Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64271269
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2021 à 10:01:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

UYSCUTI a écrit :

Malheureusement, c'est la gauche (très à gauche) qui s'est appropriée ce qui devrait être une priorité pour tous les partis.  

L'écologie, ne devrait pas être rattachée à une couleur politique, même s'il y a des nuances dans l'approche.  

Absolument rien n'empêche la droite de s'emparer de la question de l'écologie.
Seulement ils le font malheureusement pas

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2021 à 10:01:32  profilanswer

n°64271276
la lampe
Posté le 19-10-2021 à 10:02:32  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu trouves ?
J'ai l'impression que c'est de pire en pire (ou de mieux en mieux, selon le point de vue).  

Et je parle même pas de la diffusion des idées, on ne parle quasiment que des thèmes qu'il a mis en avant.  

edit : heureusement que le carburant coûte une blinde sinon ça serait islam/immigration H24. :D

HFR est un miroir déformant je pense. D'ailleurs (peut-être une impression) mais le topic ralentit non?  

Mais oui le coût de l'énergie, le logement, l'arrivée de l'Hiver etc font que les thèmes vont se diversifier probablement.

n°64271278
Exocet911
Posté le 19-10-2021 à 10:02:38  profilanswer

walkersjh a écrit :

Je ne crois pas qu'il existe une seule ville tenue par un maire écolo dans laquelle il fasse bon vivre.
Grenoble aussi est une ville qui se cassosise de plus en plus.
Pourtant la ville a bcp de charme (je trouve), bcp de potentiel, mais c'est un vrai nid à délinquance.

Pareil pour Bordeaux, les actes de délinquances ont aussi bcp augmenté.

Alors je ne sais pas si j'inverse cause et conséquence (est-ce qu'on met à la tête d'une ville un maire écolo parce qu'il y a déjà de la délinquance?) mais ça commence à faire beaucoup...

Oui

De plus, un des maires (lyon ou grenoble je sais plus) s'est affiché un été sans aucun gestes barrière au nom de la "liberté" au mépris de toutes gestes barrières...il s'est pris une énorme " baffe" sur les Réseaux

n°64271283
varlocke
Posté le 19-10-2021 à 10:03:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Les gens qui payent des impôts :o

Donc les citoyens français.
 [:mycrub]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64271289
cashless
Posté le 19-10-2021 à 10:03:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Absolument rien n'empêche la droite de s'emparer de la question de l'écologie.
Seulement ils le font malheureusement pas

Sarko l'a fait à une époque avec son "Grenelle", quand il s'agissait d'être disruptif et moderne, avant de tourner casaque et revenir aux fondamentaux de la droite (écologie = ennemie du progrès).

n°64271293
Exocet911
Posté le 19-10-2021 à 10:03:58  profilanswer

varlocke a écrit :

Vrai, ça m'a fait pareil il y a 5 ans avec BFMacron.

Mais heureusement je n'ai pas fini avec un Xanax, j'ai changé de chaîne.
Et merde, les autres chaînes suçaient aussi Macron...
Heureusement, j'ai éteins la TV!

Pareil....

J'ai éteint les chaine et j'ai basculé sur un replay  :o

n°64271296
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 19-10-2021 à 10:04:14  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Aussi...

Et concernant CNews...c'est juste hallucinant.....ce n'est pas une chaine d'info, c'est un organe de propagande totalement Pro Zemmour.  voir, on peut dire sans tortiller, que C'EST la chaine de propagande de Zemmour.

Si tu regrades surtout les "infos" sur CNews,  soit tu fini avec un Xanax tout les soir, soit tu t'achètes un fusil à pompes et tu sursaute à chaque fois que quelqu'un monte dans ton immeuble.

S'en est presque choquant. :heink:

Cela équilibre un peu par rapport à d'autres organes de propagandes " journalistique " qui déversent des torrents de merde mensongères ou déformés avec des PunchLignes bien putaclic digne des news Google, incapable d'honnêteté intellectuel et de respect en analysant calmement. Non c'est de suite les insultes stupides et la diabolisation  :sarcastic:  
Donc dans un sens c'est de bonne guerre la présence de CNews.

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°64271303
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-10-2021 à 10:04:59  profilanswer

Tu fais un procès d'intention sans avoir vu l'émission.
Mandeville est très à droite conservatrice, voire réactionnaire, et a toujours défendu Trump et l'évolution (dévolution ?) du parti républicain US.
Noiriel a un point de vue d'historien très neutre.

Reste qu'il faudrait plus d'une heure pour creuser réellement l'analyse du phénomène Zemmour, mais compte tenu du temps imparti, j'ai trouvé que c'était intéressant et pertinent dans l'ensemble, avec différents points de vue en opposition représentés.

Message édité par brown paper bag le 19-10-2021 à 10:06:32

---------------
Eponyme
n°64271309
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-10-2021 à 10:06:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que tu gagnes bien ta vie et que d'autres non.
Mais je suis d'accord qu'il faut rationaliser plein de choses, dont l'AME

Donc tu es pour l'équité plutôt que l'égalité ? L'état doit compenser les différences en plus d'assurer à chacun un niveau de vie décent ?

En gros si quelqu'un gagne 10k et quelqu'un d'autre 2k alors c'est normal que le 2k profite de plus de choses que le 10k ?

C'est une vision qui se défend. A voir.

---------------
antithéiste
n°64271311
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2021 à 10:06:07  profilanswer

l'AME et la CMU ont remplacé l'AMG qui existait depuis 1893 (et qui avait en gros la même fonction que la CMU), c'est pas neuf.
Mais je suis bien d'accord sur le fait qu'il y a un soucis quand on demande des efforts toujours aux mêmes. C'est pas valable que pour la santé d'ailleurs

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2021 à 10:06:07  profilanswer

n°64271315
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-10-2021 à 10:06:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que tu gagnes bien ta vie et que d'autres non.
Mais je suis d'accord qu'il faut rationaliser plein de choses, dont l'AME

Je gagne tellement bien ma vie que je vis moins bien que les RSAistes de la Samaritaine... Merci bien. Y a plein de gens avec des situations moins enviable que la mienne mais qui sont considérés comme gagnant 'suffisamment bien' leur vie pour qu'ils aient 100€ ou 200€ par mois de frais de santé, parce que souffrant d'une maladie pas prise en charge à 100% ni par la Secu ni par la mutuelle. Y en a plein le cul de ces effets de seuil en France ou au-dessus de certains revenus, tu payes 10x plus que n'importe qui, sous prétexte que t'es pas dans les niches fiscales les plus évidentes : mariage ou gosse.

Edit : et où en-dessous, tu ne dépenses rien, tu reçois des aides sans arrêts, tous les mois.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 19-10-2021 à 10:07:28

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64271337
Stilgar59
Posté le 19-10-2021 à 10:09:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Donc tu es pour l'équité plutôt que l'égalité ? L'état doit compenser les différences en plus d'assurer à chacun un niveau de vie décent ?

En gros si quelqu'un gagne 10k et quelqu'un d'autre 2k alors c'est normal que le 2k profite de plus de choses que le 10k ?

C'est surtout une vision qui a mis tout les pays communistes à terre économiquement, en décourageant les gens de bosser pour améliorer leur condition...
L'équité cela ne fonctionne pas.

n°64271345
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 19-10-2021 à 10:10:03  profilanswer

la lampe a écrit :

HFR est un miroir déformant je pense. D'ailleurs (peut-être une impression) mais le topic ralentit non?  

Mais oui le coût de l'énergie, le logement, l'arrivée de l'Hiver etc font que les thèmes vont se diversifier probablement.

On se prépare [:yannick6600:2]

Message édité par TarzouilleLP le 19-10-2021 à 10:10:20
n°64271347
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2021 à 10:10:04  profilanswer

varlocke a écrit :

Donc les citoyens français.
 [:mycrub]

tout dépend de ta définition de citoyen français mais les immigrés payent aussi des impôts hein :o

---------------
Lu et approuvé.
n°64271351
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-10-2021 à 10:10:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Je gagne tellement bien ma vie que je vis moins bien que les RSAistes de la Samaritaine... Merci bien. Y a plein de gens avec des situations moins enviable que la mienne mais qui sont considérés comme gagnant 'suffisamment bien' leur vie pour qu'ils aient 100€ ou 200€ par mois de frais de santé, parce que souffrant d'une maladie pas prise en charge à 100% ni par la Secu ni par la mutuelle. Y en a plein le cul de ces effets de seuil en France ou au-dessus de certains revenus, tu payes 10x plus que n'importe qui, sous prétexte que t'es pas dans les niches fiscales les plus évidentes : mariage ou gosse.

Edit : et où en-dessous, tu ne dépenses rien, tu reçois des aides sans arrêts, tous les mois.

Bah ça pour le coup c'est à toi de t'adapter.

Un pays ne prospère pas si les gens ne se reproduisent pas. C'est quand meme normal (même si idiot) de favoriser les gens qui font des mômes.

---------------
antithéiste
n°64271358
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2021 à 10:11:14  profilanswer

kriloner a écrit :

Je suis favorable au principe de solidarité, mais je suis pas favorable à l'égalité

---------------
Lu et approuvé.
n°64271359
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-10-2021 à 10:11:18  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

C'est surtout une vision qui a mis tout les pays communistes à terre économiquement, en décourageant les gens de bosser pour améliorer leur condition...
L'équité cela ne fonctionne pas.

Je pensais que le ton de mon message était assez clair.

Il est évident que personne ne pense que ça marche l'équité. L'important c'est légalité de traitement, et l'égalité des chances. A ca on ajoute une sécurité qui fait que l'état assure un niveau de vie minimum et basta.

Pour le reste les gens se débrouille.

---------------
antithéiste
n°64271363
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-10-2021 à 10:11:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis favorable au principe de solidarité, mais je suis pas favorable à l'égalité

De quelle égalité parles tu là ?

---------------
antithéiste
n°64271366
Memnoch1
Posté le 19-10-2021 à 10:12:10  profilanswer

markesz a écrit :

L'écart intellectuelle entre Trump et Zemmour rend cette comparaison stupide.

On peut même dire que c'est le grand écart... [:titansupremplus:5]

n°64271370
cashless
Posté le 19-10-2021 à 10:12:39  profilanswer

olioops a écrit :

Cela équilibre un peu par rapport à d'autres organes de propagandes " journalistique " qui déversent des torrents de merde mensongères ou déformés avec des PunchLignes bien putaclic digne des news Google, incapable d'honnêteté intellectuel et de respect en analysant calmement. Non c'est de suite les insultes stupides et la diabolisation  :sarcastic:  
Donc dans un sens c'est de bonne guerre la présence de CNews.

Je ne vois pas ce qui pourrait correspondre à une telle description. A part Cnews justement  :D

n°64271372
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2021 à 10:12:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Mariage c'est une niche fiscale ? Me semble pas.
Mais si tu vis moins bien qu'un mec au RSA, donc à 565,34 €/mois, c'est que tu as dû rater quelque chose

---------------
Lu et approuvé.
n°64271373
varlocke
Posté le 19-10-2021 à 10:12:47  profilanswer

kriloner a écrit :

Un pays ne prospère pas si les gens ne se reproduisent pas. C'est quand meme normal (même si idiot) de favoriser les gens qui font des mômes.

C'est bien connu, les familles avec 8 gosses, produisent plus pour la France qu'une famille avec 2 gosses.  [:plop10:5]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64271374
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2021 à 10:12:50  answer

'Téma la taille du rat'
Bien la lfi, bien, continuez. C'est très bon ça.

Télé 7 Jours: TPMP (C8) : Eric Zemmour traité de « rat » par une invitée ! (VIDEO).
https://www.programme-television.or [...] EO-4678564

n°64271377
t_faz
Posté le 19-10-2021 à 10:13:38  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Beaucoup de jeunes Français ne condamnent pas l'assassinat de Samuel Paty et rejettent la laïcité

https://nicepresse.com/laicite-et-t [...] ns-jeunes/

Les chiffres.  [:skylvind:8]  

Mais bon, y'a rien.  [:roller and scratcher]

Citation :

Le geste du jeune Tchétchène de 18 ans a suscité une vague d'indignation et de colère dans le pays. Mais une partie de la population s'est détachée de l'émotion générale.  

19% des sondés assument avoir été "indifférents" devant ce meurtre. Parmi eux, 44% se disent de confession musulmane, 14% catholique.  

Cette disparité religieuse se retrouve également chez les 5% de Français qui ne "condamnent pas l'auteur des faits", avec 10% de musulmans et 2% de catholiques.

[:fandalpinee]  

On est foutu ...

Message édité par t_faz le 19-10-2021 à 10:28:12

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64271384
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 19-10-2021 à 10:14:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais si tu vis moins bien qu'un mec au RSA, donc à 565,34 €/mois, c'est que tu as dû rater quelque chose

Une personne qui bosse en temps partiel à 800 balles par mois, doit vivre moins bien qu'au RSA.

n°64271386
_Makaveli_
Posté le 19-10-2021 à 10:14:17  profilanswer

La Monne a écrit :

l'AME et la CMU ont remplacé l'AMG qui existait depuis 1893 (et qui avait en gros la même fonction que la CMU), c'est pas neuf.
Mais je suis bien d'accord sur le fait qu'il y a un soucis quand on demande des efforts toujours aux mêmes. C'est pas valable que pour la santé d'ailleurs

Effectivement.  

Maintenant vu le contexte (immobilier au plus haut, énergie qui galope, inflation, et tout le reste) forcément il va falloir revoir quelques fondements....

---------------
Humanity is overrated
n°64271389
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2021 à 10:14:22  profilanswer

kriloner a écrit :

De quelle égalité parles tu là ?

ben de celle que tu sous entendais dans ton post.
ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire  :??:

---------------
Lu et approuvé.
n°64271392
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-10-2021 à 10:14:49  profilanswer

varlocke a écrit :

C'est bien connu, les familles avec 8 gosses, produisent plus pour la France qu'une famille avec 2 gosses.  [:plop10:5]

Je parlais de ça ?  

Je dis juste qu'entre un couple qui gagne bien (deux cadres sup std par exemple) mais ne fait pas de momes et les mêmes qui ont deux mes, d'un point de vue long terme c'est normal que l'état favorise les seconds.

Pour le reste tout le monde connaît mon avis sur la question des enfants.

---------------
antithéiste
n°64271395
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-10-2021 à 10:14:57  profilanswer

kriloner a écrit :

Le pays n'a plus l'argent pour sa population actuelle. En quoi augmenter encore sa population aiderait ? Expliquez-moi. Sans troller.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64271409
Stilgar59
Posté le 19-10-2021 à 10:16:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Un mec au RSA gagne bien plus que cela, sous forme d'avantage en nature, APL versé directement au propriétaire, tarifs préférentiel pour la cantine scolaire, etc...
Plus toutes les primes diverses et variés que tu peux demander selon ta situation...
Le RSA c'est juste pour faire les courses.

n°64271413
varlocke
Posté le 19-10-2021 à 10:16:37  profilanswer

La Monne a écrit :

tout dépend de ta définition de citoyen français mais les immigrés payent aussi des impôts hein :o

Exactement, un immigrés par définition n'est pas un étrangers.

Un immigrés est venu pour travailler en France, légalement, et peut donc potentiellement payer des impôts.
S'il paie des impôts, c'est qu'il n'a droit à aucune aide de santé et donc cet immigré n'a pas accès, tout comme les autres citoyens qui cotisent, à la CMU.

Et donc on en revient toujours au point de départ: l'immigré,comme les autres citoyens, paiera pour l'étranger.  :jap:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64271414
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-10-2021 à 10:16:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Je parlais de ça ?

Je dis juste qu'entre un couple qui gagne bien (deux cadres sup std par exemple) mais ne fait pas de momes et les mêmes qui ont deux mes, d'un point de vue long terme c'est normal que l'état favorise les seconds.

Pour le reste tout le monde connaît mon avis sur la question des enfants.

Mais en quoi c'est normal ? Quelle justification ça a ?

---------------
n°64271428
Exocet911
Posté le 19-10-2021 à 10:18:03  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Beaucoup de jeunes Français ne condamnent pas l'assassinat de Samuel Paty et rejettent la laïcité

https://nicepresse.com/laicite-et-t [...] ns-jeunes/

Les chiffres.  [:skylvind:8]  

Mais bon, y'a rien.  [:roller and scratcher]

La religlion ,...la religion....et si on demandait leur avis aux athées ?  :pfff:

n°64271431
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 19-10-2021 à 10:18:15  profilanswer

Grumms a écrit :

La pérennité de la nation.

n°64271443
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-10-2021 à 10:20:44  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

La pérennité de la nation.

Mais la nation elle meurt parce qu'elle peut pas entretenir sa population. La qualité de vie dans les grandes villes décline à cause d'une trop grande population. Le déficit grandit à cause d'une trop grande population.

---------------
n°64271454
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2021 à 10:22:06  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Un mec au RSA gagne bien plus que cela, sous forme d'avantage en nature, APL versé directement au propriétaire, tarifs préférentiel pour la cantine scolaire, etc...
Plus toutes les primes diverses et variés que tu peux demander selon ta situation...
Le RSA c'est juste pour faire les courses.

Bien sûr. Mais si t'es à temps partiel à 800 ou 900€/mois, tu as aussi des APL et plein d'aides

---------------
Lu et approuvé.
n°64271456
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-10-2021 à 10:22:17  profilanswer

Non mais rassurez moi elle n'a pas de poste dans un parti politique elle ? PArce que bordel elle s'exprime comme une collégienne qui ne maitrise pas bien la langue quoi.

---------------
antithéiste
n°64271461
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2021 à 10:23:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais la nation elle meurt parce qu'elle peut pas entretenir sa population. La qualité de vie dans les grandes villes décline à cause d'une trop grande population. Le déficit grandit à cause d'une trop grande population.

Je suis pas d'accord avec ce constat

---------------
Lu et approuvé.
n°64271463
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-10-2021 à 10:23:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Sans peuple la nation n'existe plus.

Grumms a écrit :

Non mais allez tu sais très bien ce que je pense de tout ça.

Mais la surpopulation ne concerne pas la France. Point.

---------------
antithéiste
n°64271465
cashless
Posté le 19-10-2021 à 10:23:28  profilanswer

Exocet911 a écrit :

La religlion ,...la religion....et si on demandait leur avis aux athées ?  :pfff:

L'église pastafariste est restée silencieuse sur le sujet :/

n°64271468
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-10-2021 à 10:23:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais rassurez moi elle n'a pas de poste dans un parti politique elle ? PArce que bordel elle s'exprime comme une collégienne qui ne maitrise pas bien la langue quoi.

Tu sais même pas lire les en-têtes des articles ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)