Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64242283
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-10-2021 à 14:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

varlocke a écrit :

Donc, tu n'écoutes pas, mais tu es SUR et CERTAIN qu'il n' a rien à proposer?
 [:clooney8]

Dans les 2 heures que j'ai entendues récemment, il y avait pas grand chose non. Et puis quand je demande ici-même, j'ai pas vraiment de réponses.

Mais c'est surement parce que personne ne veut m'informer :)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 14:58:37  profilanswer

n°64242285
sillage276
Posté le 14-10-2021 à 14:59:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quels sondages ?

Ben si, il s'est fait bouffer. Plusieurs fois Mélenchon a balancé en milieu d'un argumentaire de Zemmour une petite phrase, et directement Zemmour a répondu à la phrase sans finir son argumentation. La technique c'était d'ignorer la petite phrase de déstabilisation, pas d'y répondre en arrêtant sa démonstration.

Ce n'est pas toi, ernestor tout puissant, qui décide depuis ton fauteuil du gagnant de ce débat. Ce sont les français ! C'était un débat politique qui avait pour but de convaincre les français. Ce sont donc les français qui sont seuls juges du vainqueur de ce débat.

Les fans de méluche et les anti-Zemmour (ça c'est toi) clament haut et fort la défaite du Z. Les fans du Z et les anti-méluche clament haut et fort la défaite de l'islamo-gauchiste. jusque là, rien de surprenant.
Et les autres, la majorité de l'opnion, est très partagé. l'avis général est le match nul, sans réel vainqueur ni perdant. De plus, Le sondage qui a suivi après le débat à montre un gain de quelques points pour les 2 débatteurs, signe qu'ils en ont tout 2 tiré parti, et qu’aucun d'eux ne s'est fait écraser.

Donc l'anti-zémmourien que tu es peut toujours hurler autant que tu veux à la déroute du Z, la réalité, c'est que l'opinion général sur ce débat te donne tort. C'est un match nul dont les 2 ont profité pour gagner en visibilité et grappiller quelques points dans les opinions de vote.

n°64242291
azymantiop
Posté le 14-10-2021 à 14:59:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai écouté les 2h de débat de Zemmour contre Mélenchon donc j'ai entendu Zemmour parler pendant 1h sur plusieurs sujets. J'ai aussi écouté les 50 mn d'interview chez Ruquier.

C'est pas assez ? Faut combien d'heures de Zemmour pour bien connaitre ? 50 ? 100 ? 1000 ?

Mélenchon tient un blog où il exprime ses idées et comment l'actualité. Là au moment c'est clair. Et on a pas besoin de l'acheter son blog pour savoir ce qu'il pense.

tu veux l'écouter sur l'économie, écoute le face à un économiste c'est grotesque là.  
C'était quoi les questions de Ruquier sur l'économie ?
Ou alors l'écoute pas mais arrête de nous dire Zemmour propose rien.

n°64242293
fred_div91
Posté le 14-10-2021 à 14:59:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans les 2 heures que j'ai entendues récemment, il y avait pas grand chose non. Et puis quand je demande ici-même, j'ai pas vraiment de réponses.

Mélenchon n'a rien proposé non plus pendant ces 2 heures.
Ce débat a servi à rien, on peut le dire.

n°64242295
homnibus
Posté le 14-10-2021 à 14:59:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Enfin, on notera que le socle électoral de Mme Le Pen semble être "le plus solide" puisque 80% de ses électeurs se disent "sûrs de leur choix".

Je trouve ça franchement incroyable

Idem. Surtout après son débat en 2017 :D

n°64242297
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-10-2021 à 14:59:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Enfin, on notera que le socle électoral de Mme Le Pen semble être "le plus solide" puisque 80% de ses électeurs se disent "sûrs de leur choix".

Je trouve ça franchement incroyable

Le vote des classes populaires qu'a gagné Marine Le Pen va être compliqué à aller chercher. Je suis pas sûr qu'un mec qui sorte pas des plateaux télé parisiens soit l'idéal pour ça. :o

Message cité 1 fois
Message édité par TarzouilleLP le 14-10-2021 à 15:00:49
n°64242299
Ernestor
Posté le 14-10-2021 à 15:00:23  profilanswer

Ah bon ?

https://www.lemonde.fr/election-pre [...] 54003.html

Citation :

Sur l’immigration
François Fillon souhaite inscrire dans la Constitution le principe de quotas d’immigration fixés par la loi en fonction des capacités d’accueil françaises et d’intégration des demandeurs. Il souhaite également durcir les conditions du regroupement familial ou de l’attribution de la nationalité française, réserver les prestations sociales à une présence régulière en France depuis au moins deux ans et systématiser le placement en détention des sans-papiers.

---------------
n°64242300
deadpool
Posté le 14-10-2021 à 15:00:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il va bien falloir qu'il propose des choses. Maintenant avec ses 17% d'intentions de vote, il est obligé de se présenter. Et donc d'avoir un programme. Le leitmotiv "c'est la faute aux arabes" va vite devenir très répétitif.

J'espère quand même qu'un programme est prêt ou que des gens compétents y bossent, vu que le projet de se présenter a l'air très clair depuis un moment maintenant, ça serait assez dramatique qu'il se pointe la bite à la main.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°64242302
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-10-2021 à 15:00:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai écouté les 2h de débat de Zemmour contre Mélenchon donc j'ai entendu Zemmour parler pendant 1h sur plusieurs sujets. J'ai aussi écouté les 50 mn d'interview chez Ruquier.

C'est pas assez ? Faut combien d'heures de Zemmour pour bien connaitre ? 50 ? 100 ? 1000 ?

Mélenchon tient un blog où il exprime ses idées et comment l'actualité. Là au moment c'est clair. Et on a pas besoin de l'acheter son blog pour savoir ce qu'il pense.

Du coup tu ne connais pas sa capacité à débattre sur des chaines comme CNEWS par exemple ? qui le vendredi soir faisait parti de ses matchs, ou il gagnait ou perdait souvent.

Message édité par maouuu le 14-10-2021 à 15:06:37
n°64242318
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 15:01:53  answer

TarzouilleLP a écrit :

Le vote des classes populaires qu'a gagné Marine Le Pen va être compliqué à aller chercher. Je suis pas sûr qu'un mec qui sorte pas des plateaux télé parisien soit l'idéal pour ça. :o

Surtout qu'elle persiste dans ses promesses les plus démagos, genre la retraite à 60 ans.
Les électeurs qui votent MLP et sont issus de la Gauche, je vois mal comment Zemmour pourrait aller les chercher.
Il peut prendre peut-être la moitié du vote RN, mais derrière, le reste, il va falloir qu'il aille le chercher chez LR.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 15:01:53  profilanswer

n°64242323
zdong
Posté le 14-10-2021 à 15:02:35  profilanswer

et en plus ils se vendent comme des petits pains  :D  

n°64242328
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 15:03:01  answer

Ernestor a écrit :

Ah bon ?

Citation :

Sur l’immigration
François Fillon souhaite inscrire dans la Constitution le principe de quotas d’immigration fixés par la loi en fonction des capacités d’accueil françaises et d’intégration des demandeurs. Il souhaite également durcir les conditions du regroupement familial ou de l’attribution de la nationalité française, réserver les prestations sociales à une présence régulière en France depuis au moins deux ans et systématiser le placement en détention des sans-papiers.

Ce n'était pas son thème de campagne principal. Lui, c'était la faillite financière du pays.
C'est comme si tu me disais que la Justice est au centre de toutes les campagnes présidentielles puisque tous les candidats annoncent systématiquement qu'il faut augmenter le budget de la Justice en France :lol:

n°64242336
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-10-2021 à 15:03:26  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Mélenchon n'a rien proposé non plus pendant ces 2 heures.
Ce débat a servi à rien, on peut le dire.

Ben si. Tu peux ne pas être d'accord avec ce qu'il propose, et même penser que ce sont des idées à la con. Mais l'augmentation du SMIC, pour relancer la croissance a été prononcé, par exemple.

n°64242351
Ernestor
Posté le 14-10-2021 à 15:04:29  profilanswer

azymantiop a écrit :

tu veux l'écouter sur l'économie, écoute le face à un économiste c'est grotesque là.  
C'était quoi les questions de Ruquier sur l'économie ?
Ou alors l'écoute pas mais arrête de nous dire Zemmour propose rien.

Ah ben si, il a proposé des trucs :  

• On arrête de de donner des allocations aux étrangers, ça permettra de faire baisser les impôts des entreprises et ça relancer l'économie. Aucun chiffre bien sur, faut tellement que c'est tellement simpliste.
  • On ne sort pas de l'Euro parce que ça sera un massacre : là je suis d'accord avec lui mais pas sur que ça plaise à ses fans.
  • On aurait du faire comme le Japon : garder nos usines en France grâce au fait de ne pas avoir d'ouvriers. Ah ben ça c'est ce que je dis depuis 2017 : la réindustrialisation oui, mais ça relancera pas l'emploi. Là encore je pense pas ce que ça soit ce que veulent entendre ses fans.

Donc globalement, rien de transcendant : une mesure populiste, une baisse des charges. Super, du Macron et du Hollande donc.

---------------
n°64242362
varlocke
Posté le 14-10-2021 à 15:06:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh...on parlait du débat de Lenglet que tu n'as manifestement pas écouter mais dont tu critiques le fait qu'il n y  a rien en économie chez le Z.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64242366
Ernestor
Posté le 14-10-2021 à 15:06:12  profilanswer

Et ?

C'était bien dans son programme.

Et c'est au programme de Le Pen comme sujet principal également.

Sauf que tout le monde ne considère pas que l'immigration est le quasi-seul problème en France hein. A gauche, on s'inquiète beaucoup de l'écologie et du social. Excusez nous de ne pas avoir les mêmes obsessions.

---------------
n°64242371
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 14-10-2021 à 15:07:08  profilanswer

c'est bon Ernestor on a compris que t'étais love d'hidalgo hein [:donkeyshoot]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°64242375
Ernestor
Posté le 14-10-2021 à 15:07:14  profilanswer

varlocke a écrit :

Euh...on parlait du débat de Lenglet que tu n'as manifestement pas écouter mais dont tu critiques le fait qu'il n y  a rien en économie chez le Z.

Et que personne n'est capable de me résumer.

Donc même ici vous voulez pas débattre avec du texte. Vous avez pas tout compris au concept de base de forum de discussions :o

---------------
n°64242382
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-10-2021 à 15:07:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah bon ?

Citation :

Sur l’immigration

En passant je suis à peu près certains qu'il ne l'aurait pas fait

n°64242387
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 15:07:55  answer

Ernestor a écrit :

Ah ben si, il a proposé des trucs :  

• On arrête de de donner des allocations aux étrangers, ça permettra de faire baisser les impôts des entreprises et ça relancer l'économie. Aucun chiffre bien sur, faut tellement que c'est tellement simpliste.
  • On ne sort pas de l'Euro parce que ça sera un massacre : là je suis d'accord avec lui mais pas sur que ça plaise à ses fans.
  • On aurait du faire comme le Japon : garder nos usines en France grâce au fait de ne pas avoir d'ouvriers. Ah ben ça c'est ce que je dis depuis 2017 : la réindustrialisation oui, mais ça relancera pas l'emploi. Là encore je pense pas ce que ça soit ce que veulent entendre ses fans.

Donc globalement, rien de transcendant : une mesure populiste, une baisse des charges. Super, du Macron et du Hollande donc.

Macron et Hollande n'ont pas fait que des conneries sur le plan économique.
Pourquoi vouloir à tout prix s'en démarquer sur tout ?
Tu ne l'as probablement pas noté, mais Zemmour n'a aucun souci pour reconnaître quand il est d'accord avec un politique qui n'est pas de son bord sur un sujet précis.

Sinon, le programme de Zemmour sur l'économie est un ensemble de mesures qui sont de droite classique, saupoudré de protectionnisme. Rien de transcendant, mais il n'y a pas forcément besoin de faire des choses transcendantes.
C'est assez colbertiste, si je devais le qualifier.

n°64242391
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-10-2021 à 15:08:36  profilanswer

deadpool a écrit :

J'espère quand même qu'un programme est prêt ou que des gens compétents y bossent, vu que le projet de se présenter a l'air très clair depuis un moment maintenant, ça serait assez dramatique qu'il se pointe la bite à la main.

Oh ben il serait pas le premier hein  :D  

[:maryntime:2]  [:jesusoro:4]

n°64242397
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 15:09:04  answer

Ernestor a écrit :

Et ?

C'était bien dans son programme.

Et c'est au programme de Le Pen comme sujet principal également.

Sauf que tout le monde ne considère pas que l'immigration est le quasi-seul problème en France hein. A gauche, on s'inquiète beaucoup de l'écologie et du social. Excusez nous de ne pas avoir les mêmes obsessions.

Mais tu fais ce que tu veux :lol:
Simplement, ne vient pas affirmer ici que le programme de Zemmour, c'est les arabes à la mer, façon Montebourg, alors que c'est faux et que tu te vantes même de n'avoir pas pris le temps de te renseigner un minimum.
C'est juste ridicule :lol:

n°64242404
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-10-2021 à 15:09:53  profilanswer

ElPedro a écrit :

Oh ben il serait pas le premier hein  :D  

[:maryntime:2]  [:jesusoro:4]

[:griveaux]

n°64242413
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-10-2021 à 15:10:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc même ici vous voulez pas débattre avec du texte. Vous avez pas tout compris au concept de base de forum de discussions :o

Bin c'est à dire que déjà sur un post de quelques lignes, tu arrives systématiquement à le tronquer et le biaiser.  
Alors te faire un résumé pour repartir dans des phrases toutes faites sans intérêt... bon, tu vends pas très bien le truc faut reconnaitre.

---------------
Whiskytèque
n°64242431
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2021 à 15:12:00  profilanswer

Plusieurs erreurs :
Belloubet estimait que les propos de Mila était une atteinte à la liberté de conscience, alors que j'estime personnellement que, bien que ces propos soient clairement insultants à l'égard des musulmans, elle a toute latitude de les tenir.
Le blasphème n'est pas légal en France, c'est un concept qui n'existe tout simplement pas en droit.
Et tu peux tenir des propos haineux à l'intention d'une communauté en t'attaquant à leurs symboles.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64242441
maouuu
Posté le 14-10-2021 à 15:12:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non mais tu ignores des mois, voir des années de débats a gauche à droite entre Zemmour et d'autres, pour te focaliser sur le débat avec Mélenchon ?

C'est pas sérieux.

n°64242453
teepodavig​non
Posté le 14-10-2021 à 15:13:37  profilanswer

[:rofl]

---------------
Laurent est mon fils.
n°64242458
varlocke
Posté le 14-10-2021 à 15:14:27  profilanswer

Ultracrépidarien, voilà l'adjectif pour ce genre de personne.  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64242460
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-10-2021 à 15:14:31  profilanswer

maouuu a écrit :

Non mais tu ignores des mois, voir des années de débats a gauche à droite entre Zemmour et d'autres, pour te focaliser sur le débat avec Mélenchon ?

C'est pas sérieux.

C'est quand même l'événement qui marque le début de sa campagne.

n°64242468
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-10-2021 à 15:14:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Macron on savait ce qu'il pensait même si on avait pas tous les détails.

Dire "c'est la faute aux arabes", c'est pas un programme politique ça. Sauf pour les électeurs populistes mais c'est pas eux qui vont gagner une élection.

Comme si on savait pas ce que Zemmour pense économiquement... T'es vraiment de mauvaise foi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64242471
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 15:15:26  answer

Kiveu a écrit :

Plusieurs erreurs :
Belloubet estimait que les propos de Mila était une atteinte à la liberté de conscience, alors que j'estime personnellement que, bien que ces propos soient clairement insultants à l'égard des musulmans, elle a toute latitude de les tenir.
Le blasphème n'est pas légal en France, c'est un concept qui n'existe tout simplement pas en droit.
Et tu peux tenir des propos haineux à l'intention d'une communauté en t'attaquant à leurs symboles.

Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Le blasphème est donc autorisé.

n°64242493
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-10-2021 à 15:17:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais les mecs là, faut enlever vos œillères.

P
T
D
R

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64242504
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-10-2021 à 15:18:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu choisis vraiment ce que tu lis alors.

---------------
n°64242506
maouuu
Posté le 14-10-2021 à 15:18:26  profilanswer

De plus Le monde à ce moment la : "Affaire Mila : comprendre le débat sur le blasphème, qui n’est pas un délit en France"

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

n°64242518
maouuu
Posté le 14-10-2021 à 15:19:43  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

C'est quand même l'événement qui marque le début de sa campagne.

D'un coté temps mieux, c'est formateur

n°64242526
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-10-2021 à 15:20:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Absolument aucune différence.
Pour les musulmans, Allah est aussi réel que Zemmour l'est pour ce topic. Matis provoque les soutiens idéologique de Zemmour et de ses théories réac. Mila provoque les soutiens idéologiques de l'islam et de ses théories réac.
Et c'est dans le cas de Mila que c'est bien plus problématique parce que ça insulte directement un bon milliard de croyant.

Et la comparaison continue dans le fait que les deux ont selon moi le droit nécessaire et absolu de dire ce qu'ils ont dit. Même si dans le cas de Mila on était ouvertement dans l'insulte aux musulmans qui aurait du être sanctionnée selon la loi (et quand bien meme les juges ne sont pas d'accord avec moi sur ce point là)

Pour le coup, les chouinage au 2P2M vis à vis des 2 condamnations de Zemmour, il faudrait les mettre en balance avec la non condamnation de Mila, pas avec les propos de Matis...

Kiveu a écrit :

Plusieurs erreurs :

[:clooney2]

---------------
Whiskytèque
n°64242531
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-10-2021 à 15:20:58  profilanswer

Plus c'est gros, plus ça passe :D

---------------
Whiskytèque
n°64242533
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-10-2021 à 15:21:05  profilanswer

Savoureux.

---------------
n°64242543
maouuu
Posté le 14-10-2021 à 15:22:51  profilanswer

n°64242547
multimmy
Pédée
Posté le 14-10-2021 à 15:23:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64242555
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-10-2021 à 15:23:59  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Plus c'est gros, plus ça passe :D

Que ça n'ai pas été traité de la manière promise une fois que les politiciens aient été élus, c'est vrai. Par contre Sarkozy 2012 l'immigration et la sécurité c'était un thème assez central de sa campagne quand même. Faut dire c'était déjà Buisson derrière lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)