Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64203728
ledenez
Posté le 09-10-2021 à 11:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raspa a écrit :

Le truc c'est que je ne vois pas l'intérêt, pourquoi falsifier les citations de Zemmour si ses propos sont aussi scandaleux ? Pourquoi ne pas prendre les vrais propos ?

J’ai fait un raccourci pour souligner mon propos. Vu comment tu me soules je n’aurais pas dû, c’est un fait. Et ça ne change toujours rien au message de Zemmour.  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2021 à 11:52:10  profilanswer

n°64203736
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 09-10-2021 à 11:53:12  profilanswer

L'extrême droite au pouvoir c'est toujours prendre les bonnes décisions sur les sujets de première importance.

Le congrès brésilien approuve une baisse de 92% du budget alloué à la science

https://twitter.com/lau_leal/status/1446500270666625034

Hâte d'avoir l'avis du gourou sur cette question [:martin2troie:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64203746
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 09-10-2021 à 11:56:13  profilanswer

ShinobiOfGaming a écrit :

Je me permets d'intervenir sur 2 points.

- Immigration zéro: c'est bien entendu faux même au Japon. Il y en a une, et si le Covid et les frontières fermées n'aident pas à bien capter la tendance récente, elle était de mémoire en hausse. Par contre, si elle n'est pas zéro, elle se distingue très fortement sur 2 aspects: elle est très majoritairement choisie (high skill, master obligatoire pour un visa de travail en général, ou plus de 10 ans d'expérience pour un métier d'artisan, etc). Et la porte peut se refermer très vite sur le pif. Il suffit de la moindre embrouille avec la police pour être certain de perdre son visa. Les situations ubuesques d'un type clandestin condamné 12 fois mais toujours présent sur le territoire sont des concepts totalement inconcevables ici. Ou plus simplement, un type qui travaille, perd son travail et n'arrive pas à en trouver un autre dans les temps, la situation se termine aussi pour lui et c'est avion de retour. Ce qui fait que globalement, l'immigration présente ici se tient à carreau, travaille, et éventuellement rentre dans son pays d'origine tôt ou tard (pour des raisons que l'on peut discuter, mais je pense qu'il y a un taux de retour très élevé par rapport aux moyennes du G7).

- L'attractivité. On peut définir un tas de choses pour parler d'attractivité, mais de mon point de vue... Le Japon d'une part n'est pas attractif pour les métiers peu qualifiés, car il est très difficile au final de s'installer au Japon durablement dans ce cas, et l'effort à faire pour se retrouver dans des métiers peu valorisés ne méritent sans doute pas l'effort. Il n'y aura pas d'aide, beaucoup de défis, la langue... La langue d'ailleurs, est sans doute un truc très important à considérer pour l'attractivité. Pour le candidat à l'émigration, le français ou l'anglais sont des langues répandues dans les pays d'origine. Ce n'est pas pour rien que les Français ont tendance à courir vers le Québec. Mais des pays d'origine d'émigration qui parlent le Japonais... il n'y en a strictement aucun. Pour les profils qualifiés, si on met de côté la même question de la langue, il y a une vraie attractivité par le biais de la culture, mais aussi des freins qui sont réels: la difficulté de s'installer, d'avoir un quotidien sans galérer sur un ensemble de détails, de papiers. Mais aussi le rythme du travail (peu de congés, journées longues, même si ça s'arrange un peu), les habitations de mauvaise qualité, et surtout étriquées, etc. La vie au Japon est une vie au final très différente des référentiels occidentaux, mais je ne pense pas qu'elle soit "moins attractive". Elle nous parle sans doute moins, elle est moins flamboyante. On imagine la "vie américaine" comme un truc de winner, avec de gros salaires, des maisons immenses, une liberté à tout va. C'est sans doute vraie. La vie japonaise n'a pas tout ça, mais elle garantit à l'inverse la sécurité, une certaine tranquillité d'esprit, le dépaysement sans risque. A chacun de voir ce qu'il cherche. Je résume donc en disant que le problème (ou la chance, ça dépend des points de vue) de l'immigration au Japon, ce n'est pas tellement l'attractivité (qui ne dit pas grand chose) mais plutôt la difficulté d'immigrer. Immigrer au Japon est bien bien bien plus dur qu'au Québec, sans que ce ne soit dévalorisant. Il me semble normal que la majorité des êtres humains cherchent à atténuer la difficulté, plutôt qu'à partir directement sur le choix le plus casse gueule.  

J'ai eu une discussion avec un collègue américain, qui est déchiré entre US et Japon. Il me résumait ses doutes par la formule suivante: "Aux US, je quadruple mon salaire brut, je peux avoir un salon qui fait la taille mon appart actuel, et je joue à domicile. Mais je risque une balle perdue chaque jour qui passe, et je vis dans un pays où le danger est au final partout, où l'on peut se faire braquer, etc. Au Japon, j'ai une sécurité quasi absolue, une tranquillité du quotidien, une excellente éducation pour mon fils, et je sais que chaque jour sera paisible. Mais je vis dans un machin étriqué, je ne peux pas lire un menu et j'en peux plus de ces pièces de vie de 12 m2. Difficile de choisir.".

Et +1, bien sûr.
[:david_calcul:2]  

n°64203747
Raspa
Posté le 09-10-2021 à 11:56:46  profilanswer

ledenez a écrit :

J’ai fait un raccourci pour souligner mon propos. Vu comment tu me soules je n’aurais pas dû, c’est un fait. Et ça ne change toujours rien au message de Zemmour.  

Non, tu n'as pas fait un raccourci, tu as menti carrément, mais pourquoi n'avoir pas pris les vrais propos ? Faut vraiment n'avoir aucune logique pour baser son argument sur un truc inventé, alors que le discours de base est déjà assez condamnable selon toi.

Et si, ton invention change le message de Zemmour, d'ailleurs sinon tu n'aurais pas ressenti le besoin d'inventer ou de le falsifier.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 09-10-2021 à 11:59:07
n°64203757
ledenez
Posté le 09-10-2021 à 12:00:28  profilanswer

Raspa a écrit :

Non, tu as menti carrément, mais pourquoi n'avoir pas pris les vrais propos ? Faut vraiment n'avoir aucune logique pour baser son argument sur un truc inventé, alors que le discours de base est déjà assez condamnable selon toi.

Et si, ton invention change le message de Zemmour, d'ailleurs sinon tu n'aurais pas ressenti le besoin d'inventer ou de le falsifier.

Oui je suis une personne horrible, un menteur patenté qui déforme les propos d’un homme respectable réputé pour sa bienveillance envers les musulmans. J’ai dit que je n’aurais pas dû, tu peux me lâcher maintenant ?  

n°64203768
sillage276
Posté le 09-10-2021 à 12:02:54  profilanswer

ledenez a écrit :

Pas de différence entre islam et islamisme. Être musulman c’est donc être islamiste. C’est comme si je disais qu’il n’y a pas de différence entre chrétienté et pédophilie.  

C'est toi qui déforme les propos de Zemmour.

Les musulmans qui pratiquent l'islam, et les islamistes qui pratiquent l'islamisme, suivent les mêmes texte religieux. Il n'y a pas 2 corans. c'est le même coran que suivent les musulmans et les islamistes. Donc islam ou islamisme = le même texte sacré. Tout les ingrédients de l'islamisme se trouvent dans les texte sacré de l'islam. Voila pourquoi le Z dit islam=islamisme. Par contre il différencie les pratiquant, en fonction de la façon dont ils appliquent les texte.

Donc pour résumer le discours de zemmour :
 - 1 seul texte sacré donc islam = islamisme (pas de différence car ce sont les même textes sacré)
 - 2 façons d'appliquer les textes. L'une radical, les islamistes. L'autre modéré et plus spirituel, les musulmans.

Zemmour ne différencie pas islam et islamisme, mais il fait bien la différence (et l'a toujours faite) entre islamistes et musulmans

n°64203772
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 09-10-2021 à 12:04:10  profilanswer

Un assistant parlementaire corse qui a fait huit ans de prison pour avoir défoncé un portail de préfecture adresse un message extrêmement bien senti à Zemmour :

https://twitter.com/BattiniNiculaiu [...] 2699455490

[:donkeyshoot]

n°64203775
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 09-10-2021 à 12:04:58  profilanswer

ledenez a écrit :

Je n’ai pas honte parce que je pense que c’est le message que Zemmour veut faire passer. Mais continues à perdre ton temps à me taper dessus, ça n’enlèvera rien aux dires de Zemmour.

Le voile par exemple est un signe de radicalité selon nos sociétés dans le Christianisme et le judaïsme, il en est donc de meme pour l'ilsam

Un musulmans trouvant normal sa diffusion dans la société, saura donc de fait à considérer comme un islamiste

n°64203794
Raoul Baud​elaire
Posté le 09-10-2021 à 12:07:27  profilanswer

sillage276 a écrit :

regarde ce qui se passe en suède par exemple. Ils font marche arrière.
Et tu voudrais que l'on s'engage sur le même chemin, sachant que cela conduit à une catastrophe ?

On parle pas de la même chose je crois. Mais pour te répondre, non, je ne pense pas qu'il faille copier la Suède. Ce qui me dérange, c'est l'argument "si on laisse l'école mettre en place des politiques contre les stéréotypes de genre, les activistes du lobby LGBT vont venir expliquer à nos enfants qu'ils peuvent vivre leur identité de chien (ou de table, etc) tranquillement".

Parce que c'est bien le raccourci que plusieurs intervenants ont fait sur ce topic.

Je vais prendre un exemple qui me concerne: ma nièce de 11 ans n'est pas intéressée par les trucs de fille depuis son plus jeune âge. Ses parents sont trèèèès loin d'être des gauchistes-woke-bobo. Elle aime pas le rose, ni jouer à la poupée, elle veut pas porter de robes. Elle aime le basket, dessiner, jouer aux lego avec son frère, bricoler et faire des cabanes dans la forêt. Elle adore Star Wars et trouve que la Reine des Neiges c'est débile.
Pour elle, c'est très clair dans sa tête, c'est une fille, et les seuls questions qu'elle se pose, c'est pourquoi y'a des enfants qui l'embête à l'école et pourquoi son grand-père lui dit qu'elle est pas normale et persiste à lui offrir des Barbies et des costumes de princesse avec lesquels elle joue pas. De tout son primaire, y'a pas un seul activiste LGBT qui l'a approché pour lui dire que c'est un garçon et qu'elle doit absolument changer de sexe. Juste la maitresse qui est intervenu pour expliquer aux élèves qu'une fille qui aime jouer au foot, c'est pas une raison pour la harceler ? La maîtresse était-elle dans son rôle ou c'est déjà trop s'engager sur la voie de la propagande LGBTQ?  

C'est quoi l'attitude à avoir ? Faut la forcer à porter des robes et l'engueuler quand elle se déguise en pirate ? Dans la famille tout le monde s'en fout, le seul qui tourne en boucle là dessus c'est le vieux schnock de grand-père qui harcèle les parents en mode "vous allez en faire une gouinasse si vous rectifiez pas le tir".

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
n°64203795
ledenez
Posté le 09-10-2021 à 12:07:33  profilanswer

Coroners a écrit :

Le voile par exemple est un signe de radicalité selon nos sociétés dans le Christianisme et le judaïsme, il en est donc de meme pour l'ilsam

Un musulmans trouvant normal sa diffusion dans la société, saura donc de fait à considérer comme un islamiste

Tous les musulmans ne soutiennent pas le voile.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2021 à 12:07:33  profilanswer

n°64203806
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2021 à 12:10:05  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est toi qui déforme les propos de Zemmour.

Les musulmans qui pratiquent l'islam, et les islamistes qui pratiquent l'islamisme, suivent les mêmes texte religieux. Il n'y a pas 2 corans. c'est le même coran que suivent les musulmans et les islamistes. Donc islam ou islamisme = le même texte sacré. Tout les ingrédients de l'islamisme se trouvent dans les texte sacré de l'islam. Voila pourquoi le Z dit islam=islamisme. Par contre il différencie les pratiquant, en fonction de la façon dont ils appliquent les texte.

Donc pour résumer le discours de zemmour :
 - 1 seul texte sacré donc islam = islamisme (pas de différence car ce sont les même textes sacré)
 - 2 façons d'appliquer les textes. L'une radical, les islamistes. L'autre modéré et plus spirituel, les musulmans.

Zemmour ne différencie pas islam et islamisme, mais il fait bien la différence (et l'a toujours faite) entre islamistes et musulmans

Quand je lis un truc pareil je me dis "le grand remplacement ? Vivement !"

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64203811
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 09-10-2021 à 12:10:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est bien on connait ton camp maintenant.

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64203812
survm
Posté le 09-10-2021 à 12:10:54  profilanswer

https://i.imgur.com/YqmJsFy.png

Haaa.. la fameuse gauche tolérante.

Message cité 12 fois
Message édité par survm le 09-10-2021 à 12:12:12
n°64203820
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 09-10-2021 à 12:11:55  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Un assistant parlementaire corse qui a fait huit ans de prison pour avoir défoncé un portail de préfecture adresse un message extrêmement bien senti à Zemmour :

[:clooney24]

Message édité par arnyek le 09-10-2021 à 12:12:43
n°64203821
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 09-10-2021 à 12:12:06  profilanswer

ce corps de lâche  :lol:

n°64203826
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 09-10-2021 à 12:12:46  profilanswer

survm a écrit :

y'en a bcp ici qui en pensent pas moins...

---------------
n°64203830
Raspa
Posté le 09-10-2021 à 12:13:57  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

On parle pas de la même chose je crois. Mais pour te répondre, non, je ne pense pas qu'il faille copier la Suède. Ce qui me dérange, c'est l'argument "si on laisse l'école mettre en place des politiques contre les stéréotypes de genre, les activistes du lobby LGBT vont venir expliquer à nos enfants qu'ils peuvent vivre leur identité de chien (ou de table, etc) tranquillement".

Parce que c'est bien le raccourci que plusieurs intervenants ont fait sur ce topic.

Je vais prendre un exemple qui me concerne: ma nièce de 11 ans n'est pas intéressée par les trucs de fille depuis son plus jeune âge. Ses parents sont trèèèès loin d'être des gauchistes-woke-bobo. Elle aime pas le rose, ni jouer à la poupée, elle veut pas porter de robes. Elle aime le basket, dessiner, jouer aux lego avec son frère, bricoler et faire des cabanes dans la forêt. Elle adore Star Wars et trouve que la Reine des Neiges c'est débile.
Pour elle, c'est très clair dans sa tête, c'est une fille, et les seuls questions qu'elle se pose, c'est pourquoi y'a des enfants qui l'embête à l'école et pourquoi son grand-père lui dit qu'elle est pas normale et persiste à lui offrir des Barbies et des costumes de princesse avec lesquels elle joue pas. De tout son primaire, y'a pas un seul activiste LGBT qui l'a approché pour lui dire que c'est un garçon et qu'elle doit absolument changer de sexe. Juste la maitresse qui est intervenu pour expliquer aux élèves qu'une fille qui aime jouer au foot, c'est pas une raison pour la harceler ? La maîtresse était-elle dans son rôle ou c'est déjà trop s'engager sur la voie de la propagande LGBTQ?  

C'est quoi l'attitude à avoir ? Faut la forcer à porter des robes et l'engueuler quand elle se déguise en pirate ? Dans la famille tout le monde s'en fout, le seul qui tourne en boucle là dessus c'est le vieux schnock de grand-père qui harcèle les parents en mode "vous allez en faire une gouinasse si vous rectifiez pas le tir".

Au contraire, c'est de dire qu'on peut être fille et aimer les trucs soi-disant de mecs.

Et garçon et aimer les trucs soi-disant de filles au contraire aussi.

Et ça ne veut pas dire que tu es né dans le mauvais corps (sauf anomalie statistique très rare).

C'est quand même incroyable que les gens progressistes ne comprennent pas ça et les goûts divers, et t'expliquent que cette personne est née du mauvais sexe, le monde à l'envers.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 09-10-2021 à 12:17:21
n°64203833
icumblood
Test your might
Posté le 09-10-2021 à 12:14:56  profilanswer

FYP [:a t t i c u s:7]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64203834
survm
Posté le 09-10-2021 à 12:15:17  profilanswer

jydi75 a écrit :

au moins le mec est en TT sur twitter, ca lui donne de la visibilité a ce clochard. a croire qu'il l'a fait expres :o  

par contre, il est suffisamment con pour ne pas avoir compris qu'on ne tape pas sur zemmour comme on tape sur du lepen, derrière y'a un ultra fan-club deter qui vont pas apprécier

Message cité 2 fois
Message édité par survm le 09-10-2021 à 12:15:39
n°64203836
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-10-2021 à 12:15:54  profilanswer

Raspa a écrit :

Au contraire, c'est de dire qu'on peut être fille et aimer les trucs soi-disant de mecs.

Et garçon et aimer les trucs soi-disant de filles au contraire.

Et ça ne veut pas dire que tu es né dans le mauvais corps (sauf anomalie statistique très rare).

C'est quand même incroyable que les gens progressistes ne comprennent pas ça, et t'expliquent que cette personne est née du mauvais sexe, le monde à l'envers.

Zemmour et le foot féminin c'est un régal :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64203838
babyboy4
Posté le 09-10-2021 à 12:16:18  profilanswer

survm a écrit :

Mal barré Gaëtan  [:audessusclesoleil:4]

n°64203843
sillage276
Posté le 09-10-2021 à 12:17:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

On avait déjà compris que tu voulais une france islamisée  ;)  

Sinon, je constate que tu n'as pas grand chose à répondre pour contredire mes explications  ;)  

n°64203844
icumblood
Test your might
Posté le 09-10-2021 à 12:17:28  profilanswer

survm a écrit :

au moins le mec est en TT sur twitter, ca lui donne de la visibilité a ce clochard. a croire qu'il l'a fait expres :o  

par contre, il est suffisamment con pour ne pas avoir compris qu'on ne tape pas sur zemmour comme on tape sur du lepen, derrière y'a un ultra fan-club deter qui vont pas apprécier

Ce qui veut dire [:apges:4] ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64203849
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 09-10-2021 à 12:18:52  profilanswer

survm a écrit :

Pourquoi ? Il risque de se passer quoi exactement ?

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 09-10-2021 à 12:19:23

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64203857
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 09-10-2021 à 12:21:06  profilanswer

Tiens, Badinter qui parle du haut de ses 147 ans

n°64203858
Zguvus
Posté le 09-10-2021 à 12:21:15  profilanswer

jydi75 a écrit :

Vite, des noms !

n°64203860
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-10-2021 à 12:21:32  profilanswer

carlos rey a écrit :

ce corps de lâche  :lol:

C’est sûr que par rapport à Zemmour c’est une crevette  

https://risibank.fr/cache/stickers/d2368/236864-full.png

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64203861
sillage276
Posté le 09-10-2021 à 12:21:57  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

Je crois qu'absolument personne n'a dit le contraire de ce que tu dis là. Tu inventes une opposition qui n'existe pas !

n°64203869
icumblood
Test your might
Posté le 09-10-2021 à 12:22:53  profilanswer

Zguvus a écrit :

Vite, des noms !

Comme au bon vieux temps M. Guvus [:cyril67fr:3]

---------------
n°64203872
survm
Posté le 09-10-2021 à 12:23:13  profilanswer

pesos a écrit :

A titre légal, il va se prendre des missiles scud bien sentis d'avocats, y'a deja le site de Pharos qui n'accepte plus de plaintes a son encontre tellement qu'ils en ont reçus.

Et puis Cnews et plus particulierement Pascal Praud qui va donner une grosse visibilité, les politiciens vont être obligé de réagir.

et puis y'a la vindict populaire et dans les fans, y'a des tarés, qui seront encore plus tarés car l'humoriste a tout mélangé de ce qu'il y a de plus mélangeable pour s'attirer un gros retour de flammes.. islamismes.. morts..attentats.

il est clairement inconscient ce mec.

n°64203874
deadpool
Posté le 09-10-2021 à 12:23:46  profilanswer

Ouuuh, quels dangereux ces corses.
Un portail de préfecture quoi.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°64203878
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 09-10-2021 à 12:23:54  profilanswer

Tiens, Badinter qui parle du haut de ses 147 ans

Infame

---------------
n°64203886
sillage276
Posté le 09-10-2021 à 12:25:11  profilanswer

survm a écrit :

A titre légal, il va se prendre des missiles scud bien sentis d'avocats, y'a deja le site de Pharos qui n'accepte plus de plaintes a son encontre tellement qu'ils en ont reçus.

Et puis Cnews et plus particulierement Pascal Praud qui va donner une grosse visibilité, les politiciens vont être obligé de réagir.

et puis y'a la vindict populaire et dans les fans, y'a des tarés, qui seront encore plus tarés car l'humoriste a tout mélangé de ce qu'il y a de plus mélangeable pour s'attirer un gros retour de flammes.. islamismes.. morts..attentats.

la gauche a été trop habitué à pouvoir balancer les pires horreurs dans l'impunité. ça leur fait tout drôle maintenant de voir que leurs dérives ne passent plus comme avant :lol:  

n°64203887
Gazette
Posté le 09-10-2021 à 12:25:17  profilanswer

pesos a écrit :

Pour ça rien du tout, a part mettre plus d'huile sur le feu.

n°64203893
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 09-10-2021 à 12:26:25  profilanswer

deadpool a écrit :

Ouuuh, quels dangereux ces corses.
Un portail de préfecture quoi.

On est bien d'accord que dans n'importe quel pays tu prends jamais huit ans (et surtout tu ne les fais jamais en entier) pour avoir envoyé une voiture-bélier dans un portail de préfecture.

Ca se passe dans le 9-3 ça finit en rappel à la loi, mais vous comprenez, c'était un acte terroriste [:donkeyshoot]  

n°64203897
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-10-2021 à 12:26:58  profilanswer

survm a écrit :

Vu comment il tape sur la gauche, comment dire...

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°64203904
survm
Posté le 09-10-2021 à 12:28:04  profilanswer

Gazette a écrit :

Pour ça rien du tout, a part mettre plus d'huile sur le feu.

[:junk1e:3]

n°64203906
Gazette
Posté le 09-10-2021 à 12:28:08  profilanswer

On est bien d'accord que dans n'importe quel pays tu prends jamais huit ans (et surtout tu ne les fais jamais en entier) pour avoir envoyé une voiture-bélier dans un portail de préfecture.

Ca se passe dans le 9-3 ça finit en rappel à la loi, mais vous comprenez, c'était un acte terroriste [:donkeyshoot]  

C'est juste la connerie de la justice, pendant le procès le juge demande si le gars regrette, il répond oui peine /2, il dit non et en plus je le referais demain peine x2

n°64203908
kikou2419
Posté le 09-10-2021 à 12:28:22  profilanswer

survm a écrit :

Magnifique

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°64203911
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 09-10-2021 à 12:28:57  profilanswer

survm a écrit :

Moi qui pensais que les zemmouristes étaient de grands défenseurs de la liberté d'expression, j'avoue que là je tombe des nues.

Moi qui pensais que les zemmouristes n'utilisaient pas les méthodes qu'ils dénoncent, j'avoue que je ne comprends pas.

Puis après tout les terroristes sont des gens respectables, qu'y-a-t-il de mal à vouloir organiser un dialogue entre gens de bonne volonté ?  [:armageddindon:6]

---------------
n°64203915
Gazette
Posté le 09-10-2021 à 12:29:58  profilanswer

Et puis la il se trompe sur le fond c'est que c'est plus lui la cible des terroristes que zemmour et ses potes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)