| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 21:25:33 ![]() ![]() |
kcnarf77 |
|
Fishes |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dopador |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
babyboy4 |
valentinvtl |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 21:32:54 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jamesmoore |
|
Je savais pas que le tennis pouvait rendre aussi agressif Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-10-2021 à 21:37:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
RoY_ |
Fishes |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | vous faites pas d'illusions, les flux migratoires continuerons comme maintenant, si c'est pas plus |
Fishes |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Gunman24 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Fishes |
dopador |
Gunman24 | https://twitter.com/RTLFrance/statu [...] zemmour%2F
|
donut78 Stop eating donuts | Vite, des primaires a l'extrême droite --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fishes |
Fishes |
ledenez |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gunman24 |
Elle peut très bien imaginer offrir une place de Ministre à Zemmour. C'est trop tôt pour se dire si c'est un bon calcul ou non. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 14-10-2021 à 22:22:47 |
Fishes |
dopador | En gros, juste pour avoir la place et laisser tout le boulot au PM. Une petite allocution pour le nouvel-an et le reste de l'année |
Nikla14 |
Message cité 2 fois Message édité par Nikla14 le 14-10-2021 à 22:31:22 |
Gunman24 |
Elle oublie que de toutes façon que l'un ou l'autre passe au 2nd, le report des voix se fera. Qu'il y ait rapprochement ou non. Je ne vois aucun des deux en PM. Je mets ma Message édité par Gunman24 le 14-10-2021 à 22:38:08 |
jamesmoore |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |