Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64235113
t_faz
Posté le 13-10-2021 à 14:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

teepodavignon a écrit :

On est au niveau josiane de l'information là.

tu lis du fdesouche ? je peux mettre des liens ici ? même va est interdit dans certains topics

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 13-10-2021 à 14:52:06

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 14:50:15  profilanswer

n°64235138
teamfive94
Posté le 13-10-2021 à 14:53:01  profilanswer

Citation :

Pensée décoloniale, études de genre, cancel culture… Pour Brice Couturier, la culture “woke” nuit dangereusement à la démocratie.

https://twitter.com/franceculture/s [...] 0380877828

n°64235150
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-10-2021 à 14:53:40  profilanswer

t_faz a écrit :

tu lis du fdesouche ? je peux mettre des liens ici ?

Non mais arrête un peu ton cirque...
France Inter on peut critiquer le positionnement sociétal si tu veux mais on parle de journalistes professionnels et si une info factuelle est donnée bon bah on part du principe que c'est une source fiable.
fdesouche c'est un site web tenu et fréquenté par des racistes qui ne sont en aucun cas journalistes. Par conséquent c'est considéré ici comme de la poubelle et ça ne tient pas lieu de source.

---------------
Lu et approuvé.
n°64235182
Jambier
Posté le 13-10-2021 à 14:55:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Comme d'hab Taubira est l'unique cible des critiques alors qu'elle a eu une action identiques à ceux d'avant et d'après... :
https://oip.org/wp-content/uploads/ [...] 0x1223.png
https://oip.org/infographie/constru [...] is-15-ans/
Mais bon bizarrement y a qu'elle qui se fait attaquer là-dessus [:hotcat]
Au niveau constructions de prisons TOUS les gouvernements précédents ont eu une action similaire (c'est à dire insuffisante), Taubira n'a pas été plus laxiste que d'autres

Taubira a volontairement annulé des constructions de prisons

t_faz a écrit :

les responsables ce sont les gauchistes qui sont les instigateurs de ce climat délétère

Tout à fait mon cher FAZ, ce sont bien les gauchistes qui tuent notre civilisation et notre société.
Les "nouveaux venu" il fallait les encadrer et intégrer de force, c'est bien nos dirigeants qui ont été laches et faibles

cashless a écrit :

Ou alors peut-être qu'il est possible de vivre ensemble sans pratiquer la même religion ?  [:clooney11]  

Source ?

Vieille lubie

La Monne a écrit :

Oui mais très honnêtement je suis pas sûr que les réticences locales soient le principal problème.  
D'ailleurs si c'était seulement ça, j'imagine qu'on pourrait aisément contourner le problème en faisant des extensions aux prisons existantes, ce qui est souvent possible quand les prisons sont en périphérie

D'accord avec toi.
Je pense qu'il y a infiniment plus de réticences locales pour les logements sociaux, pourtant on en tartine le pays donc bon.

Rien n'empêche de créer 5 prisons de 10 000 places dans 5 coins paumés de France, c'est pas l'espace au sol que cela prend qui est un défi hein.
Ensuite on verra pour en faire 5 de plus tous les XX ans

n°64235200
keall
Posté le 13-10-2021 à 14:57:55  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Citation :

Pensée décoloniale, études de genre, cancel culture… Pour Brice Couturier, la culture “woke” nuit dangereusement à la démocratie.

https://twitter.com/franceculture/s [...] 0380877828

Encore un homme blanc cis hétéro valide carniste boomer qui chiale...  :pfff:  

Spoiler :

:o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°64235212
teepodavig​non
Posté le 13-10-2021 à 14:59:22  profilanswer

t_faz a écrit :

tu lis du fdesouche ? je peux mettre des liens ici ? même va est interdit dans certains topics

y a un article de fds sur les sondages harrys je vais pas utiliser le prétexte que c'est fds pour pas croire harrys car je ne suis pas débile. Néanmoins je prendrais les informations qui l'accompagnent pour ce qu'elles sont : issue d'un blog indien dont tous le monde peut soumettre un article.

---------------
Laurent est mon fils.
n°64235213
t_faz
Posté le 13-10-2021 à 14:59:34  profilanswer

La Monne a écrit :

France Inter on peut critiquer le positionnement sociétal si tu veux mais on parle de journalistes professionnels et si une info factuelle est donnée bon bah on part du principe que c'est une source fiable.
fdesouche c'est un site web tenu et fréquenté par des racistes qui ne sont en aucun cas journalistes. Par conséquent c'est considéré ici comme de la poubelle et ça ne tient pas lieu de source.

je suis pas un fanboy de fdesouche seulement que le nom est trop connoté ... je voulais juste dire que je n'accorde plus aucune importance à ce qui ce dit sur france inter (c'est mon droit non ?)

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64235226
_Makaveli_
Posté le 13-10-2021 à 15:00:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah je viens de prouver que son article, c'est du 0% précision et 100% idéologie.

---------------
Humanity is overrated
n°64235232
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-10-2021 à 15:01:15  profilanswer

Construire des prisons géantes au fin fond de la Lozère c'est pas une bonne idée parce que pour des prisons il faut recruter du personnel.  
C'est déjà difficile de recruter dans les grandes agglo (cause 0 attractivité du poste) donc faut peut-être éviter de se mettre des batons dans les roues..

---------------
Lu et approuvé.
n°64235254
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-10-2021 à 15:02:48  profilanswer

t_faz a écrit :

je suis pas un fanboy de fdesouche seulement que le nom est trop connoté ... je voulais juste dire que je n'accorde plus aucune importance à ce qui ce dit sur france inter (c'est mon droit non ?)

C'est ton droit de pas y accorder d'importance, en revanche refuser de fait toute source venant d'eux c'est non. C'est trop facile sinon, hop je refuse toute source allant à l'encontre de mes idées et je suis peinard.
ça nuit au débat

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 15:02:48  profilanswer

n°64235255
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2021 à 15:02:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Construire des prisons géantes au fin fond de la Lozère c'est pas une bonne idée parce que pour des prisons il faut recruter du personnel.  
C'est déjà difficile de recruter dans les grandes agglo (cause 0 attractivité du poste) donc faut peut-être éviter de se mettre des batons dans les roues..

On peut pas le rendre super attractif ce boulot?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°64235257
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-10-2021 à 15:03:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Ou alors rendre le poste plus attractif, et plus reconnu.  [:fredmoul:1]

Grillé

Message cité 1 fois
Message édité par UYSCUTI le 13-10-2021 à 15:03:40

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°64235260
Jambier
Posté le 13-10-2021 à 15:03:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Les zones "devastés" du centre, nord de la France, ou tout le monde est au chômage, loin des grandes agglomérations ==> justement, ça crée de l'emploi local

n°64235264
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-10-2021 à 15:03:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah je viens de prouver que son article, c'est du 0% précision et 100% idéologie.

Oui justement, toi tu l'as lu et tu as contre-argumenté dessus. Tu as pas refusé le débat

---------------
Lu et approuvé.
n°64235282
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2021 à 15:04:57  profilanswer

Jambier a écrit :

Les zones "devastés" du centre, nord de la France, ou tout le monde est au chômage, loin des grandes agglomérations ==> justement, ça crée de l'emploi local

a voir si c'est pas plus sympa de cumuler chomage + allocs que de bosser en prison et avoir l'impression d'y être.

---------------
n°64235294
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-10-2021 à 15:05:48  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

On peut pas le rendre super attractif ce boulot?

UYSCUTI a écrit :

Ou alors rendre le poste plus attractif, et plus reconnu.  [:fredmoul:1]  

Grillé  

Oui on peut :  
- en payant davantage
- en rendant le boulot plus sympa, c'est à dire avec moins de mecs à surveiller (ce qui veut dire d'avoir construit déjà d'autres prisons) et avec des moyens permettant de lutter contre les dérives (style passages de drogues and co)

Je demande que ça, seulement c'est pas le truc qui se fait du jour au lendemain. Donc ne commençons pas par la Lozère  
Donc faudrait

---------------
Lu et approuvé.
n°64235297
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 15:05:53  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

a voir si c'est pas plus sympa de cumuler chomage + allocs que de bosser en prison et avoir l'impression d'y être.

Je pense que je préfère de loin faire éboueur que gardien de prison. No redface. Ca doit être horrible comme job.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64235317
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-10-2021 à 15:08:08  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Ok. Dit comme cela, je comprend mieux. Mais tu ne tiens pas tout à fait le même discours que "la justice est laxiste". En réalité, si je t'expliquais ce que contient la loi en termes de peines, d'aménagements de peine obligatoires, de sursis, de remises de peines, d'aménagement des peines fermes de manière automatique au bout d'une certaine durée, tu tomberais peut être des nues en disant "mais en fait, que fait le législateur ?" Sachant que toutes ces alternatives à l'emprisonnement sont souvent impératives, dans la loi : elle précise que le Tribunal ne peut emprisonner que si TOUT LE RESTE a déjà été ordonné.

En fait, les gens ne réalisent pas que les peines prononcées, si elles ne correspondent pas toujours aux maximum légaux, répondent à tout un tas d'impératifs légaux qui écartent très largement l'emprisonnement. Paradoxalement, les gens se tournent, tu le disais, vers le législateur en voyant les peines, mais ils ignorent que ce même législateur, au lieu de les durcir, a très largement mis en place de très nombreuses règles pour éviter l'incarcération.

En ce sens, si l'on estime la justice laxiste (et pourquoi pas, après tout), il faut donc immédiatement se tourner vers celui qui écrit les règles qu'elle applique, règles très largement écrites pour éviter l'incarcération.

Note d'ailleurs que j'ai assisté à de nombreux procès où ces règles pour éviter l'incarcération ont un sens : une part non négligeable de délinquance est causée par l'alcool, les stupéfiants, la misère éducative, toutes choses qui ne se résolvent que par des accompagnements sociaux et pas forcément par l'emprisonnement. Je pense que le citoyen lambda n'aurait rien à dire sur les sursis, les aménagements, etc dans ce genre de cas.

Néanmoins, ces alternatives commencent à poser question au citoyen lambda quand on parle de la délinquance "de métier". Des mecs qui pensent juste à voler, agresser, manquer de respect en harcelant femmes et enfants, dealer, etc...

Très intéressant.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64235319
teepodavig​non
Posté le 13-10-2021 à 15:08:24  profilanswer

t_faz a écrit :

Pourtant tu ne t'es pas empêché de commenter l'article au prix de lui faire dire n'importe quoi malgré la disponibilité de l'information. La rationalité voudrait que tu ne commentes pas ce que tu veux être libre de ne pas comprendre.

Message édité par teepodavignon le 13-10-2021 à 15:08:51

---------------
Laurent est mon fils.
n°64235324
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-10-2021 à 15:09:12  profilanswer

Tiens d'ailleurs:

Citation :

La rémunération des surveillants de l’administration pénitentiaire s’élève à environ 1 600 € nets mensuels en début de carrière. Une prime de fidélisation de 8 000 € est versée aux lauréats des concours à affectation locale, en contrepartie d’un engagement à servir pendant 6 ans dans leur établissement.

https://vocationservicepublic.fr/co [...] 2e-session

Et j'imagine que tu dois faire des weekend et des nuits.  
1600€ pour ça, honnêtement faut pas s'étonner d'avoir du mal à recruter

---------------
Lu et approuvé.
n°64235335
Nikechow
Posté le 13-10-2021 à 15:09:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui on peut :  
- en payant davantage
- en rendant le boulot plus sympa, c'est à dire avec moins de mecs à surveiller (ce qui veut dire d'avoir construit déjà d'autres prisons) et avec des moyens permettant de lutter contre les dérives (style passages de drogues and co)

Je demande que ça, seulement c'est pas le truc qui se fait du jour au lendemain. Donc ne commençons pas par la Lozère  
Donc faudrait

Je ne suis pas d'accord. En Lozère tu peux avoir une belle maison avec un salaire de gardien de prison. Je pense que c'est plutôt un argument.

Le problème c'est plutôt que les délinquants ne sont pas en Lozère et je ne sais pas s'il n'y a pas une histoire de problème d'éloignement des condamnés et de leur famille à respecter.

n°64235347
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 13-10-2021 à 15:11:21  profilanswer

La Monne a écrit :

IMHO on ne construira jamais assez vite par rapport aux besoins.
Il faut choisir ses combats et légaliser le cannabis pour libérer des places.

n°64235351
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-10-2021 à 15:11:41  profilanswer

Nikechow a écrit :

Je ne suis pas d'accord. En Lozère tu peux avoir une belle maison avec un salaire de gardien de prison. Je pense que c'est plutôt un argument.

Le problème c'est plutôt que les délinquants ne sont pas en Lozère et je ne sais pas s'il n'y a pas une histoire de problème d'éloignement des condamnés et de leur famille à respecter.

Si ton conjoint a un boulot oui. Sauf que c'est loin d'être sûr ça, faut déjà être dans un secteur où c'est trouvable là-bas. (déjà tu peux oublier pas mal de secteurs d'activité)

---------------
Lu et approuvé.
n°64235353
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-10-2021 à 15:12:03  profilanswer

fazero a écrit :

Je prends.

---------------
Lu et approuvé.
n°64235354
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2021 à 15:12:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que je préfère de loin faire éboueur que gardien de prison. No redface. Ca doit être horrible comme job.

faut pas avoir peur d'etre au contact des dechets...

---------------
n°64235361
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-10-2021 à 15:12:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui on peut :  
- en payant davantage

Donc faudrait

Et de toute façon, de l'espace, y'en a partout. Alors pas au milieu de la ville principale de l'agglo, mais même en IDF, y'a un paquet de place

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64235367
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-10-2021 à 15:13:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Et de toute façon, de l'espace, y'en a partout. Alors pas au milieu de la ville principale de l'agglo, mais même en IDF, y'a un paquet de place

Clairement

---------------
Lu et approuvé.
n°64235373
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2021 à 15:15:01  answer

donut78 a écrit :

J'ai écouté une fois assez longuement un syndicaliste de la pénitentiaire.
Et ce qu'il disait m'a vraiment inquiété.

Pour faire court, il expliquait qu'ils manquaient tellement de moyens que, dans les faits, les surveillants étaient obligés d'être accommodants avec les détenus, pour leur propre sécurité.
De toutes façons, les mesures de rétorsion à leur disposition sont ridicules: la fouille des cellules est réglementée, la fouille des visiteurs est un banal portique pour les métaux, etc...
En gros, il reconnaissait à demi-mot que le sous-effectif était tel que les gardiens devaient compter sur la bonne volonté des détenus pour respecter le règlement, et que donc cela ne se faisait pas toujours dans l'orthodoxie.

n°64235374
Corruption
Posté le 13-10-2021 à 15:15:07  profilanswer

donut78 a écrit :

ça l'est.
Sans même parler des risques physiques, sans même parler de se faire respecter ou de faire respecter un semblant de règlement, sans même parler de quoi que ce soit inhérent au taf en lui même, rien que le vacarme assourdissant et permanent (et quand je dis permanent, c'est réellement PERMANENT) a de quoi rendre fou n'importe quel être humain.
Prenez une classe de CP un vendredi après midi veille de vacances.
Multipliez le nombre par 100.
Enlevez toute peur de sanction, de représailles scolaire ou parentale.  
Et vous êtes encore loin de la réalité  :o  

n°64235389
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 15:17:06  profilanswer

Je connais un peu, oui c'est l'enfer. C'est le style de boulot où tu peux, je pense, perdre ton âme, façon de parler.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64235401
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 13-10-2021 à 15:18:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah mais y'a clairement pas photo

n°64235406
Nikechow
Posté le 13-10-2021 à 15:18:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Si ton conjoint a un boulot oui. Sauf que c'est loin d'être sûr ça, faut déjà être dans un secteur où c'est trouvable là-bas. (déjà tu peux oublier pas mal de secteurs d'activité)

C'est aussi le but d'implanter des entreprises ou des lieux d'activités administratives dans ces lieux moins fréquentés : l'intérêt est aussi de développer l'activité dans ces lieux.
C'est un cercle vertueux qui peut en plus être initié par l'Etat.

n°64235412
Publius Pe​rtinax
Posté le 13-10-2021 à 15:19:15  profilanswer

Le truc contraire à la constitution que le Conseil constitutionnel (et pas des magistrats, vu que le CC est composé de gens nommés par le pouvoir politique) a invalidé ?

Non : décision du CC - CP

La Monne a écrit :

Je ne comprends pas la remise en cause de la véracité de Fdesouche. C'est une revue de presse très clairement orientée, c'est incontestable (et je peux comprendre l'aversion à cet égard), mais chaque article est sourcé à partir d'un article de presse d'un journal respectable (il y a peut-être eu quelques exceptions mais ce serait très minoritaire).

D'ailleurs c'est vraiment se cacher derrière son petit doigt car beaucoup de faits divers / autres relatés sur ce topic ne sont que la reprise des sources de base d'articles de Fdesouche.

Message cité 1 fois
Message édité par Publius Pertinax le 13-10-2021 à 15:20:04
n°64235416
Corruption
Posté le 13-10-2021 à 15:19:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Je connais un peu, oui c'est l'enfer. C'est le style de boulot où tu peux, je pense, perdre ton âme, façon de parler.

Et l'ouïe  :sweat:  

Rien que la "souricière" à Paris (le dépôt du TGI de Paris) donnerait des allures de Baléares aux enfers décrits par Dante  :o  

n°64235428
Jambier
Posté le 13-10-2021 à 15:20:52  profilanswer

fazero a écrit :

Mais qui te dit que ça libèrera des places ????
Le petit dealer de base, il ne va pas en prison.

Les très gros grossistes à la tête de réseaux, oui, quand on les attrape, et ca fait quoi ça? 100 places ? Super

n°64235432
Nikechow
Posté le 13-10-2021 à 15:21:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand tu vois les heures travaillées à Marseille et à Paris par exemple, éboueur est en effet un bon plan de ce côté-là.

n°64235453
Jambier
Posté le 13-10-2021 à 15:23:25  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est vrai aussi.

Au lieu de construire un Leroy Merlin de plus, tu y fou une prison.  Je vois pas en quoi ça serait plus laid que ces immenses zones commerciales.
D'ailleurs on pourrait en construire dans les zones comme ça c'est pas déconnant.

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 13-10-2021 à 15:23:37
n°64235455
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-10-2021 à 15:23:58  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Il paraît que c’est une victoire du « vivre ensemble ». C’est en vérité une victoire pour l’islam.
Cologne, la quatrième ville d’Allemagne, a basculé.

https://twitter.com/zemmoureric/sta [...] 19426?s=21

je suis perplexe sur ce genre d'initiative absolument consternante mais bon, faut bien comprendre que la laïcité en Allemagne, c'est un gros mot et puis bon, c'est pas non plus un truc "trop " dérangeant apparemment
"L’appel à la prière ne pourra être lancé que de 12h à 15h et pour une durée maximale de cinq minutes", j'y vois plutôt une petite manœuvre électoraliste, qui ne dérangera pas plus que le carillon de midi.
Aucune chance qu'une telle chose arrive chez nous, Zemmour ou pas. Même Mélenchon président ne le tolèrerait pas.

Et perso, je milite pour que Muezzin ou clocher, tous ferment bien leur gueule. Les infra ou ultrasons générés par l'angelus font aboyer les chiens du voisin c'est insupportable. Si c'est pour entendre les bramements du mufti c'est pas mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 13-10-2021 à 15:25:36

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64235456
Corruption
Posté le 13-10-2021 à 15:23:59  profilanswer

Nikechow a écrit :

Quand tu vois les heures travaillées à Marseille et à Paris par exemple, éboueur est en effet un bon plan de ce côté-là.

Et on a rarement vu une benne à ordure prendre en otage un éboueur  :o  

n°64235466
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 13-10-2021 à 15:24:45  profilanswer

Jambier a écrit :

Mais qui te dit que ça libèrera des places ????
Le petit dealer de base, il ne va pas en prison.

Les très gros grossistes à la tête de réseaux, oui, quand on les attrape, et ca fait quoi ça? 100 places ? Super

d'après ce site les stups c'est quand même 20% des prisonniers

certes ça comprent toutes les drogues mais on ne peut pas dire que ce n'est rien

n°64235467
asmomo
Posté le 13-10-2021 à 15:24:54  profilanswer

Je ne comprend pas que tu poses cette question en vivant dans un pays qui a élu Jacques Chirac pour fairbaraj à Jean-Marie Le Pen, François Hollande par dégoût du vibrionisme de Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron parce que Marine Le Pen a raté un débat

Marine a été hyper nulle au débat (et même semblant droguée, ce qu'elle était plus ou moins) mais faut pas déconner, c'est pas pour ça qu'elle a perdu, aucun sondage ni aucune personne sérieuse ne l'a jamais vue gagner contre Macron.

Et Macron était en tête du premier tour, donné gagnant contre n'importe quel autre des candidats aussi.

Par défaut si tu veux, mais c'est le principe de la présidentielle, on prend le moins pire.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)