Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64206781
sillage276
Posté le 09-10-2021 à 22:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Mais on s'en fout du nombre. On s'en tamponne.

Le problème est que tu comprends pas que cette circulaire n'aura AUCUN impact pour les lycées qui ne rencontrent pas le cas concerné. C'est ça que t'arrives pas à piger vu que t'es dans un délire d'une volonté d'imposer des changements de sexe/genre aux gamins. Ca a jamais été l'objectif.

Donc sur 1000 établissements, il y en aura peut-être 998 où la circulaire ne servira à rien et 2 où elle sera appliquée. Et peut-être que ça évitera un autre suicide, ce qui est important. C'est ça le but au départ.

Et c'est tout. Encore une fois, on est pas en train d'imposer aux parents ou aux millions de gosses des trucs. Faut atterrir là.

mais bien sur   [:clooney38]  

c'est comme pour les 6% de wokisme qui ne représentait rien. Tu es dans l'instant présent, sans aucune anticipation. Cette circulaire est poussé par les lobbies woke et LGBT qui sont à l'oeuvre dans d'autres pays. On sait comment ça commence et comment cela se poursuit (USA, suède...). Nous prenons le même chemin sous l'impulsion des mêmes idéologues.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2021 à 22:03:36  profilanswer

n°64206790
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 09-10-2021 à 22:04:16  profilanswer

sillage276 a écrit :

mais bien sur   [:clooney38]  

c'est comme pour les 6% de wokisme qui ne représentait rien. Tu es dans l'instant présent, sans aucune anticipation. Cette circulaire est poussé par les lobbies woke et LGBT qui sont à l'oeuvre dans d'autres pays. On sait comment ça commence et comment cela se poursuit (USA, suède...). Nous prenons le même chemin sous l'impulsion des mêmes idéologues.

faut vivre avec son temps hein, réveille toi :o

n°64206796
Raspa
Posté le 09-10-2021 à 22:04:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

On va prendre une autre circulaire : le jeu à la mode qui consiste à harceler jusque violemment les gamins nés en 2010.  

Si on écoute Raspa, l'EN doit se contenter d'enseigner et rien d'autres.

Pourtant là aussi il y a eu des circulaires pour que ce jeu à la con s'arrête dans les écoles et en dehors des écoles. On aurait pas du ?

Nés en 2010, on peut connaître le nombre d'enfants et évaluer le phénomène, merci de comprendre qu'on peut être factuel, ce que beaucoup refusent.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 09-10-2021 à 22:07:03
n°64206797
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-10-2021 à 22:04:37  profilanswer

ledenez a écrit :

Admettons.  Mais putzin le coût de ta mesure est énorme. Des infrastructures, des gardiens, des médecins... trouve une île en Bretagne je sais pas moi :o

C’est qu’il va falloir de la place … une île inhabitée suffisamment grande en Bretagne, pas sûr qu’il y ait quelque chose.

Les Kerguelen, pas besoin de gardiens, très difficile d’accès aux journalistes ou aux bonnes âmes …

Ceux qui repartiront raconteront à ceux qui seraient tentés comment c’est sympa la France quand on y est pas invité.

À mon avis, gros succès au début, mais si on reste ferme et constant, la popularité va décroître.

n°64206805
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-10-2021 à 22:05:39  profilanswer

2015 oui le pic. Et la suite ? (122 000 suivant le HCR en 2018)

Et je parle France. Sauf si Z le non candidat dit Frexit et quitter Schengen.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64206806
c2800
Posté le 09-10-2021 à 22:05:49  profilanswer

pesos a écrit :

Le but d'un média c'est d'informer.

C'est très théorique comme propos, quand j'écoute France inter ou France info, on pourrait rajouter la moitié des médias français, l'OBS, France 2, Libération, BFM, Le Monde, Europe 1 (il y'a plus de 3 ans je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui) j'ai pas l'impression de m'informer mais plutôt de m'exposer à une idéologie occidentale, gauchiste, élitiste, anti-chinoise/russe/souveraineté française et ne délivrant quasiment jamais des points de vue complet et encore moins objectifs. C'est toujours toujours les mêmes rengaines sur ces médias : pro obésité, anti classe moyenne, pro immigration, à grosse tendance woke, càd remettant en cause l'histoire de France, regardant plein de thématiques sous le prisme ethnique avec toujours la même rengaine du blanc qui oppresse les gens de couleur, anti-homme et pro-femme, très politique dans le mauvais sens du terme : càd se focalisant sur les guerres d'égo entre les hommes politiques au lieu de discuter des idées. Globalement si le niveau est moyen, ce qu'on peut encore admettre pour des médias de grande écoute, en revanche l'orientation est ultra subjective et personnellement leur petite musique me débecte et ça m'énerve assez de payer des taxes pour ceux qui sont publics, heureusement il y'a notamment France culture qui relève considérablement le niveau.
Et personnellement je les tiens pour responsable, à égalité avec les hommes politiques, de la médiocrité française qui se développe à grand pas.  

pesos a écrit :

Quelle mauvaise foi. Déjà on veut bien savoir pour quel candidat roulent Inter et Franceinfo. Et on veut bien que tu nous montre quand ils réagissent au moindre truc qui concerne ce candidat, font une émission sur le moindre tweet qui l'attaque, bassinent absolument tous leurs invités avec ce candidat, passent en direct tous ses discours, etc.
Donc non.

Voir plus haut.

Message édité par c2800 le 09-10-2021 à 22:22:21
n°64206813
ledenez
Posté le 09-10-2021 à 22:06:42  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le probléme c'est pas la circulaire.

Le fait est que plusieurs pays nordiques qui ont été précurseurs font marche arrière en constatant de surdiagnostic et des augmentations importantes des personnes declarant des dysphories de genre dans la tranche 13-17.(croissance de 1500% en 8 ans).

https://www.juristespourlenfance.co [...] -a-douter/

On n’a jamais dit qu’il fallait pousser des gamins à faire une transition, juste que si transition il y avait il fallait que l’EN les accepte. Pour le reste il y a sa famille et éventuellement des psys.  

n°64206815
sillage276
Posté le 09-10-2021 à 22:06:57  profilanswer

Le probléme c'est pas la circulaire.

Le fait est que plusieurs pays nordiques qui ont été précurseurs font marche arrière en constatant de surdiagnostic et des augmentations importantes des personnes declarant des dysphories de genre dans la tranche 13-17.(croissance de 1500% en 8 ans).

https://www.juristespourlenfance.co [...] -a-douter/

Il semble que le nombre de jeunes que cela aide n'est pas important et le nombre de jeunes que cela fou en l'air n'est pas important du moment que cela en aide un nombre inconnu tu vois (même si c'est juste en aider un seul :o)

n°64206816
Roupillon
Posté le 09-10-2021 à 22:07:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

On va prendre une autre circulaire : le jeu à la mode qui consiste à harceler jusque violemment les gamins nés en 2010.  

Pourtant là aussi il y a eu des circulaires pour que ce jeu à la con s'arrête dans les écoles et en dehors des écoles. On aurait pas du ?

Il doit pas savoir quel est l’objectif d’une circulaire...

Déjà une circulaire, ça n’à aucune valeur juridique,  c’est de la communication interne, ça s’arrête là.

n°64206822
gimly the ​knight
Posté le 09-10-2021 à 22:08:10  profilanswer

ledenez a écrit :

On n’a jamais dit qu’il fallait pousser des gamins à faire une transition, juste que si transition il y avait il fallait que l’EN les accepte. Pour le reste il y a sa famille et éventuellement des psys.

Je ne pense pas que les Suédois aient sciemment poussé les gosses non plus

mood
Publicité
Posté le 09-10-2021 à 22:08:10  profilanswer

n°64206828
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-10-2021 à 22:09:18  profilanswer

Coroners a écrit :

sauf qu'autant tu regretteras pas de pouvoir lire normalement, autant le changement de sexe, c'est pas un truc avec lequel tu peux revenir en arrière une fois que c'est fait

bon, après, si c'est juste le port de robe pour les gars, c'est pas la même, même si je suis un peu largué à ce niveau j'avoue

Pareil. J'essaie de justifier le tabou mais je suis incompétent dans ce domaine et tu as raison. Un changement de sexe, physique, c'est irrémédiable. Alors poser un diagnostic prendra un sacré bout de temps.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64206831
sillage276
Posté le 09-10-2021 à 22:10:06  profilanswer

Raspa a écrit :

Nés en 2010, on peut connaître le nombre d'enfants et évaluer le phénomène, merci de comprendre qu'on peut être factuel, ce que beaucoup refusent.

C'ets surtout que mettre fin à du harcelement ne nuit à personne. Alors que les dérives de ces théories sur le genre dans les écoles sont autrement plus néfastes.

n°64206866
jamesmoore
Posté le 09-10-2021 à 22:14:57  profilanswer

andhar a écrit :

C’est qu’il va falloir de la place … une île inhabitée suffisamment grande en Bretagne, pas sûr qu’il y ait quelque chose.

Les Kerguelen, pas besoin de gardiens, très difficile d’accès aux journalistes ou aux bonnes âmes …

Ceux qui repartiront raconteront à ceux qui seraient tentés comment c’est sympa la France quand on y est pas invité.

À mon avis, gros succès au début, mais si on reste ferme et constant, la popularité va décroître.

Quelque soit la mesure il faut être ferme comme la Hongrie .
C'est une volonté politique.
Très peu de migrants veulent venir en Hongrie bizarrement :D .

Peut être que cela a un cout d expulser les migrants mais il y a aussi un bénéfice long terme et court terme également : moins de RSA à payer , frais médicaux .
Il faut être ferme et au bout d un moment les migrants ne viendront plus chez nous .
Peut être alors qu ils iront en Arabie Saoudite après par exemple pays riche et sympa :D !

Message cité 2 fois
Message édité par jamesmoore le 09-10-2021 à 22:15:24
n°64206876
ledenez
Posté le 09-10-2021 à 22:16:03  profilanswer

Peut-être pas sciemment, mais ça a l’air d’être un gros phénomène chez eux. On ne parle pas de ça ici, juste d’une acceptation de la part de l’EN pour ne pas en rajouter à la souffrance des quelques cas existants.  

n°64206900
Gunman24
Posté le 09-10-2021 à 22:21:14  profilanswer

Bon discours du Z cette après-midi.

Rien à voir avec l'autre et ses platitudes autour de son apologie de l'abolition de la peine de mort.

n°64206902
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-10-2021 à 22:21:40  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Peut être que cela a un cout d expulser les migrants mais il y a aussi un bénéfice long terme et court terme également : moins de RSA à payer , frais médicaux .
Il faut être ferme et au bout d un moment les migrants ne viendront plus chez nous .
Peut être alors qu ils iront en Arabie Saoudite après par exemple pays riche et sympa :D !

Je plaisante à moitié avec les Kerguelen, mais si nous voulions être ferme, il ne faudrait pas relâcher les expulsables.
Hors nos prisons sont déjà plus que pleines, il faudra prévoir des centres de rétention spécifiques.

n°64206905
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2021 à 22:21:56  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'ets surtout que mettre fin à du harcelement ne nuit à personne. Alors que les dérives de ces théories sur le genre dans les écoles sont autrement plus néfastes.

Donc mieux vaut des suicides, on a compris.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64206911
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-10-2021 à 22:22:59  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Citation :

L’Arabie Saoudite présente cette particularité d’abriter une population à plus de 30 % étrangère, qui représente 70 % de sa population active… Les migrations de travail s’inscrivent dans le cadre d’un rapport institutionnalisé, la kafala. Elle lie le parrain (le kafil) saoudien et l’immigré, le premier étant « garant » du second. Dans les faits, elle maintient l’immigré dans un rapport de soumission qui confine à l’exploitation, sans le protéger de l’expulsion. Bien au contraire. Les Nigériens en font l’amère expérience depuis des années.

http://www.gisti.org/spip.php?article6227
Les migrants sont pas dingues non plus.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64206914
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2021 à 22:23:34  profilanswer

Et quel était le rôle de l'école là-dedans ?  

Parce que là on est en train de partir dans un délire où l'école pousserait les gamins à changer de sexe ...

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64206925
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-10-2021 à 22:26:06  profilanswer

Excellent cover de Smoke On The Water de la part du Z.  [:simonjoli]  

https://twitter.com/IllumiReptilien [...] 6323258379

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°64206957
babyboy4
Posté le 09-10-2021 à 22:29:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh non.  
L’EN doit assurer la sécurité des élèves dans ses établissements.

n°64206971
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-10-2021 à 22:31:40  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Euh non.  
L’EN doit assurer la sécurité des élèves dans ses établissements.

C'est ce qu'il dit  [:zedlefou:1]
2ème phrases

Message édité par Sticki le 09-10-2021 à 22:32:56

---------------
n°64207065
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 22:47:16  answer

Roupillon a écrit :

Il doit pas savoir quel est l’objectif d’une circulaire...

Déjà une circulaire, ça n’à aucune valeur juridique, c’est de la communication interne, ça s’arrête là.

Bah écoute si c'est juste ça autant en faire une pour que les petits mangeurs de hallal arrêtent de chambrer les petits mangeurs de porcs en leur disant que c'est mal, haram ou ché pas quoi.
Ou que les même disent que Noël c'est nul, ça existe pas.
M'est avis que ça concernerait plus de monde.
(Me demande pas de stats yen a déjà pas pour les transgenres, pourtant on fait bien une circulaire).

n°64207067
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-10-2021 à 22:48:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

et on en revient comme le topic RN.

OK il doit être expulsés. Il n'a jamais dit sa nationalité (par ex), ou son pays en guerre (par ex). On fait comment pour le dégager ? Ou le pays dit "merci mais on vous les laisse". Comment (techniquement) on renvoi ces personnes ? Dublin ? Pays par lequel ils sont entrés ? Mais l'Italie va pas vouloir

Des "indomptabilités de logiciels" sur HFR on doit connaitre non :o

El famoso on sait pas d’où il vient, on peut rien faire. L'Australie s'emmerde pas, c'est camp de rétention jusqu'à ce que tu avoues et charter. Avec l'idéologie actuelle pourrie jusqu'à l'os c'est au revoir monsieur, voici votre OQTF, OSEF si vous commettez des crimes et délits, on peut rien faire [:spamafote]

edit: quand au coup du pays qui refuse ses ressortissants, comment dire? on montre les muscles par exemple? la France c'est pas une putain de serpillère ou un distributeur d'aides sociales au tout venant, à un moment faut dire stop.

Message édité par zcoold le 09-10-2021 à 22:54:19

---------------
ray=out
n°64207091
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-10-2021 à 22:52:13  profilanswer

voila donc on arrive a Calais, hop ta OQTF et ensuite ? On le dépose en Belgique ? ou on le garde dans un camps (où ? comment ? qui paye ?) a vie ? yakafokon c'est facile, la France est une ile :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64207095
hyenal1
Posté le 09-10-2021 à 22:52:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

la Hongrie elle ouvre ses fesses aux chinois  

des millions, oui 5 ou 8 par an en France, au moins.  

on va payer qui au fait :D et cela résous pas le soucis de "on renvoi comment ceux ici qui ne doivent plus y être"

on comprend rien à ton post

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64207096
Roupillon
Posté le 09-10-2021 à 22:53:20  profilanswer

Oui, une circulaire c’est juste ça, j’invente pas la définition :
https://www.vie-publique.fr/fiches/ [...] circulaire

Citation :

La circulaire est un texte qui permet aux autorités administratives (ministre, recteur, préfet…) d’informer leurs services.
Il peut s’agir par exemple de faire passer l’information entre les différents services d’un ministère, ou du ministère vers ses services déconcentrés, sur le terrain. Ces circulaires peuvent prendre d’autres noms, par exemple "note de service" ou encore "instruction". On compte chaque année plus de 10 000 circulaires rédigées au sein des différents ministères.

n°64207099
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-10-2021 à 22:54:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

voila donc on arrive a Calais, hop ta OQTF et ensuite ? On le dépose en Belgique ? ou on le garde dans un camps (où ? comment ? qui paye ?) a vie ? yakafokon c'est facile, la France est une ile :o

On te l’a déjà dit, on hésite entre Kerguelen et la Libye.

n°64207102
sillage276
Posté le 09-10-2021 à 22:55:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

tout à fait, nous en avons plein des iles  [:brain_s:2]  

n°64207107
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-10-2021 à 22:56:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

camps de rétention a grande échelle, la crise des migrants est ce qu'elle est, une putain de crise. Après ça pleure sur les faits divers commis par les migrants, les colline du crack et autres jardin d'Eole, mais voilà on les laisses dehors en mode rien à foutre, et c'est le bordel.

Message cité 2 fois
Message édité par zcoold le 09-10-2021 à 22:58:22

---------------
ray=out
n°64207109
sillage276
Posté le 09-10-2021 à 22:57:02  profilanswer

andhar a écrit :

On te l’a déjà dit, on hésite entre Kerguelen et la Libye.

Rien que pour le nom, j'ai un petit faible pour l'ile aux cochons  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sillage276 le 09-10-2021 à 22:57:26
n°64207110
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 22:57:08  answer

ledenez a écrit :

Admettons.  Mais putzin le coût de ta mesure est énorme. Des infrastructures, des gardiens, des médecins... trouve une île en Bretagne je sais pas moi :o

On a 68% de dépense publique en France, ce sera une miette dans le budget.

n°64207113
sillage276
Posté le 09-10-2021 à 22:58:23  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est combien le coup de l'accueil de l'immigration non désiré actuellement ?

Il suffit de réorienter le budget

n°64207116
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-10-2021 à 22:59:00  profilanswer

sillage276 a écrit :

voilà.

---------------
ray=out
n°64207119
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 22:59:18  answer

sillage276 a écrit :

ça dépend à combien tu valorise la destruction du pays de tes ancètres.

n°64207127
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-10-2021 à 23:01:51  profilanswer

sillage276 a écrit :

Rien que pour le nom, j'ai un petit faible pour l'ile aux cochons  :o

La double peine …  :D

n°64207161
Gunman24
Posté le 09-10-2021 à 23:07:26  profilanswer

zcoold a écrit :

camps de rétention a grande échelle, la crise des migrants est ce qu'elle est, une putain de crise. Après ça pleure sur les faits divers commis par les migrants, les colline du crack et autres jardin d'Eole, mais voilà on les laisses dehors en mode rien à foutre, et c'est le bordel.

Il faut tout reprendre dans l'ordre parce qu'une seule mesure n'aura aucun effet si on ne s'attaque pas à la source.

Déjà il faut augmenter les effectifs des douanes et gardes frontières.
Refouler systématiquement les personnes concernées.

Pendant la construction des centres de rétention il faut amorcer une purge des prisons qui sont remplies de personnes qui n'ont rien à faire sur le territoire.
Il faut donc dans le même temps une politique diplomatique ferme envers les pays d'origine pour qu'ils reprennent leur ressortissants. (suppression des aides, visas, embargo, etc...)

Au même moment, il faut arrêter et mettre en prison les associations qui viennent en aide au migrants. Les punir sévèrement. Détruire les bateaux.

n°64207196
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-10-2021 à 23:12:46  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Il faut tout reprendre dans l'ordre parce qu'une seule mesure n'aura aucun effet si on ne s'attaque pas à la source.

Pendant la construction des centres de rétention il faut amorcer une purge des prisons qui sont remplies de personnes qui n'ont rien à faire sur le territoire.
Il faut donc dans le même temps une politique diplomatique ferme envers les pays d'origine pour qu'ils reprennent leur ressortissants. (suppression des aides, visas, embargo, etc...)

Au même moment, il faut arrêter et mettre en prison les associations qui viennent en aide au migrants. Les punir sévèrement. Détruire les bateaux.

Complètement d'accord, concernant les associations en contact avec les passeurs c'est prison et dissolution, c'est quand même incroyable que ça ne soit pas déjà le cas.

---------------
ray=out
n°64207199
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 09-10-2021 à 23:13:34  profilanswer

Vos prénoms sont en règle ?
                            /
                           /
https://www.resizepixel.com/Image/764eb01c51/Preview/U5HKI3JR6RD6FECMS7BBKQP62A.png?v=3df0d55d-13ec-4d20-bb08-a4c5a8f92aeb

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°64207203
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 23:14:16  answer

zcoold a écrit :

Complètement d'accord, concernant les associations en contact avec les passeurs c'est prison et dissolution, c'est quand même incroyable que ça ne soit pas déjà le cas.

Pour l'instant c'est l'inverse, on dissout les assos qui veulent protéger les frontières

n°64207214
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-10-2021 à 23:16:54  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Au même moment, il faut arrêter et mettre en prison les associations qui viennent en aide au migrants. Les punir sévèrement. Détruire les bateaux
.

Heu … on peut se contenter de les saisir  :D  

Il faut surtout rendre le pays invivable pour ceux qui n’y sont pas invités : logement, travail, écoles, soins, tout doit leur être impossible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)