Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64262720
bozoleclow​n
Posté le 18-10-2021 à 09:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est même l'exact opposé, les juifs étaient si bien intégrés qu'on leur reprochait d'etre partout et de manipuler toutes les institutions.  :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 09:18:40  profilanswer

n°64262730
loulou le ​marlou
Posté le 18-10-2021 à 09:20:44  profilanswer

eocen a écrit :

Quand j'entends Zemmour sur les arabes, j'entends la même musique que pour les juifs dans les années 30.
Mêmes mots, mêmes mensonges, mêmes peurs, tout est identique.
Allez voir le nouvel épisode d'Apocalypse. Ca remet bien les idées en places :
https://www.france.tv/france-3/apoc [...] vital.html
https://i.postimg.cc/V6wh0hth/Captu [...] -03-50.png

Sauf que les juifs (et j'en suis un) ne crachaient à la gueule de personne, ne tuaient pas, ils menaient une vie bien tranquille, et n'avaient pas le rêve secret de faire du Talmud notre code pénal :jap:

n°64262741
Roupillon
Posté le 18-10-2021 à 09:22:19  profilanswer

bozoleclown a écrit :

tout simplement parcequ'ils n'y a plus moyen de faire autrement, le RN et Zemmour mentent d'ailleurs sur le sujet, le changement est déjà établi, la France comme on l'a connu n'existe plus et n'existera plus.
"THE WORLD YOU WERE RAISED TO SURVIVE IN NO LONGER EXISTS"
et tout va bien quand tu as les moyens de vivre du bon coté de la barriere donc pourquoi effrayer le bétail quand il suffit de lui dire que tout va bien se passer.

Ok, mais dans ce cas pourquoi prôner la diversité ?

Et pour la maison individuelle. Elle aurait pu au moins vivre dans un immeuble d'une zone sans diversité, histoire d'être un peu raccord avec son discours, mais même pas. C'est du foutage de gueule totale, après plus c'est gros, plus ça passe j'ai l'impression :lol:

n°64262747
anthoto1
Posté le 18-10-2021 à 09:23:36  profilanswer

hyenal1 a écrit :

On parle de profils côtés, donc de hauts revenus incluant une bonne couverture, donc non aucun problème pour ces gens-là quand ils ont besoin de soins.

Non seulement ils n'auront aucun problème, mais également une qualité de soin meilleure que presque n'importe où en France.

n°64262754
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 09:24:04  answer

Tiens, je me posais une question.
Je veux savoir si je suis dingue et qu'Ernestor a raison, ou si je suis sensé.
Du point de vue occidental, ne sortons-nous pas des pires 20 années en terme de progrès ?

Qu'avons-nous inventé depuis 20 ans qui ai vraiment amélioré la qualité de vie des gens ?
Le téléphone portable ? Je l'ai en horreur, mais à la rigueur, il est éligible.
Les réseaux sociaux ? J'ai de gros doute quant à savoir s'il faut qualifier cela de progrès.
La démocratisation d'internet ? Les briques essentielles étaient déjà là à la fin des années 90.

Quand je compare à 1940-1960, 1960-1980 ou 1980-2000, ces 20 dernières années me paraissent si fades...

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2021 à 09:24:34
n°64262756
eocen
Posté le 18-10-2021 à 09:24:08  profilanswer

Le niveau de délinquance des arabes justifient donc qu'on les traite, à terme, comme les juifs de 40.
Bien vu l'ami.

n°64262758
RoY_
Posté le 18-10-2021 à 09:24:12  profilanswer

Roupillon a écrit :

Les désagréments lié à la petite délinquance ne sont pas évident à chiffrer :

Un exemple : ma mère a acheté un logement proche des quais de la Loire pour s'y promener les soirs. Depuis 2 ans, elle n'y va plus car il y a plein de cassos qui y trainent (deal, bagarre, etc.), et ce lieu qui était convivial, n'est plus fréquenté que par des cassos.

D'un point de vue des chiffres, rien à changé dans cette zone car tous les gens ont fait comme ma mère : ils évitent ce lieu, et se privent d'une promenade agréable. Pour les politiques il n'y a pas de hausse de la délinquance, tout va bien même !

Cet exemple est transposable à l'ensemble de la France où toutes les personnes civilisées ont pris les devant en se privant de zone, en se privant de sortie, en se privant de certaines écoles.
Le politique, qui chiffre à l’appui, explique que la délinquance n'a pas tellement augmenté est complément à coté de la plaque car il ignore que les Français se sont adaptés en se privant de beaucoup de lieux.

This x100.
D'ailleurs, Paris c'est vraiment l'exemple qui m'a fait réaliser que ça partait en couille depuis quelques années. La dégradation est flagrante (je pense particulièrement aux pb de cracks) et on reste passif. J'ai honte de cette situation et j'y habite même pas.

n°64262761
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 18-10-2021 à 09:24:29  profilanswer

tu peux aussi ajouter les guerres de conquêtes menées par les juifs en europe pendant des siècles :o

Message édité par Coroners le 18-10-2021 à 09:25:20
n°64262768
bozoleclow​n
Posté le 18-10-2021 à 09:25:37  profilanswer

Roupillon a écrit :

Et pour la maison individuelle. Elle aurait pu au moins vivre dans un immeuble d'une zone sans diversité, histoire d'être un peu raccord avec son discours, mais même pas. C'est du foutage de gueule totale, après plus c'est gros, plus ça passe j'ai l'impression :lol:

la diversité ce n'est que la conséquence de l'importation en masse d'une main d'œuvre bon marché, maintenant qu'elle est la faut faire avec, donc en faire la promotion pour faire passer la pilule.
toujours pareil, quand tu as de l'argent c'est pas un problème, tu vis a l'écart de tout ca.

Message édité par bozoleclown le 18-10-2021 à 09:29:43
n°64262773
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 09:25:51  answer

eocen a écrit :

Le niveau de délinquance des arabes justifient donc qu'on les traite, à terme, comme les juifs de 40.
Bien vu l'ami.

Qui a suggéré de leur coller un croissant jaune sur le revers de la veste ?
Qui a suggéré de leur interdire d'exercer certains métiers ?
Personne.

Alors ta diatribe, tu la remballes et tu vas jouer ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 09:25:51  profilanswer

n°64262775
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 18-10-2021 à 09:26:05  profilanswer

eocen a écrit :

Quand j'entends Zemmour sur les arabes, j'entends la même musique que pour les juifs dans les années 30.

Tu penses sérieusement convaincre quelqu'un en comparant Zemmour et Hitler?

n°64262781
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 18-10-2021 à 09:26:41  profilanswer

Roupillon a écrit :

Les désagréments lié à la petite délinquance ne sont pas évident à chiffrer :

Un exemple : ma mère a acheté un logement proche des quais de la Loire pour s'y promener les soirs. Depuis 2 ans, elle n'y va plus car il y a plein de cassos qui y trainent (deal, bagarre, etc.), et ce lieu qui était convivial, n'est plus fréquenté que par des cassos.

D'un point de vue des chiffres, rien à changé dans cette zone car tous les gens ont fait comme ma mère : ils évitent ce lieu, et se privent d'une promenade agréable. Pour les politiques il n'y a pas de hausse de la délinquance, tout va bien même !

Cet exemple est transposable à l'ensemble de la France où toutes les personnes civilisées ont pris les devant en se privant de zone, en se privant de sortie, en se privant de certaines écoles.
Le politique, qui chiffre à l’appui, explique que la délinquance n'a pas tellement augmenté est complément à coté de la plaque car il ignore que les Français se sont adaptés en se privant de beaucoup de lieux.

bein oui, les gens s'adaptent en évitant de passer à tels endroits à tels moment, et petit à petit... :o

n°64262789
RoY_
Posté le 18-10-2021 à 09:27:28  profilanswer

eocen a écrit :

Tu sers à quoi ?

n°64262795
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-10-2021 à 09:28:14  profilanswer

La médecine a énormément progressé y a même pas photo par rapport aux années 80.

n°64262804
SHAMSHIR
Posté le 18-10-2021 à 09:29:26  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ca me fait penser à la bonne femme leader du mouvement black lives matter qui au lieu d'habiter avec ses emblables noirs, dans des blocks afro-américains, s'achète une maison dans un quartier blanc luxueux.  [:ddr555]

n°64262808
fred_div91
Posté le 18-10-2021 à 09:30:12  profilanswer

Coroners a écrit :

bein oui, les gens s'adaptent en évitant de passer à tels endroits à tels moment, et petit à petit... :o

La situation va se dégrader tant que les "élites" ne seront pas touchées par cette violence.
Ça peut donc durer encore de nombreuses années car il y a encore pas mal d'étapes intermédiaires, protection des logements, développement des écoles privées, utilisation des transports individuels ...

Message édité par fred_div91 le 18-10-2021 à 09:30:55
n°64262823
SHAMSHIR
Posté le 18-10-2021 à 09:32:37  profilanswer

eocen a écrit :

Bien vu l'ami.

[:boy a]

n°64262825
_Makaveli_
Posté le 18-10-2021 à 09:32:43  profilanswer

Roupillon a écrit :

Le foutage de gueule est énorme quand même.

Elle rétropédale comme elle peut depuis hier, c'est mignon :o

---------------
Humanity is overrated
n°64262826
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 09:32:50  answer

ElPedro a écrit :

La médecine a énormément progressé y a même pas photo par rapport aux années 80.

:jap:
C'est vrai.
Mais nous avons surtout poursuivi sur notre lancée.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2021 à 09:35:14
n°64262828
RoY_
Posté le 18-10-2021 à 09:32:55  profilanswer

eocen a écrit :

Bien vu l'ami.

Tu mérites un crachat à la gueule, et je reste poli.

La majorité demande juste d'arrêter l'angélisme et d'agir. On est loin des camps de la mort.

(J'ai bien mordu à l'hameçon mais j'suis pas d'humeur là)

Message cité 1 fois
Message édité par RoY_ le 18-10-2021 à 09:34:27
n°64262838
_Makaveli_
Posté le 18-10-2021 à 09:34:41  profilanswer

La diffusion d'internet et son expansion reste une révolution qui va marquer durablement et dont on a pas encore toutes les répercussions.

Il y a du mauvais (les RS, par exemple) mais on vit avec une mise à disposition de l'information comme jamais, et ça c'est vraiment une révolution.

---------------
Humanity is overrated
n°64262846
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 09:36:20  answer

_Makaveli_ a écrit :

La diffusion d'internet et son expansion reste une révolution qui va marquer durablement et dont on a pas encore toutes les répercussions.

Il y a du mauvais (les RS, par exemple) mais on vit avec une mise à disposition de l'information comme jamais, et ça c'est vraiment une révolution.

Les 20 premières années de l'ère cyberpunk, ainsi parleront nos descendants de cette période :o

n°64262850
varlocke
Posté le 18-10-2021 à 09:36:53  profilanswer

eocen a écrit :

Bien vu l'ami.

multi de marocaindu 82 ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64262851
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-10-2021 à 09:37:00  profilanswer

A ce tarif là on ne fait que poursuivre sur notre lancée depuis la découverte de l'électricité

n°64262855
Raoul Baud​elaire
Posté le 18-10-2021 à 09:37:21  profilanswer

ledenez a écrit :

Quand t'as un bon boulot, t'as les moyens de vivre dans un endroit préservé de Paris ou de la petite couronne. Les français vivant dans ces endroits n'ont pas l'air si malheureux. C'est calme et bien fréquenté hormis les 4x4 qui se croient tout permis. Bref quand t'as un bon boulot, même à Rio tu vis bien dans ta gated community. C'est un mythe de croire que c'est forcément mieux ailleurs, le Japon a d'autres défauts pour les expats. Le Canada serait peut être l'Eldorado, mais je suis sûr qu'en grattant on peut y trouver des défauts.

L'Eldorado canadien, vaut mieux pas se pointer avec un discours anti-woke trop virulent :D

D'ailleurs, vaut mieux éviter tout discours virulent, leur putain de culture du compromis, en voilà un défaut. En tout cas ça a joué dans ma décision de revenir en France après avoir vécu là-bas.

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
n°64262867
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-10-2021 à 09:38:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca n'a rien amélioré pour ce qui est essentiel : sécurité au quotidien, niveau de vie, qualité de l'éducation. Donc...

---------------
antithéiste
n°64262874
RoY_
Posté le 18-10-2021 à 09:39:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le foutage de gueule est énorme quand même.

Elle rétropédale comme elle peut depuis hier, c'est mignon :o

J'ai pas souvenir de m'être fait autant mené en bateau par un gouvernement que sous Macron.

Ils avaient le mérite d'être plus discret avant j'ai l'impression.

n°64262877
_Makaveli_
Posté le 18-10-2021 à 09:40:00  profilanswer

Après on vit une situation inédite, ou le progrès vécu jusqu'ici nous mène dans le mur (réchauffement climatique) et où la population mondiale atteint un niveau pas vraiment soutenable.

---------------
Humanity is overrated
n°64262884
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-10-2021 à 09:40:19  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

L'Eldorado canadien, vaut mieux pas se pointer avec un discours anti-woke trop virulent :D

D'ailleurs, vaut mieux éviter tout discours virulent, leur putain de culture du compromis, en voilà un défaut. En tout cas ça a joué dans ma décision de revenir en France après avoir vécu là-bas.

Si tu n'habitais pas l'Alberta, c'est compréhensible.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64262886
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 09:41:01  answer

ElPedro a écrit :

A ce tarif là on ne fait que poursuivre sur notre lancée depuis la découverte de l'électricité

Je m'explique: il n'y a pas eu de rupture technologique.
Nos enfants sont soignés peu ou prou comme avant.
Le cancer est mieux traité, mais toujours pas vaincu.
Idem pour le SIDA.
Aucune grande maladie n'a été définitivement vaincue ces 20 dernières années.
Et nous sortons d'une pandémie où un vaccin a été mis au point en un temps record, mais va demander un rappel tous les 9 mois pour une durée indéterminée. Demie-victoire, donc.

Compare avec les périodes précédentes et les progrès accomplis entre 1900 et 1920, 1920 et 1940, 1940 et 1960, 1960 et 1980.

Comme dit plus haut, c'est vraiment les 20 années du numérique, peut-être la seule rupture majeure.

n°64262895
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-10-2021 à 09:41:38  profilanswer

eocen a écrit :

C'est typiquement ce genre de sorties dignes de miss france ou d'un ado de 12 ans avec des posters du che aux murs de sa chambre qui valident le discours de zemmour. Changez rien les gars.

Ali

n°64262904
_Makaveli_
Posté le 18-10-2021 à 09:42:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Ca n'a rien amélioré pour ce qui est essentiel : sécurité au quotidien, niveau de vie, qualité de l'éducation. Donc...

Tu te trompes, encore une fois on a l'information à disposition, donc la qualité de l'éducation est tirée vers le haut. Le niveau de vie c'est discutable, mais la numérisation a quand même grandement simplifié la vie des gens.

---------------
Humanity is overrated
n°64262928
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-10-2021 à 09:45:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu te trompes, encore une fois on a l'information à disposition, donc la qualité de l'éducation est tirée vers le haut. Le niveau de vie c'est discutable, mais la numérisation a quand même grandement simplifié la vie des gens.

Simplifier peut être mais rien de radical. Et je t'invite à aller dans un collège lycée ou autre. Constate par toi même l'état de l'éducation des jeunes :)

Badiquement on donne accès à un outil surpuissant (internet) à 100% de l'humanité. Donc forcément en majorité ça fait avancer la cassocerie...

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 18-10-2021 à 09:46:44

---------------
antithéiste
n°64262935
_Makaveli_
Posté le 18-10-2021 à 09:46:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Simplifier peut être mais rien de radical. Et je t'invite à aller dans un collège lycée ou autre. Constate par toi même l'état de l'éducation des jeunes :)

Oh je connais le collège.... c'est pas du aux RS, mais à l'allègement continu des programmes pour se conformer à tout le monde....

---------------
Humanity is overrated
n°64262938
la lampe
Posté le 18-10-2021 à 09:47:04  profilanswer

RoY_ a écrit :

Tu mérites un crachat à la gueule, et je reste poli.

La majorité demande juste d'arrêter l'angélisme et d'agir. On est loin des camps de la mort.

(J'ai bien mordu à l'hameçon mais j'suis pas d'humeur là)

Faut se calmer l'ami.

Certains propos de Zemmour et ses compères ont pu me choquer et pourtant j'essaye de rester poli.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 18-10-2021 à 09:47:48
n°64262946
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-10-2021 à 09:48:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oh je connais le collège.... c'est pas du aux RS, mais à l'allègement continu des programmes pour se conformer à tout le monde....

J'ai parlé de réseaux sociaux ?

---------------
antithéiste
n°64262952
RoY_
Posté le 18-10-2021 à 09:49:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Peut être il y a t-il forme de nostalgie dans l'analyse mais la génération de mes parents se plaint de plus en plus de ne pas avoir facilement quelqu'un à un guichet voir même parfois au téléphone. Il faut se débrouiller soi-même pour tout maintenant, on réalise soi même des démarches, on s'occupe même de nos courses.
Il y a 40 ans, tu pouvais avoir un service dans une station service, on te gonflait tes pneus si tu voulais. C'est pas un peu de la science-fiction ?
En l'état j'ai du mal à voir un progrès, ça ressemble plus à un moyen de mettre de plus en plus de gens au chômage.

Message cité 4 fois
Message édité par RoY_ le 18-10-2021 à 09:51:21
n°64262958
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-10-2021 à 09:50:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Faut se calmer l'ami.

Certains propos de Zemmour et ses compères ont pu me choquer et pourtant j'essaye de rester poli.

C'est vrai que traiter les autres de Nazis c'est normal
Change rien toi

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64262960
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-10-2021 à 09:50:30  profilanswer

eocen a écrit :

Bien vu l'ami.

C'est où dans le programme de zemour les fours et autres douches?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°64262962
RoY_
Posté le 18-10-2021 à 09:50:32  profilanswer

la lampe a écrit :

Faut se calmer l'ami.

Je suis pas ton ami, mon pote.

n°64262967
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-10-2021 à 09:51:30  profilanswer

ShinobiOfGaming a écrit :

. En France, je suis sommé de me faire discret, de demander pardon pour des choses que je n'ai jamais commises, de payer-expier toujours plus parce que je suis un cis mâle truc je ne sais quoi... Je ne vais pas mentir, je préfère mon reflet au Japon qu'en France, et tant pis si ça fait de moi un sombre type.

Un moment j'ai cru que tu connaissais les pays dont tu parlais. Le Canada c'est pire que la France en terme de contrition pour les blancs et les cis mâles.

Le Japon, c'est la nation de la contrition. Du coup difficile de comprendre ton discours. Ce que je note, c'est juste que la France paye mal ses ingénieurs.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)