Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°63953451
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2021 à 20:01:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

Ceci-dit, en 2022, si on est gauchiste, le seul moyen d'être heureux c'est de se féliciter de l'échec de l'extrême droite.  :whistle:  
Enfin, on se console comme on peut quand on a plus aucune chance de l'emporter.  [:frogaski62:1]

LA GPA en route, Marlène Schiappa à l'égalité homme/femme, on est pas à plaindre non plus  :o  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 20:01:56  profilanswer

n°63953459
Jahaa_sv
Posté le 07-09-2021 à 20:02:48  profilanswer

Gwrach a écrit :

Le procès de Zemmour qui devait débuter demain risque d'être reporté.
Ça fait suite à sa sortie débile sur les mineurs étrangers, il est poursuivi pour provocation à la haine et à la violence.

Citation :

Car, selon nos informations, ce ne sont pas moins de 38 parties civiles qui se sont constituées depuis : avant tout des associations antiracistes, mais aussi… des conseils généraux de plusieurs départements, à qui revient la gestion des mineurs isolés. Tous demandent réparation. Une affluence telle qu'il sera impossible de la gérer sur la seule après-midi initialement prévue par le tribunal.

https://www.marianne.net/societe/po [...] re-reporte

En cas de report, le procès pourrait avoir lieu... pendant la campagne présidentielle [:lesamericains:4]  

Amusant de voir la gauche s'en féliciter alors... Que ça lui donnera du temps de parole gratuit. Je pense vous sous estimé le nombre de français partagent son analyse et/ou en ont assez de l'impunité des MNA

n°63953474
Jahaa_sv
Posté le 07-09-2021 à 20:04:06  profilanswer

donut78 a écrit :

LA GPA en route, Marlène Schiappa à l'égalité homme/femme, on est pas à plaindre non plus  :o  

[:stefro]  
La gauche ça se résume à des mesurettes comme la GPA et autres inclusivité.   [:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 07-09-2021 à 20:04:32
n°63953475
babyboy4
Posté le 07-09-2021 à 20:04:10  profilanswer

NDA c’est fini.  

Il est la première victime de Zemmour.

n°63953512
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2021 à 20:07:18  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:stefro]  
La gauche ça se résume à des mesurettes comme la GPA et autres inclusivité.   [:cytrouille]

C'est ce qu'on lit à longueur de journée sur les topics de droite, on finit par l'intégrer à force  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63953528
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-09-2021 à 20:09:09  profilanswer

ledenez a écrit :

T’as le droit d’éteindre ta tv. Depuis les années 80 il y a systématiquement un noir dans les films/ series US. Ça en a dérangé certains mais on a bien vécu avec, et d’autres ont probablement éteint leur tv.

12,4% de noirs aux USA
3,4% d'homo/bi/trans aux USA

deja c'est pas exactement la meme chose....

apres si on commence a prendre pour modele les USA qui sont se qui se fait de pire dans le traitement des "minorités" on est mal

n°63953604
hyenal1
Posté le 07-09-2021 à 20:18:56  profilanswer

t_faz a écrit :

tu es trop binaire (sans mauvais jeu de mot :o ) ce n'est pas parce que l'homosexualité à des origines génétiques, que la promotion dans toute la société de l'homosexualité en poussant tout le monde à trouver sa différence pour entrer dans des petites cases de minorités n'a aucun impact sur les enfants, et perso je suis pour l'apprentissage de la tolérance et la non-discrimination envers les gens ayant une orientation sexuelle différente mais je vois pas en quoi inciter plutôt les enfants à fonder une famille stable comme modèle de société serait néfaste

Je suis partiellement d'accord. Bien sûr malgré l'existence de facteurs biologiques je pense que la façon dont le sujet est présenté aux enfants peut avoir un impact sur eux, en bien ou en mal.

D'ailleurs ma femme est infirmière scolaire et elle se retrouve confrontée à une épidémie de problèmes liés à la transidentité, où énormément de jeunes disent être transgenre, ou pensent être transgenre, ou se posent beaucoup de questions par rapport à ça. Ce constat est partagé par d'autres collègues dans d'autres établissements, et beaucoup se demandent si les messages de prévention concernant la transidentité, n'ont pas tendance à générer de l'angoisse chez les non dysphoriques de genre. Je précise d'emblée qu'aucun ne remet en cause l'intérêt de messages de prévention à l'attention de tout type de minorités sexuelles, c'est plutôt la façon de faire qui est mise en cause (on présente l'identité de genre comme étant une pure construction, assignée par la société oppressive, et finalement ça pourrait donner l'impression que ceux qui sont cis se laissent passivement assigner leur genre par la société, alors que les trans résistent et expriment leur propre personnalité). En tout cas ça mériterait d'être étudié.

Maintenant tu préconises à l'inverse "d'inciter" les enfants à adhérer à une famille "classique", mais l'idée c'est que ça risque de donner aux minorités sexuelles (homosexuels, trans, etc) l'impression qu'ils ne sont pas normaux. L'idée c'est de leur montrer que ce qu'ils vivent est normal et qu'ils n'ont pas à culpabiliser de ce qu'ils sont ou pensent être.

Je sais pas si je suis clair là  :D

---------------
Bah il fera connaissance !
n°63953615
ledenez
Posté le 07-09-2021 à 20:20:35  profilanswer

doum a écrit :

12,4% de noirs aux USA
3,4% d'homo/bi/trans aux USA

deja c'est pas exactement la meme chose....

apres si on commence a prendre pour modele les USA qui sont se qui se fait de pire dans le traitement des "minorités" on est mal

Ils appliquent aujourd'hui aux gays ce que la loi leur a imposé avec les noirs. Ils voient ça comme une continuité de soutien aux minorités je suppose. Si ça te perturbe tant que ça, annule ton abonnement Netflix. Pour préciser,  je n’y ai jamais été abonné. Je trouve certaines de leurs prises de positions ”artistiques ” débiles, mais ils font bien ce qu’ils veulent.

n°63953640
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-09-2021 à 20:22:45  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Je suis partiellement d'accord. Bien sûr malgré l'existence de facteurs biologiques je pense que la façon dont le sujet est présenté aux enfants peut avoir un impact sur eux, en bien ou en mal.

D'ailleurs ma femme est infirmière scolaire et elle se retrouve confrontée à une épidémie de problèmes liés à la transidentité, où énormément de jeunes disent être transgenre, ou pensent être transgenre, ou se posent beaucoup de questions par rapport à ça. Ce constat est partagé par d'autres collègues dans d'autres établissements, et beaucoup se demandent si les messages de prévention concernant la transidentité, n'ont pas tendance à générer de l'angoisse chez les non dysphoriques de genre. Je précise d'emblée qu'aucun ne remet en cause l'intérêt de messages de prévention à l'attention de tout type de minorités sexuelles, c'est plutôt la façon de faire qui est mise en cause (on présente l'identité de genre comme étant une pure construction, assignée par la société oppressive, et finalement ça pourrait donner l'impression que ceux qui sont cis se laissent passivement assigner leur genre par la société, alors que les trans résistent et expriment leur propre personnalité). En tout cas ça mériterait d'être étudié.

Maintenant tu préconises à l'inverse "d'inciter" les enfants à adhérer à une famille "classique", mais l'idée c'est que ça risque de donner aux minorités sexuelles (homosexuels, trans, etc) l'impression qu'ils ne sont pas normaux. L'idée c'est de leur montrer que ce qu'ils vivent est normal et qu'ils n'ont pas à culpabiliser de ce qu'ils sont ou pensent être.

Je sais pas si je suis clair là  :D

perso je suis d'accord avec zemmour sur ce sujet aussi

je trouve qu'on occulte bcp trop le fait que l'adolescence c'est aussi la decouverte de son corps, ses doutes, ses complexes bcp aussi, les gouts qui changent, la curiosité, les hormones a balle, pour caricaturer a mort, c'est pas parceque tu t'es branlé avec un pote un soir que t'es pd....je trouve que tous ces sujets la devrait se poser plus tard.

n°63953710
pharmajo
Posté le 07-09-2021 à 20:29:00  profilanswer

La chaine youtube officielle du président:
https://www.youtube.com/channel/UCj [...] UAnMXLYHpg
Abonné, of course :sol:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 20:29:00  profilanswer

n°63953775
Stanislas ​King
Posté le 07-09-2021 à 20:38:02  profilanswer

machecolline a écrit :

Les futurs passages TV du candidat Zemmour promettent d'être des grands moments de rigolade (ou de consternation).  

Il va se faire tailler en pièce pendant cette élection, sur Cnews il peut se permettre de dire n'importe quoi il n'y a aucun contradicteur mais dans des émisisons ou il va devoir débattre en en face d'autre candidats ou de journalistes un peu pushy il va exploser en vol.

:D  
oui mais c'est drôle, ça va changer de Macron, Mélenchon, MLP, le peuple veut des nouveaux gladiateurs frais, polémiques, avec des punchlines et tout.  

Zemmour c'est le challenger qu'attendait tous les observateurs politiques amateurs.  

A droite, comme le fédérateur de cette droite identitaire et nationaliste.
A gauche, comme le mec qui fera exploser le RN
 :jap:  

n°63953883
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 07-09-2021 à 20:49:09  profilanswer

Z est le chant du signe de LRRN.
Parce que il poses ses couy sur la table, tout en faisant un audim.audimat de ouf.
Marin, XB, VP, EC etc, ne sont pas cap de tenir le même discours,par peur des merdias, du coup ils balancent des platitudes
Même si participe ou pas, LRRN seront en PLS. Winner Macron

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 07-09-2021 à 20:51:42

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°63954116
Stanislas ​King
Posté le 07-09-2021 à 21:08:22  profilanswer

TheMiz a écrit :

Parce que il poses ses couy sur la table, tout en faisant un audim.audimat de ouf.
Marin, XB, VP, EC etc, ne sont pas cap de tenir le même discours,par peur des merdias, du coup ils balancent des platitudes

et il a l'avantage d'être sans parti politique historique.  
Ce qui lui donne une liberté d'expression et de programme que d'autres n'ont pas.  

J'ai perso hâte de voir sa déclaration de patrimoine, imo il doit être dans les 5-7 millions.  

n°63954207
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-09-2021 à 21:12:32  profilanswer

TheMiz a écrit :

Attends, la campagne n’a pas commencé.
Et il peut se passer pas mal de trucs, genre « le retour des gilets jaunes: rage contre les retraites, le carburant, le passe sanitaire, etc … ».

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 07-09-2021 à 21:18:58
n°63954258
Gunman24
Posté le 07-09-2021 à 21:17:08  profilanswer

Très intéressant le Face à l'info de ce soir. Je vous conseille le replay.

n°63954266
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-09-2021 à 21:17:23  profilanswer

Stanislas King a écrit :

et il a l'avantage d'être sans parti politique historique.  
Ce qui lui donne une liberté d'expression et de programme que d'autres n'ont pas.  

J'ai perso hâte de voir sa déclaration de patrimoine, imo il doit être dans les 5-7 millions.  

Pour peu qu’il ait acheté son appart il y a 25 ans, ça peut en effet aider à arriver à ce chiffre.
Du moment que son patrimoine ait été acquis de manière régulière, ça m’indiffère complètement.

n°63954274
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2021 à 21:18:19  profilanswer

andhar a écrit :

Et il peut se passer pas mal de trucs, genre « le retour des gilets : rage contre les retraites, le carburant, le passe sanitaire, etc … ».

Alors ça sera gros Xav [:tripotanus:3]

---------------
n°63954296
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-09-2021 à 21:20:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qui revient au même tu me diras …

n°63954324
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2021 à 21:23:16  profilanswer

andhar a écrit :

Ce qui revient au même tu me diras …

C'est ça [:clooney9]

Mais il a dit qu'il fallait tout changer  [:striker eureka:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 07-09-2021 à 21:24:08

---------------
n°63954358
babyboy4
Posté le 07-09-2021 à 21:27:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Le rêve putain  [:plugin]  

5 ans de Xavier Bertrand  [:plugin]

n°63954549
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-09-2021 à 21:45:05  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ça [:clooney9]

Mais il a dit qu'il fallait tout changer  [:striker eureka:1]

Oui, mais en gardant le bandeau, les sabots et la ceinture de plomb (cf notre échange d’il y a quelques pages) …
Bref, un nouvel administrateur, pas un gouvernant, et encore moins un governatorhttps://media1.giphy.com/media/3oz8xVsZeO72HWzNJK/giphy.gif?cid=28f76e615ladtjrbh3oypdozp6t6249z34ue1phusyi80j23&rid=giphy.gif&ct=g

n°63954894
Gunman24
Posté le 07-09-2021 à 22:05:42  profilanswer

machecolline a écrit :

Les futurs passages TV du candidat Zemmour promettent d'être des grands moments de rigolade (ou de consternation).  

Il va se faire tailler en pièce pendant cette élection, sur Cnews il peut se permettre de dire n'importe quoi il n'y a aucun contradicteur mais dans des émisisons ou il va devoir débattre en en face d'autre candidats ou de journalistes un peu pushy il va exploser en vol.

C'est qui les candidats et journalistes punchy ?  [:hugeq:1]

n°63954912
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 07-09-2021 à 22:06:48  profilanswer

walkersjh a écrit :

D'un point de vue moral, rien à foutre, c'est pas un progrès, ni une régression, juste une indifférence. Chacun fait vraiment ce qu'il veut de son fion ;)

D'un autre point de vue, qui est celui de la démographie... là par contre c'est chaud.
Vraiment je me fais l'avocat du diable car on ne fait evidemment pas des enfants pour la démographie à notre époque, mais si 30-40% des gens deviennent homos... qui fait des gosses en fait?`
Oui parce qu'un être humain, ça meurt au bout de 80 ans en general :o et true fact un couple homo ne peut pas procréer naturellement :o et true fact 2 il faut donc renouveller la population si on veut que notre pays ne meurt pas.

Nous occidentaux sommes déjà des sociétés de vieux. C'est sûr que ça ne va pas aller en s'arrangeant.

Il va falloir faire quoi dans 30 ans ? GPA à gogo ? ou mode matrix avec des gosses faits artificiellement ?
A part l'immigration de masse, y a pas de solutions pour renouveller, surtout si les élites sont pro-LGBT et non binaire style.

Le seul souci que je vois là dedans, c'est les retraites.

Parce que démographiquement, qu'est ce que ça peut bien foutre si nos enfants sont moins nombreux que nous ? Ça serait même bénéfique pour la planète.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°63954925
panda_man
This time is different
Posté le 07-09-2021 à 22:07:47  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Parce que démographiquement, qu'est ce que ça peut bien foutre si nos enfants sont moins nombreux que nous ? Ça serait même bénéfique pour la planète.

La santé aussi.

2 sujets majeurs, qui coutent très cher

Message édité par panda_man le 07-09-2021 à 22:08:22
n°63955138
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 22:24:33  answer

Brad Pitt a écrit :

Bah les autres en fait :o

n°63955651
tekel
Posté le 07-09-2021 à 23:27:54  profilanswer

Comme quoi l’humour de gauche ça cartonne

n°63955698
walkersjh
Posté le 07-09-2021 à 23:35:32  profilanswer

liliro a écrit :

Citation :

« provocation à la haine raciale » et « injure raciale »

C'est quelle race exactement mineur isolé ?

La définition du racisme a changé au moins 3 fois depuis  20 ans. Faut suivre.

n°63955707
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 07-09-2021 à 23:37:49  profilanswer

andhar a écrit :

Et il peut se passer pas mal de trucs, genre « le retour des gilets jaunes: rage contre les retraites, le carburant, le passe sanitaire, etc … ».

[:klm:3]
Je ne crois pas trop à ça.
Suffit que il fait moche a nouveau =>5 eme vague de la mort => paf ciocapic=> les français veulent du vax

Message édité par TheMiz le 07-09-2021 à 23:38:20

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°63955710
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 07-09-2021 à 23:38:06  profilanswer

tekel a écrit :

C'était pas de l'humour de gauche, c'était pas de l'humour du tout.

n°63955718
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-09-2021 à 23:40:07  profilanswer

tekel a écrit :

C’est comme l’humour juif, c’est quand ce n’est pas rigolo et que ça ne parle pas de saucisse?  [:gingerspirit:3]

Message édité par andhar le 07-09-2021 à 23:42:05
n°63955725
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-09-2021 à 23:41:43  profilanswer

walkersjh a écrit :

La définition du racisme a changé au moins 3 fois depuis  20 ans. Faut suivre.

C’est le racisme inclusif…

n°63955736
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-09-2021 à 23:45:33  profilanswer

donut78 a écrit :

LA GPA en route, Marlène Schiappa à l'égalité homme/femme, on est pas à plaindre non plus :o

Putain la gueule de la "gauche" avec Schiappa [:sanglier bossu:4]
D'ailleurs, depuis quand une saloperie comme la GPA est un truc de gauche? C'est surtout un truc de connards narcissiques qui n'envisagent la parenté qu'avec un lien génétique. Je suis contre la GPA, et même la PMA d'ailleurs. Pour tous.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63955739
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 23:46:14  answer

zakatana a écrit :

D'ailleurs, depuis quand une saloperie comme la GPA est un truc de gauche? C'est surtout un truc de connards narcissiques qui n'envisagent la parenté qu'avec un lien génétique. Je suis contre la GPA, et même la PMA d'ailleurs. Pour tous.

Post avant facho [:donkeyshoot]

n°63955759
Gunman24
Posté le 07-09-2021 à 23:56:45  profilanswer

zakatana a écrit :

Marchandisation du corps de la femme puis "combat" pour le droit des femmes dans sa phrase. Tu noteras la contradiction.

n°63955831
hyenal1
Posté le 08-09-2021 à 00:22:37  profilanswer

zakatana a écrit :

Bah y a des gens qui l'envisagent différemment mais moi perso le fait que mes enfants aient ma tronche ça fait partie du package  [:gringo80:2]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°63955839
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 00:25:39  answer

hyenal1 a écrit :

Bah y a des gens qui l'envisagent différemment mais moi perso le fait que mes enfants aient ma tronche ça fait partie du package  [:gringo80:2]

Est-ce une bonne chose pour eux ?

n°63955858
survm
Posté le 08-09-2021 à 00:33:00  profilanswer

une connaissance qui a une petite fille :

La maitresse de l'ecole lui a demandé d'enlever son petit collier avec un petit ange , soit disant que ce n'est pas laique.

bordel mais la France part vraiment en couille.

n°63955889
Modération
Posté le 08-09-2021 à 00:52:33  answer

survm a écrit :

une connaissance qui a une petite fille :

La maitresse de l'ecole lui a demandé d'enlever son petit collier avec un petit ange , soit disant que ce n'est pas laique.

bordel mais la France part vraiment en couille.

Super.

Tu pars en TT avec ton histoire à la con sortie de nulle part, vraie ou pas, on s'en fout de "j'ai entendu que ..."

NEXT.

n°63955906
XaTriX
Posté le 08-09-2021 à 01:09:12  profilanswer

:ouch:

---------------
[:dawa]
n°63955918
asmomo
Posté le 08-09-2021 à 01:16:11  profilanswer

doum a écrit :

perso je suis d'accord avec zemmour sur ce sujet aussi

je trouve qu'on occulte bcp trop le fait que l'adolescence c'est aussi la découverte de son corps, ses doutes, ses complexes bcp aussi, les gouts qui changent, la curiosité, les hormones a balle, pour caricaturer a mort, c'est pas parceque tu t'es branlé avec un pote un soir que t'es pd....je trouve que tous ces sujets la devrait se poser plus tard.

Bah "ces sujets là" se posent en même temps que ce que tu décris, forcément.

Il faudrait réussir à présenter une "norme" sans pour autant discriminer les autres. Si on parle d'autre chose, droitier ou gaucher, droitier c'est la norme, on ne dit pas pour autant qu'être gaucher est inférieur en quoi que ce soit, c'est un non sujet.

à l'époque bénie de Zemmour, on attachait la main gauche de mon père dans le dos pour lui faire écrire de la main droite...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)