| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 08:48:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 08:48:39 ![]() ![]() |
keall | La France niveau culinaire, c'est clairement dans le top, mais cette histoire de bouffer du fromage après le plat, c'est pas la meilleur idée quelle a eu... Message cité 1 fois Message édité par keall le 14-10-2021 à 08:55:15 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
kronekenbc TPR Rul3s |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
nakata frog game | L'Italie c'est un peu la France. |
babyboy4 |
homnibus |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 09:02:22 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 09:03:11 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Headspace |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Absolument aucune différence. Et la comparaison continue dans le fait que les deux ont selon moi le droit nécessaire et absolu de dire ce qu'ils ont dit. Même si dans le cas de Mila on était ouvertement dans l'insulte aux musulmans qui aurait du être sanctionnée selon la loi (et quand bien meme les juges ne sont pas d'accord avec moi sur ce point là) Pour le coup, les chouinage au 2P2M vis à vis des 2 condamnations de Zemmour, il faudrait les mettre en balance avec la non condamnation de Mila, pas avec les propos de Matis... Message cité 8 fois Message édité par Kiveu le 14-10-2021 à 09:13:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 09:18:36 ![]()
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Bitman STAY APART | kiveu a fait sa chahada ? |
alien64 you touch my tralala |
Ali-Pacha AW |
On a plus vite fait de compter les heures où il n'est pas à l'antenne de Cnews |
Bitman STAY APART | je trouve ca cocasse que depuis son histoire avec le CSA sa présence tv soit x10, ca se passe comment du coup ? |
la lampe |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 09:30:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2021 à 09:32:06 |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 14-10-2021 à 09:32:13 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 14-10-2021 à 09:33:09 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Ali-Pacha AW | J'avoue que je parle sans savoir, je ne regarde pas la TV |
babyboy4 |
|
loulou le marlou |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 09:37:46 ![]()
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
bandes on les connait ces """gens""" là Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 14-10-2021 à 09:38:10 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publius Pertinax |
Eh bah il va quand même avec ses gros sabots : "[...] La France a été grande et belle à une époque, et cet époque pour Zemmour c'est simple c'est quand il y avait le temps des colonies, les noirs dans les champs de coton et les femmes dans les cuisines. Il nous dit c'était la plus grande France." [...] "Il dit regardez nos élites politiques nous ont trahi, ça c'est le discours des années 30" Les noirs dans les champs de coton c'était la plus grande France pour Zemmour ? Message édité par Publius Pertinax le 14-10-2021 à 09:42:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |