| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
sillage276 | Reprise du message précédent :
mais bien sur |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 22:03:36 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 09-10-2021 à 22:07:03 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
c2800 |
C'est très théorique comme propos, quand j'écoute France inter ou France info, on pourrait rajouter la moitié des médias français, l'OBS, France 2, Libération, BFM, Le Monde, Europe 1 (il y'a plus de 3 ans je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui) j'ai pas l'impression de m'informer mais plutôt de m'exposer à une idéologie occidentale, gauchiste, élitiste, anti-chinoise/russe/souveraineté française et ne délivrant quasiment jamais des points de vue complet et encore moins objectifs. C'est toujours toujours les mêmes rengaines sur ces médias : pro obésité, anti classe moyenne, pro immigration, à grosse tendance woke, càd remettant en cause l'histoire de France, regardant plein de thématiques sous le prisme ethnique avec toujours la même rengaine du blanc qui oppresse les gens de couleur, anti-homme et pro-femme, très politique dans le mauvais sens du terme : càd se focalisant sur les guerres d'égo entre les hommes politiques au lieu de discuter des idées. Globalement si le niveau est moyen, ce qu'on peut encore admettre pour des médias de grande écoute, en revanche l'orientation est ultra subjective et personnellement leur petite musique me débecte et ça m'énerve assez de payer des taxes pour ceux qui sont publics, heureusement il y'a notamment France culture qui relève considérablement le niveau.
Voir plus haut. Message édité par c2800 le 09-10-2021 à 22:22:21 |
ledenez |
|
sillage276 |
Il semble que le nombre de jeunes que cela aide n'est pas important et le nombre de jeunes que cela fou en l'air n'est pas important du moment que cela en aide un nombre inconnu tu vois (même si c'est juste en aider un seul |
Roupillon |
|
gimly the knight |
Je ne pense pas que les Suédois aient sciemment poussé les gosses non plus |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 22:08:10 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
sillage276 |
C'ets surtout que mettre fin à du harcelement ne nuit à personne. Alors que les dérives de ces théories sur le genre dans les écoles sont autrement plus néfastes. |
jamesmoore |
Message cité 2 fois Message édité par jamesmoore le 09-10-2021 à 22:15:24 |
ledenez |
|
Gunman24 | Bon discours du Z cette après-midi.
|
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
p'tet'ben Des hauts et débats | Excellent cover de Smoke On The Water de la part du Z. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
babyboy4 |
|
Message édité par Sticki le 09-10-2021 à 22:32:56 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 22:47:16 ![]()
Bah écoute si c'est juste ça autant en faire une pour que les petits mangeurs de hallal arrêtent de chambrer les petits mangeurs de porcs en leur disant que c'est mal, haram ou ché pas quoi. |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 09-10-2021 à 22:54:19 --------------- ray=out |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Roupillon |
|
|
sillage276 |
tout à fait, nous en avons plein des iles |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 09-10-2021 à 22:58:22 --------------- ray=out |
sillage276 |
Rien que pour le nom, j'ai un petit faible pour l'ile aux cochons Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 09-10-2021 à 22:57:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 22:57:08 ![]()
|
sillage276 |
C'est combien le coup de l'accueil de l'immigration non désiré actuellement ?
|
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 22:59:18 ![]()
|
|
Gunman24 |
|
--------------- ray=out |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Vos prénoms sont en règle ?
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 23:14:16 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |