Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°63955918
asmomo
Posté le 08-09-2021 à 01:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

perso je suis d'accord avec zemmour sur ce sujet aussi

je trouve qu'on occulte bcp trop le fait que l'adolescence c'est aussi la découverte de son corps, ses doutes, ses complexes bcp aussi, les gouts qui changent, la curiosité, les hormones a balle, pour caricaturer a mort, c'est pas parceque tu t'es branlé avec un pote un soir que t'es pd....je trouve que tous ces sujets la devrait se poser plus tard.

Bah "ces sujets là" se posent en même temps que ce que tu décris, forcément.

Il faudrait réussir à présenter une "norme" sans pour autant discriminer les autres. Si on parle d'autre chose, droitier ou gaucher, droitier c'est la norme, on ne dit pas pour autant qu'être gaucher est inférieur en quoi que ce soit, c'est un non sujet.

à l'époque bénie de Zemmour, on attachait la main gauche de mon père dans le dos pour lui faire écrire de la main droite...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 01:16:11  profilanswer

n°63955926
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-09-2021 à 01:24:17  profilanswer

n°63955932
asmomo
Posté le 08-09-2021 à 01:30:14  profilanswer

t_faz a écrit :

si tu es prêt à t'imposer un certain régime alimentaire toute ta vie et t'imposer un jeune strict et franchement difficile à suivre chaque année pendant 1 mois ... c'est que la chose qui te pousse à le faire est un peu plus qu'une vague tradition, ou alors tu ne dispose pas de libre arbitre ni recul par rapport aux traditions de tes congénères et tu réfléchis uniquement en clan, ce qui en un sens est autant dangereux

Pour le porc je pense que si tu commences jeune ça doit pas être une réelle contrainte, tant que t'as jamais goûté de bacon bien grillé ça va  :whistle:  

Des "musulmans" que je connais voire qui sont de ma famille (y compris un converti), c'est l'alcool qui pose un réel pb, certains sont carrément alcolos... Il y en a 2 qui ont tenu des bars :p

kriloner a écrit :

A part un enterrement (auquel cas c'est la volonté de la personne) non.

Les mariages à l'Eglise je zappe cette partie et j'arrive après ou je bois un coup en attendant.

Et les gens normaux ne font pas baptiser des bébés au milieu d'une foule avide de miracles et de révélations divines.

Je suis devenu bouffeur de curé mais je n'en rajoute pas vu que j'ai une tante dans les ordres (et j'avais aussi une grand-tante carrément cloitrée). Ma famille le sait très bien et ça passe, par contre je leur ai déjà dit que si je passe l'arme à gauche ils peuvent faire une cérémonie à l'église s'ils veulent, je serai mort je m'en fous complètement.

D'ailleurs m'intéressant de près au monde anglo-saxon je trouve les "athéistes militants" un peu ridicules. L'intérêt d'être athée c'est justement de ne pas s'emmerder avec ces conneries !

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63955934
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 01:32:19  answer

asmomo a écrit :

Pour le porc je pense que si tu commences jeune ça doit pas être une réelle contrainte, tant que t'as jamais goûté de bacon bien grillé ça va  :whistle:  

Des "musulmans" que je connais voire qui sont de ma famille (y compris un converti), c'est l'alcool qui pose un réel pb, certains sont carrément alcolos... Il y en a 2 qui ont tenu des bars :p

:??:

Une abstinence, c'est une contrainte, tu ne peux pas minimiser ça.

n°63955968
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 08-09-2021 à 02:21:15  profilanswer

Modération a écrit :

on s'en fout de "j'ai entendu que ..."

Non.

n°63955970
asmomo
Posté le 08-09-2021 à 02:29:06  profilanswer

J'ai jamais mangé de plein de trucs ça me manque pas spécialement, pourtant ces trucs dans d'autres cultures sont très importants.

On ne parle pas de végétariens ou de vegan qui limitent énormément les possibilités, c'est juste une viande parmi plein d'autres.

---------------
n°63955976
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 08-09-2021 à 03:01:34  profilanswer

Bientôt ?

https://i.imgur.com/XtBlqG9l.png

---------------
oui
n°63956008
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 05:46:24  answer

Pour en finir avec ces discussions sans fin sur l'homosexualité et ses causes, dans l'extrait passé de Zemmour, il a l'air totalement surpris et destabilisé.
Je pense qu'il n'en a aucune idée. D'ailleurs, alors qu'il est le plus souvent catégorique, là il est plus prudent, et dit "je pense que".
Parce que je le crois inculte sur cette question et ne la comprenant pas vraiment.

Mais je ne vois vraiment aucune homophobie dans le propos. Il pense au contraire défendre la liberté d'être homo, et s'y prend comme un pied :D

Sinon, concernant l'émission d'hier, fort intéressante en effet:
La discussion sur la vérité et la théologie est assez significative et présente bien le problème moderne du rapport à l'information et aux données.
Et je partage pas mal sa réticence sur la régulation des réseaux sociaux. Plutôt content de le voir modérer son enthousiasme à leur encontre, lui qui les a souvent défendu par le passé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 05:53:00
n°63956028
sinbadlema​rin
Posté le 08-09-2021 à 06:18:01  profilanswer

n°63956031
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 06:20:26  answer

sinbadlemarin a écrit :

Il est moche quand même

Clairement, son physique le dessert :D
Il a une gueule à caricature, et ce n'est pas un compliment.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 06:20:26  profilanswer

n°63956039
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 08-09-2021 à 06:31:28  profilanswer

Un lien SVP ?

Citation :

La discussion sur la vérité et la théologie est assez significative et présente bien le problème moderne du rapport à l'information et aux données.
Et je partage pas mal sa réticence sur la régulation des réseaux sociaux. Plutôt content de le voir modérer son enthousiasme à leur encontre, lui qui les a souvent défendu par le passé.

Que dit-il sur ces sujets ?

n°63956056
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 06:46:56  answer

Apokrif a écrit :

Un lien SVP ?

Citation :

Que dit-il sur ces sujets ?

Le replay de cnews.
Sur les réseaux sociaux:
Qu'après des débuts libertaires où les réseaux sociaux étaient contre toute forme de censure, sous la pression des gouvernements, ils se sont retrouvés érigés au rang d'une église, qui se permet de décréter ce qu'est la Vérité.
Et que leur pouvoir est devenu démesuré: ils façonnent les jeunes esprits, peuvent décréter ce qui doit être dit ou interdit, et disposent d'une indépendance financière et économique dangereuse.
Mais je suis plus sur la ligne de Pavlenko que sur celle de Zemmour: je considère personnellement que les réseaux sociaux apportent plus de mal que de bien, même si je reconnais qu'ils peuvent jouer les deux rôles.
Et suis donc favorable à leur interdiction pure et simple. Mais ce n'est pas la position de Zemmour, pas encore en tous cas.
Pour moi, nous avons créé des monstres.

n°63956074
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-09-2021 à 06:58:19  profilanswer

Modération a écrit :

Super.

Tu pars en TT avec ton histoire à la con sortie de nulle part, vraie ou pas, on s'en fout de "j'ai entendu que ..."

NEXT.

Petit ange parti trop tôt ? [:azylum]

---------------
Eponyme
n°63956075
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 08-09-2021 à 06:59:31  profilanswer

zakatana a écrit :

Putain la gueule de la "gauche" avec Schiappa [:sanglier bossu:4]
D'ailleurs, depuis quand une saloperie comme la GPA est un truc de gauche? C'est surtout un truc de connards narcissiques qui n'envisagent la parenté qu'avec un lien génétique. Je suis contre la GPA, et même la PMA d'ailleurs. Pour tous.

Grave.

On n'arrête pas de nous dire qu'on est trop nombreux sur Terre mais on joue les apprentis sorciers pour que ceux qui n'arrivent pas (ou ne peuvent pas, biologie oblige) à avoir de gosses puissent en avoir quand même.

PS : je suis athée et pro-death.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°63956085
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 08-09-2021 à 07:04:49  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Il est moche quand même

Mitterrand, Sarko, Hollande...

Gronde beauté cela...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°63956118
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-09-2021 à 07:29:24  profilanswer

Haaaaaaaaaa haa haa haaa haaaaaaaaaaa
Esteban Zyad Bouna les cités d'or

https://zupimages.net/up/21/36/avkn.jpg

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°63956119
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 07:30:05  answer

Johnny_Marrocain a écrit :

Haaaaaaaaaa haa haa haaa haaaaaaaaaaa
Esteban Zyad Bouna les cités d'or

https://zupimages.net/up/21/36/avkn.jpg

Oh putain, je me disais bien qu'il m'évoquait quelque chose :lol:
C'est exactement ça !

n°63956156
varlocke
Posté le 08-09-2021 à 07:50:03  profilanswer

J'en rêve.  :love:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°63956164
varlocke
Posté le 08-09-2021 à 07:52:07  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Il est moche quand même

On s'en branle un peu qu'il soit moche non ?

C'est comme ces politiques qui font leur coming-out, ben on s'en branle aussi, on te demande juste de faire ton taf correctement.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°63956168
ledenez
Posté le 08-09-2021 à 07:54:27  profilanswer

varlocke a écrit :

On s'en branle un peu qu'il soit moche non ?

C'est comme ces politiques qui font leur coming-out, ben on s'en branle aussi, on te demande juste de faire ton taf correctement.

Tu t'en branles, moi aussi, mais ce n'est pas le cas de nombreux français, et aussi des françaises qui représentent 50% de l'électorat.

D'ailleurs dans les sondages on a les prévisions du vote des femmes avec Zemmour ?

Message cité 3 fois
Message édité par ledenez le 08-09-2021 à 07:56:00
n°63956176
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 07:57:13  answer

ledenez a écrit :

Tu t'en branles, moi aussi, mais ce n'est pas le cas de nombreux français, et aussi des françaises qui représentent 50% de l'électorat.

D'ailleurs dans les sondages on a les prévisions du vote des femmes avec Zemmour ?

Elles hésitent encore pour savoir si elles auront le droit d'encore avoir leur propre carnet de chèque :o

n°63956190
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 08:01:34  answer

ledenez a écrit :

Tu envisages que les femmes puissent voter en fonction de l'attrait physique éprouvé pour un candidat ?
Mazette, mais c'est affreusement sexiste comme opinion. Bientôt tu nous diras qu'elles sont dominées par leurs émotions, et contrôlées par leurs hormones :D
Bref, tu auras repris et déroulé l'argumentaire du Sénat de la IIIème République pour justifier qu'il ne fallait pas leur donner le droit de vote :o

n°63956216
ledenez
Posté le 08-09-2021 à 08:07:29  profilanswer

Disons que le vote des femmes a d'autres préoccupations que le physique, notamment à propos d'un candidat qui fait des sorties misogynes, mais cela reste tout de même important, chez les hommes également. On me retorque Mitterrand, il avait un charisme de fou. Sarkozy je ne sais pas, ses femmes et ex sont pas mal, il doit y avoir qqch, Hollande a perdu 30 kg. Zemmour va en prendre 30 en muscles ?

n°63956234
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 08:12:46  answer

Un peu de storytelling sur sa famille, et ça devrait suffire.

Hop un petit article sur sa femme :

https://pressamedia.com/mylene-chic [...] s-ignorez/

n°63956249
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-09-2021 à 08:17:13  profilanswer

:jap:  
C’est en effet un peu dire qu’elles votent avec leur chatte …

n°63956282
varlocke
Posté le 08-09-2021 à 08:25:13  profilanswer

ledenez a écrit :

Ah ouais les femmes votent en fonction du physique...du coup les lesbiennes elle votent pour les femmes alors ?  [:massys]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°63956292
Nikechow
Posté le 08-09-2021 à 08:27:37  profilanswer

ledenez a écrit :

Disons que le vote des femmes a d'autres préoccupations que le physique, notamment à propos d'un candidat qui fait des sorties misogynes, mais cela reste tout de même important, chez les hommes également. On me retorque Mitterrand, il avait un charisme de fou. Sarkozy je ne sais pas, ses femmes et ex sont pas mal, il doit y avoir qqch, Hollande a perdu 30 kg. Zemmour va en prendre 30 en muscles ?

Dire que Zemmour fait des sorties mysogines en appuyant son propos sur une sortie misogyne.  [:infos exclusives:3]

n°63956294
ledenez
Posté le 08-09-2021 à 08:28:13  profilanswer

andhar a écrit :

C'est ça, prêtez moi des propos que je n'ai pas dit. Le physique est important en politique, ce n'est pas de ma faute :spamafote:.  
Je redemande tout de même si on a les intentions de vote des femmes sur Zemmour.

n°63956306
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 08:31:21  answer

ledenez a écrit :

C'est ça, prêtez moi des propos que je n'ai pas dit. Le physique est important en politique, ce n'est pas de ma faute :spamafote:.
Je redemande tout de même si on a les intentions de vote des femmes sur Zemmour.

Nul envie de te faire un faux procès, ce n'était qu'une boutade :)
Mais, tu vois, on a vite fait de se retrouver pris dans un maelstrom dont il est compliqué de s'extraire quand on s'exprime un peu vite :o
Et toute vérité n'est pas bonne dire crument :o
Bienvenu dans notre monde :D

Pour ta question:
De mémoire, on ne les a pas eu pour les intentions de vote, mais par le passé, l'opinion des gens a été testée par sexe.
Et oui, il avait un gros déficit auprès de ces dames, ce qui n'est pas étonnant.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 09:03:30
n°63956511
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 09:02:53  answer

D'ailleurs les accusations d'agressions séxuelles sur plusieurs femmes, ça a fait pschit ?
Des excuses de mediapart peut-être ?  :o

(Je ne peut pas imaginer que s'il ya un petit fond de vérité il tente de se présenter, il se rammaserai la geulle).

n°63956525
Nikechow
Posté le 08-09-2021 à 09:04:58  profilanswer

Oui mais delà à expliquer ce déficit à cause du physique, c'est quand même une vision particulière.

n°63956532
ElPedro
Virtual worker
Posté le 08-09-2021 à 09:05:34  profilanswer

J'ai jamais mangé de viande de cheval ca va je te remercie je survie à cette terrible contrainte

n°63956533
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-09-2021 à 09:06:08  profilanswer

:D  :jap:

n°63956545
ledenez
Posté le 08-09-2021 à 09:07:54  profilanswer

Nikechow a écrit :

Oui mais delà à expliquer ce déficit à cause du physique, c'est quand même une vision particulière.

Vision que je n'ai toujours pas exprimée.

n°63956550
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2021 à 09:08:11  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ca existe, c'est comme ça. S'il se présente, il partirait avec un handicap.

Citation :

Effet de halo en politique

La majorité des électeurs choisissent leurs élus en se basant sur leur attractivité physique et vocale, la plupart d'entre eux n'ont regardé qu'un discours ou bien lu quelques articles dans la presse. Des études montrent que les candidats jugés plus attractifs étaient toujours perçus comme plus compétents. Pourtant, il n'est pas évident de connaitre la vraie personnalité des élus à partir uniquement de ces détails peu informatifs et encore moins de se convaincre de leur programme ou encore de voir les points négatifs de leur programme proposé.

Source

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63956556
t_faz
Posté le 08-09-2021 à 09:09:01  profilanswer

ElPedro a écrit :

J'ai jamais mangé de viande de cheval ca va je te remercie je survie à cette terrible contrainte

et moi j'ai jamais mangé de durian ...très difficile en France .... :sarcastic:

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°63956566
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-09-2021 à 09:09:50  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ce n’est pas indispensable de manger du porc, mais dans un pays où on en mange partout à toutes les sauces, c’est un peu une contrainte de ne pas vouloir en manger du tout.

n°63956587
ledenez
Posté le 08-09-2021 à 09:13:15  profilanswer

andhar a écrit :

Ce n’est pas indispensable de manger du porc, mais dans un pays où on en mange partout à toutes les sauces, c’est un peu une contrainte de ne pas vouloir en manger du tout.

Voilà, t'as tout dit. D'autant que le sujet principal du Topic n'en mange pas.

n°63956595
tekel
Posté le 08-09-2021 à 09:14:08  profilanswer

andhar a écrit :

ledenez doit être de la gauche DSK

n°63956622
ElPedro
Virtual worker
Posté le 08-09-2021 à 09:17:10  profilanswer

andhar a écrit :

Alors quoi on disserte sur le mot "contrainte" sur ce topic c'est ca ?

Oui c'est une contrainte, juste que c'est vraiment une contrainte pas bien terrible c'est juste une viande parmi beaucoup d'autres. C'est fou comme ca a l'air de vous déranger, faut absolument que vous faisiez passer 100% des musulmans pour des exaltés religieux qui s'imposent des sévices terribles pour obéir à leur Dieu comme ne pas manger de bacon.

Ne pas manger de porc c'est quedal comme contrainte par rapport à être végétarien.

Une fois encore, à partir du moment où personne ne vient exiger l'absence de porc dans les cantines, je vois pas où est le problème

n°63956629
Nikechow
Posté le 08-09-2021 à 09:18:26  profilanswer

ledenez a écrit :

Vision que je n'ai toujours pas exprimée.

Je n'ai pas dit que tu l'expliquer comme ça.  
Je mettais juste un bémol sur l'impact de son physique sur le déficit au niveau du vote féminin.

donut78 a écrit :

Ca existe, c'est comme ça. S'il se présente, il partirait avec un handicap.

Citation :

Effet de halo en politique

La majorité des électeurs choisissent leurs élus en se basant sur leur attractivité physique et vocale, la plupart d'entre eux n'ont regardé qu'un discours ou bien lu quelques articles dans la presse. Des études montrent que les candidats jugés plus attractifs étaient toujours perçus comme plus compétents. Pourtant, il n'est pas évident de connaitre la vraie personnalité des élus à partir uniquement de ces détails peu informatifs et encore moins de se convaincre de leur programme ou encore de voir les points négatifs de leur programme proposé.

Source

Bien sûr que le physique peut jouer, mais je ne suis pas sûr que ça joue plus sur un publique féminin que masculin. De plus, l'attraction peut se faire sur le charisme plus que sur le physique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)