Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1241  1242  1243  ..  8485  8486  8487  8488  8489  8490
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64241482
loulou le ​marlou
Posté le 14-10-2021 à 13:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le tacle sur Castaner, régulier ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 13:38:52  profilanswer

n°64241491
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-10-2021 à 13:39:45  profilanswer

240-185 a écrit :

Le mec en question embrasse les thèses anti-vaxx et minimise la contagiosité de la COVID, puis se plaint quand il est atteint de ladite maladie.. Aucune sympathie pour quelqu'un qui entretient des propos mortifères en effet.

ça me rappelle le sujet d'hier ça tient .... [:anathema]

Message édité par maouuu le 14-10-2021 à 13:40:01
n°64241497
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-10-2021 à 13:40:51  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Aux genoux, rugueux mais correct :o

---------------
Whiskytèque
n°64241507
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2021 à 13:41:50  profilanswer

n°64241519
valentinvt​l
Posté le 14-10-2021 à 13:42:59  profilanswer

Il jouait le ballon, ça joue.

n°64241521
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-10-2021 à 13:43:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi qui habite dans un quartier populaire, quand je sortais lors du premier confinement, je ne me suis jamais fait contrôler, par contre les arabes ou les noirs un peu plus loin oui. C'était assez magique.

Nous devons tous êtres soumis aux même règles  [:sarko_aloy2]

C'est quoi ton quartier populaire à Toulouse ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64241527
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-10-2021 à 13:43:58  profilanswer

walkersjh a écrit :

La police fait son job, regarde comment elle galère à chaque interpellation en cité.

Je me suis fait controler en voiture il y a 3 semaines parce que j'ai grillé un feu, tout s'est très bien passé : j'ai fermé ma gueule, j'ai acquiesé aux remontrances, j'ai montré tous les papiers qu'il fallait. Ils ont scruté toute ma bagnole, jusqu'à regarder en dessous, dans les coffres.

Quand on cherche la merde lors des interpellations, il faut pas s'étonner si on la trouve ;)

Dire la police tue comme si un policier qui se levait le matin pour 1000 euros n'avait qu'une envie : tuer des noirs et des arabes, c'est inadmissible.

Et t'as pas honte de griller un feu, c'est une des pires saloperies sur la route ça.

walkersjh a écrit :

Si ils ne les annoncent pas, c'est que c'est chaud.
Aux dernières nouvelles il serait aux alentours de 200 selon son équipe, mais j'ai vu passer un article qui disait 150 :o (mais l'article est que en privé)
D'ailleurs c'est marrant tous ces articles de journaux sur Zemmour qui sont accessibles uniquement avec un abonnement ou un achat (Libération compris) : on cherche à se faire un peu de blé sur le phénomène Zemmour ? [:logicsystem360:5]

Ils étaient gratuit avant?

---------------
Photo
n°64241543
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2021 à 13:45:50  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est quoi ton quartier populaire à Toulouse ?

Les pradettes. Ce que j'ai observé s'est passé sur la place.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64241549
keall
Posté le 14-10-2021 à 13:46:13  profilanswer

Bah illettré c'est toujours mieux que traitre à la nation, donc c'était le pire de ses tacles du jour ! :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°64241565
varlocke
Posté le 14-10-2021 à 13:48:07  profilanswer

C'est quand même marrant tous ces abrutis qui hurlent des noms d'oiseau sur les flics, quand tu n'as rien à te reprocher, je vois pas qu'on gagne à essayer de s'extirper et insulter les flics... [:gordon shumway]

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 13:48:07  profilanswer

n°64241566
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-10-2021 à 13:48:12  profilanswer

walkersjh a écrit :

100 % pour augmenter les impots si c'est pour donner plus de moyens à la police.

Il suffira de baisser ou supprimer la CMU. 2,3 milliards filé à la police, ça donnera de l'oxygène.

Sinon pour les controles qui soi disant se passeraient mal. Il suffit de regarder les nombreuses vidéos de controles pour constater que ceux qui se font controler, d'abord normalement par la police, pètent très souvent litteralement un cable au bout de quelques secondes.
Je suis désolé mais je me suis fait controler plusieurs fois. Ca se passerait evidemment très mal si je décidais d'accélerer avec ma caisse pour fuir un controle, si je décidais de fuir ce controle si j'étais à pied, etc... c'est du putain de bon sens.

Et sorry mais je dirais même que si on refuse un controle, c'est qu'on a beaucoup de choses à se reprocher.

Dernièrement je suis encore tombé sur une vidéo ou un mec de cité ne veut pas ouvrir sa fenêtre parce que le flic a pas de masque, pendant le confinement de mars 2020, il les provoquent littéralement pendant plus de 5 minutes à ouvrir sa fenetre de 2 cms et en les insultant.

Et là encore ce mec etait pas méchant, juste provocateur,, mais il faut comprendre que dans la plupart des cas les types ne se laissent absolument pas controlés et ce parfois dès la première quinzaine de secondes en ameutant tout le quartier pour que les flics fuient.
La même chose se passe régulièrement quand il y a controle de femmes en voile intégral.

C'est juste inadmissible. Tous les français doivent être soumis aux mêmes règles,, je ne vois pas pourquoi la police ne peut pas faire son travail en cité alors que je me fais controler aussi, sans broncher, parce que je respecte leur travail et que si j'ai grillé un feu c'est ma faute et je n'avais qu'à pas le griller.

Et après ça vient se plaindre d'être controlé 10 fois en une journée : à un moment ils ne vont pas me controler 15 fois pour équilibrer, je me comporte en gentleman , je montre patte blanche, je dis bonjour, au revoir, je suis poli.
Pourquoi certaines personnes refusent ça ?

Mais pourquoi on te contrôle autant??? Moi jamais je me suis fait contrôler !

---------------
Photo
n°64241595
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2021 à 13:50:58  profilanswer

A l'instant sur le plateau de Sonia Mabrouk, tout le monde qui se marrait à chaque fois que Messiha ouvre la bouche. Mabrouk obligée de le reprendre, a moitié hilare. Le candidat parfait pour un dîner de con  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64241646
zdong
Posté le 14-10-2021 à 13:55:40  profilanswer

la violence du Zem chez Praud ce matin  https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney12.gif

n°64241663
varlocke
Posté le 14-10-2021 à 13:57:20  profilanswer

Il est très bon, il va mettre Macron en PLS au débat du 2nd tour, pour sûr.
 [:lavidavan:8]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64241679
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2021 à 13:58:43  profilanswer

varlocke a écrit :

Il est bon tout seul. En débat je demande encore a voir.

---------------
n°64241706
walkersjh
Posté le 14-10-2021 à 14:02:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Il est bon tout seul. En débat je demande encore a voir.

Contre un poissonnier comme Melenchon, c'est difficile d'être bon.

Par contre Macron en bon gentleman, et Zemmour en bon gentleman, ça peut donner quelque chose de très subtile respectueux, et plein de petites phrases assassines tel Miterrand vs Chirac

n°64241721
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 14-10-2021 à 14:03:51  profilanswer

débattre avec mélanchon, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon

n°64241782
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-10-2021 à 14:11:06  profilanswer

carlos rey a écrit :

débattre avec mélanchon, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon

C'est qui mélanchon ?

walkersjh a écrit :

Par contre Macron en bon gentleman, et Zemmour en bon gentleman, ça peut donner quelque chose de très subtile respectueux, et plein de petites phrases assassines tel Miterrand vs Chirac

Il s'est fait bouffer contre Mélenchon, il n'est pas bon débatteur. Il met 10 plombes à faire des rappels historiques ou de contexte et tout le monde s'est endormi avant qu'il sorte sa solution qui en plus est toute pétée. Il s'est fait ensuite avoir par toutes les techniques de déstabilisation grossière de Mélenchon.

Quand il y aura un débat à 10 candidats, s'il est pas foutu d'aller direct à l'essentiel, il aura le temps de rien dire. Ruquier rappelait d'ailleurs l'autre fois que souvent il rendait l'antenne en retard sur CNews de 10 mn. Tu débordes pas de 10 mn à un débat politique d'une présidentielle, les temps sont comptés.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64241795
walkersjh
Posté le 14-10-2021 à 14:11:53  profilanswer

D'ailleurs en parlant de débat  

https://youtu.be/OPpBavtgCas?t=5958

1988, toujours les mêmes problématiques,  30 ans après :D

""

Citation :

S'agissant de l'immigration tout court il faut la stopper parce que nous n'avons plus les moyens de donner du travail à des etrangers... tout ceci naturellement supposant quelques souplesses, mais il faut la stopper. S'agissant de l'immigration clandestine il faut evidemment lutter contre cette immigration avec beaucoup d'energie et reconduire les interessés à la frontière ou les expulser. Ils ont pris leur risque en venant chez nous de façon illégale, ils sont le vivier naturel non pas en raison de leurs origines mais parce que ce sont des marginaux et qu'ils se cachent ils sont le vivier naturel des délinquants, il faut donc les expulser . En 1981 vous en avez régularisé 130 000 , erreur capitale car cela a été immediatement un appel  équivalent et même beuacoup plus large... nous nous avons refoulé en 2 ans plus de 130 000 personnes, ce qui fait tout de même 200 par jours, et je considère que ce n'est pas suffisant, nous le faisons avec toutes les exigences d'humanisme et respect des droits de l'homme.

Message édité par walkersjh le 14-10-2021 à 14:12:02
n°64241809
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-10-2021 à 14:13:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est qui mélanchon ?

Ernestor a écrit :

Il s'est fait bouffer contre Mélenchon, il n'est pas bon débatteur. Il met 10 plombes à faire des rappels historiques ou de contexte et tout le monde s'est endormi avant qu'il sorte sa solution qui en plus est toute pétée. Il s'est fait ensuite avoir par toutes les techniques de déstabilisation grossière de Mélenchon.

Quand il y aura un débat à 10 candidats, s'il est pas foutu d'aller direct à l'essentiel, il aura le temps de rien dire. Ruquier rappelait d'ailleurs l'autre fois que souvent il rendait l'antenne en retard sur CNews de 10 mn. Tu débordes pas de 10 mn à un débat politique d'une présidentielle, les temps sont comptés.

Et puis répeter sans cesse que son interlocuteur s'est contredit en 1992 c'était un peu pénible. Ca à l'air d'avoir plu, d'avoir réussi à ce placer dans cette posture de mec inflexible. Mais c'est pas ce que je cherche.

n°64241812
maouuu
Posté le 14-10-2021 à 14:13:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Enfin Mélenchon est quand même le plus agressif de tous, au lieu de débattre ils se sont mis à faire une bataille de chiffonniers, chose auquel il n'est pas habitué ....

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 14-10-2021 à 14:15:39
n°64241813
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-10-2021 à 14:13:42  profilanswer

walkersjh a écrit :

:lol:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64241827
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2021 à 14:15:26  profilanswer

walkersjh a écrit :

Peut-être, de là à mettre Macron en PLS je demande à voir.

---------------
n°64241836
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-10-2021 à 14:16:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Les pradettes. Ce que j'ai observé s'est passé sur la place.

Ca dépend de quel côté. Côté ramelet moundi c'est loin d'être un quartier populaire.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64241839
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-10-2021 à 14:17:01  profilanswer

En tout cas Zemmour ferait un bon 1er ministre de Marine a t'elle dit :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64241843
walkersjh
Posté le 14-10-2021 à 14:17:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Macron est vraiment très fort en débat, ça c'est une certitude. Il risque de véritablement l'exploser sur les sujets économiques / high tech.  Même Melenchon se ferait exploser tellement sa connaissance et sa fluidité quand il parle de ces sujets est impressionnante. Macron pourrait facilement être CEO d'une boite du Nasdaq style Apple ou Microsoft :o

Message édité par walkersjh le 14-10-2021 à 14:19:57
n°64241846
jkf
Posté le 14-10-2021 à 14:17:30  profilanswer

varlocke a écrit :

Il va lui faire façon "le Père Noel est une ordure":

Citation :

« Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce. Je te mets Thérèse »

:lol:

n°64241853
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-10-2021 à 14:18:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi de suite mettre les gens en PLS ? Y a zéro nuance dans ton spectre ?

---------------
n°64241856
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-10-2021 à 14:18:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi aussi.  
Sans qu'il soit question de PLS, le débat tout court risque d'être intéressant.  
Entre un Macron excellent orateur et un Zemmour qui a une approche sensiblement différente des discours habituels de politiciens.

---------------
Whiskytèque
n°64241863
la lampe
Posté le 14-10-2021 à 14:19:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca dépend de quel côté. Côté ramelet moundi c'est loin d'être un quartier populaire.

C'est ridicule cette recherche constante de street-cred chez vos interlocuteurs. Pas mal de zemmouriens du topic habitent en full-bousie mais ça dérange personne que ces derniers parlent de la banlieue parisienne traversée en RER direct depuis Gare du Nord vers CDG 1 fois tous les 4 ans.

Bientôt ça demandera l'étage, puis l'orientation "ui mé vu sud de Bobigny cé orienté vers Paris salo de bobo"

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 14-10-2021 à 14:21:31
n°64241890
zdong
Posté le 14-10-2021 à 14:21:12  profilanswer

Les journaleux de gauche qui tentent de faire passer le Zem pour un escroc millionnaire  :lol:  :lol:  :lol:  

On parle d'optimisation fiscale pas d'évasion fiscale.
Qui ne fait pas d'optimisation fiscale ici ???? Rien que de bénéficier  d'une réduction d'impôts pour son adhésion à un syndicat  c'est déjà de l'optimisation fiscale  :)

n°64241898
Exocet911
Posté le 14-10-2021 à 14:21:50  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est ridicule cette recherche constante de street-cred chez vos interlocuteurs. Pas mal de zemmouriens du topic habitent en full-bousie mais ça dérange personne que ces derniers parlent de la banlieue parisienne traversée en RER direct depuis Gare du Nord 1 fois tous les 4 ans.

Bientôt ça demandera l'étage, puis l'orientation "ui mé vu sud de Bobigny cé orienté vers Paris salo de bobo"

"street cred"...  :??:

On en apprends tout les jours sur hfr..... ça veut dire quoi  ? :D  

Street cred....soit "street credullity" , soit ...de la crédulitité de rue... " C’est en quelque sorte avoir une attitude, un style, un parlé, des connaissances et/ou aptitudes reconnues dans le milieu de la rue."
C'est bien, ce que je pensais.....C'est nul  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Exocet911 le 14-10-2021 à 14:23:55
n°64241899
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-10-2021 à 14:22:00  profilanswer

Dans quel monde, ou plutot dans quelle France Macron et Zemmour sont de grands orateurs ? :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64241900
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2021 à 14:22:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui c'est vers là que je crêche, c'est résidentiel, c'est calme. Mais du coup, je suis souvent place des Pradettes. Et dans mon exemple, je parlais de la place des Pradettes.

---------------
n°64241901
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-10-2021 à 14:22:12  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est ridicule cette recherche constante de street-cred chez vos interlocuteurs.

Bah sa street cred, il la pose lui-même comme argument "J'habite un quartier populaire et". C'est la base de son argumentation. Moi je veux sa définition de quartier populaire. Ayant vécu à la Faourette, en face de Bagatelle, et avec mes parents à Papus actuellement, je connais plutôt pas mal les quartiers populaires de Toulouse.

---------------
n°64241916
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2021 à 14:23:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi de suite mettre les gens en PLS ? Y a zéro nuance dans ton spectre ?

Je répondais à ce post :

varlocke a écrit :

---------------
n°64241917
la lampe
Posté le 14-10-2021 à 14:23:26  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Dans le sens où si tu n'habites pas toi même dans une tente à Stalingrad ou Porte de la Chapelle tu n'as pas voix au débat sur les cracké du 19e.

n°64241920
maouuu
Posté le 14-10-2021 à 14:23:39  profilanswer

Exocet911 a écrit :

street credibility, grosso modo ce que à quoi 99% de la population ne pense jamais :D

n°64241925
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 14-10-2021 à 14:24:00  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Moi aussi.
Sans qu'il soit question de PLS, le débat tout court risque d'être intéressant.
Entre un Macron excellent orateur et un Zemmour qui a une approche sensiblement différente des discours habituels de politiciens.

Je pense que ça tournerait autour de:
- Zemmour qui reproche à Manu de dire blanc et de faire noir
- Manu qui essaie de montrer que les solutions de Zemmour sont irréalisables en pratique

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°64241928
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-10-2021 à 14:24:20  profilanswer

donut78 a écrit :

En effet: autant je le trouve nul dans ces discours, autant quand il y a de l'impro il n'est pas mauvais du tout.

---------------
Photo
n°64241930
Exocet911
Posté le 14-10-2021 à 14:24:34  profilanswer

maouuu a écrit :

street credibility, grosso modo ce que à quoi 99% de la population ne pense jamais :D

Mais clair  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1241  1242  1243  ..  8485  8486  8487  8488  8489  8490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)