Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1299  1300  1301  ..  8485  8486  8487  8488  8489  8490
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64266747
homnibus
Posté le 18-10-2021 à 16:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

igo2001 a écrit :

C’est de très très loin le meilleur talk show politique à l’heure actuelle en France.

Ben non c'est le rassemblement des Tontons bourrés que tu dois d'habitude te coltiner à Noël.

Le niveau intellectuel est au ras des pâquerettes, faut être honnête uand meme :D

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 16:47:25  profilanswer

n°64266755
Gazette
Posté le 18-10-2021 à 16:48:16  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Quand Praud parle du réchauffement climatique en montrant des images de villes où il neige ça en dit long sur le niveau intellectuel prêté aux téléspectateur en effet.

On a bien passé 3 semaine sur le "dôme de chaleur" du canada alors qu'on en a rien à cirer.

Message édité par Gazette le 18-10-2021 à 16:49:37
n°64266758
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-10-2021 à 16:48:28  profilanswer

homnibus a écrit :

Ben non c'est le rassemblement des Tontons bourrés que tu dois d'habitude te coltiner à Noël.

Le niveau intellectuel est au ras des pâquerettes, faut être honnête uand meme :D

n'importe quoi.

---------------
ray=out
n°64266768
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-10-2021 à 16:50:02  profilanswer

Kupfer a écrit :

...
Un exemple, assez subtil.

Citation :

.  L'habitat de demain : "Je crois beaucoup à la densification du périurbain, à sa réorganisation en archipel, ça permet une densification du lien social", Jean Viard  

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 93307.html

Opinion conforme à la doxa du gouvernement.

Non, c'est conforme à ce que disent depuis près d'une dizaine d'années des types comme Jancovici, Arthur Keller, Philippe Bihouix, etc... qui pensent à la gestion du problème environnemental et au développement d'un réseau résilient qui pourra faire face aux conséquences du changement climatique.
Ca fait 10 ans qu'ils le disent, ça a fini par rentrer dans les crânes, ceux des journalistes, ceux des dirigeants, ceux des penseurs. Heureusement, il était temps. Ca fait partie des solutions pragmatiques à mettre en oeuvre. Réjouissons-en nous :jap:

A force de te braquer, tu te trompes d'ennemi et tu passes à côté de l'essentiel :/

---------------
Eponyme
n°64266794
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 16:53:39  answer

igo2001 a écrit :

C’est de très très loin le meilleur talk show politique à l’heure actuelle en France.

Tu mets une caméra dans un bar PMU t'obtiens la même chose.  
Curieux que Bolloré ny ait pas pensé, ce serait de l'audience facile.

n°64266795
teiris
Delenda Carthago
Posté le 18-10-2021 à 16:53:42  profilanswer

Gazette a écrit :

Ce qui est surtout impressionnant c'est la gauche classique qui ridicule dans les urnes et qui se retrouve partout à plus de 20%

Ben pour le coup c'est représentatif, la gauche dans son ensemble tournerait à 20-30 sur les médias, selon les sondages elle est à 25-30%.
Pour la gauche classique c'est un petit 15% dans les sondages (montebourg/hidalgo/jadot), et c'est, en dehors de quelques exception son poids dans les médias, d'après le graphique. Après j'imagine que public sénat ou LCP, si on prend en compte la représentativité des élections locales c'est aussi cohérent.  

LREM/modem est surreprésenté par contre, avec beaucoup de 40%, alors qu'ils sont à 25%, et n'ont pas d'élus locaux. Mais bon c'est le gouvernement donc ça se comprend.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°64266811
ddlabrague​tte
Posté le 18-10-2021 à 16:55:49  profilanswer

En effet. Au départ j'en avais mis un autre mais après coup je trouvais celui là plus pertinent  [:tsomi:4]

n°64266812
homnibus
Posté le 18-10-2021 à 16:55:56  profilanswer

En Belgique on avait une émission qui s'appelle striptease, faudra lui en glisser un mot :o

n°64266813
igo2001
Posté le 18-10-2021 à 16:55:57  profilanswer

homnibus a écrit :

Cite moi une seule émission politique de meilleure qualité.

n°64266819
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-10-2021 à 16:56:57  profilanswer

igo2001 a écrit :

C dans l'air ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 16:56:57  profilanswer

n°64266827
ddlabrague​tte
Posté le 18-10-2021 à 16:57:27  profilanswer

Gazette a écrit :

D’extrême droite et raciste.

Alors ça va  [:pierre_j_paillasson:8]

n°64266837
homnibus
Posté le 18-10-2021 à 16:59:29  profilanswer

igo2001 a écrit :

J'en sais rien j'en maté aucune :D

A la limite je préfère les chaînes YouTube, style Heureka.

La j'avais juste vu Praud qui disait : il neige, le RC c'est n'importe quoi  [:gniais:3]

Pas besoin de creuser pour situer le niveau :D

n°64266848
Nikechow
Posté le 18-10-2021 à 17:01:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Justement. Quelle actualité woke ?

Toilettes non genrées dans un Collège:
https://www.sudouest.fr/politique/e [...] 187259.php
https://www.valeursactuelles.com/re [...] /168583-2/

Circulaire pour l'accueil des élèves transgenres :
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Changement de la statue de Napoléon :
https://www.ladepeche.fr/2021/09/22 [...] 806099.php

En général, il suffit de suivre l'actualité de villes écolo pour en avoir un bon exemple.

n°64266852
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-10-2021 à 17:01:35  profilanswer

igo2001 a écrit :

Euromillions.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64266858
MagmaMDK
Posté le 18-10-2021 à 17:02:27  profilanswer

igo2001 a écrit :

Au meme niveau il y a au moins les Grandes Gueules sur RMC  :)

n°64266873
Nikechow
Posté le 18-10-2021 à 17:03:43  profilanswer

ElPedro a écrit :

C dans l'air ?

Il faudrait préciser avec une pluralité d'opinion peut-être.

n°64266902
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-10-2021 à 17:06:28  profilanswer

igo2001 a écrit :

Nan, mais stop. Il y a parfois des confrontations intéressantes sur Cnews, le classico Goldnadel vs Drey donne parfois des échanges intéressants, chez Kelly les envolées réac de Bock-Côté peuvent être assez vivifiantes (même si le type en fait des caisses) mais les cases de Praud, on ne peut décemment pas prendra ça pour autre chose qu'une bande de potes qui commentent la rubrique des chiens écrasés, chacun allant de sa petite saillie perso sans jamais mettre en perspective les sujets traités.  :D  

Même si on est fan de la chaîne et que Praud rencontre un certain succès, on peut aisément en convenir, non ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°64266917
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-10-2021 à 17:07:47  profilanswer

Liste des attentats islamistes dans le monde : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] islamistes

Combien en Norvège ? Aucun. Par contre il y eu Breivik. Donc c'est assez normal de penser à ça.  

Faut pas être franco-français à penser attentat islamiste par principe. D'ailleurs aux USA, les services de sécurité expliquent aussi que depuis plusieurs années, le plus gros danger en termes de terrorisme, c'est l'extrême-droite chrétienne, pas l'islamisme.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64266921
Adalbert
Posté le 18-10-2021 à 17:07:56  profilanswer

ElPedro a écrit :

C dans l'air ?

4 personnalités d'accord sur le même sujet avec un présentateur (surtout présentatrice) à l'avis biaisé. Tu parles d'une émission de qualité.
C'est un entre-soi qui en dit long sur la pluralité d'opinions du service public, çad inexistant.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 18-10-2021 à 17:08:08
n°64266924
broddok27
Posté le 18-10-2021 à 17:08:09  profilanswer

C'est surtout le syndicat de la magistrature qui s'est fait connaître pour du militantisme. L'autre gros est pas spécialement connu pour être un vivier de juges "rouges".  

Citation :

2/ Ta politique US, tu vas la faire ailleurs, merci. En passant, je note que tu as survécu encore une fois à la vague rose... certains ont droit à des mises en garde, d'autres ont droit à des sanctions :o

Ah oui, j'oubliais qu'il ne faut parler des USA  que quand ça t'arrange, "woke/cancel culture" toussa. Z aime bien chercher ses boucs émissaires là bas, pourtant. Sinon, son calcul foireux de 2 millions d'immigrés à la fin du mandat de macron, ça va ou c'est encore trop HS à ton goût?  

Citation :

3/ Tu n'as jamais remarqué que cette pudeur ne valait que pour certains profils ? Pour d'autres, on a tous les détails de leur vie dans les heures qui suivent les faits...

Ben ça vaut pour certains types de crimes, oui. Et non, ça s'applique pour du souchard aussi.  

Citation :

4/ Prenez un chewing-gum, Emile.

Ben oui, Zemmour est un révisionniste, et les révisionnistes sont les plus pervers cas de selectivité d'informations et de fraude intellectuelle que je connaisse.  

Citation :

5/ Un Karim Zeribi a davantage de temps de parole sur Cnews que n'en a jamais eu Zemmour (4 heures/semaine). Mais bon, pour savoir ça, faut un peu regarder la chaîne plutôt que de baver sa rage partout.

Le peu que j'ai vu de CNews il y a qqs années m'a largement suffi. J'ai mieux à faire et j'ai ma dose de réac rageux avec lefigaro ou hfr, merci.  

Citation :

6/ Ne parle pas de ce que tu ne comprends pas, merci.

Si tu préfère raconter n'importe quoi pour pas donner raison au pouvoir (actuel), après tout...

Citation :

7/ Cf 2/

Pour faire une campagne électorale, il te faut des soutiens de confiance. Une fois élu, il va les placer ses potes, t'en fais pas. Et à en juger de tous les dirigeants populistes, ils sont partis pour rester longtemps. Mais le copinage à la Poutine, à la Orbàn ou à la Trump ne doit provablement te gêner le moins du monde.  

Citation :

8/ On la connait ta rengaine.

Ben ouais. Mais Zemmour est un multirécidiviste en la matière, donc pas étonnant que ça devienne répétitif. Mêmes causes, mêmes effets. Mais on voit bien que ça t'emmerde.

Citation :

TLDR: Les multi-quotes devraient être interdit, c'est dégueulasse et illisible.

Et on finit sur un point grammar nazi. Parceque quand on apprécie pas se faire critiquer point par point, on va couiner sur la forme. :sleep:  

n°64266944
MagmaMDK
Posté le 18-10-2021 à 17:10:54  profilanswer

Adalbert a écrit :

4 personnalités d'accord sur le même sujet avec un présentateur (surtout présentatrice) à l'avis biaisé. Tu parles d'une émission de qualité.
C'est un entre-soi qui en dit long sur la pluralité d'opinions du service public, çad inexistant.

C'est vrai qu'avec Praud et ses invités, on touche vite le fond mais sans jamais en parler (du fond)

n°64266945
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-10-2021 à 17:10:59  profilanswer

Avec Z+MLP+NDA qui font ~35% dans les sondages, on pourrait donc aussi en déduire que Cnews est la seule chaine équitablement représentative ?

Sinon à noter que chez Praud il y a aussi souvent un gauchiste (membre du PCF) bien connu des Palois : Olivier Dartigolles.

n°64266953
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-10-2021 à 17:12:23  profilanswer

alien64 a écrit :

Avec Z+MLP+NDA qui font ~35% dans les sondages, on pourrait donc aussi en déduire que Cnews est la seule chaine équitablement représentative ?

Sinon à noter que chez Praud il y a aussi souvent un gauchiste (membre du PCF) bien connu des Palois : Olivier Dartigolles.

Le but n'est pas forcément d'être représentatif uniquement de l'électorat mais aussi des idées.

Sinon à ce jeu là, on invite jamais Poutou ou Arthaud à aucune émission politique. Ni Lassalle si tu veux parler des mecs du Sud-Ouest.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64266960
hyenal1
Posté le 18-10-2021 à 17:13:04  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ah oui, j'oubliais qu'il ne faut parler des USA  que quand ça t'arrange, "woke/cancel culture" toussa. Z aime bien chercher ses boucs émissaires là bas, pourtant. Sinon, son calcul foireux de 2 millions d'immigrés à la fin du mandat de macron, ça va ou c'est encore trop HS à ton goût?  

Mais sinon, à part Israël et les USA, tu as quelque chose à dire sur le sujet ?

D'avance merci  :jap:

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64266963
Adalbert
Posté le 18-10-2021 à 17:13:16  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

C'est vrai qu'avec Praud et ses invités, on touche vite le fond mais sans jamais en parler (du fond)

On peut ne pas être en adéquation avec leur ligne éditoriale, oui, c'est normal. Mais au moins il y a de vrais débats avec des gens qui ne sont pas d'accord entre eux.
Ils invitent régulièrement Joffrin ou encore le collectionneur de montres. Tu ne verras jamais ça dans C dans l'air.

Message cité 4 fois
Message édité par Adalbert le 18-10-2021 à 17:13:58
n°64266968
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-10-2021 à 17:13:57  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Nan, mais stop. Il y a parfois des confrontations intéressantes sur Cnews, le classico Goldnadel vs Drey donne parfois des échanges intéressants, chez Kelly les envolées réac de Bock-Côté peuvent être assez vivifiantes (même si le type en fait des caisses) mais les cases de Praud, on ne peut décemment pas prendra ça pour autre chose qu'une bande de potes qui commentent la rubrique des chiens écrasés, chacun allant de sa petite saillie perso sans jamais mettre en perspective les sujets traités.  :D  

Même si on est fan de la chaîne et que Praud rencontre un certain succès, on peut aisément en convenir, non ?

Personnellement, je trouve qu’une des meilleures questions gênantes posées à Zemmour, c’est Praud qui lui a posé.
En gros, il lui a dit qu’il n’avait jamais eu d’expérience où il avait eu à mener un groupe, de toute sa vie, que ça soit une équipe de foot, un groupe de scouts, une équipes de journalistes, un groupe de travail, un parti politique, etc …

Et ça, si par miracle il était élu, il va se retrouver à la tête d’une machinerie XXXL en terme de management.

n°64266969
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-10-2021 à 17:14:00  profilanswer

alien64 a écrit :

Pourquoi faut prendre des cons d'intentions de votes comme critère de représentativité ?

Pourquoi prendre ça plutôt qu'un autre critère, comme par exemple la répartition des députés ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64266985
Tammuz
Posté le 18-10-2021 à 17:16:11  profilanswer

C'est amusant pourtant : on voit que CNews invite plus de gens de gauche que France Inter n'invite de gens de droite.   [:provencal_le_gaulois:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 18-10-2021 à 17:17:32

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64266988
broddok27
Posté le 18-10-2021 à 17:16:32  profilanswer

igo2001 a écrit :

Du coup, CNews est le media qui reflète le mieux la sensibilité actuelle des français avec ses invités politiques, non ?  [:enrichisseurculturel:3]

Su 1,7 fois le résultat du RN en part de votes du 1er tour de 2017, tu appelles ça représentatif. :o

n°64266998
brown pape​r bag
Posté le 18-10-2021 à 17:17:40  profilanswer

Adalbert a écrit :

On peut ne pas être en adéquation avec leur ligne éditoriale, oui, c'est normal. Mais au moins il y a de vrais débats avec des gens qui ne sont pas d'accord entre eux.
Ils invitent régulièrement Joffrin ou encore le collectionneur de montres. Tu ne verras jamais ça dans C dans l'air.

Tu le verras par contre dans C Ce Soir ou C Politique, émissions sur la même chaîne, qui invitent des intervenants qui ont des divergences d'opinion, voire sont en opposition, autour d'un thème.

Quant à France Info, pour y revenir, ils ont des invités d'absolument tout bord politique à chaque matinale.

---------------
Eponyme
n°64267002
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-10-2021 à 17:17:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pourquoi faut prendre des cons d'intentions de votes comme critère de représentativité ?

Pourquoi prendre ça plutôt qu'un autre critère, comme par exemple la répartition des députés ?

Pour l'équité ?

https://www.azquotes.com/picture-quotes/quote-africans-require-want-the-franchise-on-the-basis-of-one-man-one-vote-they-want-political-nelson-mandela-18-53-73.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 18-10-2021 à 17:19:16
n°64267003
fred_div91
Posté le 18-10-2021 à 17:17:59  profilanswer

Adalbert a écrit :

La gauche n'aime pas trop les débats et la contradiction.

n°64267006
broddok27
Posté le 18-10-2021 à 17:18:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

A la rigueur pour Public Sénat, mais pas trop pour les autres chaînes.

n°64267013
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-10-2021 à 17:19:50  profilanswer

andhar a écrit :

Personnellement, je trouve qu’une des meilleures questions gênantes posées à Zemmour, c’est Praud qui lui a posé.
En gros, il lui a dit qu’il n’avait jamais eu d’expérience où il avait eu à mener un groupe, de toute sa vie, que ça soit une équipe de foot, un groupe de scouts, une équipes de journalistes, un groupe de travail, un parti politique, etc …

Et ça, si par miracle il était élu, il va se retrouver à la tête d’une machinerie XXXL en terme de management.

Oui, avec Praud, on n'est pas totalement à l'abri d'une bonne question de temps en temps entre des tombereaux de trolls. :D

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°64267020
broddok27
Posté le 18-10-2021 à 17:20:22  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Mais sinon, à part Israël et les USA, tu as quelque chose à dire sur le sujet ?

D'avance merci  :jap:

Ah ouais, tu lis vraiment pas les posts en fait... :/

n°64267023
MagmaMDK
Posté le 18-10-2021 à 17:20:40  profilanswer

Adalbert a écrit :

Là dessus, je suis d'accord  ( et "c'est dans l'air" n'est pas une emission de débat "contradictoire" )

n°64267029
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 17:21:04  answer

The NBoc a écrit :

Parce que la répartition des députés n'est pas représentative des proportions des idées du peuple ?

n°64267036
brown pape​r bag
Posté le 18-10-2021 à 17:21:46  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Oui, avec Praud, on n'est pas totalement à l'abri d'une bonne question de temps en temps entre des tombereaux de trolls. :D

Ouais, mais je ne pense pas qu'il le fasse exprès. Une horloge cassée donne la bonne heure 2 fois par jour [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
n°64267037
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-10-2021 à 17:21:47  profilanswer

Zemmour n'a jamais eu le moindre vote !

---------------
n°64267053
ddlabrague​tte
Posté le 18-10-2021 à 17:24:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Liste des attentats islamistes dans le monde : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] islamistes

Combien en Norvège ? Aucun. Par contre il y eu Breivik. Donc c'est assez normal de penser à ça.  

Faut pas être franco-français à penser attentat islamiste par principe. D'ailleurs aux USA, les services de sécurité expliquent aussi que depuis plusieurs années, le plus gros danger en termes de terrorisme, c'est l'extrême-droite chrétienne, pas l'islamisme.

Aux Etats-Unis ? Sans déconner ?  [:sud_conscient:4]  

T'en a d'autres comme ça qu'on se marre un peu  [:djekyl:1]

n°64267060
asmomo
Posté le 18-10-2021 à 17:25:03  profilanswer

Oui d'ailleurs elle doit intoxiquer les autres.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1299  1300  1301  ..  8485  8486  8487  8488  8489  8490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)