Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64207214
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-10-2021 à 23:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gunman24 a écrit :

Il faut tout reprendre dans l'ordre parce qu'une seule mesure n'aura aucun effet si on ne s'attaque pas à la source.

Déjà il faut augmenter les effectifs des douanes et gardes frontières.
Refouler systématiquement les personnes concernées.

Pendant la construction des centres de rétention il faut amorcer une purge des prisons qui sont remplies de personnes qui n'ont rien à faire sur le territoire.
Il faut donc dans le même temps une politique diplomatique ferme envers les pays d'origine pour qu'ils reprennent leur ressortissants. (suppression des aides, visas, embargo, etc...)

Au même moment, il faut arrêter et mettre en prison les associations qui viennent en aide au migrants. Les punir sévèrement. Détruire les bateaux
.

Heu … on peut se contenter de les saisir  :D  

Il faut surtout rendre le pays invivable pour ceux qui n’y sont pas invités : logement, travail, écoles, soins, tout doit leur être impossible.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2021 à 23:16:54  profilanswer

n°64207219
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-10-2021 à 23:18:41  profilanswer

J’hallucine toujours quand je repense à cette condamnation  :pfff:

n°64207224
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 23:19:41  answer

andhar a écrit :

Si la vraie droite reprend le pouvoir il va clairement falloir faire du ménage dans la magistrature et la parquet ...

n°64207228
igo2001
Posté le 09-10-2021 à 23:19:58  profilanswer

N’empêche, Zemmour cet énorme mâle alpha qui va à Bonifacio rappeler les vertues de la Nation Française à des élus indépendantistes accompagnés de leurs nervis du FLNC. [:pierre-pat:4]

Hâte de voir quand il ira célébrer l’anniversaire de Charles Martel dans les quartiers de Seine-Saint Denis. [:lavidavan:8]

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 09-10-2021 à 23:20:44
n°64207230
Gunman24
Posté le 09-10-2021 à 23:20:18  profilanswer

andhar a écrit :

Heu … on peut se contenter de les saisir  :D  

Il faut surtout rendre le pays invivable pour ceux qui n’y sont pas invités : logement, travail, écoles, soins, tout doit leur être impossible.

Tout à fait, suppression de l'AME et de toutes les aides qui sont des pompes aspirantes pour tous les misérables.

n°64207240
deadpool
Posté le 09-10-2021 à 23:21:54  profilanswer

240-185 a écrit :

Salauds de transgenres qui se suicident parce que la société les considère comme des malades mentaux à soigner !
Salauds de transgenres qui demandent à ce qu'on respecte leur personnalité !

Dans mon expérience, ils demandent rarement à ce que ça ne soit plus considéré comme une maladie.
Le fait que ça soit considéré comme une maladie a l'avantage de donner lieu à des remboursements (ça coûte cher).  

(Après pour être précis, c'est plus vraiment le fait d'être transgenre qui est considéré comme une maladie mais la dysphorie de genre qui en découle)

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°64207244
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-10-2021 à 23:22:24  profilanswer

igo2001 a écrit :

N’empêche, Zemmour cet énorme mâle alpha qui va à Bonifacio rappeler les vertues de la Nation Française à des élus indépendantistes accompagnés de leurs nervis du FLNC. [:pierre-pat:4]

Hâte de voir quand il ira célébrer l’anniversaire de Charles Martel dans les quartiers de Seine-Saint Denis. [:lavidavan:8]

Rien qu’à Poitiers, il y a moyen que ça chauffe  :spamafote:

n°64207246
Gunman24
Posté le 09-10-2021 à 23:22:37  profilanswer

zcoold a écrit :

Complètement d'accord, concernant les associations en contact avec les passeurs c'est prison et dissolution, c'est quand même incroyable que ça ne soit pas déjà le cas.

Rien d'incroyable. C'est voulu. Macron est complice et est même l'artisan de ce phénomène. Il en est fier. Il veut même qu'on accepte notre part d'africanité.
Ce n'est pas le seul bien sûr. Ceux avant lui sont coupables également.

n°64207258
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-10-2021 à 23:25:17  profilanswer

zcoold a écrit :

camps de rétention a grande échelle, la crise des migrants est ce qu'elle est, une putain de crise. Après ça pleure sur les faits divers commis par les migrants, les colline du crack et autres jardin d'Eole, mais voilà on les laisses dehors en mode rien à foutre, et c'est le bordel.

Gunman24 a écrit :

Il faut tout reprendre dans l'ordre parce qu'une seule mesure n'aura aucun effet si on ne s'attaque pas à la source.

Déjà il faut augmenter les effectifs des douanes et gardes frontières.
Refouler systématiquement les personnes concernées.

Pendant la construction des centres de rétention il faut amorcer une purge des prisons qui sont remplies de personnes qui n'ont rien à faire sur le territoire.
Il faut donc dans le même temps une politique diplomatique ferme envers les pays d'origine pour qu'ils reprennent leur ressortissants. (suppression des aides, visas, embargo, etc...)

Au même moment, il faut arrêter et mettre en prison les associations qui viennent en aide au migrants. Les punir sévèrement. Détruire les bateaux.

Voila. Là on est dans des propositions  :jap: .
Seulement faut pas s'enflammer puisque dans quelques posts, vous serez traités au mieux de voter ED, d'avoir signé un pacte avec le diable, voire de racistes mais pendant qu'on discutaille, les collines du crack se remplissent et en arriver pour certains à un tel niveau d'addiction, y'a malheureusement plus rien à faire pour eux.
Donc on cesse l'immigration, on remet des frontières avec un contrôle stricte en arguant qu'on ne peut plus. On fait un rapport (un de plus) sur les collines, on tente de prendre en charge celles et ceux qui les composent. Les virer déjà on en saurait pas où et on ne peut pas leur faire passer une frontière en leur disant "bonne chance". Après tout, il fallait y réfléchir avant. Maintenant faut assumer notre léthargie ('fin celle de nos gvt's) et prendre le problème à bras le corps

Message édité par Sticki le 09-10-2021 à 23:28:38

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64207302
azymantiop
Posté le 09-10-2021 à 23:31:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-10-2021 à 23:31:48  profilanswer

n°64207343
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 09-10-2021 à 23:47:24  profilanswer

andhar a écrit :

Vous parlez du groupe de néo nazis ouvertement racistes ? [:apges:3]

https://france3-regions.francetvinf [...] 90131.html
https://twitter.com/AmericanKrogan/ [...] 1774980098

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64207347
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 23:48:43  answer

Stylé la deuxième vidéo

n°64207369
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2021 à 23:54:53  profilanswer

Pierre Larti, le cadre de Génération Identitaire qui voulait rémigrer les arabes et les juifs de France [:moonblood12:9]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64207371
Raspa
Posté le 09-10-2021 à 23:55:05  profilanswer

azymantiop a écrit :

Il faut faire une circulaire là.

Ptêt un élève mégenré, et c'est de la faute de la prof, qui sait, on n'a pas le début.

Message édité par Raspa le 09-10-2021 à 23:57:03
n°64207378
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 09-10-2021 à 23:56:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pierre Larti, le cadre de Génération Identitaire qui voulait rémigrer les arabes et les juifs de France [:moonblood12:9]

Et après ça couine quand ça se fait traiter de nazi ou facho  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64207380
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-10-2021 à 23:56:54  profilanswer

S’ils avaient été condamnés pour des actes neo-nazis, pas de pb, mais pour avoir fait une sortie en montagne avec banderoles pour dire qu’il était inadmissible de franchir des frontières illégalement, là ça me pose un problème.

n°64207386
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-10-2021 à 23:58:42  profilanswer

Cuistot a écrit :

oui, pour ceux qui sont trans c'est la base, ils sont les premiers et les seuls a le savoir

mais la on est dans le fantasme de la contagion et de l'imposition de la sexualité par d'autres, des malades ...

Il a rien dit Raoult sur le vaccin anti-transgenre?

---------------
Photo
n°64207388
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 23:59:25  answer

Ernestor a écrit :

Il proposait un réenracinement faut pas tout mélanger  [:churros norris]

n°64207406
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-10-2021 à 00:06:50  profilanswer

andhar a écrit :

S’ils avaient été condamnés pour des actes neo-nazis, pas de pb, mais pour avoir fait une sortie en montagne avec banderoles pour dire qu’il était inadmissible de franchir des frontières illégalement, là ça me pose un problème.

Libre à toi de défendre des néo nazis  [:hansaplast]  

Nul doute que si, par exemple, un islamiste notoire se faisait condamner pour la même raison tu t'insurgerais avec la même énergie  [:martin2troie:5]

---------------
n°64207409
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-10-2021 à 00:07:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

On va prendre une autre circulaire : le jeu à la mode qui consiste à harceler jusque violemment les gamins nés en 2010.

Si on écoute Raspa, l'EN doit se contenter d'enseigner et rien d'autres.

Pourtant là aussi il y a eu des circulaires pour que ce jeu à la con s'arrête dans les écoles et en dehors des écoles. On aurait pas du ?

Oui, mais ils sont combien à jouer à ce jeu, je veux des sources :o

---------------
Photo
n°64207419
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-10-2021 à 00:15:23  profilanswer

pesos a écrit :

Libre à toi de défendre des néo nazis  [:hansaplast]  

Nul doute que si, par exemple, un islamiste notoire se faisait condamner pour la même raison tu t'insurgerais avec la même énergie  [:martin2troie:5]

Si un islamiste se faisait condamner pour la même chose ?
Ça me surprendrait, mais en effet je serais scandalisé qu’il soit condamné pour avoir eu un éclair de lucidité  :D

n°64207459
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-10-2021 à 00:43:36  profilanswer

pesos a écrit :

Et après ça couine quand ça se fait traiter de nazi ou facho  [:am72:5]

Oui mais à un moment va falloir aussi légiférer parce que partir dans l'invective systématique, ça commence à bien faire. Je parle pas de Génération Identitaire qui eux sont sans doute d'une autre époque (comme vous).
Il ne s'agit plus de tortiller du cul pour chier droit.
Soit on ouvre les vannes de l'immigration en accueillant les entrants et en leur promettant qu'ils vont avoir une vie heureuse, un boulot, un logement, un apprentissage du français, une aide personnalisée pour faire les démarches administratives (la votre en l'occurrence) pour ça, faudra aller crapahuter aux limites des frontières et leur expliquer tout ça à ces pauvres gens, pour finalement qu'ils finissent à l'abri des taudis bien douillets dans des bidonvilles. Parce que la réalité elle est là.  

En tout cas, faut pas compter sur moi pour aller leur mentir de cette façon ignoble. Pendant que vous défendez la veuve et l'orphelin (c'est une image) à coups de posts sur HFR, y'a des gens malheureux qui vivent un enfer mais vous, vous n'en avez rien à faire, vous êtes peinards chez vous à vous lamenter sur leur sort, par idéologie je présume. Sinon c'est de l'aveuglement.

Soit...on s'affranchit de cette mode du tout venant, peut-être momentanément, le temps d'y voir plus clair. ON NE PEUT PLUS être la terre d'accueil parce que votre ou vos proposi... ah bah non y'en n'a jamais. Pour critiquer en insultant les autres là oui y'a du monde.  

Si on parle chiffre un peu...
- Accueil de tous les étrangers qui souhaitent entrer en France. Bah oui...tous. Je vois pas en quoi et par quel jugement on pourrait interdire à untel plutôt qu'à un autre. Vous avez des critères d'entrée ?
- Financement de tout ce que j'ai évoqué plus haut. On arrive à plusieurs centaines de milliards de dette, à rajouter. Moi je m'en fous, je suis contre, et pour le quoi qu'il en coûte.

Sinon
- Un refus net pour tout le monde. Là encore, impossible de trier pour les mêmes raisons. On ne pourra jamais interdire l'immigration, c'est même impensable, il en faut et c'est une richesse pour le pays accueillant. Dans un monde parfait, j'estime que chaque être humain devrait avoir le droit de vivre où il veut. Bref. Là encore et toujours, ça se finance, on prend le temps de réhabiliter ce qui peut l'être et surtout en y réfléchissant. Ça va couter une blinde, évidemment mais on garde tout le monde, on démantèle ces bidonvilles qui sont une honte, on soigne tous ces gens, on s'occupe des enfants, on construit des prisons et on y met ceux qui ont habilement joué avec nos lois, pour le temps que décidera la justice qui elle aussi, n'aura plus peur de condamner à des peines ridicules même les plus pourris. On réinvestit les banlieues. Les gens n'y verront pas d'inconvénients, ils sont pour, on casse cette émergence nocive et on renvois les jeunes à l'école pour apprendre les lois de la république.

MAIS SURTOUT, dans un premier temps, on ferme les frontières. Ça va ou ça parait encore un peu trop...néonazi ?

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64207482
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-10-2021 à 01:08:06  profilanswer

Je regarde On Est En Direct … ils ne peuvent pas s’empêcher de parler de Zemmour  :D

n°64207490
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-10-2021 à 01:13:15  profilanswer

Alors qu'ils disaient ne plus vouloir parler de zemmour il y a une ou deux semaines. :D

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°64207494
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-10-2021 à 01:21:23  profilanswer

asu5 a écrit :

Alors qu'ils disaient ne plus vouloir parler de zemmour il y a une ou deux semaines. :D

Je n’arrive pas à voir s’ils sont plus désespérés ou paniqués.
Ils ne comprennent toujours pas en tout cas  :spamafote:

n°64207495
ironpanda
Posté le 10-10-2021 à 01:22:34  profilanswer

eocen a écrit :

Le groupe Bolloré est le plus grand groupe fasciste médiatique de l'après-guerre.
Ceux qui sont en train de dire "ouais, il est intelligent, je vais voter pour lui" ont oublié leurs cours d'histoire. Ils seront les premiers à fuir quand leur chef répandra la fureur qu'il promet.
Relisez, révisez, étudiez pour ceux qui ne l'ont pas fait. L'Humain devient amnésique très vite et revit les mêmes évènements de manière cyclique.

On vit vrmt dans une societer........

n°64207502
babyboy4
Posté le 10-10-2021 à 01:30:27  profilanswer

andhar a écrit :

Je regarde On Est En Direct … ils ne peuvent pas s’empêcher de parler de Zemmour  :D

Pour parler de Gaëtan Matis et prendre la défense de Zemmour je suppose.

n°64207534
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-10-2021 à 02:25:37  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pour parler de Gaëtan Matis et prendre la défense de Zemmour je suppose.

Les obsessions [:clooney8]  

Personne ne connaissait ce noname il y a 2 jours hein, alors en faire le porte-parole des gauchistes anti-Zemmour, c'est d'un ridicule achevé. C'est encore moins drôle que ses vannes pourries, c'est dire le niveau.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64207571
Roupillon
Posté le 10-10-2021 à 06:14:59  profilanswer

azymantiop a écrit :

Il faut faire une circulaire là.

Les circulaires, ce n’est pas à destination des élèves, mais du personnel. A moins que tu penses que la prof a mal agit, y’a pas d’intérêt là, ou alors une circulaire demandant aux profs de porter un grand coup de pied dans les oouilles,  si un élève les bouscule :o

n°64207600
Headspace
Posté le 10-10-2021 à 07:29:49  profilanswer

Roupillon a écrit :

Il doit pas savoir quel est l’objectif d’une circulaire...

Déjà une circulaire, ça n’à aucune valeur juridique,  c’est de la communication interne, ça s’arrête là.

Mouais, l'administration concernée est quand même censée l'appliquer. Enfin dans mon ministère ça se passe comme ça, principe de hiérarchie, tu vas pas aller sciemment à l'encontre d'une circulaire de ton ministre qui précise comment agir.

n°64207605
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 10-10-2021 à 07:36:51  profilanswer

Zemmour en visite en Corse ce week end

Napoléon serait fier de Zemmour
 :jap:

---------------
..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre...............................................................
n°64207609
nakata
frog game
Posté le 10-10-2021 à 07:41:59  profilanswer

Roupillon a écrit :

Les circulaires, ce n’est pas à destination des élèves, mais du personnel. A moins que tu penses que la prof a mal agit, y’a pas d’intérêt là, ou alors une circulaire demandant aux profs de porter un grand coup de pied dans les oouilles,  si un élève les bouscule :o

En tant que prof en REP, je trouve quand même qu'elle fait une grosse connerie, elle se met toute seule en danger. Un taré qui pique sa crise et veut sortir, tu t'interposes pas, tu laisses sortir, quitte à prévenir immédiatement la vie scolaire qu'il y a un élève en vadrouille et poser des sanctions par la suite. Vaut mieux qu'il pique sa crise dehors que dedans.

n°64207620
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2021 à 07:55:48  profilanswer

Dehors ou dedans ils piquent des crises, c'est un peu le problème

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64207621
Roupillon
Posté le 10-10-2021 à 07:56:10  profilanswer

Headspace a écrit :

Mouais, l'administration concernée est quand même censée l'appliquer. Enfin dans mon ministère ça se passe comme ça, principe de hiérarchie, tu vas pas aller sciemment à l'encontre d'une circulaire de ton ministre qui précise comment agir.

à l'origine on parlait de la pertinence de faire une circulaire pour un transgenre.
Dans le privé, lorsqu'un service réagit mal à une situation inédite, tu fait une note de service.
Dans le public, le ministère fait une circulaire.
Rien de non pertinent.

nakata a écrit :

En tant que prof en REP, je trouve quand même qu'elle fait une grosse connerie, elle se met toute seule en danger. Un taré qui pique sa crise et veut sortir, tu t'interposes pas, tu laisses sortir, quitte à prévenir immédiatement la vie scolaire qu'il y a un élève en vadrouille et poser des sanctions par la suite. Vaut mieux qu'il pique sa crise dehors que dedans.

J'ai été prof en REP aussi et je trouve ta réaction choquante.  (Surtout que le gamin ne fait pas de crise, c'est un caprice de jeune ado écervelé sans éducation).
D'ailleurs, dans un bahut où j'ai bossé un prof s'est fait bousculer parce qu’il empêchait une gamine de sortir. Au conseil de discipline, la défense de la gamine c'était de dire "Si le prof m'avait laissé sortir, je l'aurait jamais bousculé", et au final ta réaction va dans le sens de cette cassos : "Laissons les sortir, cédons à leurs caprices".

Le problème, c'est que ces élèves sont tellement habitués d'être face à des profs et du personnel qui disent amen à leur caprice, comme tu proposes de le faire, que quand un personnel sort ses couilles et exige le respect des règles, ces élèves ne comprennent pas ce qu'il leurs arrive et pète un câble.

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 10-10-2021 à 07:57:36
n°64207628
nakata
frog game
Posté le 10-10-2021 à 08:05:36  profilanswer

Roupillon a écrit :

J'ai été prof en REP aussi et je trouve ta réaction choquante.  (Surtout que le gamin ne fait pas de crise, c'est un caprice de jeune ado écervelé sans éducation).
D'ailleurs, un prof s'est fait bousculé parce qu’il empêchait une gamine de sortir. Au conseil de discipline, la défense de la gamine c'était de dire "Si le prof m'avait laissé sortir, je l'aurait jamais bousculé", et au final ta réaction va dans le sens de cette cassos : "Laissons les sortir, cédons à leurs caprices".

Rien que le fait qu'il veut se barrer, pour moi c'est déjà péter un câble. C'est grave de sortir d'une classe sans autorisation, donc s'il le fait, c'est que la tension est au plus haut [:cerveau spamafote]  
Plus le fait que la prof est censée connaître un peu ses élèves (sauf si elle est remplaçante), donc souvent, ça se "sent" que l'élève pète les plombs ou pas, même si on ne s'en rend pas compte sur une vidéo de quelques secondes sans le contexte. Rien qu'au feeling, sans pouvoir le justifier par un élément concret, quand je vois la vidéo, je sens que ça va mal se terminer.

Tu es peut-être choqué de ma réaction, mais moi je suis choqué que tu m'accuses de vouloir céder aux caprices des emmerdeurs, je n'ai jamais dit ça. Simplement, sauf si un tiers est en danger, on ne s'interpose pas physiquement (on est prof, pas CRS) : on lui dit qu'on lui interdit de sortir, et s'il le fait quand même, il devra en assumer les conséquences. Et là, on sanctionne le plus sévèrement possible. La question n'est pas de montrer qu'on est le mâle alpha, mais de gérer le plus efficacement ce genre de conflit. Pas envie de finir à l'hosto pour un petit con. En s'interposant, elle a gagné quoi ? Rien.

Et le fait qu'elle s'interpose ne sera absolument pas une circonstance atténuante pour le gamin qui la bouscule, enfin, faut arrêter :D

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 10-10-2021 à 08:06:54
n°64207630
Bitman
STAY APART
Posté le 10-10-2021 à 08:06:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les obsessions [:clooney8]  

Personne ne connaissait ce noname il y a 2 jours hein, alors en faire le porte-parole des gauchistes anti-Zemmour, c'est d'un ridicule achevé. C'est encore moins drôle que ses vannes pourries, c'est dire le niveau.

il doit sans doute avoir son petit public dans la fanbase bellatar  [:cosmoschtroumpf]  

de la à ce que des gentils barbus déséquilibrés trouvent que c'est une bonne idée, pas de soucis hein ? après tout c'est des fachos

n°64207646
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-10-2021 à 08:18:06  profilanswer

sillage276 a écrit :

la gauche a été trop habitué à pouvoir balancer les pires horreurs dans l'impunité. ça leur fait tout drôle maintenant de voir que leurs dérives ne passent plus comme avant :lol:  

Tu veux dire qu’ils réagiraient un peu comme un croyant debile réagit quand il voit une caricature de son prophète ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°64207679
survm
Posté le 10-10-2021 à 08:29:45  profilanswer

Combien de temps avant que Gaetan soit invité par TPMP "pour qu'il vienne s'expliquer" ?  :o

n°64207680
Roupillon
Posté le 10-10-2021 à 08:29:59  profilanswer

nakata a écrit :

Rien que le fait qu'il veut se barrer, pour moi c'est déjà péter un câble. C'est grave de sortir d'une classe sans autorisation, donc s'il le fait, c'est que la tension est au plus haut [:cerveau spamafote]  
Plus le fait que la prof est censée connaître un peu ses élèves (sauf si elle est remplaçante), donc souvent, ça se "sent" que l'élève pète les plombs ou pas, même si on ne s'en rend pas compte sur une vidéo de quelques secondes sans le contexte. Rien qu'au feeling, sans pouvoir le justifier par un élément concret, quand je vois la vidéo, je sens que ça va mal se terminer.

Tu es peut-être choqué de ma réaction, mais moi je suis choqué que tu m'accuses de vouloir céder aux caprices des emmerdeurs, je n'ai jamais dit ça. Simplement, sauf si un tiers est en danger, on ne s'interpose pas physiquement (on est prof, pas CRS) : on lui dit qu'on lui interdit de sortir, et s'il le fait quand même, il devra en assumer les conséquences. Et là, on sanctionne le plus sévèrement possible. La question n'est pas de montrer qu'on est le mâle alpha, mais de gérer le plus efficacement ce genre de conflit. Pas envie de finir à l'hosto pour un petit con. En s'interposant, elle a gagné quoi ? Rien.

Et le fait qu'elle s'interpose ne sera absolument pas une circonstance atténuante pour le gamin qui la bouscule, enfin, faut arrêter :D

Tu en demandes beaucoup aux profs : Ils sont sensés connaître leur élève pédagogiquement, mais pas psychologiquement.
C'est déjà suffisamment dur de gérer ces classes là, si en plus, il faut application du régalement à la carte, ça devient inapplicable.

Là où je te rejoins, c'est qu'elle aurait sans doute du éviter de s'interposer physiquement. J'ai conscience que c'est facile de dire ça derrière son PC. En tout cas, ce n'est pas une faute professionnel de s'interposer, mais c'est juste un conseil : les profs sont pas payés pour être vigile, il faut qu'ils pensent à leurs sécurité face à des cassos, inutile de faire le mâle alpha comme tu dis.

Là où je ne te rejoins pas, c'est quand tu dis qu'elle fait une grosse connerie et qu'elle devait laisser sortir. Même s'il est conseillé d'éviter de s'interposer, ce n'est pas une faute ou une connerie de le faire, je respecte son choix. Ensuite, selon le règlement, elle n'a aucune raison de le laisser sortir, pourquoi lui reprocher ?

n°64207681
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-10-2021 à 08:30:07  profilanswer

La candidature de zemmour va provoquer ce genre de scène.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°64207682
survm
Posté le 10-10-2021 à 08:30:20  profilanswer

andhar a écrit :

le pauvre ruquier, faut bien qu'il fasse un peu d'audience

Message édité par survm le 10-10-2021 à 08:31:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)