| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
walkersjh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 11:42:24 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
choufarci |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
france2022 France2025 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Scrypt |
|
sillage276 |
La politique actuelle mène la France vers le déclin. Donc toute personne n'étant pas d'accord avec le déclin français est un taré ?
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 11:46:30 ![]() ![]() |
filiptif |
choufarci |
|
ElPedro Virtual worker |
|
walkersjh |
Message cité 3 fois Message édité par walkersjh le 12-10-2021 à 11:48:32 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Toujours pas de rumeurs sur le prochain Harris ? Message cité 1 fois Message édité par Hilaire Janvier le 12-10-2021 à 11:50:42 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
france2022 France2025 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 12-10-2021 à 11:49:20 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
choufarci |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
walkersjh | J'ecoute le discours de Macron, bon en gros Zemmour et Macron pensent la même chose. Avec une petite dose de technologie en plus pour Macron. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Calone |
|
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 12-10-2021 à 11:52:42 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
choufarci |
|
survm |
choufarci |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 12-10-2021 à 12:09:21 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
choufarci |
|
survm |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
choufarci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |