Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64242555
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-10-2021 à 15:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

kronekenbc a écrit :

Plus c'est gros, plus ça passe :D

Que ça n'ai pas été traité de la manière promise une fois que les politiciens aient été élus, c'est vrai. Par contre Sarkozy 2012 l'immigration et la sécurité c'était un thème assez central de sa campagne quand même. Faut dire c'était déjà Buisson derrière lui.

mood
Publicité

n°64242556
Kiveu
Carlos Irwin Estevez

ça ne le rend pas plus existant en droit, mais ok, c'est un détail. C'est juste pénible de parler de "droit de blasphème" en regard aux procédures faites à l'encontre de Mila. Comme si c'était un acquis juridique ou social, alors que ça n'a pas d'existence juridique, vu que ce n'est qu'un bête droit à dire ce qu'on veut à propos des religions.

D'ailleurs pas besoin d'insulter Dieu pour être dans le blasphème au sens théologique, rien que de dire qu'il existe pas constitue un blasphème pour un croyant, pourtant je suppose qu'aucun musulman ne se fatiguerait à poursuivre quiconque pour avoir juste dit "Dieu n'existe pas" ou "Dieu n'est pas le créateur de toutes choses". Par contre, amusons nous à lui introduire symboliquement des choses dans son saint rectum, là, ça va mal se mettre (si je puis dire). C'est curieux.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64242558
jkf
Posté le 14-10-2021 à 15:24:19  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ben si. Tu peux ne pas être d'accord avec ce qu'il propose, et même penser que ce sont des idées à la con. Mais l'augmentation du SMIC, pour relancer la croissance a été prononcé, par exemple.

C'est peut être pour cela que maintenant la folledingue du PS promet d'augmenter le smic de +10% à +15%.

[:ipoule3:7]  

n°64242562
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-10-2021 à 15:24:40  profilanswer

sebmbalo a écrit :

c'est bon Ernestor on a compris que t'étais love d'hidalgo hein [:donkeyshoot]

Contrairement à ce que ses posts pourraient laisser penser, totor habite en Bretagne et pas dans une poubelle  [:gidoin]

Ali

n°64242571
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 15:25:21  answer

Kiveu a écrit :

ça ne le rend pas plus existant en droit, mais ok, c'est un détail. C'est juste pénible de parler de "droit de blasphème" en regard aux procédures faites à l'encontre de Mila. Comme si c'était un acquis juridique ou social, alors que ça n'a pas d'existence juridique, vu que ce n'est qu'un bête droit à dire ce qu'on veut à propos des religions.

D'ailleurs pas besoin d'insulter Dieu pour être dans le blasphème au sens théologique, rien que de dire qu'il existe pas constitue un blasphème pour un croyant, pourtant je suppose qu'aucun musulman ne se fatiguerait à poursuivre quiconque pour avoir juste dit "Dieu n'existe pas" ou "Dieu n'est pas le créateur de toutes choses". Par contre, amusons nous à lui introduire symboliquement des choses dans son saint rectum, là, ça va mal se mettre (si je puis dire). C'est curieux.

Oh alors là, tu t'avances :D
Laisse passer encore quelques années et tu verras que certains tenteront l'exercice, en justifiant que la négation de l'existence de leur divinité les a personnellement blessé ;)

n°64242575
walkersjh
Posté le 14-10-2021 à 15:25:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il va bien falloir qu'il propose des choses. Maintenant avec ses 17% d'intentions de vote, il est obligé de se présenter. Et donc d'avoir un programme. Le leitmotiv "c'est la faute aux arabes" va vite devenir très répétitif.

Il va presenter des choses, mais encore faut-il qu'il puisse faire la suite de la campagne. C'est pas gagné...

-500 parrainages, il en est peut être pas loin

Mais surtout :  

-Pas de parti politique, et les LR ne sont pas prêts de lui donner les clés du parti ni RN (la petite carrière politique des RN et des LR, c'est plus important que le destin de la france... merci les gars)

-22 millions d'euros nécessaires, il en est loin. Nul doute qu'il va subir la dure réalité des banques qui vont lui accorder difficilement crédits à cause de ses idées et de son positionnement politique. Rappelons nous l'emprunt Russe qu'à du faire Marine Le Pen ;)  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par walkersjh le 14-10-2021 à 15:26:35
n°64242580
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 15:26:10  answer

jkf a écrit :

C'est peut être pour cela que maintenant la folledingue du PS promet d'augmenter le smic de +10% à +15%.

[:ipoule3:7]

Pourquoi pas 20% ?
Ou 30% ?
C'est un truc que je n'ai jamais compris, ça. Comment calculent t'ils leurs promesses ?

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2021 à 15:26:21
n°64242582
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2021 à 15:26:16  profilanswer

3 personnes en difficulté avec les subtilités de la langue française

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-10-2021 à 15:27:26

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64242585
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2021 à 15:26:46  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu estimes personnellement, parce qu'un juge a estimé qu'elle n'insultait pas les personnes.

C'est bien ce que j'ai écrit, oui.

---------------
n°64242588
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-10-2021 à 15:27:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

En droit Français. C'est assez similaire au droit à la sodomie.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 15:27:02  profilanswer

n°64242603
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2021 à 15:29:12  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

En droit Français. C'est assez similaire au droit à la sodomie.

Proposer aux gens d'aller se faire enculer n'est pourtant pas légal si j'en crois la loi.

---------------
n°64242606
homnibus
Posté le 14-10-2021 à 15:29:30  profilanswer

Si un jour l'islam devient majoritaire, y'a une grosse probabilité que ça soit le cas, en effet (comme dans les pays à majorité musulmane en fait)

n°64242633
jkf
Posté le 14-10-2021 à 15:32:31  profilanswer

[:quarint]  

n°64242636
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2021 à 15:33:06  profilanswer

4 personnes.

---------------
n°64242640
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-10-2021 à 15:33:55  profilanswer

homnibus a écrit :

Si un jour l'islam devient majoritaire, y'a une grosse probabilité que ça soit le cas, en effet (comme dans les pays à majorité musulmane en fait)

C'est plus probable qu'il y ait une vague antireligieuse dans les communautés issues de l'immigration, plutôt que l'Islam devienne majoritaire. Cependant, il n'y a pas besoin qu'il y ait une majorité de musulmans pour que ça arrive.  :o

n°64242645
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-10-2021 à 15:34:29  profilanswer

n°64242650
deadpool
Posté le 14-10-2021 à 15:34:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ca dépend du sens que tu donnes à "poursuivre" mais clairement il y a quelques musulmans qui le feraient.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°64242651
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-10-2021 à 15:34:45  profilanswer

walkersjh a écrit :

Il va presenter des choses, mais encore faut-il qu'il puisse faire la suite de la campagne. C'est pas gagné...

-500 parrainages, il en est peut être pas loin

Mais surtout :

-Pas de parti politique, et les LR ne sont pas prêts de lui donner les clés du parti ni RN (la petite carrière politique des RN et des LR, c'est plus important que le destin de la france... merci les gars)

-22 millions d'euros nécessaires, il en est loin. Nul doute qu'il va subir la dure réalité des banques qui vont lui accorder difficilement crédits à cause de ses idées et de son positionnement politique. Rappelons nous l'emprunt Russe qu'à du faire Marine Le Pen ;)  :jap:

22 millions c'est le plafond (pour ceux qui vont au 2nd tour), c'est pas du tout ce qui est nécessaire, heureusement :D
En 2017 Le Pen avait dépensé 11M€ par exemple

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 14-10-2021 à 15:48:12

---------------
Lu et approuvé.
n°64242656
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 14-10-2021 à 15:35:22  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

C'est plus probable qu'il y ait une vague antireligieuse dans les communautés issues de l'immigration, plutôt que l'Islam devienne majoritaire. Cependant, il n'y a pas besoin qu'il y ait une majorité de musulmans pour que ça arrive.  :o

c'est pas vraiment l'impression que laisse penser la tendance actuelle non ? :o

n°64242658
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-10-2021 à 15:35:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Proposer aux gens d'aller se faire enculer n'est pourtant pas légal si j'en crois la loi.

Non, mais c'est pas illégal d'aller au bout de la proposition, entre deux adultes consentants. :o

n°64242668
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-10-2021 à 15:36:25  profilanswer

Coroners a écrit :

c'est pas vraiment l'impression que laisse penser la tendance actuelle non ? :o

Passer de 8% à 50,1% y a un peu de progression à faire. Les projections à 18% de musulmans en 2050 c'est déjà une belle évolution.

Message édité par TarzouilleLP le 14-10-2021 à 15:39:03
n°64242684
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 15:38:48  answer

La Monne a écrit :

22 millions c'est le plafond (pour ceux qui vont au 2nd tour), c'est pas du tout ce qui est nécessaire, heureusement :D
En 2017 avait dépensé 11M€ par exemple

[:massys:2]

n°64242687
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2021 à 15:39:35  profilanswer

Clairement pas. Si vous relisez, peut-être en vous aidant du doigt, vous devriez arriver à comprendre qu'il n'y aucune contradiction dans les deux posts.
J'affirme tout ceci depuis l'affaire Mila, et je n'ai pas changé de discours depuis.

Alors, je vois bien le point qui vous fait bloquer mentalement et la fausse contradiction que vous croyez voir, mais en réfléchissant un peu vous saurez la résoudre. J'écris français, le sens des mots que j'utilise est important.
Si vous évitiez de faire des procès d'intentions et de sauter aux conclusions avant même de lire, vous auriez de meilleurs chance de comprendre leur sens.

Soyez indulgent avec vous même, donnez vous une chance de comprendre, vous le méritez.

---------------
n°64242689
sillage276
Posté le 14-10-2021 à 15:39:53  profilanswer

La Monne a écrit :

En 2017 ??? avait dépensé 11M€ par exemple

On veut les noms !  :o

Qui avait dépensé 11 millions ? Qui ?  [:massys:2]  

n°64242695
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-10-2021 à 15:40:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

3 personnes en difficulté avec les subtilités de la langue française

Oui, évidemment. Bizarre comme sur COVID, quand y a plusieurs personnes contre une autre, c'est TT "parce que tu comprends, y a 10 personnes qui étaient pas d'accord DONC tu dis de la merde", par contre ici c'est l'inverse.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64242713
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2021 à 15:43:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui, évidemment. Bizarre comme sur COVID, quand y a plusieurs personnes contre une autre, c'est TT "parce que tu comprends, y a 10 personnes qui étaient pas d'accord DONC tu dis de la merde", par contre ici c'est l'inverse.

Tant d'injustice en ce monde.

---------------
n°64242714
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 15:44:01  answer

Kiveu a écrit :

Clairement pas. Si vous relisez, peut-être en vous aidant du doigt, vous devriez arriver à comprendre qu'il n'y aucune contradiction dans les deux posts.
J'affirme tout ceci depuis l'affaire Mila, et je n'ai pas changé de discours depuis.

Alors, je vois bien le point qui vous fait bloquer mentalement et la fausse contradiction que vous croyez voir, mais en réfléchissant un peu vous saurez la résoudre. J'écris français, le sens des mots que j'utilise est important.
Si vous évitiez de faire des procès d'intentions et de sauter aux conclusions avant même de lire, vous auriez de meilleurs chance de comprendre leur sens.

Soyez indulgent avec vous même, donnez vous une chance de comprendre, vous le méritez.

Non mais on a bien compris que des croyants puissent se sentir personnellement blessés quand leur divinité est insultée et ridiculisée.
Le truc, c'est qu'en France, nous avons pour tradition de prendre sur soi les attaques portant sur les symboles.
Je sais parfaitement que ce n'est pas l'approche la plus commune dans le monde, et qu'elle est même rarissime, mais c'est la notre.

Etre Français, c'est aussi un peu ça: accepter qu'aucun symbole n'est intouchable et qu'aussi vexatoire que ce soit, faudra faire avec.

n°64242728
maouuu
Posté le 14-10-2021 à 15:46:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Donc Mila à selon toi le droit absolue de le dire, même si tu penses qu'elles n'a pas le droit, toujours selon toi (et à l'inverse du droit apparemment)  ?

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 14-10-2021 à 15:48:35
n°64242739
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2021 à 15:48:03  profilanswer

Moi je vais plus loin que vous, les attaques sur nos croyances devraient être tout aussi légales que les attaques sur les symboles.
Dire à quelqu'un "t'es vraiment bien con d'être musulman/facho/zemmourien" devrait être légal. That's my point. Parce que s'en prendre aux idéologies, c'est ça aussi.

---------------
n°64242745
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-10-2021 à 15:48:35  profilanswer

sillage276 a écrit :

On veut les noms !  :o

Qui avait dépensé 11 millions ? Qui ?  [:massys:2]  

édité :o
C'était Le Pen

---------------
Lu et approuvé.
n°64242747
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 15:49:06  answer

Kiveu a écrit :

Moi je vais plus loin que vous, les attaques sur nos croyances devraient être tout aussi légales que les attaques sur les symboles.
Dire à quelqu'un "t'es vraiment bien con d'être musulman/facho/zemmourien" devrait être légal. That's my point. Parce que s'en prendre aux idéologies, c'est ça aussi.

Je te suis là dessus.
Mais là, pour le coup, en France c'est considéré comme hors limite. Sans doute pour éviter que cela s'écharpe trop :o

n°64242750
RoY_
Posté le 14-10-2021 à 15:49:29  profilanswer

Ne nourrisez pas le troll svp

n°64242751
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2021 à 15:49:39  profilanswer

maouuu a écrit :

Donc Mila à selon toi le droit absolue de le dire, même si tu penses qu'elles n'a pas le droit ?

Nous y voilà.

Je pense qu'en droit fr actuel, elle n'en a pas le droit (et bien qu'un proc en ait jugé autrement en classant sans suite l'appel à la haine)
Dans un monde idéal et selon moi, elle DEVRAIT en avoir le droit.
Voilà la subtilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-10-2021 à 15:51:42

---------------
n°64242760
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-10-2021 à 15:50:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

On notera que Matis voulait lui aussi enfoncer non pas un simple doigt mais un livre entier dans leur rectum y'a quelques temps

https://twitter.com/YdahoYdaho/stat [...] 2922685443

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°64242779
homnibus
Posté le 14-10-2021 à 15:53:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'y connais rien mais c'est illégal de dire ça ?

On doit être pad mal à être dans l'illégalité :o

n°64242791
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2021 à 15:55:24  profilanswer

C'est certain, je suis pas con et je vois aussi les problèmes sociaux que ça pourrait enclencher. Mais pour le coup on se rapprocherait + d'une liberté d'expression à l'américaine où tu peux librement insulter qui tu veux, les gens sont justes pas tenus de t'écouter.
Il y a deux écoles, l'écoles libertaire ou chacun est libre de dire tout ce qu'il pense mais pour la fraternité c'est pas top
ou alors on force chacun à être gentil et avenant avec son prochain (en lui imposant notamment le pass sanitaire) mais pour la liberté c'est pas top

---------------
n°64242795
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-10-2021 à 15:56:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

Hé beh. Ca en fait de la tartine de merde pour justifier que t'arrives pas à exprimer une idée simple sans ambiguïté.

---------------
Whiskytèque
n°64242800
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-10-2021 à 15:56:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

On notera que Matis voulait lui aussi enfoncer non pas un simple doigt mais un livre entier dans leur rectum y'a quelques temps

https://twitter.com/YdahoYdaho/stat [...] 2922685443

C'est un humouriste on te dit :o

---------------
Whiskytèque
n°64242813
maouuu
Posté le 14-10-2021 à 15:58:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Nous y voilà.

Je pense qu'en droit fr actuel, elle n'en a pas le droit (et bien qu'un proc en ait jugé autrement en classant sans suite l'appel à la haine)
Dans un monde idéal et selon moi, elle DEVRAIT en avoir le droit.
Voilà la subtilité.

Donc grosso modo un procureur t'a réconforté dans tes propres lacunes, c'est cool ça !!!

n°64242815
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-10-2021 à 15:59:07  profilanswer

maouuu a écrit :

Non mais tu ignores des mois, voir des années de débats a gauche à droite entre Zemmour et d'autres, pour te focaliser sur le débat avec Mélenchon ?

C'est pas sérieux.

Les délires de Zemmour sur la France éternelle qui a disparu alors qu'elle a jamais existé comme dans ses fantasmes, ça m'intéresse pas non.

Par contre j'attends les propositions de Zemmour le candidat à la présidentielle.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64242828
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-10-2021 à 16:00:44  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Bin c'est à dire que déjà sur un post de quelques lignes, tu arrives systématiquement à le tronquer et le biaiser.  
Alors te faire un résumé pour repartir dans des phrases toutes faites sans intérêt... bon, tu vends pas très bien le truc faut reconnaitre.

https://i.imgur.com/YYVlW4W.gif

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)