Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°63951766
Nikechow
Posté le 07-09-2021 à 16:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Ça c'est un peu le "je suis pas raciste j'ai moi-même des amis noirs" point :o

On peut être soi-même homo et propager des conneries homophobe, on en a eu encore l'exemple hier : https://twitter.com/TPMP/status/1434950949563518977

Qu'est-ce qu'il y a d'homophobe là-dedans ?? Il regrette que les gays soient représentés par une image caricaturale.
Vous voyez de l'homophobie dès qu'il y a une critique qui toucherait de près ou de loin l'homosexualité, c'est ridicule et ça coupe tout débat.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 16:31:13  profilanswer

n°63951785
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-09-2021 à 16:33:32  profilanswer

C’est clair, ceux que je connais sont agacés au minimum par ceux qu’ils appellent les folles.
L’immense majorité souhaite l’indifférence, pas une promotion caricaturale et exacerbée.

n°63951792
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 16:34:14  answer

andhar a écrit :

C’est clair, ceux que je connais sont agacés au minimum par ceux qu’ils appellent les folles.
L’immense majorité souhaite l’indifférence, pas une promotion caricaturale et exacerbée.

[:fredmoul:1]

Aussi pour ça que beaucoup ne voulaient pas du mariage gay, pour ne pas se faire remarquer et ne pas avoir ce débat en toile d'infos pendant des mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 16:35:16
n°63951807
sinbadlema​rin
Posté le 07-09-2021 à 16:36:06  profilanswer

C'est quand la prochaine interview du boss ?

n°63951813
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-09-2021 à 16:36:31  profilanswer

Nikechow a écrit :

Qu'est-ce qu'il y a d'homophobe là-dedans ?? Il regrette que les gays soient représentés par une image caricaturale.
Vous voyez de l'homophobie dès qu'il y a une critique qui toucherait de près ou de loin l'homosexualité, c'est ridicule et ça coupe tout débat.

il a 100% raison sur ca aussi

on peut etre gay, sans etre folle.

la aussi on met tjs en avant "la folle",  si j'etais gay, ca me peterai vraiment les couilles.

d'aileurs j'en discutais l'autre jour avec une copine lesbienne, et pareil elle me disait je comprends pas qu'on mette tjs en avant les lesbiennes "mecs" (on aurait dit camionneuse a mon epoque) ou completement looké. Elle est lesbienne, habillé ultra feminine, et si tu la croise dans la rue, a aucun moment tu devines qu'elle est lesbienne.

n°63951834
la lampe
Posté le 07-09-2021 à 16:37:41  profilanswer

C'est à Civitas, Morano et Barjot qu'il fallait le dire :jap: !

Cette profusion de témoignages de potes gays sinon :love:

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 07-09-2021 à 16:38:10
n°63951835
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-09-2021 à 16:37:43  profilanswer

walkersjh a écrit :

LOL . On devient gay autrement que par choix ? c'est la génétique ? les phéromones ?  
Vas y donne moi l'étude qui prouve ça...  

le délitement intellectuel de cette société ma parole  [:hephaestos]

Mais putain le niveau de ce fofo ça fait 3 fois en 3j que je dois ressorti cette étude.

C'est pendant la grossesse et basta.

C'est connu depuis des lustres.

https://www.theatlantic.com/health/ [...] ce/276311/  

walkersjh a écrit :

J'attends juste l'étude sérieuse qui prouve qu'on devient gay juste par prédisposition génétique, ensuite tu pourras mono-smileyiser autant que tu veux  :jap:  

ps : une vidéo brut ou konbini n'est pas une étude sérieuse.

Lis.

Nikechow a écrit :

Delormeau à 100% raison

---------------
antithéiste
n°63951845
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 16:38:33  answer

la lampe a écrit :

Le pacs faisait largement le travail, suffisait d'adapter pour l'héritage.

n°63951860
la lampe
Posté le 07-09-2021 à 16:39:32  profilanswer

C'est ton avis. Je vois pas pourquoi le mariage civil leur serait interdit, j'y vois une mesure discriminatoire personnellement.

Si c'est pour entendre ce qui est bon ou pas pour toi juste en raison de ton orientation sexuelle par des personnes non concernées je comprends la position de tes amis.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 07-09-2021 à 16:40:38
n°63951872
t_faz
Posté le 07-09-2021 à 16:40:56  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est ton avis. Je vois pas pourquoi le mariage civil leur serait interdit, j'y vois une mesure discriminatoire personnellement.

parce que déjà le mariage au delà du pacs est un truc archaique d'un autre temps ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 16:40:56  profilanswer

n°63951878
la lampe
Posté le 07-09-2021 à 16:41:52  profilanswer

t_faz a écrit :

parce que déjà le mariage au delà du pacs est un truc archaique d'un autre temps ...

C'est également mon avis. Il n'empêche que ce n'est pas une raison objective.

n°63951895
Nikechow
Posté le 07-09-2021 à 16:43:09  profilanswer

la lampe a écrit :

Si c'est pour entendre ce qui est bon ou pas pour toi juste en raison de ton orientation sexuelle par des personnes non concernées je comprends la position de tes amis.

Pourquoi c'est discriminatoire, si tu proposes un PACS avec héritage au lieu du mariage ?

n°63951899
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 16:43:29  answer

t_faz a écrit :

Et surtout, un découlement d'une action religieuse qui interdit catégoriquement l'homosexualité.

Nikechow a écrit :

Pourquoi c'est discriminatoire, si tu proposes un PACS avec héritage au lieu du mariage ?

Parce que c'est pas le même mot, tu comprends :D

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 16:43:50
n°63951905
la lampe
Posté le 07-09-2021 à 16:43:58  profilanswer

Je vois pas le rapport.  
Tu veux empêcher cette personne de se marier pour cette raison?

n°63951914
Nikechow
Posté le 07-09-2021 à 16:45:23  profilanswer

la lampe a écrit :

Je vois pas le rapport.

ça n'empêche absolument pas l'union de ces 2 personnes et d'être reconnus en tant que couple officiel. Comme dit Aewil, c'est pour le mot mariage ?

Message édité par Nikechow le 07-09-2021 à 16:46:00
n°63951920
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 16:45:46  answer

la lampe a écrit :

Je vois pas le rapport.

Le rapport, c'est que tu dis que je suis pas concerné ou les gens qui témoignent autour de moi. Je te montre que tu as tort.

Et manque de pot, cette personne préfère le PACS car ne veut pas avoir affaire à la connotation religieuse qu'est le mariage (même civil).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 16:46:22
n°63951932
la lampe
Posté le 07-09-2021 à 16:47:14  profilanswer

Bah non toujours pas?  :??:  

Tu vas être forcé à te marier avec cette personne?  :??:

EDIT: je pige quedal. Elle fait ce qu'elle veut ! Je m'en fous. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 07-09-2021 à 16:48:00
n°63951943
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 16:48:21  answer

la lampe a écrit :

Bah non toujours pas?  :??:

Tu vas être forcé à te marier avec cette personne?  :??:

Bah si cette personne veut que ses enfants touchent un héritage d'un achat en commun avec sa copine, oui. Pour le décès, c'est aussi la merde avec un simple PACS.

Au lieu d'améliorer celui-ci, ils forcent le mariage.

https://www.leblogpatrimoine.com/st [...] 20l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 16:49:43
n°63951982
la lampe
Posté le 07-09-2021 à 16:53:10  profilanswer

De quoi tu parles? Je te dis simplement qu'étant hétéro je vois pas pourquoi je devrais dire ce qui est bien ou pas aux homos, rien de plus. Je peux comprendre qu'un couple homo préfère la symbolique du mariage à celle d'un PACS (sur le plan formel). Sur le plan du droit, n'étant pas concerné j'ai pas creusé.

Je m'en branle de ta situation patrimoniale et celle de ton parent qui préfére se pacser pour te léguer la maison de vacance. C'est son choix aussi.

Le fameux "débat" c'était des manifestations menées par des associations d’extrême droite comme CIVITAS opposées au mariage pour des raisons religieuses et dogmatiques. Je peux comprendre qu'une partie de la population homosexuelle (vivant normalement jusque là) n'est pas envie de se justifier pendant des mois devant une partie de leur pote limité à "encore le lobby lgbtezrfdscfzef" [:moonboots:1]

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 07-09-2021 à 16:57:52
n°63951994
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-09-2021 à 16:54:19  profilanswer

walkersjh a écrit :

LOL . On devient gay autrement que par choix ? c'est la génétique ? les phéromones ?  
Vas y donne moi l'étude qui prouve ça...  

le délitement intellectuel de cette société ma parole  [:hephaestos]

donne-moi l'étude qui dit que c'est un choix

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63952026
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 16:57:26  answer

la lampe a écrit :

De quoi tu parles? Je te dis simplement qu'étant hétéro je vois pas pourquoi je devrais dire ce qui est bien ou pas aux homos, rien de plus. Je peux comprendre qu'un couple homo préfère la symbolique du mariage à celle d'un PACS (sur le plan formel). Sur le plan du droit, n'étant pas concerné j'ai pas creusé.

Je m'en branle de ta situation patrimoniale et celle de ton parent qui préfére se pacser pour te léguer la maison de vacance. C'est son choix aussi.

Mais tout le monde ici se base sur des témoignages de gay. Personne ne parle de son avis perso en fait.

Après, si tu comprends rien au sujet, le mieux c'est de s'abstenir au lieu de traiter tout le monde implicitement d'homophobe [:donkeyshoot]

Parce que être contre le mariage gay, c'est pas forcément à cause d'une homophobie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 17:01:13
n°63952058
la lampe
Posté le 07-09-2021 à 17:01:00  profilanswer

"traiter toute le monde implicitement  :cry:  :cry: "  

Non j'ai nommé clairement l'association Civitas, Nadine Morano et Frigide.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 07-09-2021 à 17:02:22
n°63952090
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 17:04:10  answer

la lampe a écrit :

"traiter toute le monde implicitement  :cry:  :cry: "  

Non j'ai nommé clairement l'association Civitas, Nadine Morano et Frigide.

la lampe a écrit :

Cette profusion de témoignages de potes gays sinon :love:

C'est vrai qu'on est vraiment pas dans la paraphrase du "j'ai un ami noir" [:donkeyshoot]

n°63952098
ledenez
Posté le 07-09-2021 à 17:05:02  profilanswer

doum a écrit :

on a le droit de n'en avoir rien a foutre que les gens soient homo ou pas, penser que la sexualité est libre, qu'ils doivent avoir les memes droits (heritage notamment) qu'un couple hétéro, tout en etant contre cette mode actuelle de la "pub" permanente pour l'homosexualité ?

y'a quasi plus une série ou t'as pas un(e) homo. tu prends une serie netflix t'as 50% de gay bientot. tous les jeunes ont essayé avec leur pote, toutes les nanas ont leché leur copine.

faut entendre parler du LGBTSA3DXZEC4RV6THGZEDAZE partout et a toutes les sauces etc.

Pour moi la norme c'est hétéro. basta. t'es homo tres bien, mais c'est ta sexualité c'est tout. On peut réprimer les comportements homophobes snas pour autant avoir besoin de faire comme si etre homo c'etait le summum de la hype. il est scandaleux qu'un(e) homo se fasse agresser pour sa sexualité, ca doit etre une raison agravante d'une peine, mais pour moi ajd on en fait trop dans le marketing

T’as le droit d’éteindre ta tv. Depuis les années 80 il y a systématiquement un noir dans les films/ series US. Ça en a dérangé certains mais on a bien vécu avec, et d’autres ont probablement éteint leur tv.

n°63952102
la lampe
Posté le 07-09-2021 à 17:05:58  profilanswer

Bah c'est ce que je dis? [:transparency]

n°63952147
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-09-2021 à 17:10:48  profilanswer

Ah ouais, mais c’est pas pareil, tu le vois tout de suite.
Moi, les homos que je connais, je ne le savais pas au début, je l’ai appris que plus tard.
Sinon, tu te doutes bien que je leur aurais jeté des cailloux… mais quand tu les connais un peu, tu t’y attaches, et la lapidation te tente beaucoup moins.
 :o  

n°63952168
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2021 à 17:12:44  profilanswer

andhar a écrit :

Ah ouais, mais c’est pas pareil, tu le vois tout de suite.
Moi, les homos que je connais, je ne le savais pas au début, je l’ai appris que plus tard.
Sinon, tu te doutes bien que je leur aurais jeté des cailloux… mais quand tu les connais un peu, tu t’y attaches, et la lapidation te tente beaucoup moins.
 :o  

Bref, tu t'es fait piégé  [:aaaaze:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63952239
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-09-2021 à 17:22:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref, tu t'es fait piégé  [:aaaaze:1]

Mayway, c’est terrible… mais comme ils sont un peu d’esstremedrouate comme moi, ça va.  :D

n°63952251
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 17:23:41  answer

andhar a écrit :

Mayway, c’est terrible… mais comme ils sont un peu d’esstremedrouate comme moi, ça va.  :D

Ils sont souvent bien plus lucides sur les gens qui les agressent, que les chevaliers blancs hétéro de gauche [:donkeyshoot]

n°63952266
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2021 à 17:25:41  profilanswer

andhar a écrit :

L'esstremedrouate transcende toutes les différences  [:neutral]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63952335
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-09-2021 à 17:32:52  profilanswer

Drapal.

n°63952530
machecolli​ne
Posté le 07-09-2021 à 17:57:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah mon dit dans l'oreillette que le futur président déclare bien qu'on choisit sa sexualité  [:scrumpz:4]  

https://www.youtube.com/watch?v=hyuIit6PrEk&t=39s

Les futurs passages TV du candidat Zemmour promettent d'être des grands moments de rigolade (ou de consternation).  

Il va se faire tailler en pièce pendant cette élection, sur Cnews il peut se permettre de dire n'importe quoi il n'y a aucun contradicteur mais dans des émisisons ou il va devoir débattre en en face d'autre candidats ou de journalistes un peu pushy il va exploser en vol.

n°63952560
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 18:01:57  answer

machecolline a écrit :

Les futurs passages TV du candidat Zemmour promettent d'être des grands moments de rigolade (ou de consternation).

Il va se faire tailler en pièce pendant cette élection, sur Cnews il peut se permettre de dire n'importe quoi il n'y a aucun contradicteur mais dans des émisisons ou il va devoir débattre en en face d'autre candidats ou de journalistes un peu pushy il va exploser en vol.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? [:donkeyshoot]

Sympa le multi d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 18:03:08
n°63952564
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-09-2021 à 18:02:33  profilanswer

machecolline a écrit :

Il débat souvent avec des contradicteurs sur cnews.

grilled

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 07-09-2021 à 18:02:43

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63952599
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2021 à 18:07:28  profilanswer

machecolline a écrit :

Le fact checking va être violent, ça va être dur d'avoir la la même parole "libre".

---------------
n°63952601
lnho
Vivement les vacances
Posté le 07-09-2021 à 18:07:56  profilanswer

machecolline a écrit :

Des candidats un peu pushy ? Non parceque tu penses que GrosXav en sait plus que Zemmour sur le sujet ? Pecresse ? MLP ? J'ai envie de rire. On a une classe politique composée de tocards, gavés de fiches où 10 éléments de langage ont été rédigés par des cabinets de com.
Concernant les journalistes, à part servir la soupe, tu vois des contradicteurs ? Des journalistes qui vont dans le fond des choses ? Mais tu rêves. Aujourd'hui on survole les sujets, on pose des questions pour obtenir une petite phrase et on écoute même pas la réponse... A part quelques journalistes bien taillés (comme sur LCP par exemple). C'est désolant... et je suis la première à le regretter, je suis moi même journaliste  :fou:

n°63952655
survm
Posté le 07-09-2021 à 18:15:16  profilanswer

lnho a écrit :

Des candidats un peu pushy ? Non parceque tu penses que GrosXav en sait plus que Zemmour sur le sujet ? Pecresse ? MLP ? J'ai envie de rire. On a une classe politique composée de tocards, gavés de fiches où 10 éléments de langage ont été rédigés par des cabinets de com.
Concernant les journalistes, à part servir la soupe, tu vois des contradicteurs ? Des journalistes qui vont dans le fond des choses ? Mais tu rêves. Aujourd'hui on survole les sujets, on pose des questions pour obtenir une petite phrase et on écoute même pas la réponse... A part quelques journalistes bien taillés (comme sur LCP par exemple). C'est désolant... et je suis la première à le regretter, je suis moi même journaliste  :fou:

+1000

n°63952686
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2021 à 18:19:41  profilanswer

En direct, ça sera compliqué, mais derrière il va être scruté à la loupe s'il est candidat.

S'il sort des "on choisit sa sexualité"-like, il va explosé en vol. C'est pas la même chose de troller sur Cnews et de se présenter à la présidentielle.

Marine en sait quelque chose  [:lxl ihsahn lxl:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 07-09-2021 à 18:20:00

---------------
n°63952687
Roupillon
Posté le 07-09-2021 à 18:19:46  profilanswer

C'est compliqué en fait, mais oui il est homophobe.

Dans ma jeunesse, bien que gay, je méprisais les gays folasses et aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Mais soyons clairs, les gays folasses représentent 5% des gays et encore, et le problème c'est de les mettre en avant, de pistoner en quelque sorte ces 5%, pour faire de l'audience, du spectacle.

Mais Delormeau est homophobe (folassophobe en fait) dans la mesure où il est agacé par le sur-représentation des gays folasses. Et s'il est agacé par ce type de gays, c'est qu'il les trouve moins bien que les autres.

Même s'il a raison de faire remarquer que ces folasses sont sur représentées et ne représente qu'une partie des gays, il manifeste de l'intolérance à leur égard.

n°63952708
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 18:22:26  answer

lnho a écrit :

[:slarlz:2]

n°63952713
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 18:23:20  answer

Roupillon a écrit :

C'est compliqué en fait, mais oui il est homophobe.

Dans ma jeunesse, bien que gay, je méprisais les gays folasses et aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Mais soyons clairs, les gays folasses représentent 5% des gays et encore, et le problème c'est de les mettre en avant, de pistoner en quelque sorte ces 5%, pour faire de l'audience, du spectacle.

Mais Delormeau est homophobe (folassophobe en fait) dans la mesure où il est agacé par le sur-représentation des gays folasses. Et s'il est agacé par ce type de gays, c'est qu'il les trouve moins bien que les autres.

Même s'il a raison de faire remarquer que ces folasses sont sur représentées et ne représente qu'une partie des gays, il manifeste de l'intolérance à leur égard.

Donc trouver quelqu'un moins bien qu'un autre, c'est être -phobe ?

On arrête plus le progrès [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)