Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64241930
Exocet911
Posté le 14-10-2021 à 14:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

street credibility, grosso modo ce que à quoi 99% de la population ne pense jamais :D

Mais clair  :D

mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 14:24:34  profilanswer

n°64241934
la lampe
Posté le 14-10-2021 à 14:24:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah sa street cred, il la pose lui-même comme argument "J'habite un quartier populaire et". C'est la base de son argumentation. Moi je veux sa définition de quartier populaire. Ayant vécu à la Faourette, en face de Bagatelle, et avec mes parents à Papus actuellement, je connais plutôt pas mal les quartiers populaires de Toulouse.

Bellefontaine puis Arnaud B je peux sortir l'argument quartier populo?

bwef

Message édité par la lampe le 14-10-2021 à 14:25:25
n°64241969
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-10-2021 à 14:28:55  profilanswer

maouuu a écrit :

Enfin Mélenchon est quand même le plus agressif de tous, au lieu de débattre ils se sont mis à faire une bataille de chiffonniers, chose auquel il n'est pas habitué ....

Ben oui, c'est un débat politique, on y va pas pour s'envoyer des roses.

Quand Poutou colle des taquets à tous les politiques qui tapent dans la caisse ou violent les lois avec son « Nous, quand on est convoqués par la police, on n'a pas d'immunité ouvrière », ça claque et on s'en souvient.

Quand Zemmour sera face à 10 autres candidats, il aura un temps de parole de 15 mn au total, il pourra pas déblatérer ses rappels historiques depuis Charles Martel pour chercher à répondre aux 10 taquets qu'il viendra de prendre, parce qu'il en prendra des taquets. Ca fait partie de l'exercice.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 14-10-2021 à 14:31:07

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64241980
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-10-2021 à 14:30:00  profilanswer

fazero a écrit :

Je pense que ça tournerait autour de:
- Zemmour qui reproche à Manu de dire blanc et de faire noir  
- Manu qui essaie de montrer que les solutions de Zemmour sont irréalisables en pratique

L'avantage de Macron, c'est qu'il dit blanc et noir avant de faire gris. Le fameux en même temps. :o

n°64241987
valentinvt​l
Posté le 14-10-2021 à 14:30:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, c'est un débat politique, on y va pour s'envoyer des roses.

Quand Poutou colle des taquets à tous les politiques qui tapent dans la caisse ou violent les lois avec son « Nous, quand on est convoqués par la police, on n'a pas d'immunité ouvrière », ça claque et on s'en souvient.

Quand Zemmour sera face à 10 autres candidats, il aura un temps de parole de 15 mn au total, il pourra déblatérer ses rappels historiques depuis Charles Martel pour chercher à répondre aux 10 taquets qu'il viendra de prendre, parce qu'il en prendra des taquets. Ca fait partie de l'exercice.

Pour l'instant Poutou se fait remarquer pour d'autres phrases. :D

n°64242001
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-10-2021 à 14:32:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, c'est un débat politique, on y va pour s'envoyer des roses.

Quand Zemmour sera face à 10 autres candidats, il aura un temps de parole de 15 mn au total, il pourra déblatérer ses rappels historiques depuis Charles Martel pour chercher à répondre aux 10 taquets qu'il viendra de prendre, parce qu'il en prendra des taquets. Ca fait partie de l'exercice.

Après pour sa défense, il ne faisait que décrire sans apporter de solutions. Heureusement qu'il contextualisait avec des rappels historiques de la IIIe République. Ca pourrait changer s'il avait des propositions, mais sinon il aurait raconté quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par TarzouilleLP le 14-10-2021 à 14:33:26
n°64242036
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 14:35:47  answer

valentinvtl a écrit :

Pour l'instant Poutou se fait remarquer pour d'autres phrases. :D

C'est surtout que, quand ton temps de parole est limité, le gaspiller à répondre à Poutou, tactiquement c'est stupide.

n°64242047
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-10-2021 à 14:37:01  profilanswer

Cogner sur du gauchiste, ça fait toujours plaisir, normalement.

n°64242056
Ernestor
Posté le 14-10-2021 à 14:37:46  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Après pour sa défense, il ne faisait que décrire sans apporter de solutions. Heureusement qu'il contextualisait avec des rappels historiques de la IIIe République. Ca pourrait changer s'il avait des propositions, mais sinon il aurait raconté quoi?

Il va bien falloir qu'il propose des choses. Maintenant avec ses 17% d'intentions de vote, il est obligé de se présenter. Et donc d'avoir un programme. Le leitmotiv "c'est la faute aux arabes" va vite devenir très répétitif.

---------------
n°64242060
sillage276
Posté le 14-10-2021 à 14:37:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est qui mélanchon ?

Ernestor a écrit :

Il s'est fait bouffer contre Mélenchon, il n'est pas bon débatteur. Il met 10 plombes à faire des rappels historiques ou de contexte et tout le monde s'est endormi avant qu'il sorte sa solution qui en plus est toute pétée. Il s'est fait ensuite avoir par toutes les techniques de déstabilisation grossière de Mélenchon.

Quand il y aura un débat à 10 candidats, s'il est pas foutu d'aller direct à l'essentiel, il aura le temps de rien dire. Ruquier rappelait d'ailleurs l'autre fois que souvent il rendait l'antenne en retard sur CNews de 10 mn. Tu débordes pas de 10 mn à un débat politique d'une présidentielle, les temps sont comptés.

N’importe quoi. tu t'enfermes vraiment dans tes délires à un point inquiétant.
Nous avons du recul maintenant, nous avons l'avis de la majorité sur le débat, nous avons vu les sondages qui ont suivi ce débat, et ce que tu répètes comme un mantra pour t'en auto-convaincre ne correspond pas à la réalité.

Ce n'est pas toi qui te vantait récemment de ne jamais mentir ? [:mom boucher]  

mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 14:37:58  profilanswer

n°64242067
valentinvt​l
Posté le 14-10-2021 à 14:39:00  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Cogner sur du gauchiste, ça fait toujours plaisir, normalement.

Certes mais il a raison on ne cogne pas sur quelqu'un qui est cliniquement mort.

n°64242079
homnibus
Posté le 14-10-2021 à 14:39:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand Zemmour sera face à 10 autres candidats, il aura un temps de parole de 15 mn au total, il pourra pas déblatérer ses rappels historiques depuis Charles Martel pour chercher à répondre aux 10 taquets qu'il viendra de prendre, parce qu'il en prendra des taquets. Ca fait partie de l'exercice.

Tu parles de spectacle, pas de débat.

Melenchin était proprement à baffer contre Zemmour. S'il avait su débattre normalement, il aura déconstruit les arguments fallacieux de Zemmour.
Je t'invite à voir la tête des débats qu'il y avait jusque dans les années 80. La ça avait de la gueule.
Merci la hanounanisation de la politique.

n°64242082
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 14:40:03  answer

Ernestor a écrit :

Il va bien falloir qu'il propose des choses. Maintenant avec ses 17% d'intentions de vote, il est obligé de se présenter. Et donc d'avoir un programme. Le leitmotiv "c'est la faute aux arabes" va vite devenir très répétitif.

Macron était au même niveau en Octobre 2016.
Nous avons tous eu la joie de découvrir son programme mi-Mars 2017.
Mais bon,... Zemmour DOIT avoir un programme MAINTENANT.

n°64242094
azymantiop
Posté le 14-10-2021 à 14:40:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps un débat à 10 candidats c'est marrant mais inutile.
D'ailleurs tu te souviens de la perf de Macron lors de ce fameux débat ?
Tu te souviens de la phrase de Poutou et donc ? ça a changé ses chances d'être élu ?
En 1 contre 1 Zemmour fait ça depuis des années et c'est loin d'être une tanche, même s'il a été en dessous face à Mélenchon (mais pas au point que tu dis)

Message édité par azymantiop le 14-10-2021 à 14:43:12
n°64242098
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-10-2021 à 14:41:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous vulgarisez [:lumbahaab:2]  
Il y a aussi : "moi je n'ai pas changé d'avis." [:lumbahaab:3] Tout n'est pas de la faute des arbres et de l'allergie. [:lumbahaab:1]  

n°64242102
Ernestor
Posté le 14-10-2021 à 14:41:55  profilanswer

sillage276 a écrit :

N’importe quoi. tu t'enfermes vraiment dans tes délires à un point inquiétant.
Nous avons du recul maintenant, nous avons l'avis de la majorité sur le débat, nous avons vu les sondages qui ont suivi ce débat, et ce que tu répètes comme un mantra pour t'en auto-convaincre ne correspond pas à la réalité.

Ce n'est pas toi qui te vantait récemment de ne jamais mentir ? [:mom boucher]  

Quels sondages ?

Ben si, il s'est fait bouffer. Plusieurs fois Mélenchon a balancé en milieu d'un argumentaire de Zemmour une petite phrase, et directement Zemmour a répondu à la phrase sans finir son argumentation. La technique c'était d'ignorer la petite phrase de déstabilisation, pas d'y répondre en arrêtant sa démonstration.

---------------
n°64242108
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-10-2021 à 14:42:14  profilanswer

fazero a écrit :

Je pense que ça tournerait autour de:
- Zemmour qui reproche à Manu de dire blanc et de faire noir  
- Manu qui essaie de montrer que les solutions de Zemmour sont irréalisables en pratique

Tout est réalisable. Suffit de.  
Il l'attaquera sur le fond, sur des notions de conviction plutôt que sur la forme je pense.

Quoi qu'il en soit il ne peut pas se contenter de démonter le bilan de Macron. Il faudra du solide et du concret en propositions. Et je ne doute pas qu'il en aura.
C'est là que ça va devenir intéressant.  
C'est aussi là qu'il sera attendu et il ne faudra pas décevoir.  
Mais je suis à peu près certain que lui et ses équipes planchent très sérieusement sur le sujet parfaitement conscient qu'il va falloir du bagage...

Ca promet :o

---------------
Whiskytèque
n°64242122
Ernestor
Posté le 14-10-2021 à 14:42:58  profilanswer

Macron on savait ce qu'il pensait même si on avait pas tous les détails.

Dire "c'est la faute aux arabes", c'est pas un programme politique ça. Sauf pour les électeurs populistes mais c'est pas eux qui vont gagner une élection.

---------------
n°64242128
la lampe
Posté le 14-10-2021 à 14:43:20  profilanswer

homnibus a écrit :

Tu parles de spectacle, pas de débat.

Melenchin était proprement à baffer contre Zemmour. S'il avait su débattre normalement, il aura déconstruit les arguments fallacieux de Zemmour.
Je t'invite à voir la tête des débats qu'il y avait jusque dans les années 80. La ça avait de la gueule.
Merci la hanounanisation de la politique.

Faudrait peut-être penser à arrêter les "ben voyons" juste pour faire plaisir à sa fanzouz mais également pour éviter dé débattre. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 14-10-2021 à 14:43:56
n°64242133
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 14:43:42  answer

Ernestor a écrit :

Macron on savait ce qu'il pensait même si on avait pas tous les détails.

Dire "c'est la faute aux arabes", c'est pas un programme politique ça. Sauf pour les électeurs populistes mais c'est pas eux qui vont gagner une élection.

Ca tombe bien, il n'y a que ses détracteurs les plus caricaturaux qui réduisent son propos à cela.

n°64242139
homnibus
Posté le 14-10-2021 à 14:44:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Faudrait peut-être penser à arrêter les "ben voyons" juste pour faire plaisir à sa fanzouz mais également pour éviter dé débattre. :jap:

Ha clairement :D

Les deux ont été à chier :D

n°64242141
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-10-2021 à 14:44:27  profilanswer

Son débat a la con avec meluche, c’était bel et bien QUE ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64242143
Ernestor
Posté le 14-10-2021 à 14:44:38  profilanswer

Ben non.

Question : comment relancer l'économie ? Réponse : arrêter de donner des allocations aux arabes.

C'est Zemmour qui est caricatural justement.

---------------
n°64242155
varlocke
Posté le 14-10-2021 à 14:45:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben moi ça me va parfaitement.  [:cosmoschtroumpf]  

Et ça peut continuer encore pendant 6 mois, je serai ravi.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64242170
azymantiop
Posté le 14-10-2021 à 14:47:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non.

Question : comment relancer l'économie ? Réponse : arrêter de donner des allocations aux arabes.

C'est Zemmour qui est caricatural justement.

bon écoute son itw face à Lenglet à un moment, où tu  vas te contenter de balancer ça sans arrêt ?

n°64242191
teepodavig​non
Posté le 14-10-2021 à 14:49:49  profilanswer

https://www.rtl.fr/actu/politique/p [...] 7900085348

le RN devant Zemmour d'après l'horoscope de Le Point
Avec environ 16,5% des intentions de vote, la présidente du assemblement national serait ainsi talonnée par le polémiste qui réunirait environ 13,5% des votes.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 14-10-2021 à 14:49:59

---------------
Laurent est mon fils.
n°64242204
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 14:50:47  answer

The NBoc a écrit :

Son débat a la con avec meluche, c’était bel et bien QUE ça.

Tu as entendu un débat toi ?
Moi j'ai entendu une dispute de chiffonniers outrancière.

Sinon, je le répète, mais la stratégie de Zemmour est claire, pour la bonne raison qu'il l'a théorisé il y a déjà plusieurs mois:

1/ Partir de son diagnostic et marteler les problèmes liés à l'immigration jusqu'à ce que cela devienne LE thème de la campagne, ce qui n'a jamais été le cas depuis des décennies.
2/ Obliger ses adversaires à se positionner dessus en réaction, pour pouvoir jouer sur du velours en raillant leur réveil.
3/ Elargir à d'autres pans de son programme, notamment l'industrie et l'instruction.

Il a parfaitement réussi le 1/ et le 2/. Suffit de voir comment tous s'agitent aujourd'hui sur ces questions.
Il ne doit pas passer au 3/ trop vite, sinon tout ce qu'il dira pourra être retourné contre lui.

C'est le piège des primaires, d'ailleurs. Pas tellement d'en faire sortir un mauvais candidat, mais d'obliger les candidats aux primaires à présenter très longtemps à l'avance leur programme.
Derrière, leurs adversaires, qui eux sont toujours au stade de la "consultation/réflexion" peuvent démolir le programme de ceux participant et/ou issus des primaires pendant des mois, sans offrir la même prise.

n°64242210
Calone
Posté le 14-10-2021 à 14:50:58  profilanswer

C'est là qu'il va être attendu.
On sait sur quoi il va taper mais pas la force qu'il va mettre.
Avant les affaires, tout le monde kiffait fillon jusqu'à qu'on se rend compte qu'il prévoyait de foutre la france au pain et à l'eau.
Soit zemmour continue sur sa ligne dure et il va y avoir du répondant en face, soit il met de l'eau dans son vin quitte à perdre au niveau de sa base.
parce qu'entre la remigration et une tape sur la main des immigrés, je ne sais pas ou il met la barre.

n°64242211
varlocke
Posté le 14-10-2021 à 14:51:03  profilanswer

azymantiop a écrit :

bon écoute son itw face à Lenglet à un moment, où tu  vas te contenter de balancer ça sans arrêt ?

Il a était très bon face à lenglet, mais ceux qui le haïssent sont incapables de l'écouter et donc continuent de le conspuer.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64242214
Ernestor
Posté le 14-10-2021 à 14:51:16  profilanswer

azymantiop a écrit :

J'ai autre chose à faire que d'écouter du Zemmour pendant des heures par jour.

Je me déjà suis fadé 2h de débat à la con avec Mélenchon, j'ai eu ma dose.  

Et d'ailleurs un des problèmes de Zemmour : c'est qu'il y a que de la vidéo. Il y a du texte nul part. Et pour débattre sur du fond, pour citer des argument, il y a rien de pire que la vidéo. Faut du texte. Mais bon, c'est très populiste comme façon de faire : la vidéo c'est la facilité, le texte faut le lire.

Bref, j'attend du concret sous forme de texte.

---------------
n°64242229
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 14:53:21  answer

Ernestor a écrit :

Et d'ailleurs un des problèmes de Zemmour : c'est qu'il y a que de la vidéo. Il y a du texte nul part. Et pour débattre sur du fond, pour citer des argument, il y a rien de pire que la vidéo. Faut du texte. Mais bon, c'est très populiste comme façon de faire : la vidéo c'est la facilité, le texte faut le lire.

Alors... sur quoi te bases tu pour affirmer ainsi tant de choses avec force à propos de Zemmour ?
Puisque tu reconnais toi-même ne pas vouloir écouter ses propositions :D
Comme quoi, chacun à ses vérités :lol:

PS: pour l'omniprésence de la vidéo, va falloir t'y faire, nous ne sommes plus en 1981... plus personne ne lit les professions de foi des candidats. Zemmour, lui, au moins il écrit des livres.
D'ailleurs, le reproche est assez osé. Zemmour doit être le candidat à le plus écrire de tous :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2021 à 14:53:59
n°64242240
Ernestor
Posté le 14-10-2021 à 14:54:49  profilanswer

Nan mais les mecs là, faut enlever vos œillères. On a l'impression que dès que ça parle de Zemmour, tout le monde perd son sens critique.  

L'immigration c'est le sujet de la droite depuis des décennies justement. Le bruit et l'odeur de Chirac, c'était quelle année ? Sarkozy et son quota chiffré d'expulsions de clandestins c'était en quelle année ?

Et même l'insécurité (liée à l'immigration bien sur). Papy Voise qui a peut-être fait tourner l'élection de 2002, c'était il y a 20 ans.

---------------
n°64242241
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 14-10-2021 à 14:54:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

sous forme de texte? ok boomer  [:sebmbalo:10]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°64242245
varlocke
Posté le 14-10-2021 à 14:55:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc, tu n'écoutes pas, mais tu es SUR et CERTAIN qu'il n' a rien à proposer?
 [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 14-10-2021 à 14:55:50

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64242263
azymantiop
Posté le 14-10-2021 à 14:56:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors ça dure pas des heures mais 20-30mn je pense et libre à toi de ne pas l'écouter mais te sens pas obligé de spammer "la fin des allocs aux arabes c'est tout ce qu'il dit sur l'économie" alors.
Tu dis qu'on l'entend jamais sur l'économie, il fait une itw sur le sujet, tu refuses de l'écouter et continue de dire qu'on ne l'entend jamais sur l'économie, c'est pas sérieux.

n°64242270
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-10-2021 à 14:57:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais les mecs là, faut enlever vos œillères. On a l'impression que dès que ça parle de Zemmour, tout le monde perd son sens critique.  

L'immigration c'est le sujet de la droite depuis des décennies justement. Le bruit et l'odeur de Chirac, c'était quelle année ? Sarkozy et son quota chiffré d'expulsions de clandestins c'était en quelle année ?

Et même l'insécurité (liée à l'immigration bien sur). Papy Voise qui a peut-être fait tourner l'élection de 2002, c'était il y a 20 ans.

C'était un sujet ou LE sujet?

---------------
Whiskytèque
n°64242271
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-10-2021 à 14:57:10  profilanswer

teepodavignon a écrit :

https://www.rtl.fr/actu/politique/p [...] 7900085348

le RN devant Zemmour d'après l'horoscope de Le Point
Avec environ 16,5% des intentions de vote, la présidente du assemblement national serait ainsi talonnée par le polémiste qui réunirait environ 13,5% des votes.

Citation :

Enfin, on notera que le socle électoral de Mme Le Pen semble être "le plus solide" puisque 80% de ses électeurs se disent "sûrs de leur choix".

Je trouve ça franchement incroyable

---------------
Lu et approuvé.
n°64242275
Ernestor
Posté le 14-10-2021 à 14:57:27  profilanswer

J'ai écouté les 2h de débat de Zemmour contre Mélenchon donc j'ai entendu Zemmour parler pendant 1h sur plusieurs sujets. J'ai aussi écouté les 50 mn d'interview chez Ruquier.

C'est pas assez ? Faut combien d'heures de Zemmour pour bien connaitre ? 50 ? 100 ? 1000 ?

Mélenchon tient un blog où il exprime ses idées et comment l'actualité. Là au moment c'est clair. Et on a pas besoin de l'acheter son blog pour savoir ce qu'il pense.

---------------
n°64242278
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 14:58:04  answer

Ernestor a écrit :

Depuis le programme du RPR de 1990, la droite a mis énormément d'eau dans son vin, et a systématiquement démontré qu'elle n'avait pas l'intention de faire quoi que ce soit une fois au pouvoir.
Excuse moi de te dire qu'elle a beaucoup perdu en crédibilité sur ce sujet.
Et l'immigration n'a jamais pu être au centre de la campagne. Par peur de se retrouver assimilés aux Le Pen, la droite classique y a toujours été avec beaucoup de prudence.

n°64242279
fred_div91
Posté le 14-10-2021 à 14:58:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu veux du texte, ll suffit de lire ses bouquins.
Oser dire qu'il n'y a que des vidéos, c'est couillu  :o

n°64242283
Ernestor
Posté le 14-10-2021 à 14:58:37  profilanswer

varlocke a écrit :

Donc, tu n'écoutes pas, mais tu es SUR et CERTAIN qu'il n' a rien à proposer?
 [:clooney8]

Dans les 2 heures que j'ai entendues récemment, il y avait pas grand chose non. Et puis quand je demande ici-même, j'ai pas vraiment de réponses.

Mais c'est surement parce que personne ne veut m'informer :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)