| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 13-10-2021 à 14:52:06 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 14:50:15 ![]() ![]() |
teamfive94 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Jambier |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 15:02:48 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
UYSCUTI Là haut |
Ou alors rendre le poste plus attractif, et plus reconnu. Grillé Message cité 1 fois Message édité par UYSCUTI le 13-10-2021 à 15:03:40 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Jambier |
|
hfr of the dead |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 13-10-2021 à 15:08:51 --------------- Laurent est mon fils. |
La Monne Tu dois rompre. | Tiens d'ailleurs:
Nikechow |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
hfr of the dead |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 15:15:01 ![]()
|
Corruption |
|
donut78 Stop eating donuts | Je connais un peu, oui c'est l'enfer. C'est le style de boulot où tu peux, je pense, perdre ton âme, façon de parler. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Nikechow |
|
Publius Pertinax |
Non : décision du CC - CP
Je ne comprends pas la remise en cause de la véracité de Fdesouche. C'est une revue de presse très clairement orientée, c'est incontestable (et je peux comprendre l'aversion à cet égard), mais chaque article est sourcé à partir d'un article de presse d'un journal respectable (il y a peut-être eu quelques exceptions mais ce serait très minoritaire). D'ailleurs c'est vraiment se cacher derrière son petit doigt car beaucoup de faits divers / autres relatés sur ce topic ne sont que la reprise des sources de base d'articles de Fdesouche. Message cité 1 fois Message édité par Publius Pertinax le 13-10-2021 à 15:20:04 |
Corruption |
|
Jambier |
|
Nikechow |
|
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 13-10-2021 à 15:23:37 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Et perso, je milite pour que Muezzin ou clocher, tous ferment bien leur gueule. Les infra ou ultrasons générés par l'angelus font aboyer les chiens du voisin c'est insupportable. Si c'est pour entendre les bramements du mufti c'est pas mieux. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-10-2021 à 15:25:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Corruption |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |