Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  8468  8469  8470  8471  8472  8473
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64267607
sidela
Posté le 18-10-2021 à 18:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :

Donc ton raisonnment, c'est qu'en diffusant le discours d'un homme radicale, qui veut être entendu, et d'une victime du Bataclan, et en utilisant pour parler de cet homme les mots qu'il emploie lui-même, le Monde est islamo-gauchiste.

Donc, en fait, transcrire le discours d'un homme islamo-hostile, faire connaître son discours, c'est commettre un papier islamo-gauchiste.

Et bien, sacré raisonnement.

[:massys]  

Lemonde avec son audience fait du père d'une victime une cible privilégiée pour les islamistes, toi comprendre ?

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 18-10-2021 à 18:49:06
mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 18:48:42  profilanswer

n°64267608
igo2001
Posté le 18-10-2021 à 18:49:24  profilanswer

Zemmour encore une fois excellent sur BFM TV.

n°64267618
L'helleno-​chretien
Posté le 18-10-2021 à 18:50:39  profilanswer

sidela a écrit :

Lemonde avec son audience fait du père d'une victime une cible privilégiée pour les islamistes, toi comprendre ?

Ah, les islamistes, ces grands lecteurs des médias papiers !

Alors que quand il est allé dire qu'il voulait écarteler un islamiste, chez un suprémaciste blanc, il voulait que personne ne parle de lui, que les islamistes ne s'occupent pas de lui  et que son discours ne soit pas entendu, c'est ça ?  :pt1cable:

---------------
Membre de la TEPA.
n°64267628
sidela
Posté le 18-10-2021 à 18:52:31  profilanswer

Ah, les islamistes, ces grands lecteurs des médias papiers !

Alors que quand il est allé dire qu'il voulait écarteler un islamiste, chez un suprémaciste blanc, il voulait que personne ne parle de lui, que les islamistes ne s'occupent pas de lui  et que son discours ne soit pas entendu, c'est ça ?  :pt1cable:

t'as du rater ce passage  :o  

sidela a écrit :

ce que t'as pas compris c'est que je me fous du CV du type

il a perdu sa fille dans un attentat islamiste, un journal sérieux le laisserait ruminer sa haine dans des médias alter sans en rajouter

c'est pour ça que Lemonde est islamo gauchiste  [:airforceone]  

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 18-10-2021 à 18:52:58
n°64267629
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-10-2021 à 18:52:56  profilanswer

sidela a écrit :

Donc tu penses que Le Monde veut le désigner comme une cible ? Que c'est une démarche volontaire ?
Alors que le gars fait tout pour qu'on entende sa propagande ?

Sans déconner, c'est un sacré bordel dans ta tête :lol:

---------------
Eponyme
n°64267630
dopador
Posté le 18-10-2021 à 18:53:22  profilanswer

Zemmour a répondu à la question : êtes-vous d'extreme-droite ?
Il a répondu intelligemment en 2 points :
Primo, il ne veut pas renverser la république. Secondo, il n'est pas xénophobe mais souhaite appliquer la préférence nationale.  

Message cité 3 fois
Message édité par dopador le 18-10-2021 à 18:53:46
n°64267638
L'helleno-​chretien
Posté le 18-10-2021 à 18:54:22  profilanswer

sidela a écrit :

t'as du rater ce passage  :o  

C'est à dire que vu que tu te fiches de ce que VEUT cet homme, tu vas difficilement comprendre que cet article va dans son sens et relaye son discours. Du coup, en mettant un gros bandeau sur tes yeux et en refusant de voir les faits qui montrent que tu n'as rien lu et rien compris, tu t'enfonces.

Le Monde relaye le discours d'un type qui VEUT être relayé, qui est militant, qui veut être entendu, et Le Monde utilise ses mots, avec un descriptif factuel. Tu ne comprends rien, c'est tout.

---------------
Membre de la TEPA.
n°64267644
brown pape​r bag
Posté le 18-10-2021 à 18:55:11  profilanswer

dopador a écrit :

Primo, il ne veut pas renverser la république. Secondo, il n'est pas xénophobe mais souhaite appliquer la préférence nationale.  

Ben voyons. Il n'a pas répondu. Comme c'est surprenant. [:pascal_professionnel:6]

---------------
Eponyme
n°64267646
hyenal1
Posté le 18-10-2021 à 18:55:23  profilanswer

Publius Pertinax a écrit :

Un beau régime de la liberté d'expression ton régime.

Ha, il ne faut plus mettre au pas les médias ?   :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64267648
sidela
Posté le 18-10-2021 à 18:55:26  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Donc tu penses que Le Monde veut le désigner comme une cible ? Que c'est une démarche volontaire ?

non Lemonde est juste un journal islamo gauchiste  [:airforceone]  

c'est pas la droite qui est devenue d'ED c'est la gauche qui est devenue d'EG

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 18:55:26  profilanswer

n°64267650
Backbone-
Posté le 18-10-2021 à 18:56:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un gros con. :/

C'est chaud ouais  :sweat:  

Citation :

Patrick Jardin, 68 ans, vendeur de voitures à la retraite originaire du nord de la France, veuf depuis quinze ans, est fiché S depuis juin 2018. Son nom était alors apparu dans l’entourage d’un groupuscule d’ultra-droite, l’Action des forces opérationnelles (AFO), dont les membres projetaient d’empoisonner de la nourriture halal dans les rayons de supermarchés.

n°64267651
L'helleno-​chretien
Posté le 18-10-2021 à 18:56:30  profilanswer

sidela a écrit :

non Lemonde est juste un journal islamo gauchiste  [:airforceone]  

c'est pas la droite qui est devenue d'ED c'est la gauche qui est devenue d'EG

Non mais Sidela, sérieusement, c'est ça :

- Patrick Jardin : "vous n'aurez pas ma haine", c'est un slogan de merde, moi j'ai la haine, j'ai le droit de l'avoir, je veux que l'on sache que j'ai la haine.
- Le Monde : Patrick Jardin a la haine et le revendique.
- Sidela : OuuééEEE, scanDaleUUUh, Le MonDe InsultE unE VictimE, C HontEUx, que Fé La PoliCe, lE GauChisteS sont dEs CoNs !

---------------
Membre de la TEPA.
n°64267659
Publius Pe​rtinax
Posté le 18-10-2021 à 18:58:07  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ha, il ne faut plus mettre au pas les médias ?   :o

Médias <> liberté d'expression :o

n°64267660
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-10-2021 à 18:58:08  profilanswer

Zemmour: la discrimination positive, c'est la promotion de la médiocrité :o

n°64267668
loulou le ​marlou
Posté le 18-10-2021 à 18:59:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est chaud ouais  :sweat:  

Citation :

Patrick Jardin, 68 ans, vendeur de voitures à la retraite originaire du nord de la France, veuf depuis quinze ans, est fiché S depuis juin 2018. Son nom était alors apparu dans l’entourage d’un groupuscule d’ultra-droite, l’Action des forces opérationnelles (AFO), dont les membres projetaient d’empoisonner de la nourriture halal dans les rayons de supermarchés.

Euh le nombre de random qui veulent balancer du sang de porc dans les rayons halal, tu n'imagines même pas.

Le mec a perdu sa fille dans des conditions effroyables, c'est normal qu'il veuille se venger.

Le mec qui te dit que tu n'auras pas sa haine, il a perdu ses roustons, désolé.

n°64267670
broddok27
Posté le 18-10-2021 à 18:59:17  profilanswer

https://www.leparisien.fr/politique [...] EIPYWI.php

Citation :

Certains candidats à la primaire de la droite en 2016 avaient d’ailleurs rencontré des dirigeants de Sens Commun. C’est derrière François Fillon que le mouvement politique issu des manifestations avait fait bloc. Eric Zemmour n’a d’ailleurs pas manqué de faire référence à l’ancien candidat, étrillant sous les applaudissements de la salle, une justice « qui vous a volé l’élection ».

STOP THE STEAL!  [:moonblooood:2]  
Ah pardon, je voulais dire, c'est légal.  [:eeeinstein:2]  

Ah ben, je comprends pourquoi ça se plaint des juges maintenant. :o

n°64267672
panda_man
This time is different
Posté le 18-10-2021 à 18:59:30  profilanswer

dopador a écrit :

Ce qui est bien le minimum. Sinon à quoi cela sert-il d'être citoyen du pays ?

Et on est pas obligé d'être exclusivement soit xénophobe soit xénophile. :jap:

n°64267678
sidela
Posté le 18-10-2021 à 19:00:26  profilanswer

Non mais Sidela, sérieusement, c'est ça :

- Patrick Jardin : "vous n'aurez pas ma haine", c'est un slogan de merde, moi j'ai la haine, j'ai le droit de l'avoir, je veux que l'on sache que j'ai la haine.
- Le Monde : Patrick Jardin a la haine et le revendique.
- Sidela : OuuééEEE, scanDaleUUUh, Le MonDe InsultE unE VictimE, C HontEUx, que Fé La PoliCe, lE GauChisteS sont dEs CoNs !

ça a du mal à rentrer on dirait  :o  

sidela a écrit :

ce que t'as pas compris c'est que je me fous du CV du type

il a perdu sa fille dans un attentat islamiste, un journal sérieux le laisserait ruminer sa haine dans des médias alter sans en rajouter

c'est pour ça que Lemonde est islamo gauchiste  [:airforceone]  

c'est "islamo gauchiste" qui vous dérange ?  [:tammuz:5]

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 18-10-2021 à 19:00:59
n°64267683
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-10-2021 à 19:01:22  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Pour le connaître, non, ce n'est pas un gros con, c'est un type qui considère que son pays est en danger et qu'il faut combattre.

Non c'est un gros con.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64267686
dopador
Posté le 18-10-2021 à 19:01:46  profilanswer

Alerte régionalisme :o

Les régions ce n'est pas un contre-pouvoir, bordel  :fou:
Ils veulent transformer la France en Allemagne avec ses Lander...  :pfff:

Message édité par dopador le 18-10-2021 à 19:31:25
n°64267688
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-10-2021 à 19:02:04  profilanswer

pour faire plaisir à Zemmour, Marie Cau veut se présenter :D  

(1ere maire transgenre)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64267691
broddok27
Posté le 18-10-2021 à 19:02:46  profilanswer

dopador a écrit :

Donc il réponds pas à la question et en plus nous fait une variante du "je suis pas raciste mais". Il fait donc tout ce que fait un militant d'ED.   :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 18-10-2021 à 19:03:35
n°64267695
brown pape​r bag
Posté le 18-10-2021 à 19:03:10  profilanswer

sidela a écrit :

ça a du mal à rentrer on dirait  :o  

sidela a écrit :

c'est "islamo gauchiste" qui vous dérange ?  [:tammuz:5]

C'est surtout que ça n'a aucun sens d'arriver à cette conclusion par le biais de cet article, il n'y a rien qui se tient dans ta tentative de démonstration [:clooney11]

---------------
Eponyme
n°64267697
Backbone-
Posté le 18-10-2021 à 19:03:35  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Euh le nombre de random qui veulent balancer du sang de porc dans les rayons halal, tu n'imagines même pas.

Le mec a perdu sa fille dans des conditions effroyables, c'est normal qu'il veuille se venger.

Le mec qui te dit que tu n'auras pas sa haine, il a perdu ses roustons, désolé.

La on parle d'empoisonnement, donc de tuer des gens.

C'est pas "normal", non. Définitivement pas.

n°64267708
panda_man
This time is different
Posté le 18-10-2021 à 19:04:49  profilanswer

andhar a écrit :

Personnellement, je trouve qu’une des meilleures questions gênantes posées à Zemmour, c’est Praud qui lui a posé.
En gros, il lui a dit qu’il n’avait jamais eu d’expérience où il avait eu à mener un groupe, de toute sa vie, que ça soit une équipe de foot, un groupe de scouts, une équipes de journalistes, un groupe de travail, un parti politique, etc …

Et ça, si par miracle il était élu, il va se retrouver à la tête d’une machinerie XXXL en terme de management.

Ca c'est clair, et c'est ce qui me fait douter par rapport à sa candidature. Il est surement brillant/travailleur/etc... seul, ou éventuellement en petit groupe qu'il connait de longue date. Mais est-il un leader-né (?), est-il rompu au fait de se constituer une équipe ? La faire avancer dans la direction voulue, avec les multiples contraintes qui ne manquent jamais (surtout à la tête d'un état Top 2 europe et Top chaipakoi au niveau mondial) etc..... Je ne dis pas qu'il ne peut pas, mais ce n'est pas un exercice auquel il est rompu  :jap:

n°64267715
panda_man
This time is different
Posté le 18-10-2021 à 19:05:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est amusant pourtant : on voit que CNews invite plus de gens de gauche que France Inter n'invite de gens de droite.   [:provencal_le_gaulois:1]

C'est pas dur  :o  Limite Rivarol y arrive aussi  :whistle:

n°64267722
Gazette
Posté le 18-10-2021 à 19:06:25  profilanswer

panda_man a écrit :

Ca c'est clair, et c'est ce qui me fait douter par rapport à sa candidature. Il est surement brillant/travailleur/etc... seul, ou éventuellement en petit groupe qu'il connait de longue date. Mais est-il un leader-né (?), est-il rompu au fait de se constituer une équipe ? La faire avancer dans la direction voulue, avec les multiples contraintes qui ne manquent jamais (surtout à la tête d'un état Top 2 europe et Top chaipakoi au niveau mondial) etc..... Je ne dis pas qu'il ne peut pas, mais ce n'est pas un exercice auquel il est rompu  :jap:

hollande a été président faut il encore le rappeler.

n°64267725
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 18-10-2021 à 19:06:57  profilanswer

verdoux a écrit :

Le copinage et l'entrisme c'est la promotion de quoi ?

n°64267726
L'helleno-​chretien
Posté le 18-10-2021 à 19:07:18  profilanswer

panda_man a écrit :

C'est pas dur  :o  Limite Rivarol y arrive aussi  :whistle:

RivarrrrRRrrRrrrRol.  [:lalep:7]   Steuplé. L'orthographe bourbonienne exacte.

---------------
Membre de la TEPA.
n°64267733
igo2001
Posté le 18-10-2021 à 19:08:55  profilanswer

verdoux a écrit :

Il a raison.

n°64267735
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 19:08:57  answer

C'est à gauche le monde?

n°64267736
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-10-2021 à 19:09:10  profilanswer

Merci pour les précisions.

dopador a écrit :

Je ne vois pas Zemmour trahir tout ce qu'il a fait et dit depuis des années pour un poste à la con. CE qui peut inquièter avec Zemmour c'est qu'il aille soit trop loin sur certains sujets soit pas assez loin sur d'autres. Mais je ne le vois pas faire un 180° et renier tout ce qu'il a dit depuis 10 ou 15 ans.

Voila. Moi aussi ça m'inquiète un peu.

doum a écrit :

tu peux arreter de dire de la merde H24 ?

1/ qui dans son programme propose les trains a bestiaux, les camps et les douche a l'arrivée ?  
2/ qui meme dans son programme propose de "renvoyer les arabes a la mer" ?

Personne. Vouloir :
- ne plus accueillir de nouveaux immigrés tant que la situation des "deja sur place" (intégration, chomage, islam) n'a pas ete améliorer
- virer les étrangers ILLEGALEMENT sur le territoire
- virer les étrangers condamnés

ca n'a rien a voir avec l'allemagne nazi.

On pourra remercier l'allemagne nazi pour ce qu'elle a fiat a l'europe, non pas par la guerre elle meme, on s'en releve, mais par le fait d'avoir coupé les couilles aux gens comme toi par peur de revivre le nazisme. La gauche gouverne le pays depuis 40 ans par le spectre du retour du nazisme et empeche tous ceux qui voudraient agir d'agir.

C'est justement pour eviter qu'un jour ce que tu dis arrive qu'il faut agir.  parceque si la situation se degradait jusqu'a ce que ca parte totalement en couille, la y'aurai plus de cadeau, ca tire dans le tas et ca deporte.

donc plutot que d'en arriver la, on arrete de se boucher le nez, on arrete de fermer les yeux, on arrete de chouiner ouh la la pas d'amalgame, parceque les seuls qui font des amalgames c'est les gens comme toi en fait, en pensant que des qu'on dit delinquance on dit arabe, et on agit, on nettoie, on vire les indésirables, et on garde les centaines de milliers de musulmans/africians/whatelse qui ne demandent qu'a vivre en paix, à ne pas retrouver la bagnole cramé en se levant pour aller au travail, qui ont pas envie que leur gosse finisse dealer entrainé par le "grand frere", ou criblé de balles.

En réalité, c'est les gens comme toi qui pourrissent la vie de tous ces immigrés et enfants d'immigrés, pas les gens comme moi. C'est vous qui avait laissé pourrir la situation, par anti racisme aveugle et déconnecté. Empechant toute action publique. C'est vous qui créez le racisme, en ayant laissé la situation pourrir, vous avez entrainé une mauvaise image de ces populations, qui fait que les gens ont moins envie de leur louer des apparts ou de les embaucher. Si on avait tjs fait le ménage des le depart, sanctionner durement pour éliminer les inadaptés a nos sociétés, il n'y aurait aucun probleme en France, que tu sois noir, jaune ou bleu.
La France et les francais ne sont pas raciste, quel asiatique subit un racisme ? Aucun (ou alors allez leur demander qui les emmerde....vous verrez, c'est pas des skins head bien blanc...)

Bref arretez de nous casser les couilles avec vos lecons de morale a 2 balles. Et laissez nous relevez ce pays pour le bien de tous, blancs ou pas blancs, cathos, athées ou musulmans.

YAISSE  [:shay]  

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64267741
dopador
Posté le 18-10-2021 à 19:09:49  profilanswer

Qu'est ce qui n'est pas de gauche en France ? :o

n°64267743
igo2001
Posté le 18-10-2021 à 19:09:58  profilanswer

Centre gauche / Gauche caviar

n°64267745
panda_man
This time is different
Posté le 18-10-2021 à 19:10:33  profilanswer

Gazette a écrit :

hollande a été président faut il encore le rappeler.

Il avait (et ça lui a été reproché après de trop l'avoir) un esprit de synthèse selon "l'expression consacrée de l'époque"

Sans oublier, que c'est limite par inadvertance qu'il y est parvenu, suite à un léger contre temps de DSK. Je crois "qu'a la loyal" jamais ça ne serait arrivé.

Et, ça ne fut pas un grand succès, parce que (entre autre) ça n'est pas un leader charismatique (ce qui n'enlève rien à ses éventuellement nombreuses qualités par ailleurs) :)

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 18-10-2021 à 19:13:08
n°64267747
valentinvt​l
Posté le 18-10-2021 à 19:10:46  profilanswer

husbeck a écrit :

Le copinage et l'entrisme c'est la promotion de quoi ?

Pareil.

n°64267752
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 19:11:15  answer

igo2001 a écrit :

Centre gauche / Gauche caviar

Ouais comme tout le monde quoi, à ce tarif là le Figaro aussi. Du coup le mec de droite il lit quoi?

n°64267755
valentinvt​l
Posté le 18-10-2021 à 19:12:25  profilanswer

Non le Figaro est clairement de droite et c'est d'ailleurs assumé.

n°64267756
panda_man
This time is different
Posté le 18-10-2021 à 19:12:28  profilanswer

Historiquement, centre-centre gauche.

Avec, je trouve, un léger décalage supplémentaire sur la gauche ces dernières (10/15 ?) années

n°64267757
dopador
Posté le 18-10-2021 à 19:12:29  profilanswer

A droite VA, extrême droite Rivarol.

n°64267760
Backbone-
Posté le 18-10-2021 à 19:13:03  profilanswer

Le Fig, à gauche ?

T'es sur de ta chute la ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  8468  8469  8470  8471  8472  8473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)