Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64224809
walkersjh
Posté le 12-10-2021 à 11:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Voilà pourquoi je parle du fait que faire des études etc n'est jamais un gage d'éducation ou de culture.  

Ca me fait tjs rire tous ces gens qui ont tel ou tel diplôme et croient posséder un bagage culturel et intellectuel. La tristesse du monde moderne où les jeunes loups abrutis par les discours lénifiants de leurs aînés égoïstes pensent être méritants.

Les diplômes ont toujours été un facteur de "je me la pète et je suis plus important que toi" en France, alors qu'en vérité beaucoup de diplômes s'obtiennent juste en ayant appris des trucs par coeur, bien rentrer dans le moule de ce qu'on te demande, savoir écrire des bobards (thèses, mémoires...) sans avoir une réflexion intellectuelle digne d'Einstein.

D'ailleurs je n'ai aussi qu'un bac, mais  je touche plus de 10K par mois  (milieu de travail un peu spécial que je ne devoilerai pas ici :p )

Quand j'annonce ça à mes potes ingénieurs, développeurs ou médecins ...ça rage sec.

Et quand dans 10 ans  les diplomés se feront aussi délocalisés en Inde, ça va rager encore plus sec.

C'est déjà un peu le cas depuis le Covid visiblement (de façon marginal) , mais ça ne va pas s'arrêter la :D  

D'où l'intérêt de reproduire des choses concrètes en France et qui puissent s'exporter (que ce soit de la basse industrie ou de la "Deep Tech" ) parce que même notre main d'oeuvre intellectuelle va se faire bouffer par la délocalisation.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 11:42:24  profilanswer

n°64224810
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-10-2021 à 11:42:51  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Certes.  

Mais dans l'analyse, il manque quand même une donnée importante.  
Les populations les moins "éduquées" sont aussi celles qui sont le plus touchées par la précarité sociale, et éventuellement les problèmes de communautarisme en banlieue.  
Donc, logiquement, ces populations rechercheront plus la fracture face au système actuelle que la population qui vit confortablement.  

Réduire un électorat à son niveau de diplôme seulement, c'est justement faire preuve d'un manque d'éducation.  :jap:  

Evidemment et là nous sommes dans le nœud de ce qui anime la probable candidature de Zemmour. Il s'adresse à cette population des quartiers pauvres, pourris, dégradés avec une économie souterraine parallèle, en plein soleil désormais, qui n'ont d'autres choix que de vivre là. C'est ceux-là le vrai reflet. C'est ceux-là qu'il faut écouter, c'est ceux-là qui vivent ce que nous voyons à la télé ou qu'on écoute à la radio. Eux ne peuvent pas trop moufter. Ils vont même à l'opposé de ce qu'ils pensent, persuadés à juste titre qui vont subir des représailles.  

Alors ils disent qu'ils votent à gauche, qu'il faut plus d'associations, qu'il faut donner une chance à ces "jeunes" et le jour J, soit il ne vont pas voter, soit ils votent RN au premier tour.
Sauf qu'ils ne sont pas toutes et tous complétement débiles. On sait bien que cet électorat se venge de ce miroir aux alouettes qu'on leur sert depuis des lustres. Ils votent RN au premier et s'abstiennent au second. Alors oui ils sont mal éduqués mais  n'en sont pas moins intelligents que les autres. L'habit n'a jamais fait le moine.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64224817
choufarci
Posté le 12-10-2021 à 11:43:43  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ah oui le fameux communisme pas totalitaire du tout qui n'a jamais existé on se demande bien pourquoi et qui a toujours débouché sur le Stalinisme ou ses ersatz

[:neji hyuga:2]

n°64224818
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2021 à 11:43:45  profilanswer

walkersjh a écrit :

Alors n'importe quoi.
Melenchon s'est offusqué tout seul alors que la vidéo de papacito ne lui était absolument pas dédiée, il n'a jamais été visé.
Il a utilisé ça comme diversion par rapport à ses propos complotistes de la veille ;)

Et le niveau de violence est pas exactement le même entre un mec qui te souhaite de te faire trucider lors d'un attentat et de l'autre un faux mannequin façon blague potache.  
Encore une fois Zemmour est visé, dans la vidéo de papacito melenchon n'est pas specifiquement visé

Tout cela ne change absolument rien à mon propos. Que Zemmour soit brocardé, vilipendé et même morigéné par un amuseur public, c'est le lot de tous les personnages publics et de tous les politiciens en particulier (puisque Zemmour se pose en politicien désormais). Rien d'aberrant ici.

Ces états d'âme, la vexation qu'il en ressent, je m'en contrefous, je note juste qu'il n'y a aucun appel à la violence ou au meurtre de Zemmour ou de ses soutiens dans les propos de G. Matis. Tu es l'unique responsables des interprétations que tu fais de ce message. Pour le reste, on est dans l'usage d'un certain droit à l'outrance propre à n'importe quel humoriste. C'est sa profession, ça ne peut pas lui être reproché. Il n'y a pas de diffamation en l'occurrence. Ce qui peut lui etre reproché, bis repetitae, c'est en l'occurrence de faire un truc pas drôle.

On est dans le même genre de procès d'intention qu'a subit F. Fromet pour "elle a cramé la Cathédrale" ou "Jésus est pédé".

Mais par les réactions hystériques de tous ses soutiens, on comprend assez bien avec cette anecdote révélatrice quelle sera la gueule de la liberté d'expression totale promue et voulue par Zemmour. Un genre de liberté d'expression mais à sens unique où t'auras le droit de dire absolument ce que tu veux, puis t'auras le choix unique ensuite d'aller en taule pour avoir manqué de respect au leader minimo.  [:alain-s:5]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64224819
varlocke
Posté le 12-10-2021 à 11:43:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien sûr que je critique la méthode. On a déjà vu ce genre de sites web pour un pédophile ?

Et même si ça existait, c'est n'importe quoi.

Tu sais quand même qu'il y a des sites pour dénoncer du traffic?
Le site du CSA c'est pareil, tu peux dénoncer aussi.

Tu qualifiés donc les gens qui dénoncent sur ces sites de nazi aussi?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64224821
france2022
France2025
Posté le 12-10-2021 à 11:44:00  profilanswer

walkersjh a écrit :

Les diplômes ont toujours été un facteur de "je me la pète et je suis plus important que toi" en France, alors qu'en vérité beaucoup de diplômes s'obtiennent juste en ayant appris des trucs par coeur, bien rentrer dans le moule de ce qu'on te demande, savoir écrire des bobards (thèses, mémoires...) sans avoir une réflexion intellectuelle digne d'Einstein.

La science, c'est beaucoup de par coeur.

n°64224826
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2021 à 11:44:47  profilanswer

choufarci a écrit :

Il dit des choses bien plus violentes que ce qui a valu une condamnation à Zemmour, et qui lui valent selon vous un déshonneur perpétuel.

J'ignorais que la profession de Zemmour était humoriste. Mais maintenant que tu le dis...c'est du 15ème degré quoi.  :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64224836
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 11:45:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tout cela ne change absolument rien à mon propos. Que Zemmour soit brocardé, vilipendé et même morigéné par un amuseur public, c'est le lot de tous les personnages publics et de tous les politiciens en particulier (puisque Zemmour se pose en politicien désormais). Rien d'aberrant ici.

Ces états d'âme, la vexation qu'il en ressent, je m'en contrefous, je note juste qu'il n'y a aucun appel à la violence ou au meurtre de Zemmour ou de ses soutiens dans les propos de G. Matis. Tu es l'unique responsables des interprétations que tu fais de ce message. Pour le reste, on est dans l'usage d'un certain droit à l'outrance propre à n'importe quel humoriste. C'est sa profession, ça ne peut pas lui être reproché. Il n'y a pas de diffamation en l'occurrence. Ce qui peut lui etre reproché, bis repetitae, c'est en l'occurrence de faire un truc pas drôle.

On est dans le même genre de procès d'intention qu'a subit F. Fromet pour "elle a cramé la Cathédrale" ou "Jésus est pédé".

Mais par les réactions hystériques de tous ses soutiens, on comprend assez bien avec cette anecdote révélatrice quelle sera la gueule de la liberté d'expression totale promue et voulue par Zemmour. Un genre de liberté d'expression mais à sens unique où t'auras le droit de dire absolument ce que tu veux, puis t'auras le choix unique ensuite d'aller en taule pour avoir manqué de respect au leader minimo.  [:alain-s:5]

Euh.

Sur Terre 2 ?

---------------
Humanity is overrated
n°64224838
Scrypt
Posté le 12-10-2021 à 11:46:05  profilanswer

keall a écrit :

La cancel culture, tout le monde est pour, là où ça diverge, c'est qui/quoi doit être cancel.

heu pardon ?

n°64224841
sillage276
Posté le 12-10-2021 à 11:46:30  profilanswer

schezario a écrit :

En face t'as le choix entre le fanatisme de gauche et le fanatisme de droite, suffit d'être entre les deux pour être bien placé au milieu de ces tarés.

La politique actuelle mène la France vers le déclin. Donc toute personne n'étant pas d'accord avec le déclin français est un taré ?

Surtout ne te remet pas en cause :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 11:46:30  profilanswer

n°64224843
filiptif
Posté le 12-10-2021 à 11:46:34  profilanswer

fazero a écrit :

c'est qui à droite?

Chalamet le nouvel acteur qui cartonne.

n°64224848
choufarci
Posté le 12-10-2021 à 11:47:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

On est à la limite de l'appel au meurtre dans les propos de Matis, arrêtes tes conneries.
Essayer de faire ricaner les gens en imaginant un meurtre de masse pour raisons politiques, ça va quand même loin.

n°64224852
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-10-2021 à 11:47:35  profilanswer

walkersjh a écrit :

D'ailleurs je n'ai aussi qu'un bac, mais  je touche plus de 10K par mois  (milieu de travail un peu spécial que je ne devoilerai pas ici :p )

Quand j'annonce ça à mes potes ingénieurs, développeurs ou médecins ...ça rage sec.

[:donkeyshoot]

n°64224853
walkersjh
Posté le 12-10-2021 à 11:47:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Roh lala. Que tu es ridicule. Le chemin de ta pensée est tellement prévisible  :lol:  

Ca ne me choque pas qu'on puisse caricaturer l'église en disant Jesus est pédé (bon sauf que les bobos de france inter ne feront jamais la meme chose avec l'islam mais passons...disons qu'ils sont trop laches)
Ca ne me choque pas non plus qu'on puisse faire des caricatures de Mahomet.

Mais faire de l'humour sur le bataclan, les morts sont à peine enterrés, ça a choqué tout le pays. C'est surtout le contexte qui fait que c'est une blague choquante, à la fois pour Zemmour, ses partisans MAIS aussi pour les familles des victimes du bataclan qui sont en plein procès.

Message cité 3 fois
Message édité par walkersjh le 12-10-2021 à 11:48:32
n°64224854
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 11:47:47  profilanswer

keall a écrit :

La cancel culture, tout le monde est pour, là où ça diverge, c'est qui/quoi doit être cancel.

Ouais.

Les autodafés au Canada, les suppressions d'oeuvre dans les universités...

T'as un camp qui à le tipp ex plus facile que l'autre.

---------------
Humanity is overrated
n°64224856
UYSCUTI
Là haut
Posté le 12-10-2021 à 11:47:59  profilanswer

france2022 a écrit :

La science, c'est beaucoup de par coeur.

Oula...  

Heureusement que cela ne s'arrête pas qu'à cela.  :D  

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°64224860
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 12-10-2021 à 11:48:20  profilanswer

Toujours pas de rumeurs sur le prochain Harris ? [:pascal_professionnel:7]
Le soufflé retombe [:damienm:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Hilaire Janvier le 12-10-2021 à 11:50:42

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°64224863
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 11:48:29  profilanswer

varlocke a écrit :

Tu sais quand même qu'il y a des sites pour dénoncer du traffic?
Le site du CSA c'est pareil, tu peux dénoncer aussi.

Tu qualifiés donc les gens qui dénoncent sur ces sites de nazi aussi?

C'est toi qui parle de Nazi, moi je parle de liberté d'expression. Si Zemmour se sent attaqué, il porte plainte. Quant à ceux qui ont monté le site, il faudrait peut-être les dénoncer pour dérive sectaire.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64224864
france2022
France2025
Posté le 12-10-2021 à 11:48:41  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Oula...  

Heureusement que cela ne s'arrête pas qu'à cela.  :D  

Evidemment.

n°64224865
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-10-2021 à 11:48:41  profilanswer

pesos a écrit :

Contrairement au fascisme, le racisme n'est pas inscrit dans la doctrine politique communiste.

Arrête de raconter n'importe quoi.

Ah :/

Citation :

Guillaume Perrault: «présidentielle de 1981, Georges Marchais contre l’immigration»

C'est une filiale du Figaro mais c'est vrai. J'y étais et c'était ma première présidentielle.
https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] n-20211004

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 12-10-2021 à 11:49:20

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64224869
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2021 à 11:48:55  profilanswer

sillage276 a écrit :

La politique actuelle mène la France vers le déclin. Donc toute personne n'étant pas d'accord avec le déclin français est un taré ?

Surtout ne te remet pas en cause :o

Pour pas mal de gens le déclin de la France se mesure notamment par la crispation identitaire d'un nombre trop important de gens, crispation qui s'observe notamment par un phénomène comme l’émergence de Zemmour comme personnalité politique d'importance.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64224874
choufarci
Posté le 12-10-2021 à 11:49:43  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

Toujours pas de rumeurs sur le prochain Harris ? [:pascal_professionnel:7]  
Le soufflet retombe  [:damienm:4]

Soufflé bordel! [:alain hiramoux:10]

n°64224876
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 11:49:53  profilanswer

dossage a écrit :

Honnêtement on ne pas lui reprocher d'avoir virer des dinosaures inamovibles depuis des années.

c'est la raison pour laquelle elle le fait qui est problématique

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64224879
walkersjh
Posté le 12-10-2021 à 11:50:05  profilanswer

J'ecoute le discours de Macron, bon en gros Zemmour et Macron pensent la même chose. Avec une petite dose de technologie en plus pour Macron.

n°64224888
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 12-10-2021 à 11:50:40  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ah oui le fameux communisme pas totalitaire du tout qui n'a jamais existé on se demande bien pourquoi et qui a toujours débouché sur le Stalinisme ou ses ersatz

Faut remettre ces régimes dans leur contexte historique, à savoir la guerre froide.

Tous les régimes communistes dans le monde ont été mis en place à cette période sous la bienveillance de l'URSS et avaient pour modèle le stalinisme.

Le communisme n'est pas totalitaire à la base.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64224891
Calone
Posté le 12-10-2021 à 11:51:15  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais.

Les autodafés au Canada, les suppressions d'oeuvre dans les universités...

T'as un camp qui à le tipp ex plus facile que l'autre.

Peut être mais tu ne remets pas en cause ce qu'il dit.

n°64224895
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-10-2021 à 11:52:01  profilanswer

pesos a écrit :

Le communisme n'est pas totalitaire à la base.

Je pense le contraire. Le communisme ne peut pas fonctionner avec la diversité d'opinion et de mener sa vie

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 12-10-2021 à 11:52:42
n°64224912
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 12-10-2021 à 11:54:26  profilanswer

Sticki a écrit :

Ah :/

Citation :

Guillaume Perrault: «présidentielle de 1981, Georges Marchais contre l’immigration»

C'est une filiale du Figaro mais c'est vrai. J'y étais et c'était ma première présidentielle.
https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] n-20211004

C'est quoi le rapport en fait ?

Tu nous explique qu'être contre l'immigration suffit pour être taxé de raciste ? Donc Zemmour est raciste parce qu'il est contre l'immigration ?  [:martin2troie:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64224928
choufarci
Posté le 12-10-2021 à 11:56:05  profilanswer

pesos a écrit :

Tu nous explique qu'être contre l'immigration suffit pour être taxé de raciste ? Donc Zemmour est raciste parce qu'il est contre l'immigration ?  [:martin2troie:5]

Ce qui est plus l'argumentaire des anti-zemmours sur ce topic.

n°64224929
survm
Posté le 12-10-2021 à 11:56:11  profilanswer

Macron sur BFMTV qui nous fait un discours de campagne dans le plus grand calme

n°64224940
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2021 à 11:56:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Euh.

Sur Terre 2 ?

Puisque tu as l'air sûr de toi, tu vas m'expliquer où Matis appelle qui que ce soit à porter atteinte à l'intégrité physique d'Eric Zemmour ?
rappel de la phrase exacte : "Si j’avais une machine à voyager dans le temps, je bookerais le Bataclan pour la soirée du 13 novembre 2015 afin d’y organiser une soirée rencontre entre Eric Zemmour et son public"

La plainte des suceuses de Zemmour porte sur "provocation au meurtre" et "apologie du terrorisme"
apologie : Discours écrit visant à défendre, à justifier et par extension à louer une personne ou une doctrine.
provocation : incitation, action visant à exciter quelqu'un, à le pousser, par un défi lancé ou par des outrances d'attitude ou de langage, à une action souvent violente

Je ramasse les copies dans 2h.

---------------
n°64224951
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 12-10-2021 à 11:57:33  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je pense le contraire. Le communisme ne peut pas fonctionner avec la diversité d'opinion et de mener sa vie

C'est l'éternel débat entre la doctrine et la mise en pratique.

La doctrine communiste telle qu'énoncée par Marx et interprétée par Lénine n'a rien de totalitaire. L'interprétation et la mise en pratique qu'en a fait Staline l'est.

---------------
n°64224972
choufarci
Posté le 12-10-2021 à 12:00:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Puisque tu as l'air sûr de toi, tu vas m'expliquer où Matis appelle qui que ce soit à porter atteinte à l'intégrité physique d'Eric Zemmour ?
rappel de la phrase exacte : "Si j’avais une machine à voyager dans le temps, je bookerais le Bataclan pour la soirée du 13 novembre 2015 afin d’y organiser une soirée rencontre entre Eric Zemmour et son public"

La plainte des suceuses de Zemmour porte sur "provocation au meurtre" et "apologie du terrorisme"
apologie : Discours écrit visant à défendre, à justifier et par extension à louer une personne ou une doctrine.
provocation : incitation, action visant à exciter quelqu'un, à le pousser, par un défi lancé ou par des outrances d'attitude ou de langage, à une action souvent violente

Il dit clairement que ce serait une bonne chose si on était débarrassé de Zemmour et de ses partisans via une élimination physique.  
Donc oui pour la provocation, on est dedans.

n°64224976
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 12:00:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

le mouvement woke est tellement puissant que la cancel culture touche désormais aussi l'extrême-droite,

même constat je n'aime pas cette méthode, pour moi ce matis est pas drôle mais bon c'est de la liberté d'expression ... je reste cohérent, par contre toi si tu voulais rester cohérent tu devrais aussi vouloir judiciariser ce propos et vouloir le voir en taule pour avoir dit ça vu que c'est ce que vous demandez dans l'autre sens [:spamafote]  

ce qui m'énérve par contre c'est que ce gars s'etait permis d'enfoncer mila à l'époque en expliquant que c'était bien fait pour elle et qu'il fallait assumer les conséquence de ses dires, sauf que mila était une random jeune fille de 17 ans qui répondait à un harcellement, là ou lui c'est censé être son "métier" ...sauf que ce type n'a pas vécu le 10ème de se que s'est pris mila ..sauf que pour mila les menaces pouvait réellement être prises au sérieux, qu'elle n'a plus aucune vie sociale. Et ce type viens pleurnicher à la télé mais bordel quelle couardise [:fandalpinee]

Message édité par t_faz le 12-10-2021 à 12:09:21

---------------
n°64224982
choufarci
Posté le 12-10-2021 à 12:01:28  profilanswer

pesos a écrit :

C'est l'éternel débat entre la doctrine et la mise en pratique.

La doctrine communiste telle qu'énoncée par Marx et interprétée par Lénine n'a rien de totalitaire. L'interprétation et la mise en pratique qu'en a fait Staline l'est.

Mais est-ce que c'est possible dans la vraie vie autrement? Crois-tu que les gens lésés par la mise en oeuvre du communisme puissent ne pas devenir des ennemis?

n°64224986
survm
Posté le 12-10-2021 à 12:01:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sa phrase peut se résumer à ca :  

"Si j'avais eu vent qu'il y aurait des attentats la soirée du 13 novembre, je me serais arrangé pour organiser une soirée rencontre entre Z et son public".

Tu te fais bullshit avec le coup du voyage dans le temps, mais sa blague est pourrie dans son sens même.

n°64224989
varlocke
Posté le 12-10-2021 à 12:02:01  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est toi qui parle de Nazi, moi je parle de liberté d'expression. Si Zemmour se sent attaqué, il porte plainte. Quant à ceux qui ont monté le site, il faudrait peut-être les dénoncer pour dérive sectaire.

Ah?

donut78 a écrit :

Sympa ça, on voit ressent bien l'esprit de la candidature du Z  [:eh_bien_bonsoir:4]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64224992
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 12:02:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il n'y a pas plus d'appel à la violence ou au meurtre dans la vidéo de papacito que dans le tweet de Matis. Tous ceux qui s'en offusquent d'ED comme d'EG sont à coté de leur pompe.
Mais la vérité vraie c'est que Zemmour, comme Mélenchon avec Papacito, se contente de simplement récupérer ce genre de couillonade pour se victimiser à peu de frais.  

tu as vu la réponse de zemmour? il a dit que c'était débile mais de la liberté d’expression  

pour papacito mélenchon a fait un conf de presse les larmes aux yeux bordel  [:clooney24]

---------------
n°64224994
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2021 à 12:02:17  profilanswer

choufarci a écrit :

On est à la limite de l'appel au meurtre dans les propos de Matis, arrêtes tes conneries.
Essayer de faire ricaner les gens en imaginant un meurtre de masse pour raisons politiques, ça va quand même loin.

Non et non. Beaucoup d'humoriste ont dit et fait pire.
Desproges faisant dire aux juifs de l'holocauste "et qu'est ce que c'est que ces wagons sans banquettes ? Et que j'irai aux douches si je veux...quelle suffisance..."
Desproges qui bandait aussi à l'idée que le groupe Indochine fasse de la moto sans casque  [:snake056:3]  

Et pourtant Desproges ne souhaitait pas vraiment la mort de Nicola Sirkis, ne faisait pas l'apologie de la solution finale et ne souhaitait pas que des violences soient commises sur les juifs. La seule différence entre lui et Matis c'est que Desproges était drôle et avait du talent pour faire rire de choses absolument effroyables.

---------------
n°64224999
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 12-10-2021 à 12:03:05  profilanswer

choufarci a écrit :

Ce qui est plus l'argumentaire des anti-zemmours sur ce topic.

En ce qui concerne Zemmour il y a pas mal d'autres faisceaux pointant dans cette direction  [:martin2troie:5]

---------------
n°64225011
choufarci
Posté le 12-10-2021 à 12:04:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non et non. Beaucoup d'humoriste ont dit et fait pire.
Desproges faisant dire aux juifs de l'holocauste "et qu'est ce que c'est que ces wagons sans banquettes ? Et que j'irai aux douches si je veux...quelle suffisance..."
Desproges qui bandait aussi à l'idée que le groupe Indochine fasse de la moto sans casque  [:snake056:3]  

Et pourtant Desproges ne souhaitait pas vraiment la mort de Nicola Sirkis, ne faisait pas l'apologie de la solution finale et ne souhaitait pas que des violences soient commises sur les juifs. La seule différence entre lui et Matis c'est que Desproges était drôle et avait du talent pour faire rire de choses absolument effroyables.

Desproges n'était pas au 1er degré en effet.  
Parce que c'est difficile de voir autre chose que du 1er degré dans les propos de Matis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)