| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
loulou le marlou |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 13:38:52 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 14-10-2021 à 13:40:01 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
valentinvtl |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bordel Bordel !!! |
Et t'as pas honte de griller un feu, c'est une des pires saloperies sur la route ça.
--------------- Photo |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 13:48:07 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
donut78 Stop eating donuts | A l'instant sur le plateau de Sonia Mabrouk, tout le monde qui se marrait à chaque fois que Messiha ouvre la bouche. Mabrouk obligée de le reprendre, a moitié hilare. Le candidat parfait pour un dîner de con --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zdong |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
walkersjh |
|
carlos rey détail de l'histoire |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
walkersjh | D'ailleurs en parlant de débat
Message édité par walkersjh le 14-10-2021 à 14:12:02 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 14-10-2021 à 14:15:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
walkersjh |
Message édité par walkersjh le 14-10-2021 à 14:19:57 |
jkf |
|
Grumms Aimé de tous |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 14-10-2021 à 14:21:31 |
Exocet911 |
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 14-10-2021 à 14:23:55 |
Grumms Aimé de tous |
la lampe |
|
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |