| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 16:01:41 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Francis_Llacer |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
_Makaveli_ |
Nikechow | Je vous conseille l'interview de Loïc Finaz par thinkeview.
Message édité par Nikechow le 01-03-2022 à 16:31:23 |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 16:21:44 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-03-2022 à 16:25:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 01-03-2022 à 16:33:23 |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 16:33:50 ![]() Merci le conflit ukrainien, sinon le topic serait au point mort depuis une semaine.
|
panda_man This time is different |
Pour une fois, je trouve l'UE moins timide qu'à l'accoutumée, même l'Allemagne (qui a beaucoup à y perdre énergétiquement/économiquement) agit, au point même d'armer ouvertement l'Ukraine (j'ai vu passer un truc du genre "1400 lance roquettes antichar et 1500 missiles sol air stinger" ) ce qui est tout à fait inédit pour eux. Et si j'ai pas été trop étourdit cette apes midi, la Suisse (oui LA SUISSE) s'y met aussi, niveau sanctions en tout cas Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 01-03-2022 à 16:43:19 |
PetitJean RATATATA | --------------- oui |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
PetitJean RATATATA |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Cuistot Maitre nageur |
_Makaveli_ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Cuistot Maitre nageur | Sondage de la présidentielle : Pas d’effet Ukraine pour Le Pen, Zemmour décroche
Cuistot Maitre nageur |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
fred_div91 |
Enfin une bonne nouvelle, allez Z0ZZ ! Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 01-03-2022 à 17:11:22 |
Cuistot Maitre nageur |
fred_div91 |
Bordel Bordel !!! |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 17:14:52 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
C'est très bien au contraire, la démocratie est sauve, maintenant on peut lui mettre la branlée de sa vie dans les urnes et lui montrer clairement que sa politique, les français n'en veulent pas Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 01-03-2022 à 17:18:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |