| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-10-2021 à 13:57:45 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 13:55:56 ![]() ![]() |
kcnarf77 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hannk |
|
Hector Stringer |
|
la lampe |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 14:08:55 ![]() ![]() |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Ali-Pacha AW |
Le niveau de fidélité à un parti est quelque chose que je conceptualise assez mal. LR comme le PS sont des coquilles vides depuis l'arrivée de macron, je ne comprends pas comment on peut voter pour eux autrement que par réflexe vis-à-vis d'un parti (chose que j'imagine pas mal chez les boomers d'ailleurs).
|
azymantiop |
liliro | La GB, gouvernement qui courbe encore plus l'échine face à la richesse, sisi c'est possible.
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
kcnarf77 | Puisque la candidature Z surfe sur les sondages, je mets ici le lien qui permet d'accéder aux notices des sondages.
|
kareemabduljabbar |
Message édité par kareemabduljabbar le 16-10-2021 à 14:39:44 |
kcnarf77 |
|
c2800 |
Comme quoi quand on veut on peut. Les économistes soulignent souvent que l'industrie italienne se porte mieux que la française, en voici un exemple. Autre exemple : les nettoyeurs aspirants, le Polti est italien et produit en Italie, on a quoi nous ?
Message édité par c2800 le 16-10-2021 à 14:56:35 |
loulou le marlou | Vous savez si Béziers sera diffusé en direct ? Je crois que Livre noir y est, mais son compte FaceBook ? Hop un petit tour sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=DGXrI0QzbuI Message édité par loulou le marlou le 16-10-2021 à 14:57:49 |
poutrella Contributeur net | L'industrie textile en Italie c'est souvent à grand renfort de travail au noir avec des étrangers --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bukit |
Modération | Posté le 16-10-2021 à 15:25:52 ![]()
|
c2800 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
babyboy4 |
loulou le marlou |
|
sillage276 |
J'avais raté ce message, et c'est n'importe quoi !
|
Roupillon |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 16-10-2021 à 17:41:30 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |