Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1303  1304  1305  ..  8468  8469  8470  8471  8472  8473
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64267760
Backbone-
Posté le 18-10-2021 à 19:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Fig, à gauche ?

T'es sur de ta chute la ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 19:13:03  profilanswer

n°64267764
Backbone-
Posté le 18-10-2021 à 19:14:11  profilanswer

dopador a écrit :

A droite VA, extrême droite Rivarol.

VA => Extrême droite.
Rivarol => Ultra droite.

n°64267766
panda_man
This time is different
Posté le 18-10-2021 à 19:14:32  profilanswer

Des trucs roots. Diffusés par les anciens du GUD ou du SAC :o

n°64267769
valentinvt​l
Posté le 18-10-2021 à 19:15:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

VA => Extrême droite.
Rivarol => Ultra droite.

VA ce n'est pas vraiment à l'extrême-droite.

n°64267775
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 18-10-2021 à 19:16:02  profilanswer

broddok27 a écrit :

Donc il réponds pas à la question et en plus nous fait une variante du "je suis pas raciste mais". Il fait donc tout ce que fait un militant d'ED.   :lol:

Il répond intelligemment à une attaque pitoyable de gens intolérants qui veulent museler tous les avis opposés. Sinon tu connais le sens du mot "raciste" [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 18-10-2021 à 19:16:43

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°64267776
homnibus
Posté le 18-10-2021 à 19:16:04  profilanswer

Sidela qui a l'habitude de spammer des liens que personne ne lit, pour une fois que ça arrive il remarque qu'il a rien compris à ce qu il poste :o

n°64267788
sidela
Posté le 18-10-2021 à 19:18:13  profilanswer

homnibus a écrit :

Sidela qui a l'habitude de spammer des liens que personne ne lit, pour une fois que ça arrive il remarque qu'il a rien compris à ce qu il poste :o

lis les commentaires et regardes tout ceux qui ont rien compris  [:tim_coucou]  
https://twitter.com/lemondefr/statu [...] 6114048006

vous planez completement mais on a l'habitude  :D  

n°64267795
Scrypt
Posté le 18-10-2021 à 19:18:56  profilanswer

on invente quoi derrière l'ultra droite ? mega droite ? giga droite de tes morts ?

n°64267806
homnibus
Posté le 18-10-2021 à 19:20:00  profilanswer

sidela a écrit :

lis les commentaires et regardes tout ceux qui ont rien compris [:tim_coucou]

vous planez completement mais on a l'habitude :D

"On" ?

Vous êtes combien dans ta tête :D

n°64267817
L'helleno-​chretien
Posté le 18-10-2021 à 19:21:38  profilanswer

sidela a écrit :

Si ton argument, maintenant, c'est de dire que vous êtes nombreux à ne rien comprendre, effectivement, ça ne me choque pas. Je pense effectivement qu'une grande partie de la population est du genre à beugler avant même de se donner la peine de lire et que cela questionne le bon fonctionnement de la démocratie.

Ce qui me rassure, c'est que chaque personne qui beugle a l'air de recevoir la même réponse que toi dans le fil twitter : "lisez l'article avant de hurler".

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 19:21:38  profilanswer

n°64267818
jamesmoore
Posté le 18-10-2021 à 19:21:40  profilanswer

J'aimerais bien savoir si il y a des profs ici ?
Pourquoi ne pas voter Zemmour après Samuel Patty ? Ce gouvernement ne protège ni les enseignants, ni les pompiers qui se font régulièrement attaqués. Il faut un gouvernement ferme.

Encore une fois des enseignants sont menacés de mort comme Samuel Patty. Cela ne vous révolte pas vous les enseignants ?
https://www.marianne.net/societe/po [...] amuel-paty

Message cité 2 fois
Message édité par jamesmoore le 18-10-2021 à 19:28:05
n°64267820
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-10-2021 à 19:22:26  profilanswer

sidela a écrit :

Oui, ils n'ont rien compris parce qu'ils n'ont pas lu l'article, comme toi :D
Donc ne désespère pas, tu n'es pas le seul ignorant analphabète à tirer de mauvaises conclusions à partir d'un truc que t'as imaginé [:spamafoote]

---------------
Eponyme
n°64267828
sidela
Posté le 18-10-2021 à 19:23:18  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Ce qui me rassure, c'est que chaque personne qui beugle a l'air de recevoir la même réponse que toi dans le fil twitter : "lisez l'article avant de hurler".

t'as abonné au Monde ?  [:mistersid3]  

n°64267830
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-10-2021 à 19:23:53  profilanswer

sidela a écrit :

ça a du mal à rentrer on dirait  :o  

sidela a écrit :

c'est "islamo gauchiste" qui vous dérange ?  [:tammuz:5]

Non c'est ton pourrissage qui dérange. Tu refuses les faits pour accuser malhonnêtement Le Monde.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64267835
L'helleno-​chretien
Posté le 18-10-2021 à 19:24:29  profilanswer

sidela a écrit :

t'as abonné au Monde ?  [:mistersid3]  

Mais quel rapport avec mon post que tu cites ?  [:toyonos_tt:2]  Je te parle d'un fil twitter. Es-tu illettré ?

Message édité par L'helleno-chretien le 18-10-2021 à 19:25:14

---------------
Membre de la TEPA.
n°64267848
jamesmoore
Posté le 18-10-2021 à 19:25:57  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Oui, ils n'ont rien compris parce qu'ils n'ont pas lu l'article, comme toi :D
Donc ne désespère pas, tu n'es pas le seul ignorant analphabète à tirer de mauvaises conclusions à partir d'un truc que t'as imaginé [:spamafoote]

Les mots parfois émeuvent les gens. Voila pourquoi les journalistes, gouvernement , responsable d'établissements, rectorat cherchent souvent à minimiser certains actes.
Ne surtout pas faire de vagues !

Lors de l’affaire de la professeure braquée avec un pistolet, le président du Syndicat national des lycées et collèges (Snalc) rappelait déjà que ces « incidents », comme on dit pudiquement dans les rectorats, concernaient 80% des établissements.

Et savez-vous pourquoi cet ensauvagement progresse, de manière apparemment irrésistible ?

D’abord parce que les pouvoirs publics persistent à garder dans les salles de classe des « jeunes » qui n’ont strictement rien à y faire.

Lorsque on appelle un "incident" , une menace de mort avec pistolet c'est pas un peu bizarre ?
On est dans un état faible qui laisse faire et minimise trop !

Message édité par jamesmoore le 18-10-2021 à 19:27:18
n°64267850
sidela
Posté le 18-10-2021 à 19:26:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non c'est ton pourrissage qui dérange. Tu refuses les faits pour accuser malhonnêtement Le Monde.

c'est que chaque personne qui beugle a l'air de recevoir la même réponse que toi dans le fil twitter : "lisez l'article avant de hurler".

Citation :

La suite est réservée aux abonnés

vous etes tous abonnés en fait ?

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 18-10-2021 à 19:26:43
n°64267852
dopador
Posté le 18-10-2021 à 19:26:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

VA => Extrême droite.
Rivarol => Ultra droite.

Je vais te révéler un secret :o :
La vrai extrême-droite ne peut pas saquer le Z. Mais alors pas du tout.
Tu devines pourquoi...

n°64267858
L'helleno-​chretien
Posté le 18-10-2021 à 19:27:52  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

La lecture de la seule partie publique de l'article suffit à comprendre que vous beuglez pour rien et que vous avez hurlé sur un texte avant même de le lire, toi et tous ceux qui récriminent dans le fil twitter.

---------------
Membre de la TEPA.
n°64267862
Roupillon
Posté le 18-10-2021 à 19:28:19  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Pourquoi ne pas voter Zemmour après Samuel Patty ? Ce gouvernement ne protège ni les enseignants, ni les pompiers qui se font régulièrement attaqués. Il faut un gouvernement ferme.

Encore uen fois des enseignants sont menacés de mort comme Samuel Patty. cela ne vous révolte pas vous les enseignants ?

Je connais les profs et leurs attitudes en conseil de disciplines :

La majorité sont des partisans du laxismes, à vouloir donner une énième chance aux cassos qui fait chier tout le monde. Si l’éducation nationale est dans cet état, c’est pas un hasard :/

n°64267863
brown pape​r bag
Posté le 18-10-2021 à 19:28:31  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Non, il suffit de lire la partie en accès gratuit pour que ça invalide toute ta pseudo démonstration.
Mais ça doit faire une trentaine de lignes, tu ne dois pas avoir encore le niveau de lecture nécessaire :/

---------------
Eponyme
n°64267871
broddok27
Posté le 18-10-2021 à 19:29:32  profilanswer

olioops a écrit :

Il répond intelligemment à une attaque pitoyable de gens intolérants qui veulent museler tous les avis opposés. Sinon tu connais le sens du mot "raciste" [:clooney11]

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

« Quand on a le pouvoir, il faut l’imposer », a plaidé l’essayiste qui se prépare à la présidentielle, avant de prétendre régénérer la démocratie depuis le sommet de l’Etat : « Aujourd’hui, nous avons des contre-pouvoirs qui sont devenus le pouvoir, c’est-à-dire la justice, les médias, les minorités. Nous devons enlever le pouvoir à ces contre-pouvoirs. »

On sent le sent bien la tolérance de ton pote, là.  :lol:  
Et ce foutage de gueule sur le pouvoir des médias. Il est là oú il est grâce à lui. Avec ses seuls bouquins et sa chronique au fig, il aurait été un énième Soral. Et son groupe parvient à virer un humoriste quand on se moque trop de Jean Messiha.  

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 18-10-2021 à 19:30:06
n°64267872
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 18-10-2021 à 19:29:34  profilanswer

dopador a écrit :

Tu devines pourquoi...

Voila.
Les lecteurs de Rivarol ou du Bien Commun ne risquent pas de voter Zemmour.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°64267875
L'helleno-​chretien
Posté le 18-10-2021 à 19:29:53  profilanswer

dopador a écrit :

Tu devines pourquoi...

Non. Juste une partie. Mais Hervé Ryssen, pourtant anti-juif carabiné et référence nationale, sinon mondiale, en terme d'hostilités aux juifs, ou encore Daniel Conversano, le suprémaciste blanc, ou Pierro Falotti dit San Giorgio, théoricien du survivalisme de droite radicale, sont tous pro Eric Zemmour.

1000Trees a écrit :

Voila.
Les lecteurs de Rivarol ou du Bien Commun ne risquent pas de voter Zemmour.

Hervé Ryssen, qui est REDACTEUR à Rivarol, a fait savoir qu'il n'a pas grand chose à reprocher à Eric Zemmour.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 18-10-2021 à 19:30:46

---------------
Membre de la TEPA.
n°64267878
sidela
Posté le 18-10-2021 à 19:30:06  profilanswer

Non, il suffit de lire la partie en accès gratuit pour que ça invalide toute ta pseudo démonstration.

je pense exactement le contraire

bref  [:hephaestos]  

n°64267890
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-10-2021 à 19:32:15  profilanswer

panda_man a écrit :

Il avait (et ça lui a été reproché après de trop l'avoir) un esprit de synthèse selon "l'expression consacrée de l'époque"

Sans oublier, que c'est limite par inadvertance qu'il y est parvenu, suite à un léger contre temps de DSK. Je crois "qu'a la loyal" jamais ça ne serait arrivé.

Et, ça ne fut pas un grand succès, parce que (entre autre) ça n'est pas un leader charismatique (ce qui n'enlève rien à ses éventuellement nombreuses qualités par ailleurs) :)

Pour le moins  [:clooney24]  

J'aimais bien Hollande. Il était surtout incompris, dans une démarche et un projet politique plutôt confus. Du reste, j'ai jamais trop capté où il voulait en venir. Je pense par contre qu'il ne souhaitait pas être président, qu'il ne l'a jamais voulu.
Son autorisation de la publication du livre coup de poing (les secrets d'un quinquennat) juste avant la campagne de 2017 en est témoin, ainsi que son retrait définitif à la course.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64267891
hyenal1
Posté le 18-10-2021 à 19:32:22  profilanswer

broddok27 a écrit :

Donc il réponds pas à la question et en plus nous fait une variante du "je suis pas raciste mais". Il fait donc tout ce que fait un militant d'ED.   :lol:

Pourtant Jean-Yves Camus dit également que Zemmour est un homme de droite, pas d'extrême-droite, et pour les mêmes raisons invoquées par Zemmour :

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 50244.html

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64267893
panda_man
This time is different
Posté le 18-10-2021 à 19:32:32  profilanswer

dopador a écrit :

Tu devines pourquoi...

[:massys:2]  :??:

n°64267894
jamesmoore
Posté le 18-10-2021 à 19:32:34  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je connais les profs et leurs attitudes en conseil de disciplines :

La majorité sont des partisans du laxismes, à vouloir donner une énième chance aux cassos qui fait chier tout le monde. Si l’éducation nationale est dans cet état, c’est pas un hasard :/

Pour autant peu d entre eux veulent travailler en Seine St Denis.
Je crois que même eux ont une limite.

n°64267897
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 19:32:45  answer

jamesmoore a écrit :

Encore une fois des enseignants sont menacés de mort comme Samuel Patty. Cela ne vous révolte pas vous les enseignants ?

Il a un programme pour protéger les profs aussi? Décidément il a réponse à tout.
T'as un lien là dessus?

n°64267911
Publius Pe​rtinax
Posté le 18-10-2021 à 19:35:14  profilanswer

La lecture de la seule partie publique de l'article suffit à comprendre que vous beuglez pour rien et que vous avez hurlé sur un texte avant même de le lire, toi et tous ceux qui récriminent dans le fil twitter.

Mais ça doit faire une trentaine de lignes, tu ne dois pas avoir encore le niveau de lecture nécessaire :/

Certes beaucoup crient pour une formulation malheureuse, mais vous vous défendez le titre du Monde alors que le Monde a lui même changé le titre donc reconnaît que le titre initial n'était pas approprié...

Message cité 2 fois
Message édité par Publius Pertinax le 18-10-2021 à 19:37:20
n°64267917
valentinvt​l
Posté le 18-10-2021 à 19:36:08  profilanswer

dopador a écrit :

Tu devines pourquoi...

C'est faux, il n'y a pas de vrai extrême droite, par contre il y a des extrêmes droites dont certaines antisémites effectivement.

n°64267918
Roupillon
Posté le 18-10-2021 à 19:36:25  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Pour autant peu d entre eux veulent travailler en Seine St Denis.
Je crois que même eux ont une limite.

Ça ne contredit pas ce que je dis. On peut être laxiste et souhaiter éviter les zones difficiles.

n°64267922
babyboy4
Posté le 18-10-2021 à 19:37:15  profilanswer

Faire rentrer en France moins de gens comme le tueur de Samuel Paty.

n°64267923
panda_man
This time is different
Posté le 18-10-2021 à 19:37:15  profilanswer

Sticki a écrit :

J'ai un MBA en euphémisme  :D  

Sticki a écrit :

J'aimais bien Hollande. Il était surtout incompris, dans une démarche et un projet politique plutôt confus. Du reste, j'ai jamais trop capté où il voulait en venir. Je pense par contre qu'il ne souhaitait pas être président, qu'il ne l'a jamais voulu.
Son autorisation de la publication du livre coup de poing (les secrets d'un quinquennat) juste avant la campagne de 2017 en est témoin, ainsi que son retrait définitif à la course.

Il était juste pas fait pour ce job. J'ai beau être "de droite" ya un truc qui fait que je lui trouve tout de même un coté sympathique  :D

n°64267926
brown pape​r bag
Posté le 18-10-2021 à 19:38:02  profilanswer

Publius Pertinax a écrit :

Certes beaucoup crient pour une formulation malheureuse, mais vous vous défendez le titre du Monde alors que le Monde a lui même changé le titre donc reconnaît que le titre n'était pas approprié...

Donc on peut se limiter au titre sans lire l'article pour tirer une conclusion sur son contenu et ses intentions ?

---------------
Eponyme
n°64267932
Tammuz
Posté le 18-10-2021 à 19:38:45  profilanswer

Sticki a écrit :

Disons qu'il est parti trop vite.   [:stefaninho:1]    [:t_faz:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64267935
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 18-10-2021 à 19:39:02  profilanswer

Non. Juste une partie. Mais Hervé Ryssen, pourtant anti-juif carabiné et référence nationale, sinon mondiale, en terme d'hostilités aux juifs, ou encore Daniel Conversano, le suprémaciste blanc, ou Pierro Falotti dit San Giorgio, théoricien du survivalisme de droite radicale, sont tous pro Eric Zemmour.

Hervé Ryssen, qui est REDACTEUR à Rivarol, a fait savoir qu'il n'a pas grand chose à reprocher à Eric Zemmour.

Ryssen ne travaille plus à Rivarol, je crois.

Mais en effet, il semble qu'une partie de l'ED antisémite est prête à passer outre sa judéité :jap:

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°64267941
L'helleno-​chretien
Posté le 18-10-2021 à 19:39:33  profilanswer

Publius Pertinax a écrit :

Certes beaucoup crient pour une formulation malheureuse, mais vous vous défendez le titre du Monde alors que le Monde a lui même changé le titre donc reconnaît que le titre initial n'était pas approprié...

Non, on tente juste d'expliquer à Sidela qu'utiliser les propres mots d'un homme pour parler de lui, en relayant son discours islamo-hostile et nationaliste (discours qu'il diffuse de lui-même chez des suprémacistes blancs), ce n'est pas tout à fait de "l'islamo gauchisme" qui lui "met une cible dans le dos".

Le titre, ce sont ses mots, si Le Monde l'a changé, c'est face à l'emballement des gens incapables de lire trente lignes, pas parce qu'il est faux. Il a la haine, il le dit, il veut que l'on le sache.

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 18-10-2021 à 19:40:27

---------------
Membre de la TEPA.
n°64267946
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 18-10-2021 à 19:40:19  profilanswer

c'est quoi cette non réponse avec cette article là  :??:
De plus je comprends ce qu'il veut dire car il l'a un peu développé par ailleurs. En réalité il veut simplement remettre de l'ordre ! que la presse ne soit plus sous influence ( = pas à la solde d'un pouvoir, mais réellement indépendante ), que la justice applique le droit et les lois déjà existantes et ne fasse pas de politique, que les minorités puisse s'exprimer mais sans faire de chantage par le lobbying vis à vis de la grande majorité de la population.
Ce n'est pas la même lecture, car sans procès d'intention.

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 18-10-2021 à 19:41:28

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°64267951
epsiloneri​dani
Posté le 18-10-2021 à 19:40:47  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est faux, il n'y a pas de vrai extrême droite, par contre il y a des extrêmes droites dont certaines antisémites effectivement.

Clairement. D'ailleurs en pratique les islamistes c'est de l'extrême droite aussi puisque ce sont des ultra-conservateurs, identitaires, traditionalistes et ultrareligieux. Sauf que c'est pas "notre" extrême droite donc ça pique un peu plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1303  1304  1305  ..  8468  8469  8470  8471  8472  8473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)