Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2782  2783  2784  ..  8279  8280  8281  8282  8283  8284
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64696735
SHAMSHIR
Posté le 13-12-2021 à 15:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_dud a écrit :

Donc il va falloir créer une administration spéciale de la "francitude" pour distinguer les bons immigrés des mauvais ? Sur quelle critère exactement ? Un PV pour mauvais stationnement = reconduite à la frontière pour toute une famille ?  

Ca va pas etre facile de responsabiliser immigres et meme francais de souche pour le savoir vivre et pour traire la France seulement quand il le faut. C'est pas parce qu'on a le droit qu'on doit avoir a tout prix. Et bcp de personnes pensent que tout leur est du.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2021 à 15:27:05  profilanswer

n°64696738
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-12-2021 à 15:27:20  profilanswer

Ben donne tes sources, on verra déjà.

n°64696746
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 13-12-2021 à 15:27:48  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Déjà, il faut admettre que c'est un groupe néonazi. Perso j'en sais rien, je les connais pas.
On connait cependant la facilité que les journalistes ont à insulter les groupes d'ED de "nazis".

Mais alors partant de là : t'es en train de sous-entendre que les vigiles étaient au courant que ces mecs faisaient parti d'un supposé groupe néonazi, et les ont donc remercié pour ça, et pas du tout, mais pas du tout parce que les vigiles étaient en sous-nombre face à 15 militants d'extrême gauche ?

Je suis ébahi par ta démonstration.

Va te renseigner sur leur leader Marc de Cacqueray-Valménier, grand nostalgique du IIIème Reich et des SS.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°64696748
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-12-2021 à 15:27:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc franchement casse-toi avec ce genre de questions abjectes...  [:la monne]

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64696749
SHAMSHIR
Posté le 13-12-2021 à 15:27:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Quel rapport avec le topic ?

Me suis trompe avec mes onglets ouverts.

n°64696754
haakainu
Posté le 13-12-2021 à 15:28:25  profilanswer

Bah non moi je t'en parle, je suis content que ce soit possible et peut être qu'un jour ma compagne étrangère en bénéficiera.

n°64696759
ledenez
Posté le 13-12-2021 à 15:28:53  profilanswer

Il y a eu 0 sources à part VA.

n°64696760
Antoine Do​inel
Posté le 13-12-2021 à 15:29:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Le mec agrège tous les groupuscule facsistes ou neonazi qu'on peut trouver en France

Faut que t'arrêtes de voir tes rêves comme des réalités.
Tu dis des conneries.

Ici, vous avez l'habitude de grossir cent fois le trait, pour que le tout s'aligne avec vos idées.

Sauf que factuellement, ce que tu viens de dire est FAUX.

Evidemment qu'il y a aussi eu des gens moins fréquentables au meeting de Zemmour.
Qu'es-ce qu'il y peut ?
Je te ressors l'argument, auquel tu ne vas pas répondre encore une fois : et le mec qui a failli l'étrangler, il est néonazi aussi ? Pourtant il est entré dans la salle comme bon lui semble.

Backbone- a écrit :

Seriously...

Oui, Zemmour fédère tout ce qu'il se fait de pire derrière lui.

Ça dépend ce que t'appelle pire.
Evite de faire du prosélytisme pour tes idées de gauche.

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°64696763
Antoine Do​inel
Posté le 13-12-2021 à 15:29:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

Hé, tu voudrais pas arrêter de te foutre de notre gueule ?
https://pbs.twimg.com/media/FF8H9sG [...] name=small

C'est une menace ?

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°64696769
haakainu
Posté le 13-12-2021 à 15:29:59  profilanswer

Bah justement on a cherché et on a rien trouvé. [:emmanuel_micron:5]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2021 à 15:29:59  profilanswer

n°64696773
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-12-2021 à 15:30:15  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C'est une menace ?

[:al zheimer]

---------------
n°64696774
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 13-12-2021 à 15:30:16  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Mais tu sais, n'importe qui à le droit de venir au meeting de Zemmour.
Même d'ailleurs un mec qui a essayé de le frapper. C'est pour te dire à quel point le lien entre supporteur et Zemmour..

Donc puisque Zemmour ne choisit pas ses militants, tant est qu'on prenne au pied de la lettre les accusations dans des journaux no-name, on doit affilier Zemmour à des groupuscules néonazis ?

C'est brillant comme démonstration.
Vous avez eu combien en maths au BAC ?

1. Tout le monde peut entrer dans un meeting mais ici on parle de personnes venues le soutenir. Quand il s'agit de groupe constitué, cela résulte d'un débat interne confirmant une convergence politique.  
2. Ces groupes ont aussi revendiqué publiquement leur soutien à Zemmour. C'est donc un acte politique montrant que la convergence est réelle et suffisante
3. Zemmour choisit ses militants. Désolé. A la FI on vire les racistes, antiféministes, etc... Là on constate que parmi les 1ers ont à des néonazis, virés une fois la chose rendue publique

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°64696775
Antoine Do​inel
Posté le 13-12-2021 à 15:30:29  profilanswer

oberjin a écrit :

Va te renseigner sur leur leader Marc de Cacqueray-Valménier, grand nostalgique du IIIème Reich et des SS.

Ok donc y'a eu 10 mecs infréquentables parmi les 13.000 personnes.
Donc, DONC Zemmour est néonazi.

Je vous suis bien, là ?

---------------
n°64696778
Backbone-
Posté le 13-12-2021 à 15:30:47  profilanswer

Donc pas de sources. Ok Mr le martyr aux 15 TT  :sleep:

n°64696784
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-12-2021 à 15:31:13  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je vous suis bien, là ?

libre a toi de faire ces raccourcis ;)

---------------
n°64696789
Backbone-
Posté le 13-12-2021 à 15:31:38  profilanswer

n°64696791
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-12-2021 à 15:31:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu te foutrais pas un peu de notre gueule ?  :D  

Le mec agrège tous les groupuscule facsistes ou neonazi qu'on peut trouver en France, mais non RAS, c'est un parti comme les autres et surtout pas d'extrême droite  [:jean_nextgen:8]

Je pense qu'ils sont répartis équitablement avec le RN et quelques uns chez LR aussi
Un peu comme les fascistes de gauche qui sont éparpillés chez LFI, PS, EELV, LO, NPA.
En fait si tu veux éviter les partis où il y a des extrémistes, je te conseille de voter pour le parti d'Hervé Morin

n°64696799
haakainu
Posté le 13-12-2021 à 15:32:16  profilanswer

C'est à dire que la elle a pas besoin de transplantation donc bon, j'me vois pas lui enlever un organe pour qu'elle en bénéficie [:transparency]

n°64696806
ledenez
Posté le 13-12-2021 à 15:33:01  profilanswer

Twitter. Invalide, encore une fois  :o.

n°64696810
Antoine Do​inel
Posté le 13-12-2021 à 15:33:13  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

1. Tout le monde peut entrer dans un meeting mais ici on parle de personnes venues le soutenir. Quand il s'agit de groupe constitué, cela résulte d'un débat interne confirmant une convergence politique.

Presque tous ceux qui viennent à un meeting politique viennent pour le soutenir hein.
Tu vas pas à un meeting politique de ce calibre pour te marrer.

MetalKing75 a écrit :

2. Ces groupes ont aussi revendiqué publiquement leur soutien à Zemmour. C'est donc un acte politique montrant que la convergence est réelle et suffisante

Oui, dans un sens. Et extrêmement minoritaire.
Pourquoi tu le dis pas ça, que c'est epsilon parmi l'ensemble de ses supporteurs ? Hein ?? Pourquoi ?

MetalKing75 a écrit :

3. Zemmour choisit ses militants. Désolé. A la FI on vire les racistes, antiféministes, etc... Là on constate que parmi les 1ers ont à des néonazis, virés une fois la chose rendue publique

Mais vous faites ce que vous voulez chez FI, on s'en contre-fout. Si tu veux parler de FI, tu vas sur le topic d'à côté.

---------------
n°64696815
Laroa
Posté le 13-12-2021 à 15:33:42  profilanswer

ledenez a écrit :

Il y a eu 0 sources à part VA.

Nan j'ai trouvé FdS aussi comme source, ça fait 2 :o :o

Sinon Okena, c'est bien mignon de botter en touche mais aux dernières nouvelles c'est toi qu'a remis cette histoire sur le tapis cet aprem non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Laroa le 13-12-2021 à 15:34:39

---------------
You better work bitch
n°64696816
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 13-12-2021 à 15:33:52  profilanswer

alien64 a écrit :

Un peu comme les fascistes de gauche

Fasciste et de gauche sont contradictoire. Ca n'existe pas.

---------------
n°64696819
haakainu
Posté le 13-12-2021 à 15:34:05  profilanswer

Oui et? Ça parle à l'entrée, pas des antifas.
Donc là comme ça ça fait surtout penser que ce sont les pro Zemmour qui avaient car ils sont RENTRÉS.  [:redrofl1]

n°64696823
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-12-2021 à 15:34:16  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Tu ne vas pas te faufiler comme ça aussi vite, hein.
Maintenant tu vas prendre 30sec pour relire ton texte ci-dessous et m'expliquer pourquoi tu parles de neonazi, tout d'un coup.
Personne n'en parle, et toi tu l'amènes sur la table comme si de rien n'était.

C'est quoi l'objectif là ?
Pourquoi tu parles de neonazi ?
As-tu des preuves et des sources qui montrent que des groupes neonazi soutiennent Zemmour ? Dans la positive, as-tu des sources qui montrent que le clan de Zemmour soutient à son tour ces groupes neonazi ?

Va falloir que tu sois costaud sur ce point. Parce que je vais pas te lâcher.
J'en ai plein le dos de voir des gens comme toi lâcher des insultes sur des topics politiques, sans raison.
Tu pollues le débat.

Il ne soutient pas mais ne condamne jamais. Ce qui est une forme de soutien.

Zemmour a condamné les violences à son meeting de Villepinte. Mais il n'a jamais explicitement dit que les néo-nazis n'avaient rien à faire à son meeting. De même son responsable de la comm a dit qu'il condamnait toutes les violences mais que c'était quand même de la faute de SOS Racisme.

Donc oui, on peut dire clairement que Zemmour n'a pas de problème à ce que des néo-nazis le soutiennent. Sinon il se serait empressé de faire savoir le contraire. Parce que ça fait des mois qu'on arrête pas de tomber sur des néo-nazis qui soutiennent publiquement Zemmour.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64696826
gromarik
Posté le 13-12-2021 à 15:34:22  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

les vigiles étaient en sous-nombre face à 15 militants d'extrême gauche ?

Les vigiles du service d'ordre d'une salle contenant 17000 personnes qui seraient en sous-nombre face à 15 militants non violents ?

Heureusement que les zouaves étaient là pour les aider à jeter des chaises et mettre des patates de forain  :o

n°64696828
Backbone-
Posté le 13-12-2021 à 15:34:25  profilanswer

ledenez a écrit :

Twitter. Invalide, encore une fois  :o.

Citation :

Livrenoirmedia

:pt1cable:

n°64696834
Antoine Do​inel
Posté le 13-12-2021 à 15:34:49  profilanswer

Cuistot a écrit :

libre a toi de faire ces raccourcis ;)

C'est vous qui les faites.

Vous savez comment j'appelle votre pensée ? De la feignantise intellectuelle.

Alors arrête de me répondre avec une photo d'homme en arme.
Pas la peine que je me répète, j'espère.

---------------
n°64696836
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 13-12-2021 à 15:35:04  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je vous suis bien, là ?

J'ai dit ça ? C'était pour répondre à ta question on est pas sur que les Zouaves soient des Néo Nazis. Je te réponds, si.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°64696845
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 13-12-2021 à 15:36:16  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Evidemment qu'il y a aussi eu des gens moins fréquentables au meeting de Zemmour.
Qu'es-ce qu'il y peut ?
Je te ressors l'argument, auquel tu ne vas pas répondre encore une fois : et le mec qui a failli l'étrangler, il est néonazi aussi ? Pourtant il est entré dans la salle comme bon lui semble.

Déjà il peut commencer par condamner. Même ça il n'est pas capable.

Mais clairement les neo-nazis sont venus parce qu'il y avait de la lumière. Rien à voir avec les idées de Zemmour n'est-ce pas [:dovakor_]

Antoine Doinel a écrit :

Ça dépend ce que t'appelle pire.
Evite de faire du prosélytisme pour tes idées de gauche.

C'est pas interdit, pour le moment du moins  [:martin2troie:5]  

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64696847
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-12-2021 à 15:36:21  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

par contre, ton imagination est galopante ;)

---------------
n°64696850
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 13-12-2021 à 15:36:31  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Presque tous ceux qui viennent à un meeting politique viennent pour le soutenir hein.
Tu vas pas à un meeting politique de ce calibre pour te marrer.

Voilà. Donc il attire des néonazis.

Antoine Doinel a écrit :

Oui, dans un sens. Et extrêmement minoritaire.
Pourquoi tu le dis pas ça, que c'est epsilon parmi l'ensemble de ses supporteurs ? Hein ?? Pourquoi ?

Pas epsilon puisqu'on en trouve à Génération Z, organisation qui a lancé l'histoire de la candidature Zemmour. Puis on les a retrouvé à l'inauguration du QG de campagne, regroupant très peu de personnes.

Antoine Doinel a écrit :

Mais vous faites ce que vous voulez chez FI, on s'en contre-fout. Si tu veux parler de FI, tu vas sur le topic d'à côté.

Je te montre qu'un leader de groupe politique peut faire le ménage alors que tu affirmais une impossibilité.

---------------
n°64696854
Antoine Do​inel
Posté le 13-12-2021 à 15:36:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il ne soutient pas mais ne condamne jamais. Ce qui est une forme de soutien.

Zemmour a condamné les violences à son meeting de Villepinte. Mais il n'a jamais explicitement dit que les néo-nazis n'avaient rien à faire à son meeting. De même son responsable de la comm a dit qu'il condamnait toutes les violences mais que c'était quand même de la faute de SOS Racisme.

Donc oui, on peut dire clairement que Zemmour n'a pas de problème à ce que des néo-nazis le soutiennent. Sinon il se serait empressé de faire savoir le contraire. Parce que ça fait des mois qu'on arrête pas de tomber sur des néo-nazis qui soutiennent publiquement Zemmour.

Raisonnement très intéressant de ta part.
Une sorte de soutien passif, en réalité.

Donc moi, si en tant que flat-earter, je vais au meeting de Zemmour et que Zemmour ne condamne pas la théorie flat-earth, alors il soutient la théorie ?

Va au bout de ton raisonnement, ça me passionne.

gromarik a écrit :

Les vigiles du service d'ordre d'une salle contenant 17000 personnes qui seraient en sous-nombre face à 15 militants non violents ?

Heureusement que les zouaves étaient là pour les aider à jeter des chaises et mettre des patates de forain  :o

Peut-être, je ne sais pas.

---------------
n°64696856
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2021 à 15:36:55  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Faut que t'arrêtes de voir tes rêves comme des réalités.
Tu dis des conneries.

Ici, vous avez l'habitude de grossir cent fois le trait, pour que le tout s'aligne avec vos idées.

Sauf que factuellement, ce que tu viens de dire est FAUX.

Qu'es-ce qu'il y peut ?

Bien sûr, ai-je dit le contraire ?
Ca n'a rend pas moins vrai qu'il a le soutient de la plupart des groupes fachos ou neonazis. Qu'est-ce qu'il peut ? Rien. Mais ça prouve vers quoi tend son discours.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64696857
ledenez
Posté le 13-12-2021 à 15:37:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Livrenoirmedia

:pt1cable:

Double invalidité [:founenational:3].

n°64696865
Backbone-
Posté le 13-12-2021 à 15:37:26  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Antoine Doinel a écrit :

Alors arrête de me répondre avec une photo d'homme en arme.
Pas la peine que je me répète, j'espère.

Je te sens un peu à cran, prends une camomille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2782  2783  2784  ..  8279  8280  8281  8282  8283  8284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)