Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  8485  8486  8487  8488  8489  8490
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64257361
k-rott0
Posté le 16-10-2021 à 22:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

On dirait Raoult qui fait des régressions linéaires à partir de deux points  [:drraoultihu]

Aucune prétention scientifique. Si tu as des éléments plus précis n'hésite pas à les partager.

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-10-2021 à 22:57:45  profilanswer

n°64257374
walkersjh
Posté le 16-10-2021 à 22:58:52  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Pour l'immobilier, pour toi loger = propriétaire.
Pourtant ce n'est pas pareil. Les loyers ne suivent pas l'augmentation des prix donc où est le problème? Pourquoi tout le monde devrait être propriétaire? Les prix en France sont élevés parce que tout le monde veut le devenir mais ça n'a pas de sens. Il y a de nombreux pays où le taux de propriétaire est bien moins élevé et les gens le vivent très bien.

Question intéressante.

Alors oui les loyers sont relativement accessibles, mais il y a du coup bcp plus de candidats.

Exemple un appart à paris : 100 candidats minimum pour une loc basique 30-40m2.
Quand je louais un appartement à paris, j'avais fait une annonce test pour être sur que j'allais avoir de la demande avant de mettre l'annonce officielle : j'avais reçu au moins 200 candidatures en 3 jours.

Tu as vraiment 0 chances d'obtenir la location d'un logement dans de telles conditions.
Par contre le même type d'appart en achat, on descend vite à 20 candidats dont 3 vont faire une offre. Statistiquement beaucoup plus de chance d'obtenir l'appart...

Et puis il y a certaines catégories de travail qui ne peuvent pas louer : indépendants / chef d'entreprise / intermittents / intérimaires , et PARADOXALEMENT... ce type de métiers peut obtenir plus facilement un crédit qu'une location où le propriétaire qui a le choix entre un candidat en CDI ou un indépendant, choisira forcément le CDI.

Message édité par walkersjh le 16-10-2021 à 23:00:54
n°64257398
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-10-2021 à 23:03:43  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

[:sirius gott:10] carrément...

Qu'il y ait des gens qui puissent applaudir des deux mains à l'idée de museler la presse, d'avoir une justice aux ordres et de faire taire les minorités ne me surprend pas vraiment. Le revendiquer avec une telle candeur, en pensant que ça garantira une démocratie saine et vivante, ça en devient fascinant de stupidité.

Mais ouais, la démocratie quelle horreur [:vomi]

---------------
ray=out
n°64257404
dopador
Posté le 16-10-2021 à 23:06:04  profilanswer

Mais personne ne parle de museler la presse ?!
On parle d'arrêter de la subventionner avec de l'argent public pour qu'elle ne soit plus au ordre du gouvernement.

n°64257413
saintclust
Posté le 16-10-2021 à 23:08:20  profilanswer

dopador a écrit :

On parle d'arrêter de la subventionner avec de l'argent public pour qu'elle ne soit plus au ordre du gouvernement.

Citation :

Libération

Montant de l'aide : 5 913 419 €

Citation :

L'Humanité

Montant de l'aide : 4 191 650 €

Message édité par saintclust le 16-10-2021 à 23:09:32
n°64257417
babyboy4
Posté le 16-10-2021 à 23:08:56  profilanswer

dopador a écrit :

Non mais faut comprendre le cheminement.  

Zemmour dit « les étrangers en situation irrégulière ou qui commettent des méfaits seront renvoyés dans leur pays » ça devient « le programme de Zemmour c’est d’envoyer les arabes à la mer »  [:titansupremplus:1]

n°64257418
broddok27
Posté le 16-10-2021 à 23:09:05  profilanswer

RoY_ a écrit :

Du coup ça debunk et on se rend compte que le chiffre est quand même toujours trop important. C'est ça qu'est bon.

De la part des mecs qui couinent quand 42 migrants sont reçus à la mairie de Lille il y a 3 ans, on a bien compris que le seul chiffre qui est bon pour eux (et toi aussi), c'est 0 musugnoule.  [:am72:5]  

n°64257456
k-rott0
Posté le 16-10-2021 à 23:13:43  profilanswer

broddok27 a écrit :

De la part des mecs qui couinent quand 42 migrants sont reçus à la mairie de Lille il y a 3 ans, on a bien compris que le seul chiffre qui est bon pour eux (et toi aussi), c'est 0 musugnoule.  [:am72:5]

Soit. Mais ce 1 million d'immigrés supplémentaires sur le quinquennat, est-ce trop ou pas assez ?

Message cité 2 fois
Message édité par k-rott0 le 16-10-2021 à 23:19:44

---------------

n°64257460
broddok27
Posté le 16-10-2021 à 23:14:07  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Tu chipotes car cela fait quand même environ 200 000*5 = 1,2 millions  d'immigrés supplémentaire en 5 ans !

Euh, çà fait 1 millions, mec.  :o  
Et appeler un facteur 2 un chipotage, comment dire...   :D  

Citation :

Après il y a urgence d arreter l immigration massive .
Des lycéens confinés car menacés de morts par des musulmans !
https://www.francebleu.fr/infos/societe/nantes-des-lyceens-confines-et-des-patrouilles-de-police-apres-la-diffusion-d-une-video-polemique-1634313534

Vite, changeons de sujet....  :sarcastic:  

Citation :

Avant 2100 je pense que avec le rythme migratoire actuel on aura plusieurs Bataclan voir des massacres de plus grosses ampleurs à cause de l islam!
Notre quotidien sera de plus en plus pourrie(petite délinquance, violence lié à l'islam , etc..)

En 2100, tu en chieras à payer ta bouffe raréfié par des maigres récoltes, tu te demanderas quel endroit va pas être cramé par des incendies pour te loger. Dans tous ça, les salafistes passent au 3ème-4ème rang de tes problèmes à gérer.  

n°64257473
walkersjh
Posté le 16-10-2021 à 23:16:08  profilanswer

broddok27 a écrit :

Zemmour raconte de la merde, épisode 4 saison 15.

https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 98413.html

Citation :

"Au bout du mandat d'Emmanuel Macron, il y aura 2 millions d'immigrés de plus."

Citation :

il additionne les chiffres de l'immigration de l'année 2019. Les "275 000 entrées légales", soit le nombre de titres de séjour délivrés pour la première fois, plus les "36 000" demandes d'asile acceptées sur "130 000", plus "10 à 15%" des "90 000 déboutés", plus "40 000 à 50 000" mineurs isolés. Il dénombre ainsi "entre 350 et 400 000" immigrés arrivés en France en un an. Multipliés par cinq années de quinquennat, cela fait 2 millions.

Citation :

Si l'essayiste additionne volontiers, il oublie de soustraire. Car les immigrés ne se contentent pas d'entrer en France, ils en sortent aussi. En 2017, 261 000 immigrés sont arrivés en France, mais 63 000 en sont partis, d'après l'Insee. Le solde migratoire était donc de 198 000 immigrés.

Citation :

En additionnant titres de séjour, demandes d'asile et mineurs isolés, il compte plusieurs fois les mêmes personnes.

Citation :

En appliquant la méthode (peu scientifique) d'Eric Zemmour, c'est-à-dire en multipliant ce solde migratoire de 198 000 immigrés en 2017, au début du quinquennat, par cinq années, soit la durée du mandat d'Emmanuel Macron, le total n'est plus de 2 millions, mais de 990 000.

Donc, on récapitule, quand le Z calcule le nombre d'immigrés:

• il ignore ceux qui partent chaque année. Il va pas nous faire croire qu'il l'ignorait quand même?  
  • compte plusieurs fois les mêmes personnes
  • fait une extrapolation sur une seule année alors qu'il peut y avoir une fluctuation importante. Pour faire une projection, comme pour le nombre de cas du Covid, il est préférable de faire une moyenne sur plusieurs années pour lisser ces fluctuations et extrapoler.

Et au final, quand on utilise le solde migratoire de 2017 et qu'on fait sa même extrapolation, on a un facteur 2 de différence. C'est pas son fort les chiffres. Limite Marine Le Pen aurait pu faire un truc aussi grossier.

Toujours le même problème ; les chiffres cités sont corrects mais on les rassemble pour en tirer des calculs nawak, et on ignore soigneusement ce qui arrange pas.
La même chose que ses trucs révisionnistes sur Vichy ;  on assemble un ensemble de faits qui permet de tirer une jolie théorie qui ne souffre pas d'incohérence interne, tant qu'on ignore un gros pan d'autres faits pourtant bien connu hors de son cercle qui la foutrait en l'air. Donc si tu vis sur Terre-2 et n'écoute que ce type, il ne peut qu'avoir raison.  

Alors quand lui et quelques lèches-boules du topic accuse Hervé Le Bras de "lyssenkiste", je veux bien mais si c'est pour produire une analyse encore plus merdique que le gusse en question, il n'est absolument pas en position de faire la leçon.

Sérieux, on croirait voir les antivax qui "font des recherches" et viennent avec leurs théories alternatives à la con qui vaut toujours mieux que celles des boîtes pharma et autres experts de l'élite mondialiste.

C'est vraiment le haut du panier de la sphère fachoréac, ce type? Vous en avez pas des moins malhonnête en réserve, ou ils sont tous comme çà?   :o  

non mais t'as raison, suffit de mettre le nez dehors pour voir que l'immgration c'est peanuts.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2021 à 23:16:08  profilanswer

n°64257485
Gunman24
Posté le 16-10-2021 à 23:17:22  profilanswer

broddok27 a écrit :

En 2100, tu en chieras à payer ta bouffe raréfié par des maigres récoltes, tu te demanderas quel endroit va pas être cramé par des incendies pour te loger. Dans tous ça, les salafistes passent au 3ème-4ème rang de tes problèmes à gérer.  

[:clooney8]  
Tu regardes trop la TV.

n°64257486
walkersjh
Posté le 16-10-2021 à 23:17:23  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Avant 2100 je pense que avec le rythme migratoire actuel on aura plusieurs Bataclan voir des massacres de plus grosses ampleurs à cause de l islam!
Notre quotidien sera de plus en plus pourrie(petite délinquance, violence lié à l'islam , etc..)

On peut aussi s'attaquer aux deux problèmes...

n°64257487
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-10-2021 à 23:17:50  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est faux. Pas 0 musulman ni arabe. On cesse l'immigration et on vire les crapuleux qui passent leur temps à tenter de flinguer notre démocratie et notre laïcité.
Je sais que c'est pas bon pour eux (et toi aussi)

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64257488
broddok27
Posté le 16-10-2021 à 23:18:19  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est ça que le opposants au Z ne comprennent pas.
Ces opposants disent qu'il est imprécis, et que ces chiffres sont faux, car il a parlé d'une hausse de 60% alors qu'en vrai la hausse n'est que de 45% (débunkage)

Sauf que, pendant que le Z parlait d'une hausse de 60%, tous les autres glands essayaient de te faire croire que c'était en baisse. Donc même en étant imprécis sur le chiffre, le Z était toujours 10 fois plus proche de la réalité que tous les autres guignols hors sol. Donc ils peuvent toujours tenter de pointer l’imprécision des chiffres, cela n'a pas beaucoup d’effet  :lol:  

Une facteur 2 d'imprécision, mec. Mais bon, on s'en fout de l'exactitude, le nouvel EDL à la mode sur le forum c'est il a une "vision". Un jour j'ai eu la vision que la lune serait repeinte en violet, la volonté et le fric suffira....  :pt1cable:

n°64257489
jkf
Posté le 16-10-2021 à 23:18:28  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Zemmour dit « les étrangers en situation irrégulière ou qui commettent des méfaits seront renvoyés dans leur pays » ça devient « le programme de Zemmour c’est d’envoyer les arabes à la mer »  [:titansupremplus:1]

Y’a des neuneus qui en sont à ce niveau ?

Z va avoir du travail auprès de l’Education Nationale.

n°64257508
jamesmoore
Posté le 16-10-2021 à 23:22:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha ? tu reconnais la nationalité d'une personne a la vue ? Balaise.

Ne fais pas celui qui comprend pas. C'est ce que Camus appelle le grand remplacement.
Le Bataclan en est la conséquence entre autre.

n°64257510
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-10-2021 à 23:23:33  profilanswer

broddok27 a écrit :

Une facteur 2 d'imprécision, mec. Mais bon, on s'en fout de l'exactitude, le nouvel EDL à la mode sur le forum c'est il a une "vision". Un jour j'ai eu la vision que la lune serait repeinte en violet, la volonté et le fric suffira....  :pt1cable:

arrete de repondre a coté, on  t'a deja montré que ton facteur 2 c'etait de la pipe en barre

n°64257523
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-10-2021 à 23:25:06  profilanswer

broddok27 a écrit :

Disons que l'exactitude, tu semblais en faire un leitmotiv il y a quelques posts :/

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64257533
broddok27
Posté le 16-10-2021 à 23:26:05  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est faux. Pas 0 musulman ni arabe. On cesse l'immigration et on vire les crapuleux qui passent leur temps à tenter de flinguer notre démocratie et notre laïcité.
Je sais que c'est pas bon pour eux (et toi aussi)

On les vire où, champion? Ils sont français et parfois de naissance, qui d'autre en voudra?
Tu crois qu'ils ont envie de se les coltiner, les islamistes, après avoir eu 10 ans de guerre civiles contre eux en Algérie.
Quand bien même, tu décidais d'ajouter une origine des parents, tu crois vraiment que l'Algérie ou le Maroc va accepter les rébuts de notre société?
TU crois qu'ils ont que ça à foutre de les balancer en prison à la moindre infraction. C'est quoi l'idée, là? TU fais passer un accord bilatérale, où contre une nationalité algérienne accordée par l'Etat algérien, l'Etat français finance des prions?

En matière de bisounours, ça se pose là, votre truc.

n°64257540
broddok27
Posté le 16-10-2021 à 23:27:41  profilanswer

doum a écrit :

arrete de repondre a coté, on  t'a deja montré que ton facteur 2 c'etait de la pipe en barre

On est passé sur Terre-2? Celle où la réalité change parceque quelqu'un l'a dit?  :sarcastic:

n°64257544
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-10-2021 à 23:28:19  profilanswer

broddok27 a écrit :

On les vire où, champion? Ils sont français et parfois de naissance, qui d'autre en voudra?
Tu crois qu'ils ont envie de se les coltiner, les islamistes, après avoir eu 10 ans de guerre civiles contre eux en Algérie.
Quand bien même, tu décidais d'ajouter une origine des parents, tu crois vraiment que l'Algérie ou le Maroc va accepter les rébuts de notre société?
TU crois qu'ils ont que ça à foutre de les balancer en prison à la moindre infraction. C'est quoi l'idée, là? TU fais passer un accord bilatérale, où contre une nationalité algérienne accordée par l'Etat algérien, l'Etat français finance des prions?

En matière de bisounours, ça se pose là, votre truc.

Je vois que tu fais le même constat que nous et...Zemmour. C'est tout ce dont j'avais besoin de savoir. Merci

---------------
n°64257566
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 16-10-2021 à 23:32:31  profilanswer

Zemmour parle-t-il de rouvrir des bagnes ?

n°64257570
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-10-2021 à 23:33:16  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Soit. Mais ce 1 million d'immigrés supplémentaires sur le quinquennat, est-ce trop ou pas assez ?

C'est 2 millions de trop [:henrysitas:3]

n°64257576
jamesmoore
Posté le 16-10-2021 à 23:34:12  profilanswer

broddok27 a écrit :

Euh, çà fait 1 millions, mec.  :o  
Et appeler un facteur 2 un chipotage, comment dire...   :D  

Citation :

Après il y a urgence d arreter l immigration massive .
Des lycéens confinés car menacés de morts par des musulmans !
https://www.francebleu.fr/infos/societe/nantes-des-lyceens-confines-et-des-patrouilles-de-police-apres-la-diffusion-d-une-video-polemique-1634313534

Vite, changeons de sujet....  :sarcastic:  

Citation :

Des lycéens sont menaçés de morts et c'est rien pour toi ? Tu n'as pas d'enfants ou de famille ?
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1634313534
Pour moi c'est pas normal qu'un lycée soit en confinement à cause de menaces de morts de musulmans . Mais bon on est en France.

C'est surement vrai que le réchauffement climatique va nous impacter en 2100.
Pour autant cela n'empêche pas de se battre contre les dangers de l'immigration massive(petite délinquance qui pourrie la vie des gens, augmentation des violences,  viols, homicides , ..
Combien de Bataclan encore faudra il avant que les français disent enfin non à l immigration massive  ?

Message édité par jamesmoore le 16-10-2021 à 23:38:11
n°64257587
broddok27
Posté le 16-10-2021 à 23:36:24  profilanswer

Sticki a écrit :

Je vois que tu fais le même constat que nous et...Zemmour. C'est tout ce dont j'avais besoin de savoir. Merci

Bof.

Quand il a sorti son "les dealeurs sont des djihadistes", j'ai compris qu'on avait affaire à un mec qui ne comprends la criminalité qu'en terme d'islamisme et qu'il a décidé de faire passer son aveuglement idéologique et ses possibles névroses personnelles avant les réalités. De ses propres mots, il appellerait ça un type "hors-sol". Pas de ça dans mon bulletin de vote, merci. Ou même à la TV en fait, il y a des gens bien plus intéressant à entendre qu'un escroc révisionniste.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 16-10-2021 à 23:37:10
n°64257590
Roupillon
Posté le 16-10-2021 à 23:38:06  profilanswer

broddok27 a écrit :

Bof.

Quand il a sorti son "les dealeurs sont des djihadistes", j'ai compris qu'on avait affaire à un mec qui ne comprends la criminalité qu'en terme d'islamisme et qu'il a décidé de faire passer son aveuglement idéologique et ses possibles névroses personnelles avant les réalités. De ses propres mots, il appellerait ça un type "hors-sol". Pas de ça dans mon bulletin de vote, merci. Ou même à la TV en fait, il y a des gens bien plus intéressant à entendre qu'un escroc révisionniste.

Donc, toi, tu vas pas voter Zemmour ?

Mince :sweat:

n°64257592
sillage276
Posté le 16-10-2021 à 23:39:15  profilanswer

broddok27 a écrit :

Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que même avec un facteur 2 d'imprécisions sur les problèmes qu'il dénonce (de manière générale), les autres sont tellement à la ramassent qu'il est déjà 10 fois plus proche qu'eux de la réalité  [:budykiller:1]  

n°64257594
helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 16-10-2021 à 23:39:36  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Alors, disons que si on en arrive là, je préfèrerai tout de même ne pas du tout avoir à gérer EN PLUS des salafistes :o

n°64257597
RoY_
Posté le 16-10-2021 à 23:40:32  profilanswer

k-rott0 a écrit :

C'est trop tant qu'on a un chômage élevé.

n°64257607
sillage276
Posté le 16-10-2021 à 23:43:29  profilanswer

Roupillon a écrit :

Donc, toi, tu vas pas voter Zemmour ?

Mince :sweat:

Alors ça c'est surprenant, venant de broddock, je ne l'aurais jamais cru !!!

Ne me dis pas que Ernestor et backbone ne vont pas voter Zemmour non plus  [:max evans]  

n°64257611
Roupillon
Posté le 16-10-2021 à 23:44:54  profilanswer

On croit connaître des gens, et puis un jour, on est surpris !

n°64257621
piou piou ​piou
Posté le 16-10-2021 à 23:46:42  profilanswer

dopador a écrit :

babyboy4 a écrit :

[:moule_bite]

Citation :

La justice, les médias, les minorités : nous devons enlever le pouvoir à ces contre-pouvoirs

n°64257670
broddok27
Posté le 16-10-2021 à 23:55:59  profilanswer

sillage276 a écrit :

Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que même avec un facteur 2 d'imprécisions sur les problèmes qu'il dénonce (de manière générale), les autres sont tellement à la ramassent qu'il est déjà 10 fois plus proche qu'eux de la réalité  [:budykiller:1]  

Oui mais les neuneus LFI... Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il y aurait pire en fait? Ton Zemmour sait pas analyser des chiffres et raconte nawak'. Comme il raconte nawak sur le régime de Vichy. Comme il raconte nawak' sur les trans.  
Tu es ridicule, mec.  :lol:

n°64257675
Raoul Baud​elaire
Posté le 16-10-2021 à 23:57:11  profilanswer

babyboy4 a écrit :

tu n'as pas suivi l'échange apparemment

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
n°64257725
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 17-10-2021 à 00:14:07  profilanswer

broddok27 a écrit :

On appréciera que la nourriture et les logements ne soient pas détournés ou sabotés par les salafistes  :bounce:  

n°64257746
Apokrif
Posté le 17-10-2021 à 00:20:20  profilanswer

broddok27 a écrit :

On s'en fout, de leurs envies.

On a déjà mentionné les visas (notamment ceux délivrés aux dirigeants et à leurs proches) comme moyens de pression, il doit aussi y avoir du fric ou des biens à ponctionner pour forcer ces pays à reprendre leurs déchets.  

n°64257758
Apokrif
Posté le 17-10-2021 à 00:23:11  profilanswer

dopador a écrit :

Est-ce que ceux qui entrent et ceux qui sortent ont la même couleur ? Impossible de le dire, la loi interdit les statistiques ethniques. Toute l'arnaque est là.

A ma connaissance, les stats sur la couleur de la peau (ou n'importe quelle autre caractéristique physique) ne sont pas interdites.

n°64257841
sillage276
Posté le 17-10-2021 à 01:02:35  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui mais les neuneus LFI... Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il y aurait pire en fait? Ton Zemmour sait pas analyser des chiffres et raconte nawak'. Comme il raconte nawak sur le régime de Vichy. Comme il raconte nawak' sur les trans.  
Tu es ridicule, mec.  :lol:

Pas que la LFI. Vous vous êtes tous trompé et la réalité vous pète à la figure  :lol:  

n°64257890
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-10-2021 à 02:40:22  profilanswer

doum a écrit :

le probleme c'est qu'ajd il y a trop de contre pouvoir, du coup les politiques ne peuvent rien faire ou n'osent rien faire, ce qui nous conduit a la chianlie  

on peut trouver un juste milieu  

si le peuple veut moins d'immigration et de la sécurité, ce n'est ni aux juges ni aux minorités ni aux journalistes (pour garder la liste) de décider du contraire.

Chienlit.

n°64257896
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-10-2021 à 02:47:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:gle]  [:ilovemomo]  [:ex-floodeur:5]  [:helmuth:1]  [:henry2lesk1:4]  [:gidoin]  [:xla]  [:dlm75]

[:wkatepebaboune]  [:jipee:2]

n°64257922
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 17-10-2021 à 04:09:41  profilanswer

broddok27 a écrit :

Zemmour raconte de la merde, épisode 4 saison 15.

Citation :

Si l'essayiste additionne volontiers, il oublie de soustraire. Car les immigrés ne se contentent pas d'entrer en France, ils en sortent aussi. En 2017, 261 000 immigrés sont arrivés en France, mais 63 000 en sont partis, d'après l'Insee. Le solde migratoire était donc de 198 000 immigrés.

Le solde migratoire n’est pas la différence entre les immigrés qui entrent et ceux qui REpartent

Mais entre les immigrés qui entrent, et les personnes vivant en France qui partent.

Ce qui fait une légère différence. Voir qui renforce le « grand remplacement » si sur les 63000 qui partent, t’as, au hasard hein, 50000 français de souche.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  8485  8486  8487  8488  8489  8490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)