| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 01:16:11 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 01:32:19 ![]()
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 05:46:24 ![]() Pour en finir avec ces discussions sans fin sur l'homosexualité et ses causes, dans l'extrait passé de Zemmour, il a l'air totalement surpris et destabilisé. Mais je ne vois vraiment aucune homophobie dans le propos. Il pense au contraire défendre la liberté d'être homo, et s'y prend comme un pied Sinon, concernant l'émission d'hier, fort intéressante en effet: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 05:53:00 |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 06:20:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 06:20:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 06:46:56 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Brad Pitt La vie est une plage |
On n'arrête pas de nous dire qu'on est trop nombreux sur Terre mais on joue les apprentis sorciers pour que ceux qui n'arrivent pas (ou ne peuvent pas, biologie oblige) à avoir de gosses puissent en avoir quand même. PS : je suis athée et pro-death. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage |
Gronde beauté cela... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 07:30:05 ![]()
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
ledenez |
Message cité 3 fois Message édité par ledenez le 08-09-2021 à 07:56:00 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 07:57:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 08:01:34 ![]()
|
ledenez |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 08:12:46 ![]() Un peu de storytelling sur sa famille, et ça devrait suffire. Hop un petit article sur sa femme : https://pressamedia.com/mylene-chic [...] s-ignorez/ |
varlocke |
Nikechow |
|
ledenez |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 08:31:21 ![]()
Pour ta question: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 09:03:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 09:02:53 ![]() D'ailleurs les accusations d'agressions séxuelles sur plusieurs femmes, ça a fait pschit ? (Je ne peut pas imaginer que s'il ya un petit fond de vérité il tente de se présenter, il se rammaserai la geulle). |
Nikechow |
|
ElPedro Virtual worker |
|
|
ledenez |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
ledenez |
|
tekel |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Nikechow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
| [Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
| Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" | |