| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 21:38:53 ![]() ![]() |
RoY_ |
|
Rasthor |
Roupillon |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
ElPedro Virtual worker |
|
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 21:51:11 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
sillage276 |
tout un lycée menacé car une poignée d'élève à mimé une prière musulmane dans une soirée privée. Tout va bien |
babyboy4 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sillage276 |
Il faudrait les statistiques, mais ce ne serait pas étonnant. Ils laissent partir leurs délinquants chez nous, et ensuite, ils refusent de les reprendre. habile
En plus, son sondage date de Février. Et depuis, le terme woke s'est pas mal imposé dans le débat (Cnews, Zemmour, Sandrine Rousseau...), donc à mon avis les résultats de ce sondage son déjà obsolète.
|
Rasthor |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
RoY_ |
|
je retrouve cette même récurrence dans ma ville maintenant Message édité par Coroners le 16-10-2021 à 21:57:35 |
Rasthor |
|
epsiloneridani |
|
Message édité par Coroners le 16-10-2021 à 22:00:02 |
Gunman24 |
|
Gunman24 |
|
k-rott0 |
|
babyboy4 |
|
epsiloneridani |
|
sillage276 |
hormis la fin de mandat (et al gestion covid foiré, comme tout gouvernement occidental) le bilan n'est pas si mal.
C'est sûr, si les gaucho ne le harcelait pas en l'envoyant devant les tribunaux pour avoir simplement dit la vérité, les tribunaux seraient moins engorgés. |
jkf |
|
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 16-10-2021 à 22:16:25 |
sillage276 |
C'est ça que le opposants au Z ne comprennent pas.
|
babyboy4 |
Pas d’hommes envoyés pour envahir Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 16-10-2021 à 22:17:39 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Publius Pertinax |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Hors Trump et Bolsonaro, je n'ai pas souvenir d'autres dirigeants de pays développés ayant
Non.
Moui.
Sur la trajectoire des deux mandats Obama, pas plus.
Non. Sinon, techniquement, Obama n'a envahi personne non plus, il a simplement eu à gérer l'héritage de Bush Jr.
Heureux ceux qui se contentent de (très) peu, en se bornant à répéter la com' électorale d'un clown médiatique. Message édité par _OttO_ le 16-10-2021 à 22:59:19 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
k-rott0 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |