| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 23:16:54 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 23:19:41 ![]()
|
igo2001 | N’empêche, Zemmour cet énorme mâle alpha qui va à Bonifacio rappeler les vertues de la Nation Française à des élus indépendantistes accompagnés de leurs nervis du FLNC. Hâte de voir quand il ira célébrer l’anniversaire de Charles Martel dans les quartiers de Seine-Saint Denis. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 09-10-2021 à 23:20:44 |
Gunman24 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
Gunman24 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 09-10-2021 à 23:28:38 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
azymantiop |
|
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 23:31:48 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 23:48:43 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Raspa |
Message édité par Raspa le 09-10-2021 à 23:57:03 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 23:59:25 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
andhar Vieillir ou mourir | Je regarde On Est En Direct … ils ne peuvent pas s’empêcher de parler de Zemmour |
|
ironpanda |
|
babyboy4 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Roupillon |
|
Headspace |
|
nakata frog game |
|
poutrella Contributeur net | Dehors ou dedans ils piquent des crises, c'est un peu le problème --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 10-10-2021 à 07:57:36 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 10-10-2021 à 08:06:54 |
Bitman STAY APART |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
survm | Combien de temps avant que Gaetan soit invité par TPMP "pour qu'il vienne s'expliquer" ? |
Roupillon |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
survm |
Message édité par survm le 10-10-2021 à 08:31:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |