| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 19:55:04 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
_Pouvoir |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
sicqo unleash the dragon... | Zemmour en contrôle pour la première. |
Croco385 | Zemmour qui fait déjà trembler la concurrence. |
sicqo unleash the dragon... | magnifique. |
_Pouvoir |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 15:54:25 ![]() ![]() |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 17:33:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sicqo unleash the dragon... | serge nedjar leur a déja répondu |
fred_div91 | Y a le sosie de De Niro sur le plateau |
Oreo8 |
Message édité par Oreo8 le 15-10-2019 à 20:07:32 |
yngwie No hablo inglés |
Requiem |
C'est pas tellement un choix d'être homo. Le reste se discute mais pas ça |
sicqo unleash the dragon... | +1 |
survm | haaaa... Ca fait vraiment du bien d'entendre zemmour debattre sur des sujets d'actus.. un peu plus interressants / clivants que ceux de N&Z.
|
fred_div91 |
|
sicqo unleash the dragon... |
ben80 Go! | C’etait deja plus intressant hier soir |
fred_div91 | La vision de la société de Bouzou est édifiante.
|
Requiem |
C'était pas l'objet de mon post |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Bouzou le clown |
clapclap Fin |
|
Oreo8 |
|
ben80 Go! |
starsida | Je trouve ça nul à chier pour le moment. Aucune réflexion, que du clash et du buzz comme dans une émission de Pascal Praud. Message édité par starsida le 16-10-2019 à 14:40:21 |
sicqo unleash the dragon... | ça n'a rien à voir avec l'emission de Pascal Praud.
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! | Certes |
poutrella Contributeur net | drapo |
eldu | J'ai vu que le débat Sifaoui/Zemmour pour l'instant. Comme prévu Sifaoui a gesticulé et tenté des crochets dans le vide, Zemmour a répliqué en faisant mouche sans perdre son calme. Sinon Christine Kelly ouvre la possibilité d'un débat entre Zemmour et Dieudo : Vous le sentez le shitstorm de bobos qui vont camper devant CNEWS et faire du hashtag #pasenmonnom ? Message cité 2 fois Message édité par eldu le 18-10-2019 à 17:21:03 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
l'audience fera un bond intersideral.
Message édité par sicqo le 18-10-2019 à 17:46:58 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-10-2019 à 19:49:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
| [Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
| Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" | |