Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64231268
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 23:25:26  answer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

C'est comme les centrales nucléaires dont on verra pour les démanteler. On verra combien ça coute et combien de temps ça prend.

A Brennilis, il y a une centrale nucléaire expérimentale dont le démantèlement a commencé il y a 50 ans et n'est toujours pas fini. On verra après, c'est pas urgent. Ca décore le lac au milieu de la lande sauvage en attendant.

Le nucléaire coute cher si on va par là aussi. C'est pas gratuit.

On n'a aucun besoin de démanteler si on utilise continuellement le site

Pourquoi on arrêterais de l'utiliser, de toute façon ça ne répresente rien en km²

mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 23:25:26  profilanswer

n°64231269
Godyfou
Posté le 12-10-2021 à 23:25:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est utile, ça produit de l'électricité propre à pas cher. Après, c'est pas la panacée, on est pas obligé d'en foutre partout mais ça dérange pas quand c'est là.

Ça produit de temps en temps, et pas forcément quand on en a besoin, une petite quantité d'électricité dite "propre" si on oublie volontairement de compter le CO2 nécessaire à sa fabrication dans des pays étrangers et la pollution visuelle et sonore, et l'électricité produite côté très cher

Donc oui c'est inutile, Zemmour a parfaitement raison. La France a eu la faiblesse de se laisser embrigader là dedans par des pays qui soutiennent leur filière nationale de production d'éoliennes, sacrifiant par la même occasion sa propre filière nucléaire.

n°64231273
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-10-2021 à 23:26:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Et ceux qui soit disant s’intéressent à l’écologie (eelv et LFI) veulent sortir du nucléaire.  

Donc au final quel est le plus important ; celui qui propose des solutions qui finalement amélioreront l’écologie ou ceux qui en parlent nuit et jour mais proposent des choses à contre courant ?

Justement, je vote pas pour eux en partie à cause de ça.

Zemmour ne propose rien pour l'écologie, il veut le statu quo parce que ça l'arrange mais ne propose rien de plus.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64231276
hyenal1
Posté le 12-10-2021 à 23:27:06  profilanswer

super_pourri a écrit :

Dans Total Annihilation c'est utile au début de la partie, quand tu peux pas encore construire de centrale nucléaire

[:burba67]  meilleur jeu jamais putain

https://www.tomshw.it/images/images/2020/06/total-annihilation-97493.768x432.jpg

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64231277
babyboy4
Posté le 12-10-2021 à 23:27:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Justement, je vote pas pour eux en partie à cause de ça.

Zemmour ne propose rien pour l'écologie, il veut le statu quo parce que ça l'arrange mais ne propose rien de plus.

-nucléaire
-reindustrialisation du pays
-pas de nouveaux accords de libre-échanges  

C’est déjà un bon début.

n°64231283
Gunman24
Posté le 12-10-2021 à 23:29:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais je suis totalement pro-nucléaire hein.

Mais ça n'empêche que l'écologie c'est pas juste ça. Et Zemmour fondamentalement s'en fout de l'écologie. Il sort le nucléaire parce que ça tombe bien, ça répond en grande partie à la question mais faut pas essayer de nous le faire passer pour un écolo pragmatique, faut pas se moquer du monde non plus.

T'enfonces une porte ouverte, il ne s'est jamais désigné comme étant Mr écolo. Ca ne veut pas pour autant dire qu'il s'en fout. C'est un procès d'intention là.

Mais il n'y a pas à se revendiquer comme tel pour faire une politique de conservation de l'environnement. Les écolo d'EELV se revendiquent mais n'ont rien d'écolo.

Conservation du patrimoine, des paysages, faunes et flore c'est même plutôt un truc de droite.

Pour les éoliennes, il faut bien avoir conscience que : c'est intermittent donc peu fiable. On est pas forcément un des pays avec le plus de potentiel à ce niveau ( à part en Bretagne); construire une éolienne ca pollue aussi. Rien que la base : un GROS bloc de béton tellement massif qu'il sera impossible à enlever. C'est très moyen ça.

n°64231286
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 23:30:30  profilanswer

Fallait leur dire ça il y a 35 ans quand ils ont arrêté la centrale. Encore un coup des woke écolos.

En attendant, la fin du démantèlement est prévue au mieux en 2032.

---------------
n°64231287
filiptif
Posté le 12-10-2021 à 23:31:02  profilanswer

En Suède, Malmö tente de se mobiliser face à la montée de l’antisémitisme
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Le premier incident a eu lieu en mars. Après un cour de religion, où Rebecka (les prénoms ont été changés), 12 ans, a parlé de sa foi en classe, dans un collège de Malmö, une élève a lancé en arabe : « Je la déteste, elle et son peuple dégoûtant. » Peu après, l’adolescente de confession juive a découvert un tag près de son casier : « Libérez la Palestine – fuck Israël. » Quelqu’un a craché sur sa veste, des élèves se sont mis à crier des slogans propalestiniens sur son passage… Contactée par ses parents, la direction du collège a affirmé qu’elle prenait l’affaire très au sérieux. Le Médiateur contre les discriminations a ouvert une enquête. Mais à la rentrée, le harcèlement a repris.

Des juifs obligés de quitter la Suède pour Israël, surréaliste.

n°64231289
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 23:31:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

-nucléaire
-reindustrialisation du pays
-pas de nouveaux accords de libre-échanges  

C’est déjà un bon début.

Merci, je vais voter PCF, c'est ça qu'ils proposent :jap:

---------------
n°64231291
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-10-2021 à 23:31:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais ça n'empêche que l'écologie c'est pas juste ça. Et Zemmour fondamentalement s'en fout de l'écologie. Il sort le nucléaire parce que ça tombe bien, ça répond en grande partie à la question mais faut pas essayer de nous le faire passer pour un écolo pragmatique, faut pas se moquer du monde non plus.

Mais non bon sang de bon soir. Tu crois vraiment ce que tu prétends ? Comment un gars qui va probablement se déclarer candidat à une élection présidentielle peut arriver en grande pompe et dire je me fous de l'écologie.
Je suis pourtant d'accord avec toi. Virer les éoliennes ça sert à rien, en construire d'autres, oui. Faut mettre toutes les chances et notre savoir faire au bénéfice de la production d'énergie qui va devenir problématique. et surtout de plus en plus cher. Mais pas que. L'hydrogène, le solaire, les bébés centrales (SMR). Attendons d'en savoir plus pour ça. Mais de but en blanc, affirmer que Zemmour s'en cogne de l'écologie, franchement...que tu ne l'aimes pas, soit. Que tu l'attaques sur à peu près tout, soit aussi. c'est même salutaire vu tes positions. Mais cette haine qui t'aveugle au point de sortir des âneries. Zemmour n'est pas plus écolo que Macron ou Bertrand ou Roussel ou Tartempion mais aller jusqu'à en faire un destructeur du climat, franchement...

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 23:31:39  profilanswer

n°64231293
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-10-2021 à 23:32:12  profilanswer

Grumms a écrit :

1 éolienne c'est 3MW, une seule tranche d'une centrale nucléaire (qui en compte plusieurs) c'est 900MW ou plus. Il faut 600 éoliennes mini pour faire l'équivalent d'une centrale. 600 putain d'eoliennes. Deja avec 30 tu couvres des collines entières des Corbières.

Ok merci  :jap:

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64231294
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 23:32:16  answer

super_pourri a écrit :

Dans Total Annihilation c'est utile au début de la partie, quand tu peux pas encore construire de centrale nucléaire

cette ref  :love:  [:implosion du tibia]

n°64231300
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 23:32:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64231304
filiptif
Posté le 12-10-2021 à 23:33:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Zemmour a toujours eu des points communs avec la gauche souverainiste sur le plan économique.
Il en a parlé des dizaines de fois dans ONPC.

Message édité par filiptif le 12-10-2021 à 23:34:00
n°64231306
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-10-2021 à 23:33:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

N'importe quelle personne qui mange de la viande, qui a une caisse et qui voyage n'est pas un ecolo pragmatique. Point.

Sauf que ces micro sacrifices peu de gens veulent les faire.

Et bien soit. Allons dans le mur
Et on rigolera juste avant de caner en voyant ces fragiles qui ne pouvaient pas se passer de leur steack/multipla/voyage à la con

---------------
antithéiste
n°64231307
Godyfou
Posté le 12-10-2021 à 23:33:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelles autres ? Un collège avec des chiottes mixte ? Un collège ? Oui, ça craint, la société va s'effondrer.

Ah mais ça commence comme ça, et puis ce sera 10 collèges, et puis 100.
Et on verra quelqu'un nous dire "oui mais il y a 431 collèges en France, ça reste ultra minoritaire, les fachos jouent sur la peur".

Je suis sur qu'en 1995 les mêmes disaient "les attentats de Khaled Khelkal ? C'est ultra minoritaire, moins de morts que les accidents de la route ou les incendies domestiques, les politiques qui en parlent jouent sur les peurs mais en réalité il n'y a pas de quoi vouloir limiter l'immigration".

Bref, circulez y'a rien à voir, jusqu'à ce que ce soit enraciné dans les esprits influençables de toute une génération à force de propagande à l'école.

n°64231309
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2021 à 23:34:40  profilanswer

[:kimouss]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64231310
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 23:34:43  answer

n°64231311
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 23:35:04  profilanswer

Sticki a écrit :

Mais non bon sang de bon soir. Tu crois vraiment ce que tu prétends ? Comment un gars qui va probablement se déclarer candidat à une élection présidentielle peut arriver en grande pompe et dire je me fous de l'écologie.
Je suis pourtant d'accord avec toi. Virer les éoliennes ça sert à rien, en construire d'autres, oui. Faut mettre toutes les chances et notre savoir faire au bénéfice de la production d'énergie qui va devenir problématique. et surtout de plus en plus cher. Mais pas que. L'hydrogène, le solaire, les bébés centrales (SMR). Attendons d'en savoir plus pour ça. Mais de but en blanc, affirmer que Zemmour s'en cogne de l'écologie, franchement...que tu ne l'aimes pas, soit. Que tu l'attaques sur à peu près tout, soit aussi. c'est même salutaire vu tes positions. Mais cette haine qui t'aveugle au point de sortir des âneries. Zemmour n'est pas plus écolo que Macron ou Bertrand ou Roussel ou Tartempion mais aller jusqu'à en faire un destructeur du climat, franchement...

Ecoute, débat avec Mélenchon. Premier propos de Zemmour sur le sujet de l'écologie :  "Apparemment, il y a une hausse du taux de CO2 dans l'atmosphère".  

"Apparemment", le mec en est même pas persuadé en fait. On a bien compris qu'il cherchait avant tout à ne pas se mettre les anti-écolos à dos. Donc vas-y que je te reconnais pas vraiment le réchauffement climatique, ensuite ça enchaine sur le fait qu'on a de toute façon du nucléaire, et puis le final : la science nous a toujours sorti de là de toute façon.

Donc oui, quand tu l'écoutes parler écologie, on voit bien qu'il s'en branle.

De toute façon, le leitmotiv de Zemmour est simple : tant qu'on a pas réglé le problème de l'immigration, le reste, on s'en branle. Ca au moins c'est clair chez lui.

---------------
n°64231315
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2021 à 23:35:36  profilanswer

filiptif a écrit :

Citation :

Le premier incident a eu lieu en mars. Après un cour de religion, où Rebecka (les prénoms ont été changés), 12 ans, a parlé de sa foi en classe, dans un collège de Malmö, une élève a lancé en arabe : « Je la déteste, elle et son peuple dégoûtant. » Peu après, l’adolescente de confession juive a découvert un tag près de son casier : « Libérez la Palestine – fuck Israël. » Quelqu’un a craché sur sa veste, des élèves se sont mis à crier des slogans propalestiniens sur son passage… Contactée par ses parents, la direction du collège a affirmé qu’elle prenait l’affaire très au sérieux. Le Médiateur contre les discriminations a ouvert une enquête. Mais à la rentrée, le harcèlement a repris.

:pfff:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64231322
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-10-2021 à 23:36:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Le bilan globale de l'opération est catastrophique pour le peu de W généré, et surtout, à la moindre baisse du vent, t'allumes les centrales à mazoutière pour compenser.

Complètement débile le renouvelable.

Non pas débile. Nécessaire mais je ne suis pas sûr d'une réelle volonté politique pour mener à bien une bonne transition énergétique. Je l'ai déjà dit mais si nous n'avons plus besoin de pétrole, c'est tous les pays producteurs qui vont entrer en récession, et ça risque d'être violent. Déjà que c'est pas fameux et qu'ils s'étripent pour un lopin de terre alors leur annoncer que leur pétrole, on n'en achète plus, là c'est la guerre. Et la vraie cette fois.

---------------
n°64231328
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-10-2021 à 23:37:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est comme les centrales nucléaires dont on verra pour les démanteler. On verra combien ça coute et combien de temps ça prend.

A Brennilis, il y a une centrale nucléaire expérimentale dont le démantèlement a commencé il y a 50 ans et n'est toujours pas fini. On verra après, c'est pas urgent. Ca décore le lac au milieu de la lande sauvage en attendant.

Le nucléaire coute cher si on va par là aussi. C'est pas gratuit.

Sauf qu'on sait très bien ce que ça coûte. Et qu'on le fait avec une infini précaution. Je le sais parce que pendant 3 ans ça a été mon travail de planifier les travaux de la centrale de Marcoule. Il faut 1 an déjà pour avoir l' autorisation de démanteler une salle de taille moyenne si elle est très contaminée. Y a des modes opératoires qui décrivent à la minute près ce que vont faire les gars et les doses qu'ils prendront. C'est pour ça que c'est long.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64231329
filiptif
Posté le 12-10-2021 à 23:38:19  profilanswer

Sticki a écrit :

Non pas débile. Nécessaire mais je ne suis pas sûr d'une réelle volonté politique pour mener à bien une bonne transition énergétique. Je l'ai déjà dit mais si nous n'avons plus besoin de pétrole, c'est tous les pays producteurs qui vont entrer en récession, et ça risque d'être violent. Déjà que c'est pas fameux et qu'ils s'étripent pour un lopin de terre alors leur annoncer que leur pétrole, on n'en achète plus, là c'est la guerre. Et la vraie cette fois.

En ce moment on est plutôt en train de supplier la Russie et l'OPEP d'ouvrir les vannes.

n°64231331
Godyfou
Posté le 12-10-2021 à 23:38:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les communistes ? Ceux qui coulent des entreprises entières à force de grève et de revendications délirantes via la CGT ? (SNCF, dokkers, SNCM)

Tu parles d'une réindustrialisation.
[:neokill@h]
Merci mais non merci.

Message édité par Godyfou le 12-10-2021 à 23:42:31
n°64231332
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-10-2021 à 23:38:59  profilanswer

L'image page précédente est parlante.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64231334
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-10-2021 à 23:39:38  profilanswer

kriloner a écrit :

N'importe quelle personne qui mange de la viande, qui a une caisse et qui voyage n'est pas un ecolo pragmatique. Point.

Sauf que ces micro sacrifices peu de gens veulent les faire.

Et bien soit. Allons dans le mur
Et on rigolera juste avant de caner en voyant ces fragiles qui ne pouvaient pas se passer de leur steack/multipla/voyage à la con

Dis le mec qui achète des tas de matos japonais pour de la photo de loisir.

---------------
n°64231339
Raspa
Posté le 12-10-2021 à 23:41:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelles autres ? Un collège avec des chiottes mixte ? Un collège ? Oui, ça craint, la société va s'effondrer.

Macron avec Borloo, il fout quasiment en direct à la poubelle son rapport sur les banlieues, en disant que ce n'est pas 2 mâles blancs qui vont régler ce problème...

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 23:43:16
n°64231341
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 23:41:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Sauf qu'on sait très bien ce que ça coûte. Et qu'on le fait avec une infini précaution. Je le sais parce que pendant 3 ans ça a été mon travail de planifier les travaux de la centrale de Marcoule. Il faut 1 an déjà pour avoir l' autorisation de démanteler une salle de taille moyenne si elle est très contaminée. Y a des modes opératoires qui décrivent à la minute près ce que vont faire les gars et les doses qu'ils prendront. C'est pour ça que c'est long.

Oui, c'est très complexe. Mais jusqu'à présent, on a un peu mis sous le tapis en se disant qu'on verrait plus tard pour le cout du démantelement.

C'est très bien le nucléaire pour produire de l'électricité en masse, mais c'est pas gratuit non plus. Donc si on peut avoir des sources d'énergies propres alternatives à coté aussi, en complément, je vois pas pourquoi on devrait s'en priver.

---------------
n°64231345
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 23:42:45  profilanswer

Raspa a écrit :

Macron avec Borloo, il fout quasiment en direct à la poubelle son rapport, en disant que ce n'est pas 2 mâles blancs qui vont régler le problème des banlieues...

C'est woke ça ?

Tu penses que c'est un homme qui est le mieux placé pour parler des violences sexuelles subies par les femmes ?

---------------
n°64231349
sillage276
Posté le 12-10-2021 à 23:43:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les khmers rouge ont commencé par une poignée d'étudiants dans les universités françaises..... [:fred warrah:5] Oui, ça craint, la société va s'effondrer [:fred warrah:4] ...... et cela s'est terminé par la mort de 25% des cambodgiens (avec la complaisance de la gauche au passage :o)

Mais comme tu n'as aucune vision et n'es jamais capable de faire preuve d'anticipation, t'attends d'être déjà écrasé contre le mur pour t’apercevoir du problème. Et en attendant le crash, tu te moques, d'un ton péremptoire de ceux qui ont vu l'évidence arriver.

n°64231354
Raspa
Posté le 12-10-2021 à 23:44:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est woke ça ?

Tu penses que c'est un homme qui est le mieux placé pour parler des violences sexuelles subies par les femmes ?

Quel est le rapport avec les banlieues ? Encore une fois, tu essaies de changer de conversation quand on te met les preuves demandées sous le nez. On la connait ta technique, elle est éculée et on est bien gentil de te l'avoir laissée faire trop longtemps en faisant semblant de ne pas le voir.

Tu voulais un exemple de woke, Macron qui t'explique que 2 mâles blanc (ses mots) ne peuvent pas faire un plan pour les banlieues, et bah putain, si ça c'est pas woke, il reste quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 23:58:08
n°64231355
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-10-2021 à 23:44:59  profilanswer

filiptif a écrit :

Citation :

Le premier incident a eu lieu en mars. Après un cour de religion, où Rebecka (les prénoms ont été changés), 12 ans, a parlé de sa foi en classe, dans un collège de Malmö, une élève a lancé en arabe : « Je la déteste, elle et son peuple dégoûtant. .

Surréaliste pour qui ?
Ils créent des problèmes partout, je sais pas pourquoi les pays Scandinaves en voulait

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64231358
sillage276
Posté le 12-10-2021 à 23:45:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ecoute, débat avec Mélenchon. Premier propos de Zemmour sur le sujet de l'écologie :  "Apparemment, il y a une hausse du taux de CO2 dans l'atmosphère".  

"Apparemment", le mec en est même pas persuadé en fait. On a bien compris qu'il cherchait avant tout à ne pas se mettre les anti-écolos à dos. Donc vas-y que je te reconnais pas vraiment le réchauffement climatique, ensuite ça enchaine sur le fait qu'on a de toute façon du nucléaire, et puis le final : la science nous a toujours sorti de là de toute façon.

De toute façon, le leitmotiv de Zemmour est simple : tant qu'on a pas réglé le problème de l'immigration, le reste, on s'en branle. Ca au moins c'est clair chez lui.

Apparemment = 1. À en juger par ce qu'on voit    2. Selon toute vraisemblance  (source le Larousse)

C'est grave de devoir en arriver à te citer le dico pour te rappeler le sens d'un mot si simple  :o

n°64231364
Nikla14
Posté le 12-10-2021 à 23:47:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

En attendant, on est en train de défoncer le climat et le temps que ta fusion arrive, on sera dans une sacrée merde. Mais on s'en fout.

[:pascal_obistro:2]  Mais on a des centrales classiques tu sais et ça marche aussi hein.
Et la Chine qui commence a bouger tu me fais rire... ils ont 10ans d'avance sur nous niveau technologique, et je parle pas de l'EPR, mais surtout ils ont 20ans d'avance niveau vision d'avenir.
Eux ont déjà acté que les véhicules électriques classiques n'étaient pas viables à long terme et ne seraient qu'une technologie de transition. Là ils misent sur l'hydrogène d'ici 2030.  
C'est quoi concrètement la vision de Macron à part produire des panneaux solaire et des batteries en Froooonce  [:hynex:5]  
Tu te moques de Zemmour avec sa phrase sur la science qui trouvera des solutions mais que fait Macron à part nous les briser avec sa startup nation [:jeff inidschier]  

n°64231366
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-10-2021 à 23:47:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je crois surtout qu'il n'y connait rien. C'est quasi un fait. Il serait mieux avisé qu'il le dise. je vois pas pourquoi lui ou un autre devrait obligatoirement être spécialiste en tout. Il peut/pourrait s'entourer de personnes compétentes en la matière, indépendante ça va s'en dire pour faire un bilan de la situation. Macron nous enfume d'une bien belle façon et ça aussi c'est un fait. Même nous. C'est comme pour le covid. Nous sommes tous de formidables experts alors qu'on y connait quedal pour une grande majorité. On peut aussi attendre qu'il expose un peu plus en détail son "plan" s'il en a un.
Et toujours pas fanboy pour ma part. Pour le moment j'écoute, je lis et j'apprends en posant des questions.

---------------
n°64231369
Gunman24
Posté le 12-10-2021 à 23:48:20  profilanswer

poutrella a écrit :

Surréaliste pour qui ?
Ils créent des problèmes partout, je sais pas pourquoi les pays Scandinaves en voulait  

+1 Au final Zemmour est même soft et dans la retenue quand il parle de l'immigration. La réalité est beaucoup plus sévère.

n°64231371
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-10-2021 à 23:48:49  profilanswer

filiptif a écrit :

Citation :

P'tin  [:vinnchent]

---------------
n°64231372
sillage276
Posté le 12-10-2021 à 23:49:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est woke ça ?

remarques typiquement woke.  [:segorly]  

Il faut etre un femme pour parler des problèmes des femmes. Par contre les femmes peuvent parler à la place des hommes, dans ce sens là il n'y a pas de souci.

n°64231375
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 23:50:47  answer

n°64231376
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-10-2021 à 23:51:12  profilanswer

filiptif a écrit :

En ce moment on est plutôt en train de supplier la Russie et l'OPEP d'ouvrir les vannes.

Oui j'ai vu et lu ça. Pour le moment. Pourvu qu'ça dure si j'ose dire.

---------------
n°64231386
sillage276
Posté le 12-10-2021 à 23:54:02  profilanswer

Sticki a écrit :

Je crois surtout qu'il n'y connait rien. C'est quasi un fait. Il serait mieux avisé qu'il le dise. je vois pas pourquoi lui ou un autre devrait obligatoirement être spécialiste en tout. Il peut/pourrait s'entourer de personnes compétentes en la matière, indépendante ça va s'en dire pour faire un bilan de la situation. Macron nous enfume d'une bien belle façon et ça aussi c'est un fait. Même nous. C'est comme pour le covid. Nous sommes tous de formidables experts alors qu'on y connait quedal pour une grande majorité. On peut aussi attendre qu'il expose un peu plus en détail son "plan" s'il en a un.
Et toujours pas fanboy pour ma part. Pour le moment j'écoute, je lis et j'apprends en posant des questions.

Mais il l'a dit.
Au cours du débat, il a dit en gros "Je ne suis pas scientifique, mais je lis. Et apparemment il y a bien un réchauffement climatique"

Mais comme il a dit apparemment, ça veut dire qu'il nie le phénomène et qu'il s'en fou  [:ernestor:1]

Message cité 3 fois
Message édité par sillage276 le 12-10-2021 à 23:58:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)