

T'auras beau trouver ça triste, ou alors parler de sacrifice d'un peuple, mauis ça sera pas la première fois qu'on voit ça dans l'histoire.

Mais on ne sacrifie pas les Ukrainiens, c'est là qu'on est pas d'accord. On fait tout ce qu'on peut pour eux dans les limites du possible pour ne pas déclencher une troisième guerre mondiale.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65321676
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-03-2022 à 16:07:02  profilanswer

Fender a écrit :

Révolution contre ses réformes constitutionnelles dérivant vers l’autoritarisme et confirmée dans les urnes ensuite…

Non. Euromaïdan. La révolte s'est faite sur le sujet des accords économiques avec l'UE/la Russie, et a eu lieu côté pro-Occidental [:aloy]

n°65321699
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-03-2022 à 16:08:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

OK mec :o

Et si il termine le job en Ukraine tu vas faire quoi ? Tu vas le déloger par la force ? :o

Je ne pense pas non.

On a déjà du mal avec nos caïds de banlieue  :D

n°65321725
_Makaveli_
Posté le 01-03-2022 à 16:10:36  profilanswer

oberjin a écrit :

T'as vraiment du temps à perdre.

Ton profil est pas net.

donut78 a écrit :

Mais on ne sacrifie pas les Ukrainiens, c'est là qu'on est pas d'accord. On fait tout ce qu'on peut pour eux dans les limites du possible pour ne pas déclencher une troisième guerre mondiale.

Voilà, donc quelque part on les sacrifie....

---------------
Humanity is overrated
n°65321788
Nikechow
Posté le 01-03-2022 à 16:15:25  profilanswer

Je vous conseille l'interview de Loïc Finaz par thinkeview.
https://www.youtube.com/watch?v=7LHX_hMsFcA

Je ne l'ai pas fini mais 2 extraits intéressants :
Vers 16 min :
Avec l'exemple du dialogue mélien : pour résumer "Il n'y a pas de justice entre puissances inégales".
Parallèle intéressant avec l'attaque de l'Ukraine.

Et la suite direct vers 18 min 20 :  
Avec l'anecdote de Davos sur la question "A qui appartiendra le XXIe siècle ?"
et comment nous voient les puissances mondiales.

Pour compléter, je vous conseille de vous renseigner sur le dialogue mélien. Le parallèle avec la situation actuelle est très intéressant.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dialogue_m%C3%A9lien

Message édité par Nikechow le 01-03-2022 à 16:31:23
n°65321867
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-03-2022 à 16:21:44  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Les médias et les dirigeants russes ne l'ont pas trouvé insignifiant.
C'est une énorme connerie, totalement inappropriée dans ce contexte "tendu".

les médias russes sont aux ordres donc oui ils utilisent tout pour faire passer la grande nation Russie comme victime des méchants occidentaux. Demain on en parlera déjà plus.

Par contre, les allusions de Poutine à la bombinette semblent créer un malaise bien plus profond et durable.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 16:21:44  profilanswer

n°65321878
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2022 à 16:22:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On pourra dire qu'on les sacrifie si on négocie un truc du style "vous gardez l'ukraine, par contre ...".Pour l'instant ce n'est pas le cas, et pas sûr que cela arrive cette fois.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-03-2022 à 16:25:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65321939
_Makaveli_
Posté le 01-03-2022 à 16:28:00  profilanswer

donut78 a écrit :

On pourra dire qu'on les sacrifie si on négocie un truc du style "vous gardez l'ukraine, par contre ...".Pour l'instant ce n'est pas le cas, et pas sûr que cela arrive cette fois.

ça sera un sacrifice de fait.

---------------
Humanity is overrated
n°65321963
fred_div91
Posté le 01-03-2022 à 16:29:35  profilanswer

ElPedro a écrit :

les médias russes sont aux ordres donc oui ils utilisent tout pour faire passer la grande nation Russie comme victime des méchants occidentaux. Demain on en parlera déjà plus.

Par contre, les allusions de Poutine à la bombinette semblent créer un malaise bien plus profond et durable.

Libre à toi de le minimiser.
Perso, je trouve ça complétement irresponsable.

https://pbs.twimg.com/media/FMw1DVVXIAAO6d_?format=jpg&name=900x900

Après il s'y connait pour ruiner les économies. Sur ce point on peut lui faire confiance  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 01-03-2022 à 16:33:23
n°65322011
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-03-2022 à 16:33:17  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Libre à toi de le minimiser.
Perso, je trouve ça complétement irresponsable.

Les deux ne sont pas mutuellement exclusifs mais je te confirme que ce que dit Le Maire sur des sanctions économique n'est pas reçu de la même façon par les autres pays que ce que dit Poutine sur le fait qu'il a la bombe et qu'il est prêt à l'utiliser.

n°65322015
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2022 à 16:33:50  answer

Merci le conflit ukrainien, sinon le topic serait au point mort depuis une semaine.

Total soutien a Zemmour pour le rejet des réfugiers ukrainiens. Excellente proposition qui va rassembler les français.
La roulance qu'on va mettre a Macron avec ça.

andhar a écrit :

Peut-être que Poutine pense que le veto de la France ne sera pas éternel, que ce petit pays, malgré sa puissance nucléaire, n’a comme souhait que de fondre sa souveraineté progressivement dans une Europe où l’Allemagne donne le la, elle même au diapason US.
Bordel, ça nous coûtait quoi de lâcher du lest face à la Russie et de graver dans le marbre que nous arrêtions la progression de l’OTAN vers l’Est?
On se fout de la gueule de Z pour avoir perdu un pari sans conséquences alors qu’on devrait rager contre nos dirigeants et le fouteur de merde US d’avoir jouer à titiller la queue du dragon comme des cons avec un tournevis  :mad:

Ça nous coutait qu'après avoir lancé 3 guerres depuis 1999, en 2013 Ianoukovytch Poutine refuse de signer un accord avec l'UE. Bah écoute, pas de problème, on continue et on fait comme d'hab.
Mais pas de bol, un peu plus tard, Ianoukovytch Poutine décide de se rapprocher de Poutine.
Ah ben merde alors, moi qui croyait que l'Ukraine devait rester un pays neutre, un pont. [:mistersid5] Énorme erreur du grand joueurs d'échec, encore un sacré coup de pute de l'OTAN je suppose. [:mistersid]  
Bordel, ça lui coutait quoi de lâcher du lest et laisser l'Ukraine vaquer à ses occupations au lieu de tenter de la ramener vers l'est ? [:mistersid]  
Voilà ce qu'on a gravé dans le marbre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait [...] -ukrainien Ah ben merde, encore un truc que Poutine a violé. [:mistersid5]
Et un vrai traité qui existe en plus ! C'est vous dire a quel point ça devrait scandaliser le topic. [:mistersid]  
En 2015 l'Ukraine est sur le point de récupérer ses territoires en perçant en deux les zones séparatistes. Et qui vient encore foutre la merde pour repousser l'Ukraine et laisser pourrir la situation pendant 7 ans ? Poutine. [:mistersid5]
On aurait au moins pu s'attendre a un effort de Poutine avec les régions séparatistes, vu que le seul camp légitime sur le front est celui de l'Ukraine. Et bien non, pas d'bol. [:mistersid5]
Et maintenant, qui relance une attaque sans précédent sur l'Ukraine ? Poutine. [:mistersid5] Décidément, on pourrait presque penser qu'il se fout de notre gueule. [:mistersid5]
Si seulement l'OTAN avait respecté des traités imaginaires, on en serait pas là.
J'espère qu'on va vite se coucher par terre comme des serpillères et faire confiance a Poutine. Bordel, ça nous coute rien d'essayer.

Après si Zemmour et le topic veulent aller négocier a Moscou avec leurs p'tits bras, vous gênez pas. Il faudra aussi expliquer aux pays qui ont violé leurs décennies de tradition de neutralité qu'ils ont tort.
Une petite visite avec des photocopies de l'Huma dans les pays qui veulent maintenant rejoindre l'OTAN, ça devrait vite les faire revenir a la raison.
L'UPR et Florian Philippot seront de la partie, y'a moyen de grapiller du tarif de groupe. [:taigaivai bout][:taigaivai:2][:taigaivai][:taigaivai bout:1]

Bon, sinon :

Russia’s actions in Ukraine are being “distorted and thwarted”, Russia’s UN ambassador, Vasily Nebenzya, has said.
https://www.theguardian.com/world/l [...] ccfaeb0d91

https://i.guim.co.uk/img/media/42bd5610abf4851a01ccdfacacb6e841c5737d03/0_0_3500_2100/master/3500.jpg?width=620&quality=85&auto=format&fit=max&s=d209dd5519ed6b9ceb678c1d9b5c6fa6

Citation :

Speaking at the United Nations, Nebenzya blamed the crisis on Ukraine and claimed it had been unwilling to engage in dialogue.

Nebenzya said:
The root for the current crisis lies in the actions of Ukraine itself. For many years it sabotaged and flouted its direct obligations under the Minsk package of measures.

He continued:
Just recently there was a hope that in Kyiv they would reconsider and that they would indeed comply with what they signed on to in 2018.
However, the latest confirmation from the senior leadership of the country was that Ukraine was unwilling to engage in this dialogue, and they were unwilling to take steps to grant special status to Donbas.

Attendez mais... Zemmour disait exactement la même chose il y a quelques jours. C'est vraiment un ambassadeur russe le mec là ? Ou c'est Zemmour ?
Je crois que le manque de sommeil me joue des tours. [:lefab:2]

n°65322120
panda_man
This time is different
Posté le 01-03-2022 à 16:42:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ton profil est pas net.

_Makaveli_ a écrit :

En déclenchant une 3eme guerre mondiale, ils seraient indemnes ? Ils seraient les premiers à disparaitre.

Pour une fois, je trouve l'UE moins timide qu'à l'accoutumée, même l'Allemagne (qui a beaucoup à y perdre énergétiquement/économiquement) agit, au point même d'armer ouvertement l'Ukraine (j'ai vu passer un truc du genre "1400 lance roquettes antichar et 1500 missiles sol air stinger" ) ce qui est tout à fait inédit pour eux. Et si j'ai pas été trop étourdit cette apes midi, la Suisse (oui LA SUISSE) s'y met aussi, niveau sanctions en tout cas

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 01-03-2022 à 16:43:19
n°65322326
PetitJean
RATATATA
Posté le 01-03-2022 à 17:00:03  profilanswer

[:gnel42]  

ERIC ZEMMOUR EST OFFICIELLEMENT CANDIDAT AVEC 620 PARRAINAGES

---------------
oui
n°65322334
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2022 à 17:01:06  profilanswer

PetitJean a écrit :

Source ou TT.

---------------
n°65322353
PetitJean
RATATATA
Posté le 01-03-2022 à 17:02:28  profilanswer

n°65322355
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-03-2022 à 17:02:34  profilanswer

PetitJean a écrit :

Quelleu surpriiiiiise! :ouch:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°65322369
keall
Posté le 01-03-2022 à 17:03:40  profilanswer

PetitJean a écrit :

Incroyable, il les a eu... J y croyais pas, quel feuilleton mes amis, quel retournement de situation avec un magnifique happy ending.

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°65322376
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-03-2022 à 17:04:01  profilanswer

https://i.imgur.com/LDD1uBX.png

ca ne veut pas encore dire qu'il y a les 30 régions non plus

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65322392
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2022 à 17:05:38  profilanswer

PetitJean a écrit :

Keoua ! Je croyais que la démocratie était en danger ? Quelle énorme surprise. Incroyable retournement de situation. Personne ne l'avait vu venir. C'est sûr il va gagner maintenant  [:zozz22:2]

---------------
n°65322394
_Makaveli_
Posté le 01-03-2022 à 17:05:49  profilanswer

MLP à 503 c'est short mais ça passe !

---------------
Humanity is overrated
n°65322403
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-03-2022 à 17:06:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

pas sur, il faut 30 régions

---------------
n°65322413
PetitJean
RATATATA
Posté le 01-03-2022 à 17:07:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Comme l'a dit le cuistot, on est pas à l'abris de 2/3 invalidations du CC

---------------
oui
n°65322415
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2022 à 17:07:13  profilanswer

Cuistot a écrit :

Lepen aussi ! Du jamais vu. Depuis son père qui utilisait les mêmes ficelles de chouinerie y a 40 ans. Truc de dingue  [:dolores1:1]

---------------
n°65322421
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-03-2022 à 17:07:36  profilanswer

Sondage de la présidentielle : Pas d’effet Ukraine pour Le Pen, Zemmour décroche

Citation :

La candidate du Rassemblement national ne pâtit pas de sa proximité avec Vladimir Poutine contrairement à Eric Zemmour. La première gagne un point (17% des intentions de vote) dans notre sondage quotidien Ifop-Fiducial pour Paris Match-LCI-Sud-Radio. Le fondateur de «Reconquête!» recule d’ 1,5 point (13%).

---------------
n°65322429
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-03-2022 à 17:08:15  profilanswer

PetitJean a écrit :

Comme l'a dit le cuistot, on est pas à l'abris de 2/3 invalidations du CC

non, ils sont validés par le CC si ils sont la, mais il faut aussi les 30 régions

---------------
n°65322441
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2022 à 17:09:22  profilanswer

Cuistot a écrit :

Sondage de la présidentielle : Pas d’effet Ukraine pour Le Pen, Zemmour décroche

Citation :

La candidate du Rassemblement national ne pâtit pas de sa proximité avec Vladimir Poutine contrairement à Eric Zemmour. La première gagne un point (17% des intentions de vote) dans notre sondage quotidien Ifop-Fiducial pour Paris Match-LCI-Sud-Radio. Le fondateur de «Reconquête!» recule d’ 1,5 point (13%).

Comme quoi Zemmour a encore beaucoup à apprendre de MLP niveau stratégie  :D

---------------
n°65322442
icumblood
Test your might
Posté le 01-03-2022 à 17:09:28  profilanswer

PetitJean a écrit :

Totalement inattendu c'est fou  :ouch: !

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65322450
fred_div91
Posté le 01-03-2022 à 17:10:13  profilanswer

PetitJean a écrit :

Enfin une bonne nouvelle, allez Z0ZZ !

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 01-03-2022 à 17:11:22
n°65322465
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-03-2022 à 17:11:25  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Enfin une bonne, allez Z0ZZ !

il y a de très très grandes chances oui, mais ne jetons pas la peau de l'ours Carpates.

---------------
n°65322475
fred_div91
Posté le 01-03-2022 à 17:12:01  profilanswer

icumblood a écrit :

Totalement inattendu c'est fou  :ouch: !

Ragez les rageux  [:jean_risitas:2]

n°65322484
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-03-2022 à 17:12:57  profilanswer

Poutou is dead, il l'avait dit qu'il ramait à mort.

---------------
Photo
n°65322501
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-03-2022 à 17:14:19  profilanswer

Bordel a écrit :

Poutou is dead, il l'avait dit qu'il ramait à mort.

Guillaume Meurice 3 fois plus de parrainages que phillipot :d

---------------
n°65322508
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2022 à 17:14:52  answer

Cuistot a écrit :

Poutou qui ne va pas pouvoir foutre le bordel dans le débat du premier tour ? Comme par hasard. [:francois l'anglais:6]

n°65322545
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-03-2022 à 17:18:27  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est très bien au contraire, la démocratie est sauve, maintenant on peut lui mettre la branlée de sa vie dans les urnes et lui montrer clairement que sa politique, les français n'en veulent pas :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 01-03-2022 à 17:18:41

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65322577
icumblood
Test your might
Posté le 01-03-2022 à 17:19:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est très bien au contraire, la démocratie est sauve, maintenant on peut lui mettre la branlée de sa vie dans les urnes et lui montrer clairement que sa politique, les français n'en veulent pas :jap:

Et oui [:le saint pere:2] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65322585
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2022 à 17:20:44  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ca fait des mois qu'on dit qu'il les aurait et que ce n'était que de la gesticulation. Zemmour la victime.

---------------
n°65322586
ledenez
Posté le 01-03-2022 à 17:20:55  profilanswer

Cuistot a écrit :

Quelle surprise, je suis sans voix. Je pense que les histoires de régions sont réglées, on va enfin passer à autre chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4112  4113  4114  ..  8300  8301  8302  8303  8304  8305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)