| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 11:39:55 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
alien64 you touch my tralala |
|
dossage |
|
walkersjh |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 14-10-2021 à 11:49:03 |
StefSamy VC FTW |
T'es au courant aussi que parfois ils prennent que les excès à plus de 150 sur l'autoroute et qu'ils te laissent tranquille à 140? y'a un mois je me suis fait contrôler (en passant à l'aller je savais qu'ils étaient là et que j'aurai le droit au contrôle sur le retour vu ma dégaine et ma voiture, et au lieu de contourner je suis quand même rentré par là), mon petit certif d'assurance n'était pas le bon, les gendarmes m'ont juste dit de retrouver le bon "parceque d'autres collègues seront peut être plus zélés". Les "bonjour Monsieur, bonjour Madame, oui tenez voilà mes papiers" ont sans doute aidé à la pédagogie. Si j'avais fait une chauvias j'aurais sans doute eu ma prune. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-10-2021 à 11:49:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 14-10-2021 à 11:50:13 |
kronekenbc TPR Rul3s |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 11:49:21 ![]() ![]() |
walkersjh |
Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 14-10-2021 à 11:51:42 |
Jambier |
|
survm |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
|
kronekenbc TPR Rul3s |
dossage |
|
Jambier |
|
walkersjh |
|
Exocet911 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 14-10-2021 à 11:56:09 |
dossage |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
la lampe |
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 14-10-2021 à 11:57:48 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 14-10-2021 à 11:58:20 |
walkersjh |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 14-10-2021 à 12:00:55 |
donut78 Stop eating donuts |
Nous devons tous êtres soumis aux même règles Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 14-10-2021 à 12:01:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
walkersjh |
|
jkf |
|
jkf |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
la lampe |
|
walkersjh |
|
Jakes Laminak |
Le soufflet retombe, le public commence à comprendre le ridicule du petit zorglub, les fakes de ses annonces et la carence de ses propositions quant à tous les sujets autres que les musulgnoules.
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 14-10-2021 à 12:28:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |