| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
sillage276 | Reprise du message précédent :
Mais il l'a dit.
Message cité 3 fois Message édité par sillage276 le 12-10-2021 à 23:58:40 |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 23:54:02 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh à quel moment j'ai dit que j'étais exempt de tout reproche ? Quel est le fucking rapport ? Il est évident que n'importe quel hfrien avec son smartphone etc est déjà une cata pour la planète. Je ne mexclue pas. Cependant je fais au moins quelques efforts. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde (Et en quoi le fait que ce soit loisir ou pro changerait quelque chose ?) --------------- antithéiste |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 00:04:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 00:07:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panda_man This time is different |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par helyis le 13-10-2021 à 00:18:09 |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 00:09:55 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Les juifs se font grand remplacer dans l'indifférence générale...... --------------- Humanity is overrated |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hein ? Qu'est ce que ça change à la fin du film ? Rien. Et j'ose espérer quand même que vu ce qui arrive tout le monde ici a de quoi survivre sans avoir à bosser. Sinon faut commencer à mettre de côté... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-10-2021 à 00:22:47 --------------- antithéiste |
Qu'est ce que tu racontes ? Qu'est-ce qui m'importe ou pas ? Je dis que si les gens ne peuvent pas se priver de viande de vacances etc ça va péter. C'est tout. A quel moment je dis que je suis parfait ? (d'autant plus que je n'achète rien neuf par exemple, mais c'est un autre sujet...) Tu saisis pas la diff entre les faits établis et les personnes qui les énoncent ? Dur dur du coup tes discussions non ? --------------- antithéiste |
Grumms Aimé de tous |
Ofc j'ai un jardin. Et des gens dans ma famille capable de faire en sorte qu'on soit autonomes. Et de quoi vivre sans travailler assez de temps pour trouver le moyen de me supprimer sans douleur quand tout commencera. Etc. Quel est le rapport une fois de plus ? Tu es à ce point en besoin d'argent pour que le taff soit une nécessité et non un choix / une passion ? Terrible. --------------- antithéiste |
Grumms Aimé de tous |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 13-10-2021 à 00:56:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sillage276 |
Si tu as plus d'argument que de répéter Zemmour = nazi, tu peux tenter de le démontrer |
Grumms Aimé de tous |
Raspa |
Message édité par Raspa le 13-10-2021 à 01:04:52 |
Ernestor modo-coco :o | Vu que ça a accusé la circulaire de Blanquer de wokisme, histoire de se marrer, je suis tombé là-dessus
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 13-10-2021 à 01:28:08 |
Rasthor |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 13-10-2021 à 01:24:56 |
Ernestor modo-coco :o | Je parle des manœuvres politiciennes. En tant que gauchiss', j'ai déjà perdu tout espoir, alors je regarde de manière ironique les droiteux se tirer dans les pattes et s'accuser de tous les maux pour paraitre les plus purs et efficaces face à la menace gauchiss', qu'importe la faiblesse de son existence, c'est pas ça qui les intéresse. Je m'amuse Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-10-2021 à 01:35:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor |
|
survm |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-10-2021 à 01:49:09 |
Ernestor modo-coco :o | Tiens, vu qu'on parlait d'antisémitisme, où trouve-t'on le plus d'antisémitisme en Europe ? Dans les pays à forte immigration musulmane ? Apparemment, plutôt dans les pays très chrétiens.
Message cité 6 fois Message édité par Ernestor le 13-10-2021 à 01:59:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
panda_man This time is different | [quotemsg=64231554,48557,15461]Tiens, vu qu'on parlait d'antisémitisme, où trouve-t'on le plus d'antisémitisme en Europe ? Dans les pays à forte immigration musulmane ? Apparemment, plutôt dans les pays très chrétiens.
[/q
|
panda_man This time is different | Ne te fatigue pas, j'ai trouvé. Des chiffres édifiants que tu as soigneusement évité , on se demande pourquoi.
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 13-10-2021 à 02:38:44 |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 13-10-2021 à 06:34:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 06:49:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |