| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
Message édité par Scrypt le 11-12-2025 à 17:21:04 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 17:20:50 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
lkae |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Crésus | Qu'est-ce qu'on disait, tous les jours il y a une info similaire en Europe : https://x.com/DailyMail/status/1999033516990828832
Message cité 3 fois Message édité par Crésus le 11-12-2025 à 21:38:06 --------------- Profil Mangas et Animes |
everso | Sarah Knafo sera la première femme de la République Française !
Message édité par everso le 12-12-2025 à 07:48:26 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
roupillon |
|
varlocke |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 13:38:56 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt | sinon le shitstorm autour d'expedition 33 montre bien à quel point la substitution de peuple avance --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Backbone- Much to learn, you still have. | Je connais pas le "shitstorm" mais je sens que ça va être épique l'histoire. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lkae |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 12-12-2025 à 14:13:41 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Scrypt |
lkae |
Message cité 1 fois Message édité par lkae le 12-12-2025 à 14:22:18 |
varlocke |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 12-12-2025 à 17:07:38 --------------- Profil Mangas et Animes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Crésus |
Message édité par Crésus le 13-12-2025 à 08:41:17 --------------- Profil Mangas et Animes |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 12-12-2025 à 17:24:57 --------------- Profil Mangas et Animes |
Scrypt | c'est de l'autophobie civilisationnelle --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Scrypt |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 12-12-2025 à 18:24:14 --------------- Profil Mangas et Animes |
ledenez |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
lkae |
Ceux qui sont dans le trip "décolonial" n'ont pas beaucoup de considération pour eux. |
ledenez |
Paris, laboratoire de la « Knafo mania » ? Aucun intérêt pour elle sachant que ses chances de gagner sont infimes mais soit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |