Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°63951358
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 07-09-2021 à 15:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nikechow a écrit :

:heink: Mais ma citation correspond justement au message twitter que je mets en lien. Donc quand je dis "Tu peux voir dans ce tweet" ça correspond au lien et à la citation.

Je suppose, mais en fait, j'en sais rien.

Et merde, voilà que moi aussi je me mets à résumer mes pensées complexes en une ligne. :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 15:48:34  profilanswer

n°63951364
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 15:48:57  answer

t_faz a écrit :

je ne pense pas qu'on devient gay "parce qu'on l'a vu à la télé" mais ... on nous bassine tout le temps avec la construction sociale et là d'un coup pouf ça n'existe plus  [:didierlachance:5]  

donc oui il semble y avoir une part importante de génétique (ou plus précisément de développement hormonal pendant la grossesse), mais ce n'est pas que génétique, la société joue également un rôle donc je pense pas qu'on aura "40% de gays à cause de la télé" mais une part de la population notamment jeunes (1% 2% plus?) se fera embarquer dans le truc juste parce qu'ils se sentent un peu mal dans leur peau et je pense pas que ça améliorera les choses ...

Oui d'ailleurs une fois j'étais un peu déprimé du coup j'ai sucé un pote, mais bon c'était juste pour dépanner.

n°63951373
t_faz
Posté le 07-09-2021 à 15:50:02  profilanswer

si y'a pas de eye contact c'est pas gay  :o

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°63951384
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 07-09-2021 à 15:51:16  profilanswer

t_faz a écrit :

je ne pense pas qu'on devient gay "parce qu'on l'a vu à la télé" mais ... on nous bassine tout le temps avec la construction sociale et là d'un coup pouf ça n'existe plus  [:didierlachance:5]  

La « construction sociale », c'est plutôt le regard porté sur le comportement par la société.

n°63951396
walkersjh
Posté le 07-09-2021 à 15:52:22  profilanswer

pesos a écrit :

Ptain mais ce qu'il faut pas lire...

Tu crois que les gens deviennent gay parce qu'ils ont vu ça à la TV ?

L'orientation sexuelle n'est pas un choix, preuve est faite qu'il faut continuer à en parler pour éduquer les gens et ainsi éviter de lire ce genre de conneries.

En parler ça permet aussi à ces personnes d'avoir moins peur de s'assumer face aux autres, et il reste de quoi faire parce que c'est pas encore gagné. Avant on mettait tout sous le tapis, tu pense que c'était mieux ? T'en as déjà parlé avec des concernés pour avoir leur ressenti ?

LOL . On devient gay autrement que par choix ? c'est la génétique ? les phéromones ?  
Vas y donne moi l'étude qui prouve ça...  

le délitement intellectuel de cette société ma parole  [:hephaestos]

n°63951402
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 15:53:00  answer

walkersjh a écrit :

LOL . On devient gay autrement que par choix ? c'est la génétique ? les phéromones ?  

Oui, en effet.
Le délitement intellectuel, comme tu dis...

n°63951404
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2021 à 15:53:09  profilanswer

walkersjh a écrit :

[:skylvind:8]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63951417
la lampe
Posté le 07-09-2021 à 15:54:42  profilanswer

Meilleur topic jamais [:doppelgangbanger:3]

n°63951418
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-09-2021 à 15:54:50  profilanswer

walkersjh a écrit :

Euh … oui.

n°63951425
walkersjh
Posté le 07-09-2021 à 15:55:21  profilanswer

J'attends juste l'étude sérieuse qui prouve qu'on devient gay juste par prédisposition génétique, ensuite tu pourras mono-smileyiser autant que tu veux  :jap:  

ps : une vidéo brut ou konbini n'est pas une étude sérieuse.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 15:55:21  profilanswer

n°63951438
walkersjh
Posté le 07-09-2021 à 15:56:27  profilanswer

andhar a écrit :

Euh … oui.

Choix, experiences sociales, constructions sociales, vécu. Appelle ça comme tu veux !

Il y a un gène codant l'orientation sexuelle ?  
Vous délirez mes pauvres  :lol:  :lol:

n°63951456
Nikechow
Posté le 07-09-2021 à 15:58:14  profilanswer

walkersjh a écrit :

Choix, experiences sociales, constructions sociales, vécu. Appelle ça comme tu veux !

Le sujet a été abordé quelques pages avant avec des liens et pas mal d'échange dessus.

n°63951464
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-09-2021 à 15:58:39  profilanswer

walkersjh a écrit :

J'attends juste l'étude sérieuse qui prouve qu'on devient gay juste par prédisposition génétique, ensuite tu pourras mono-smileyiser autant que tu veux  :jap:  

Tu as choisi d’être hétéro?
Quand tu es attiré sexuellement par un humain, ça t’es arrivé de l’être par un mâle? (Je pars du postulat que tu es un homme)

n°63951467
hyenal1
Posté le 07-09-2021 à 15:58:44  profilanswer

walkersjh a écrit :

Tu es sérieux ? Tu as déjà rencontré des homosexuels, hommes ou femmes ? Ils t'ont expliqué qu'à un moment ils ont pesé le pour et le contre entre homo et hétéro, et finalement ils ont opté pour homo ?   [:botman]  

Si ça t'intéresse et que tu veux vraiment des études, voici une conférence passionnante, excellente pour une première approche :

Biologie et orientation sexuelle (TenL#56)
https://www.youtube.com/watch?v=h6L7-7zLgkg

D'ailleurs, fait intéressant ce type est persécuté par des militants LGBT de gauche, justement pour ce qu'il dit, alors qu'en réalité ses travaux constituent un argument très fort en réponse aux discours homophobes de l'extrême droite, comme on peut le voir ici  [:didierlachance:5]

Message cité 2 fois
Message édité par hyenal1 le 07-09-2021 à 16:00:05

---------------
Bah il fera connaissance !
n°63951472
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 15:59:04  answer

walkersjh a écrit :

Franchement, renseigne toi un minimum avant de t'avancer ainsi.
C'est assez pitoyable.

n°63951495
t_faz
Posté le 07-09-2021 à 16:01:34  profilanswer

walkersjh a écrit :

non non ça fait pas totalement consensus c'est pas un "simple gène gay" mais tout porte à croire quand même que l'homosexualité à une origine génétique, notamment au moment de la gestation de la mère, renseigne toi  ;)

Message édité par t_faz le 07-09-2021 à 16:02:18

---------------
n°63951497
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 16:01:48  answer

walkersjh a écrit :

D'un point de vue moral, rien à foutre, c'est pas un progrès, ni une régression, juste une indifférence. Chacun fait vraiment ce qu'il veut de son fion ;)

D'un autre point de vue, qui est celui de la démographie... là par contre c'est chaud.
Vraiment je me fais l'avocat du diable car on ne fait évidemment pas des enfants pour la démographie à notre époque, mais si 30-40% des gens deviennent homos... qui fait des gosses en fait?`
Oui parce qu'un être humain, ça meurt au bout de 80 ans en général :o et true fact un couple homo ne peut pas procréer naturellement :o et true fact 2 il faut donc renouveler la population si on veut que notre pays ne meurt pas.

Nous occidentaux sommes déjà des sociétés de vieux. C'est sûr que ça ne va pas aller en s'arrangeant.

[:mme michu:4]  
C'est un problème qui n'est jamais pris sous le prisme neo-malthusianiste.

A un moment donné, il faudra ... en fait c'est déjà à mettre au passé, il fallait ... limiter le nombre d'habitants à ce que les ressources renouvelables propres nous permettaient de faire pour rester en symbiose avec la planète.

Aucun Etat ne considère limiter sa population. La Chine l'a déjà fait mais ne veut plus le faire, l'Afrique et l'Inde voient une richesse dans les naissances et disent qu'ils utilisent moins de ressources que les occidentaux et les occidentaux sont déjà en déclin de population.  

Au final, la limitation se fera d'elle-même et je ne vois pas comment ça peut se faire sereinement.  

walkersjh a écrit :

Il va falloir faire quoi dans 30 ans ? GPA à gogo ? ou mode matrix avec des gosses faits artificiellement ?
A part l'immigration de masse, y a pas de solutions pour renouveller, surtout si les élites sont pro-LGBT et non binaire style.

Survivre.  

C'est pas gagné. Le monde dans 30 ans, c'est des zones vertes qui seront arides et incultivables, une tension incroyable sur les prix de l'énergie, des pénuries dans tous les domaines (putain ma carte graphique bordel  :fou: )

Des centaines de millions de réfugiés climatiques qui seront à nos portes (enfin pour le moment y a pas de porte).  
Et l'Afrique est à la fois une zone qui souffrira le plus de ces changements et à la fois où la pression démographique est la plus forte.

Pendant ce temps là, des milliers d'espèces animales et végétales disparaitrons à jamais.

Le Z en parle-t-il, au moins ?

n°63951515
walkersjh
Posté le 07-09-2021 à 16:03:13  profilanswer

andhar a écrit :

Tu as choisi d’être hétéro?
Quand tu es attiré sexuellement par un humain, ça t’es arrivé de l’être par un mâle? (Je pars du postulat que tu es un homme)

je n'ai pas choisi d'être hétéro mais comme par hasard il faut un homme et une femme pour procréer.
Le propre de l'être humain est de se reproduire, d'où le fait d'être attiré par le sexe opposé.  

ëtre attiré par le même sexe n'a aucun intérêt selectif pour la continuation de l'espèce humaine puisque ça ne permet pas cette continuation.`
Par contre je ne nie pas que ça peut être un plaisir. J'y ai moi même pensé et y pense toujours.

Désolé de penser trop vieux et pas assez woke  :lol: , je pense juste rationnel.

hyenal1 a écrit :

Tu es sérieux ? Tu as déjà rencontré des homosexuels, hommes ou femmes ? Ils t'ont expliqué qu'à un moment ils ont pesé le pour et le contre entre homo et hétéro, et finalement ils ont opté pour homo ?   [:botman]  

Si ça t'intéresse et que tu veux vraiment des études, voici une conférence passionnante, excellente pour une première approche :

Biologie et orientation sexuelle (TenL#56)
https://www.youtube.com/watch?v=h6L7-7zLgkg

D'ailleurs, fait intéressant ce type est persécuté par des militants LGBT de gauche, justement pour ce qu'il dit, alors qu'en réalité ses travaux constituent un argument très fort en réponse aux discours homophobes de l'extrême droite, comme on peut le voir ici  [:didierlachance:5]

Bon je vais jeter un oeil à cette conférence, mais je sens que ça va être du nimp  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par walkersjh le 07-09-2021 à 16:04:34
n°63951520
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 16:03:56  answer

walkersjh a écrit :

"Bah en fait, un jour, quelqu'un m'a dit d'aller me faire enculer et  ... [:mistergoub] "

n°63951531
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2021 à 16:04:38  profilanswer

walkersjh a écrit :

Citation :

Le lien entre la biologie et l'orientation sexuelle est un sujet de recherche. Un facteur simple et singulier pour l'orientation sexuelle n'a pas été démontré de façon concluante ; diverses études indiquent différentes causes possibles, voire des résultats contradictoires, mais les scientifiques ont émis l'hypothèse qu'une combinaison de facteurs génétiques, hormonaux et sociaux déterminent l'orientation sexuelle1,2. Les théories biologiques pour expliquer les causes de l'orientation sexuelle sont plus populaires1, et les facteurs biologiques peuvent impliquer une interaction complexe de facteurs génétiques et de l'environnement utérin3. Ces facteurs, qui peuvent être liés au développement d'une orientation hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuelle ou asexuelle, comprennent les gènes, les hormones prénatales et la structure du cerveau.

Source

Bonne lecture

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63951533
Nikechow
Posté le 07-09-2021 à 16:04:50  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Il y a un discours homophobe de l'extrême-droite ?

n°63951545
t_faz
Posté le 07-09-2021 à 16:06:19  profilanswer

walkersjh a écrit :

je n'ai pas choisi d'être hétéro mais comme par hasard il faut un homme et une femme pour procréer.
Le propre de l'être humain est de se reproduire, d'où le fait d'être attiré par le sexe opposé.  

ëtre attiré par le même sexe n'a aucun intérêt selectif pour la continuation de l'espèce humaine.

Désolé de penser trop vieux et pas assez woke  :lol:  

si ça n'avait vraiment aucun intérêt sélectif ça aurait disparu depuis longtemps, vu que par définition les homos ne se reproduisent pas ...

---------------
n°63951548
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 16:06:45  answer

Nikechow a écrit :

[:el_fiasco:8]

n°63951588
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2021 à 16:11:01  profilanswer

Ah mon dit dans l'oreillette que le futur président déclare bien qu'on choisit sa sexualité  [:scrumpz:4]  

https://www.youtube.com/watch?v=hyuIit6PrEk&t=39s

---------------
n°63951600
hyenal1
Posté le 07-09-2021 à 16:12:01  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ben le discours du mec que je quote  [:babonnguida:4]  Plus généralement tout ce qui consiste à dire qu'il faut éviter de "promouvoir" l'homosexualité pour éviter de se répandre, comme on l'a vu avec l'exemple de la Hongrie, est totalement invalidé par les travaux qui montrent une forte contribution biologique à ce caractère. J'inclus dans "discours homophobe de l'extrême droite" tout discours religieux qui accuse les homosexuels de répandre la "corruption" sur la société.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°63951626
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 07-09-2021 à 16:14:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah mon dit dans l'oreillette que le futur président déclare bien qu'on choisit sa sexualité  [:scrumpz:4]  

Ah ben au moins c'est clair.

Mais j'imagine qu'on va venir nous expliquer que c'est pas ce qu'il a voulu dire  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°63951638
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 07-09-2021 à 16:16:14  profilanswer

donut78 a écrit :

:lol:  

n°63951660
Nikechow
Posté le 07-09-2021 à 16:18:32  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ben le discours du mec que je quote  [:babonnguida:4]  Plus généralement tout ce qui consiste à dire qu'il faut éviter de "promouvoir" l'homosexualité pour éviter de se répandre, comme on l'a vu avec l'exemple de la Hongrie, est totalement invalidé par les travaux qui montrent une forte contribution biologique à ce caractère. J'inclus dans "discours homophobe de l'extrême droite" tout discours religieux qui accuse les homosexuels de répandre la "corruption" sur la société.

Du coup cette personne que tu quotes est d'extrême-droite et représente l'extrême-droite ?
Il ne peut donc pas y avoir d'homosexuel à l'extrême-droite, vu que cette extrême-droite est homophobe ?

Et ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec la loi hongroise qu'elle est homophobe. Tu parles de fortes contributions biologiques ("fortes" est quand même sujet à caution) donc ce n'est pas uniquement biologique.

n°63951667
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-09-2021 à 16:19:44  profilanswer

walkersjh a écrit :

ëtre attiré par le même sexe n'a aucun intérêt selectif pour la continuation de l'espèce humaine puisque ça ne permet pas cette continuation.`
Par contre je ne nie pas que ça peut être un plaisir. J'y ai moi même pensé et y pense toujours.

Désolé de penser trop vieux et pas assez woke  :lol: , je pense juste rationnel.

walkersjh a écrit :

Bon je vais jeter un oeil à cette conférence, mais je sens que ça va être du nimp  :lol:

Je ne parle pas de reproduction, ni de l’intérêt ou non au sens évolution d’avoir une part de la population homosexuelle.

Je parle de ton ressenti, l’attirance que tu as ou non pour certains représentants d’un sexe ou de l’autre.

J’imagine que comme beaucoup, à l’adolescence, en peu de temps, ces êtres inintéressants qu’étaient les filles sont devenues une obsession lancinante et que les voir nues en photo, ou pire, en vidéo se faisant tringler te provoquait une montée de sève irrépressible. La même chose avec les hommes, rien, nada, t’avais juste envie de jouer au foot avec eux, ou éventuellement te foutre sur la gueule.

Tu n’as jamais pris une décision consciente un jour en te disant « bon, je veux être pompier, habiter en montagne et être hétérosexuel ».

À moins que tu sois bissexuel, et que tu aies fait le choix conscient de ne concrétiser qu’avec les membres du sexe opposé qui t’attirent un minimum.

n°63951683
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 16:21:31  answer

donut78 a écrit :

Tu baises pas = tu es asexuel. [:bobibob333:2]  Tu te forces a baiser avec un mec = tu es homo.  [:bobibob333:2] Donc on choisit. [:founenational:4]  

Du coup tout le monde est pansexuel et non hétérosexuel. [:matnissa:1]

... Merde. [:mistersid4]  

Non attendez, je recommence.  [:pascal_professionnel:7]

n°63951685
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 16:21:42  answer

walkersjh a écrit :

Genre ta couleur préférée c'est le bleu par ce que tu as décidé un jour que c'était le bleu et c'est tout ?

n°63951699
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2021 à 16:23:46  profilanswer

n°63951701
t_faz
Posté le 07-09-2021 à 16:23:52  profilanswer

hyenal1 a écrit :

tu es trop binaire (sans mauvais jeu de mot :o ) ce n'est pas parce que l'homosexualité à des origines génétiques, que la promotion dans toute la société de l'homosexualité en poussant tout le monde à trouver sa différence pour entrer dans des petites cases de minorités n'a aucun impact sur les enfants, et perso je suis pour l'apprentissage de la tolérance et la non-discrimination envers les gens ayant une orientation sexuelle différente mais je vois pas en quoi inciter plutôt les enfants à fonder une famille stable comme modèle de société serait néfaste

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 07-09-2021 à 16:25:06

---------------
n°63951708
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 07-09-2021 à 16:25:00  profilanswer

Nikechow a écrit :

Du coup cette personne que tu quotes est d'extrême-droite et représente l'extrême-droite ?
Il ne peut donc pas y avoir d'homosexuel à l'extrême-droite, vu que cette extrême-droite est homophobe ?

Et ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec la loi hongroise qu'elle est homophobe. Tu parles de fortes contributions biologiques ("fortes" est quand même sujet à caution) donc ce n'est pas uniquement biologique.

Ça c'est un peu le "je suis pas raciste j'ai moi-même des amis noirs" point :o

On peut être soi-même homo et propager des conneries homophobe, on en a eu encore l'exemple hier : https://twitter.com/TPMP/status/1434950949563518977

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°63951717
Nikechow
Posté le 07-09-2021 à 16:25:59  profilanswer

donut78 a écrit :

pesos a écrit :

Ah ben au moins c'est clair.

Mais j'imagine qu'on va venir nous expliquer que c'est pas ce qu'il a voulu dire  :o

Pour me faire l'avocat du diable, on choisit sa sexualité dans le sens où tu choisis avec qui tu veux coucher (homme, femme...). Même si pour cela tu dois aller contre tes désirs profonds.  
Par exemple certains homosexuels masculins sont en couple avec des femmes et restreignent leur désir (par peur du regard des autres, à cause de la religion...).

n°63951718
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 16:26:00  answer

pesos a écrit :

On peut être soi-même homo et propager des conneries homophobe, on en a eu encore l'exemple hier : https://twitter.com/TPMP/status/1434950949563518977

C'est homophobe ce qu'a dit Delormeau ? Dans ce cas, un bon paquet de mes potes gays sont homophobes [:didierlachance:5]

n°63951727
t_faz
Posté le 07-09-2021 à 16:26:49  profilanswer

pesos a écrit :

un peu comme biden qui disait qu'un noir qui vote pas démocrate est pas "un vrai noir"  [:junk1e:3]  

ou MJ qui dit à un trans que c'est pas un "vrai trans" si elle pense pas comme lui ...

Message édité par t_faz le 07-09-2021 à 16:29:11

---------------
n°63951747
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-09-2021 à 16:28:41  profilanswer

walkersjh a écrit :

le délitement intellectuel de cette société ma parole [:hephaestos]

Dont acte

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63951748
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-09-2021 à 16:28:54  profilanswer

on a le droit de n'en avoir rien a foutre que les gens soient homo ou pas, penser que la sexualité est libre, qu'ils doivent avoir les memes droits (heritage notamment) qu'un couple hétéro, tout en etant contre cette mode actuelle de la "pub" permanente pour l'homosexualité ?

y'a quasi plus une série ou t'as pas un(e) homo. tu prends une serie netflix t'as 50% de gay bientot. tous les jeunes ont essayé avec leur pote, toutes les nanas ont leché leur copine.

faut entendre parler du LGBTSA3DXZEC4RV6THGZEDAZE partout et a toutes les sauces etc.

Pour moi la norme c'est hétéro. basta. t'es homo tres bien, mais c'est ta sexualité c'est tout. On peut réprimer les comportements homophobes snas pour autant avoir besoin de faire comme si etre homo c'etait le summum de la hype. il est scandaleux qu'un(e) homo se fasse agresser pour sa sexualité, ca doit etre une raison agravante d'une peine, mais pour moi ajd on en fait trop dans le marketing

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 07-09-2021 à 16:30:49
n°63951763
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-09-2021 à 16:30:54  profilanswer

Faut peut-être arrêter les séries netflix pour ado aussi par exemple :o

n°63951766
Nikechow
Posté le 07-09-2021 à 16:31:13  profilanswer

pesos a écrit :

Qu'est-ce qu'il y a d'homophobe là-dedans ?? Il regrette que les gays soient représentés par une image caricaturale.
Vous voyez de l'homophobie dès qu'il y a une critique qui toucherait de près ou de loin l'homosexualité, c'est ridicule et ça coupe tout débat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)