Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1301  1302  1303  ..  8468  8469  8470  8471  8472  8473
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64267423
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-10-2021 à 18:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidela a écrit :

la gauche américaine chierait sur le parent d'une victime d'attentat islamiste ?

https://twitter.com/lemondefr/statu [...] 6114048006

A quel moment ils lui chient dessus ? Ils se contentent de rapporter ses mots, son parcours et ses positions.
Ceci dit, difficile de se limiter à le voir comme uniquement le père en colère d'une victime :

Citation :

Patrick Jardin, 68 ans, vendeur de voitures à la retraite originaire du nord de la France, veuf depuis quinze ans, est fiché S depuis juin 2018. Son nom était alors apparu dans l’entourage d’un groupuscule d’ultra-droite, l’Action des forces opérationnelles (AFO), dont les membres projetaient d’empoisonner de la nourriture halal dans les rayons de supermarchés.

Y aurait-il un agenda politique dans ses démonstrations ? :o

Message édité par brown paper bag le 18-10-2021 à 18:21:58

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 18:21:06  profilanswer

n°64267428
loulou le ​marlou
Posté le 18-10-2021 à 18:22:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un gros con. :/

Pour le connaître, non, ce n'est pas un gros con, c'est un type qui considère que son pays est en danger et qu'il faut combattre.

n°64267430
sidela
Posté le 18-10-2021 à 18:22:23  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

M. Jardin revendique, ouvertement, sa haine. Il le dit, qu'il a la haine. Le décrire comme "haineux", c'est utiliser les mots qu'il emploie pour se désigner lui-même. C'est factuel. Tu racontes n'importe quoi.

ou sinon Lemonde ferme sa grande gueule d'islamo gauchiste à propos d'un parent de victime  :o  

Zemmour qui fait paniquer Lemonde c'est encourageant je trouve  [:somberlain24:3]  

n°64267437
ddlabrague​tte
Posté le 18-10-2021 à 18:23:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Relis mes posts avec le doigt.

Il n'y a pas eu d'attentats islamistes en Norvège. Par contre il y a eu Breivik. Donc pas étonnant de parler de ça.

Relis toi aussi ( avec ta myte même si tu veux :o )  

Je remet en cause uniquement ta transposition avec la situation américaine qui a mon sens n'est absolument pas comparable ( D'ailleurs je pense pas que la Norvège ait de bonne raison non plus de s'inquiéter de l'islamisme avant quelques années/décénies )  
En effet l'un comme l'autre sont actuellement plus menacés par l'extrême droite qu'autre chose. Soit totalement l'inverse des pays plus au sud.  

n°64267438
loulou le ​marlou
Posté le 18-10-2021 à 18:23:44  profilanswer

Très bonne prestation du président Zemmour sur BfmTv :jap:

n°64267439
brown pape​r bag
Posté le 18-10-2021 à 18:23:45  profilanswer

sidela a écrit :

ou sinon Lemonde ferme sa grande gueule d'islamo gauchiste à propos d'un parent de victime  :o  

Zemmour qui fait paniquer Lemonde c'est encourageant je trouve  [:somberlain24:3]  

Mais quel rapport ? :heink:  
T'es déjà bourré à cette heure-là ? :D

---------------
Eponyme
n°64267442
L'helleno-​chretien
Posté le 18-10-2021 à 18:23:54  profilanswer

sidela a écrit :

Il a un discours, Le Monde relaye son discours, mais pour toi, ça pose problème parce que tu as été infichu de lire au dela du gros titre et de comprendre que le Monde utilise ses propres mots.  :sarcastic:

---------------
Membre de la TEPA.
n°64267449
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 18:24:28  answer

sidela a écrit :

zemmour est resté de droite point, c'est le RPR  

c'est Lemonde et Libé qui sont passés à l'extreme gauche  :lol:

Ce sont deux journaux centristes.

n°64267452
ddlabrague​tte
Posté le 18-10-2021 à 18:25:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est danois et en effet, il semble avoir des problèmes psychiatriques.

Les fameux problèmes psychiatriques  [:tsomi:4]

n°64267455
Gunman24
Posté le 18-10-2021 à 18:25:28  profilanswer

asmomo a écrit :

Il est favorable à la peine de mort, rien que ça = ED.

La majorité des gens de ce pays y est favorable. Ton raccourci tombe à plat.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 18:25:28  profilanswer

n°64267460
sidela
Posté le 18-10-2021 à 18:25:56  profilanswer

Il a un discours, Le Monde relaye son discours, mais pour toi, ça pose problème parce que tu as été infichu de lire au dela du gros titre et de comprendre que le Monde utilise ses propres mots.  :sarcastic:

vous le faite exprés ou quoi ?  :lol:  

évidemment qu'il a la haine que sa fille soit morte   [:miaoulemalin]  

pas beoin d'un torche cul islamo gauchiste pour le traiter de "haineux"

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 18-10-2021 à 18:26:26
n°64267466
_Makaveli_
Posté le 18-10-2021 à 18:26:20  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Mais sinon, à part Israël et les USA, tu as quelque chose à dire sur le sujet ?

D'avance merci  :jap:

Il répondra pas, quand la question est trop perso il zappe. T'as remarqué que sur Israël il ne s'est même pas prononcé sur l'état d'Israël, son opinion doit être trop déviante :o

Sinon comparer l'ED française et l'ED américaine, c'est un peu du foutage de gueule : c'est pas la même, et une est armée.  

Aux US les rednecks me feraient sûrement peur, mais étrangement en France j'ai plus de chance de me prendre une bastos où ? Dans les bastions d'ED ou bien en banlieue ?

Pour les chaines d'info vous vous fourvoyez. Praud qui met la neige pour contrer le réchauffement climatique, c'est un épiphénomène, et surtout, il y a un nombre non négligeable de citoyens qui pensent la même chose. L'enseignement et la com' c'est ingrat hein, on peut pas vraiment blâmer "tous ces ploucs qui comprennent rien" mais il faut continuellement expliquer, démonter, réfuter, commenter. Et pour ça faut pas passer son temps dans sa bulle informative.

---------------
Humanity is overrated
n°64267471
brown pape​r bag
Posté le 18-10-2021 à 18:26:43  profilanswer

Le Monde est centre-droit et Libé centre-centre [:jerome38:7]

---------------
Eponyme
n°64267480
Gazette
Posté le 18-10-2021 à 18:27:54  profilanswer

Survie de l'espèce humaine > raconter n'importe quoi en contredisant 99% des études scientifiques publiées depuis quarante ans.

Et effectivement, je ne suis pas très libertaire à l'égard de ceux qui trahissent nos intérêts fondamentaux, parmi lesquels celui de laisser un pays et une terre habitable aux descendants de notre peuple (et des autres peuples par la même occasion).

La théorie c'est bien mais c'est quoi le programme à part des conneries?

n°64267483
L'helleno-​chretien
Posté le 18-10-2021 à 18:28:13  profilanswer

sidela a écrit :

pas beoin d'un torche cul islamo gachiste pour le traiter de "haineux"

Mais il LE. REVENDIQUE. Il VEUT que l'on dise qu'il a la haine. Il veut que ça se SACHE. Tu ne sais pas lire ? Le Monde ne le traite pas de "haineux" pour l'attaquer, mais parce que c'est son DISCOURS !

Le mec est un contact de Daniel Conversano, le suprémaciste blanc, bon sang. C'est un militant. En faisant un article sur lui, Le Monde ne fait que transcrire son discours. Et toi, tu ne sais tellement pas lire que tu crois que ça va lui poser problème, alors que le type veut précisément que son discours soit diffusé.

Sérieusement, ne pas comprendre que le type VEUT que l'on dise qu'il est haineux, parce que son discours est de dire que sa haine est légitime...  :sarcastic:

---------------
Membre de la TEPA.
n°64267485
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-10-2021 à 18:28:28  profilanswer

Je dois être ton reflet inversé dans le miroir. Etant plutôt le client du discours que diffuse VA (sauf sur l'écologie), je passe mon temps à écouter Blast, Mediapart, à lire le Monde Diplomatique, les articles de Frédéric Lordon, les interventions de François Bégaudeau...

Cela ne sert à rien de s'enfermer dans des idées que l'on connaît déjà par coeur. C'est presque de l'onanisme. Au contraire, il faut aller se frictionner à rebrousse poil, pour éprouver la solidité de son raisonnement.

:jap:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°64267490
dopador
Posté le 18-10-2021 à 18:29:26  profilanswer

asmomo a écrit :

Il est favorable à la peine de mort, rien que ça = ED.

Il y a plus ou moins la moitié  des français qui sont pour. Allez grosso merdo ca varie entre 40% et 60% selon les années.

Donc la moitié des français sont d'extrême-droite.
Ou bien, ton critère de sélection est moisi.

n°64267494
Publius Pe​rtinax
Posté le 18-10-2021 à 18:29:44  profilanswer

sidela a écrit :

D'ailleurs je crois qu'ici n'a pas été évoqué l'article du Monde sur Sarah Knafo. C'est extrêmement à charge et lourd de sous-entendus vraiment pas respectables.

Je me suis dit exactement la même chose : il faut que vraiment que Zemmour en inquiète au Monde pour qu'il sorte la sulfateuse si tôt.

Message édité par Publius Pertinax le 18-10-2021 à 18:30:18
n°64267498
brown pape​r bag
Posté le 18-10-2021 à 18:30:10  profilanswer

sidela a écrit :

pas beoin d'un torche cul islamo gauchiste pour le traiter de "haineux"

Ah oui, tu n'as vraiment PAS LU l'article :lol:
Ils rapportent ses propos, il se définit lui-même par "la haine" :

Citation :

Partie civile dans le procès des attentats du 13-Novembre, le père de Nathalie, 31 ans, tuée au Bataclan, viendra à la barre pour « cracher sa haine », comme il dit, le 26 octobre.

Avoir de la haine, c'est être haineux.
Tu as des problèmes de compréhension écrite ? :D

---------------
Eponyme
n°64267501
Tammuz
Posté le 18-10-2021 à 18:30:34  profilanswer

Je dois être ton reflet inversé dans le miroir. Etant plutôt le client du discours que diffuse VA (sauf sur l'écologie), je passe mon temps à écouter Blast, Mediapart, à lire le Monde Diplomatique, les articles de Frédéric Lordon, les interventions de François Bégaudeau...

Cela ne sert à rien de s'enfermer dans des idées que l'on connaît déjà par coeur. C'est presque de l'onanisme. Au contraire, il faut aller se frictionner à rebrousse poil, pour éprouver la solidité de son raisonnement.

Il est toujours sain de lire des opinions différentes, mais aller jusqu'à s'infliger du Bégaudeau, c'est peut-être un peu excessif.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64267512
sidela
Posté le 18-10-2021 à 18:31:29  profilanswer

Le Monde ne le traite pas de "haineux" pour l'attaquer

mais  [:albounet]  

n°64267517
brown pape​r bag
Posté le 18-10-2021 à 18:32:23  profilanswer

sidela a écrit :

Oui, en effet, tu ne sais pas lire :D

---------------
Eponyme
n°64267522
L'helleno-​chretien
Posté le 18-10-2021 à 18:33:08  profilanswer

sidela a écrit :

Si cela te fait rire, c'est que tu penses que le mec s'attaque tout seul, parce que c'est exactement ce qu'il VEUT que l'on dise de lui. Donc tu le penses idiot. Et dans ce cas, c'est toi qui lui crache au visage. Apprend à lire.

Non mais Sidela, sérieusement, c'est ça :

- Patrick Jardin : "vous n'aurez pas ma haine", c'est un slogan de merde, moi j'ai la haine, j'ai le droit de l'avoir, je veux que l'on sache que j'ai la haine.
- Le Monde : Patrick Jardin a la haine et le revendique.
- Sidela : OuuééEEE, scanDaleUUUh, Le MonDe InsultE unE VictimE, C HontEUx, que Fé La PoliCe, lE GauChisteS sont dEs CoNs !

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 18-10-2021 à 18:35:05

---------------
Membre de la TEPA.
n°64267524
Publius Pe​rtinax
Posté le 18-10-2021 à 18:33:43  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ah oui, tu n'as vraiment PAS LU l'article :lol:
Ils rapportent ses propos, il se définit lui-même par "la haine" :

Citation :

Partie civile dans le procès des attentats du 13-Novembre, le père de Nathalie, 31 ans, tuée au Bataclan, viendra à la barre pour « cracher sa haine », comme il dit, le 26 octobre.

Avoir de la haine, c'est être haineux.
Tu as des problèmes de compréhension écrite ? :D

Oui mais en terme de formulation "un père haineux" c'est malheureux parce que c'est péjoratif. Beaucoup de gens l'ont compris ainsi.

Le Monde a d'ailleurs finit par reculer il me semble puisque l'article s'intitule maintenant : "Au procès des attentats du 13-Novembre, la colère sans limite d’un père".

n°64267529
Roupillon
Posté le 18-10-2021 à 18:35:26  profilanswer

sidela a écrit :

La partie gratuite de l'article est assez factuelle, je ne vois pas d'"islamogauchisme" là dedans personnellement.

n°64267537
asmomo
Posté le 18-10-2021 à 18:36:55  profilanswer

homnibus a écrit :

En Belgique on avait une émission qui s'appelle striptease, faudra lui en glisser un mot :o

Pas qu'en Belgique  :whistle:  

Gunman24 a écrit :

La majorité des gens de ce pays y est favorable. Ton raccourci tombe à plat.

dopador a écrit :

Il y a plus ou moins la moitié  des français qui sont pour. Allez grosso merdo ca varie entre 40% et 60% selon les années.

Donc la moitié des français sont d'extrême-droite.
Ou bien, ton critère de sélection est moisi.

ED populiste donc.

Un pays ne se gouverne pas avec des sondages ou des référendums. Même le pays qui en fait beaucoup (la Suisse) n'applique pas les mesures sans filtre.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64267539
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-10-2021 à 18:37:05  profilanswer

Zemmour en pleine guerre civile sur BFM

n°64267540
brown pape​r bag
Posté le 18-10-2021 à 18:37:11  profilanswer

Publius Pertinax a écrit :

Oui mais en terme de formulation "un père haineux" c'est malheureux parce que c'est péjoratif. Beaucoup de gens l'ont compris ainsi.

Le Monde a d'ailleurs finit par reculer il me semble puisque l'article s'intitule maintenant : "Au procès des attentats du 13-Novembre, la colère sans limite d’un père".

Sans doute pour les gens qui se contentent de lire un titre et pas l'article, car même la courte partie accessible sans payer est sans équivoque : elle cite les dires de ce triste individu, elle n'en invente pas.
Mais bon, je ne pense pas que sidela soit capable de suffisamment de concentration pour lire plus de 3 lignes d'affilée :lol:

---------------
Eponyme
n°64267541
sidela
Posté le 18-10-2021 à 18:37:15  profilanswer

Le Monde ne le traite pas de "haineux" pour l'attaquer

brown paper bag a écrit :

Oui, en effet, tu ne sais pas lire :D

vous faites pitié  :lol:  

ce torche cul islamo gauchiste le désigne comme ennemi de l'islam avec toutes les conséquences qu'on connait

Citation :

il multiplie les discours vengeurs à l’égard de l’islam.

Citation :

Son nom était alors apparu dans l’entourage d’un groupuscule d’ultra-droite, l’Action des forces opérationnelles (AFO), dont les membres projetaient d’empoisonner de la nourriture halal dans les rayons de supermarchés.

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 18-10-2021 à 18:37:27
n°64267552
dopador
Posté le 18-10-2021 à 18:38:42  profilanswer

Crise du Covid : Macron met en garde contre la judiciarisation de la politique

On dirait qu'il y en a un qui commence à flipper de devoir gérer son risque pénal si le Z lui pique son job :o.

n°64267553
deadpool
Posté le 18-10-2021 à 18:38:46  profilanswer

verdoux a écrit :

Zemmour en pleine guerre civile sur BFM

Il fait un peu bégayer Duhamel.  [:sebmbalo:7]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°64267561
L'helleno-​chretien
Posté le 18-10-2021 à 18:40:00  profilanswer

sidela a écrit :

ce torche cul islamo gauchiste le désigne comme ennemi de l'islam avec toutes les conséquences qu'on connait

Citation :

Citation :

Son nom était alors apparu dans l’entourage d’un groupuscule d’ultra-droite, l’Action des forces opérationnelles (AFO), dont les membres projetaient d’empoisonner de la nourriture halal dans les rayons de supermarchés.

Il n'y a pas besoin de le "présenter", le type fréquente Daniel Conversano, un suprémaciste blanc, ouvertement, en public.

https://www.breizh-info.com/2017/01 [...] errorisme/

C'est un grand garçon, il saît ce qu'il fait. Il n'y a pas besoin du Monde, il est allé comme un grand dans les émissions de son choix. Encore une fois, tu chouines pour rien parce que tu ne comprend pas de qui tu parles. C'est une victime ET un militant, et il est présenté comme tel par Le Monde, ni plus, ni moins.

---------------
Membre de la TEPA.
n°64267575
brown pape​r bag
Posté le 18-10-2021 à 18:43:16  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Citation :

Il relaye son discours et cite le fait qui l'a fait ficher S [:zedlefou:1]  
Il n'y a aucune invention.
Tu voudrais qu'ils écrivent que c'est un baba cool progressiste à cheveux bleus qui fait ses 5 prières par jour depuis sa conversion à l'Islam ? :o

---------------
Eponyme
n°64267579
sidela
Posté le 18-10-2021 à 18:43:26  profilanswer

Il n'y a pas besoin de le "présenter", le type fréquente Daniel Conversano, un suprémaciste blanc, ouvertement, en public.

https://www.breizh-info.com/2017/01 [...] errorisme/

C'est un grand garçon, il saît ce qu'il fait. Il n'y a pas besoin du Monde, il est allé comme un grand dans les émissions de son choix. Encore une fois, tu chouines pour rien parce que tu ne comprend pas de qui tu parles. C'est une victime ET un militant, et il est présenté comme tel par Le Monde, ni plus, ni moins.

ce que t'as pas compris c'est que je me fous du CV du type

il a perdu sa fille dans un attentat islamiste, un journal sérieux le laisserait ruminer sa haine dans des médias alter sans en rajouter

c'est pour ça que Lemonde est islamo gauchiste  [:airforceone]  

n°64267581
piou piou ​piou
Posté le 18-10-2021 à 18:43:46  profilanswer

NOUS SOMMES EN GUERRE
CIVILE

[:slyde]

n°64267586
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-10-2021 à 18:44:40  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Relis toi aussi ( avec ta myte même si tu veux :o )  

Je remet en cause uniquement ta transposition avec la situation américaine qui a mon sens n'est absolument pas comparable ( D'ailleurs je pense pas que la Norvège ait de bonne raison non plus de s'inquiéter de l'islamisme avant quelques années/décénies )  
En effet l'un comme l'autre sont actuellement plus menacés par l'extrême droite qu'autre chose. Soit totalement l'inverse des pays plus au sud.  

Sauf que je n'ai jamais transposé la situation américaine à l'Europe. J'ai juste cité un autre exemple de pays où c'est pas le terrorisme islamiste qui fait le plus de ravages.

Il y a des pays dans le monde où le terrorisme islamiste n'est pas le terrorisme le plus dangereux. La Norvège est toujours traumatisée de l'attentat de Breivik et n'a jamais connu d'attentats islamistes, je ne vois pas pourquoi on reprocherait aux médias de penser à Breivik dans le cas dont on parle. Ca me semble assez logique sauf que Grith y voit de la propagande. De la part du Point en plus, officine islamo-gauchiste bien connue :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64267590
L'helleno-​chretien
Posté le 18-10-2021 à 18:45:35  profilanswer

sidela a écrit :

il a perdu sa fille dans un attentat islamiste, un journal sérieux le laisserait ruminer sa haine dans des médias alter sans en rajouter

Donc ton raisonnment, c'est qu'en diffusant le discours d'un homme proche de la "droite" radicale, homme qui veut être entendu, et d'une victime du Bataclan, et en utilisant pour parler de cet homme les mots qu'il emploie lui-même, le Monde est islamo-gauchiste.

Donc, en fait, transcrire le discours d'un homme islamo-hostile, faire connaître son discours, c'est commettre un papier islamo-gauchiste.

Et bien, sacré raisonnement. Bonne chance pour convaincre, avec ça.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 18-10-2021 à 18:46:49

---------------
Membre de la TEPA.
n°64267593
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-10-2021 à 18:46:19  profilanswer

Stéphanie Marteau [:moundir]  

n°64267595
brown pape​r bag
Posté le 18-10-2021 à 18:46:26  profilanswer

sidela a écrit :

T'as vraiment des connexions neuronales qui fonctionnent bizarrement [:clooney8]  
Quelque part, Le Monde relaye sa propagande haineuse, ce qui est tout à fait discutable.
Donc c'est un journal islamogauchiste ? [:clooney16]

Message édité par brown paper bag le 18-10-2021 à 18:48:25

---------------
Eponyme
n°64267603
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-10-2021 à 18:47:47  profilanswer

sidela a écrit :

Les raccourcis foireux, c'est chaud quand même. Pourtant c'est pas faute de t'avoir clairement expliqué les choses.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64267607
sidela
Posté le 18-10-2021 à 18:48:42  profilanswer

Donc ton raisonnment, c'est qu'en diffusant le discours d'un homme radicale, qui veut être entendu, et d'une victime du Bataclan, et en utilisant pour parler de cet homme les mots qu'il emploie lui-même, le Monde est islamo-gauchiste.

Donc, en fait, transcrire le discours d'un homme islamo-hostile, faire connaître son discours, c'est commettre un papier islamo-gauchiste.

Et bien, sacré raisonnement.

[:massys]  

Lemonde avec son audience fait du père d'une victime une cible privilégiée pour les islamistes, toi comprendre ?

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 18-10-2021 à 18:49:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1301  1302  1303  ..  8468  8469  8470  8471  8472  8473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)