Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64206668
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2021 à 21:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Et on fait quoi exactement ?

On l'accepte comme il est au lieu de lui dire de rentrer chez lui pour se changer.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 09-10-2021 à 21:49:13  profilanswer

n°64206669
sillage276
Posté le 09-10-2021 à 21:49:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, Zemmour est même pas capable de reconnaître la réalité du réchauffement climatique.

arrêtes de dire n'importe quoi.

Sérieusement à un moment il faut arrêter....  [:henri gaud l'eau:5]  

Tu balances fake news sur fake news depuis le début du topic.... Certains ont été TT pour pourrissage pour moins que ça.

n°64206670
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 09-10-2021 à 21:49:27  profilanswer

Raspa a écrit :

Bah j'aimerais savoir pour combien d'élèves est faite cette circulaire, histoire de quantifier le problème, mais à priori ça a l'air tabou de connaître ce nombre, et j'ai du mal à comprendre pourquoi.

tu es malsain

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64206671
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-10-2021 à 21:49:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, Zemmour est même pas capable de reconnaître la réalité du réchauffement climatique.

Ah bon ? Pourtant il l’a clairement dit pendant le débat avec Melenchon. Mais tu devais être trop occupé à rager quand Zemmour prenait la parole pour écouter ce qu’il disait.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°64206672
_Makaveli_
Posté le 09-10-2021 à 21:49:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle concerne combien de gamins cette circulaire ? Ca personne n'en parle jamais.

Du coup on peut hurler au woke et au massacre de la société sans jamais avoir à quantifier quoi que ce soit. Comme le fait Zemmour. Il en arrive à faire des tonnes sur au final un non sujet. Parce que les trans genres à qui on demande de les appeler par le pronom qu'ils veulent, ça doit être 2 pelés et 3 tondus.

Si ça concerne personne pourquoi avoir fait une circulaire ?

C'est circulaire tout ça :o

---------------
Humanity is overrated
n°64206673
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 09-10-2021 à 21:50:22  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Bizarrement non.

[:donkeyshoot]

n°64206675
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-10-2021 à 21:50:25  profilanswer

sillage276 a écrit :

Tu balances fake news sur fake news depuis le début du topic.... Certains ont été TT pour pourrissage pour moins que ça.

le réchauffement cela se discute il parait :o

Y'a débat.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64206679
ledenez
Posté le 09-10-2021 à 21:50:43  profilanswer

Raspa a écrit :

Bah j'aimerais savoir pour combien d'élèves est faite cette circulaire, histoire de quantifier le problème, mais à priori ça a l'air tabou de connaître ce nombre, et j'ai du mal à comprendre pourquoi.

Je n’en sais rien, probablement très peu, d’où l’interrogation de pourquoi ça te perturbe autant?

n°64206681
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 09-10-2021 à 21:50:50  profilanswer

Raspa a écrit :

Ernestor a écrit :

Dixit celui dont j'attend toujours qu'il nous donne la liste des politiques woke de premier plan en France. T'as toujours pas répondu à cette question simple.

Ici la réponse est : on s'en fout du nombre. La circulaire ne sera à appliquer que si le cas se présente. Si le cas ne se présente pas, il n'y a rien à faire de différent de d'habitude.

+ 1000

voila et en quoi ca te gène ?

---------------
n°64206682
Coroners

_Makaveli_ a écrit :

Si ça concerne personne pourquoi avoir fait une circulaire ?

C'est circulaire tout ça :o

anticiper c'est le propre du politique :o

mood
Publicité

n°64206683
Raspa
Posté le 09-10-2021 à 21:50:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dixit celui dont j'attend toujours qu'il nous donne la liste des politiques woke de premier plan en France. T'as toujours pas répondu à cette question simple.

Ici la réponse est : on s'en fout du nombre. La circulaire ne sera à appliquer que si le cas se présente. Si le cas ne se présente pas, il n'y a rien à faire de différent de d'habitude.

Toi t'as pas mal de sources en retard déjà...

Mais ça ne répond pas à ma question, comme d'habitude, tu essaies de faire dévier la conversation.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 09-10-2021 à 21:52:04
n°64206686
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-10-2021 à 21:51:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

et on en revient comme le topic RN.

OK il doit être expulsés. Il n'a jamais dit sa nationalité (par ex), ou son pays en guerre (par ex). On fait comment pour le dégager ? Ou le pays dit "merci mais on vous les laisse". Comment (techniquement) on renvoi ces personnes ? Dublin ? Pays par lequel ils sont entrés ? Mais l'Italie va pas vouloir

Des "indomptabilités de logiciels" sur HFR on doit connaitre non :o

Ils transitent sur les Kerguelen jusqu’à ce qu’ils donnent leur nationalité et que les pays les reprennent.

Tout va bien, ils seront en France  :D

n°64206687
Ernestor
Posté le 09-10-2021 à 21:51:30  profilanswer

sillage276 a écrit :

J'ai écouté son débat avec Mélenchon. Il a commencé son intervention sur le changement climatique par un "apparemment il y a une hausse du CO2 dans l'atmosphère" puis a continué en disant qu'il était pas scientifique. "apparemment", le choix de l'adverbe était surréaliste.  

Donc le mec n'arrive clairement pas à dire que oui, il y a de manière certaine un changement climatique en cours.

---------------
n°64206688
Ernestor
Posté le 09-10-2021 à 21:52:05  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ah bon ? Pourtant il l’a clairement dit pendant le débat avec Melenchon. Mais tu devais être trop occupé à rager quand Zemmour prenait la parole pour écouter ce qu’il disait.

Ben non, il a commencé par dire qu'il en était pas si sur que ça avec son "apparemment".

---------------
n°64206692
_Makaveli_
Posté le 09-10-2021 à 21:52:57  profilanswer

Donc en fait :

- on fait des circulaires sur des trucs qui existent pas en fait.
- il est important de tout arrêté pour sauver le climat seul vrai enjeu de cette présidentielle.
- mais aussi en accueillant le plus de migrant possible, migrant qui viennent en Europe pour ne plus vivre comme en Afrique.

Comment on va concilier 2) et 3) ?

---------------
Humanity is overrated
n°64206694
jamesmoore
Posté le 09-10-2021 à 21:53:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

et on en revient comme le topic RN.

OK il doit être expulsés. Il n'a jamais dit sa nationalité (par ex), ou son pays en guerre (par ex). On fait comment pour le dégager ? Ou le pays dit "merci mais on vous les laisse". Comment (techniquement) on renvoi ces personnes ? Dublin ? Pays par lequel ils sont entrés ? Mais l'Italie va pas vouloir

Des "indomptabilités de logiciels" sur HFR on doit connaitre non :o

On peut essayer d'être créatif comme l'Australie qui envoie les clandestins vers un pays tampon par exemple.
Ou bien on peut faire comme la Pologne ou la Hongrie . Il faut être ferme !
Sinon les migrants continueront de venir par millions  !

n°64206695
sillage276
Posté le 09-10-2021 à 21:53:14  profilanswer

Kiriou a écrit :

oui mais tu comprends, dans ce débat il a dit "apparemment d'après les scientifiques il y a bien un réchauffement climatique"

Donc comme il a dit apparemment, ça veut dire qu'en vrai il affirme que le réchauffement climatique n'existe pas...  :pt1cable:   Cherches pas tu peux pas comprendre  :o

n°64206698
Coroners
Posté le 09-10-2021 à 21:54:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Donc en fait :

- il est important de tout arrêté pour sauver le climat seul vrai enjeu de cette présidentielle.
- mais aussi en accueillant le plus de migrant possible, migrant qui viennent en Europe pour ne plus vivre comme en Afrique.

Comment on va concilier 2) et 3)
?

la foi nous aidera, le processus est cours

Message édité par Coroners le 09-10-2021 à 21:54:35
n°64206700
ledenez
Posté le 09-10-2021 à 21:54:29  profilanswer

andhar a écrit :

Ils transitent sur les Kerguelen jusqu’à ce qu’ils donnent leur nationalité et que les pays les reprennent.

Tout va bien, ils seront en France  :D

Admettons.  Mais putzin le coût de ta mesure est énorme. Des infrastructures, des gardiens, des médecins... trouve une île en Bretagne je sais pas moi :o

n°64206701
Gottorp
Posté le 09-10-2021 à 21:54:59  profilanswer

jamesmoore a écrit :

On peut essayer d'être créatif comme l'Australie qui envoie les clandestins vers un pays tampon par exemple.

la Hongrie elle ouvre ses fesses aux chinois  

des millions, oui 5 ou 8 par an en France, au moins.  

on va payer qui au fait :D et cela résous pas le soucis de "on renvoi comment ceux ici qui ne doivent plus y être"

---------------
n°64206708
Raspa
Posté le 09-10-2021 à 21:55:25  profilanswer

Cuistot a écrit :

+ 1000

voila et en quoi ca te gène ?

Ça vous emmerde à ce point de chiffrer ces problèmes pour pouvoir les gérer au mieux ?

A chaque fois que je demande une source, ça change de conversation vers pourquoi tu demandes une source ?

Ben pour pouvoir voir l'amplitude du problème et le gérer au mieux.

Diagnostic, puis action.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 09-10-2021 à 21:56:08
n°64206710
sillage276
Posté le 09-10-2021 à 21:55:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai écouté son débat avec Mélenchon. Il a commencé son intervention sur le changement climatique par un "apparemment il y a une hausse du CO2 dans l'atmosphère" puis a continué en disant qu'il était pas scientifique. "apparemment", le choix de l'adverbe était surréaliste.  

Donc le mec n'arrive clairement pas à dire que oui, il y a de manière certaine un changement climatique en cours.

Ce qui est surréaliste, c'est d'avoir un universitaire qui ne connait pas le sens du mot apparemment :o

n°64206712
Ernestor
Posté le 09-10-2021 à 21:55:55  profilanswer

Raspa a écrit :

Toi t'as pas mal de sources en retard déjà...

Mais ça ne répond pas à ma question, comme d'habitude, tu essaies de faire dévier la conversation.

Mais on s'en fout du nombre. On s'en tamponne.

Le problème est que tu comprends pas que cette circulaire n'aura AUCUN impact pour les lycées qui ne rencontrent pas le cas concerné. C'est ça que t'arrives pas à piger vu que t'es dans un délire d'une volonté d'imposer des changements de sexe/genre aux gamins. Ca a jamais été l'objectif.

Donc sur 1000 établissements, il y en aura peut-être 998 où la circulaire ne servira à rien et 2 où elle sera appliquée. Et peut-être que ça évitera un autre suicide, ce qui est important. C'est ça le but au départ.

Et c'est tout. Encore une fois, on est pas en train d'imposer aux parents ou aux millions de gosses des trucs. Faut atterrir là.

---------------
n°64206713
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-10-2021 à 21:55:55  profilanswer

Raspa a écrit :

Oui c'est tabou. déjà pour les parents qui en majorité sont pour une enfance normale pour leurs marmots. Garçons avec les garçons/filles avec les filles. Faut se rappeler que l'école c'est une jungle où tous les coups sont permis.
Dans un monde où la différence serait vraiment acceptée, une fille pourrait vivre comme un garçon et inversement. seulement voila, il faut paraître. On commence seulement à faire systématiquement des diagnostics sur la dyslexie. Ma femme a 4 suspicions en cours dans sa classe mais c'est très long. 6 mois pour le poser. Alors pour le transgenre...

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64206717
c2800
Posté le 09-10-2021 à 21:56:51  profilanswer

france2022 a écrit :

Elles sont de droite et européistes.

:lol:

Par contre vu ton prisme déformant toi c'est certain, tu es d'extrême gauche et anti-européen  :hello:

Message édité par c2800 le 09-10-2021 à 21:57:32
n°64206718
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-10-2021 à 21:56:59  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Oui, un partenariat avec la Libye par exemple … bon, ça risque d’être moins confortable que les Kerguelen  :D

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 09-10-2021 à 22:05:28
n°64206720
Raspa
Posté le 09-10-2021 à 21:57:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc jamais personne va nous filer une source du nombre d'ados concernés, mais vous allez continuer à en parler sans source ?

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 09-10-2021 à 21:57:26
n°64206724
Roupillon
Posté le 09-10-2021 à 21:57:41  profilanswer

Raspa a écrit :

Ça vous emmerde à ce point de chiffrer ces problèmes pour pouvoir les gérer au mieux ?

A chaque fois que je demande une source, ça change de conversation vers pourquoi tu demandes une source ?

Ben pour pouvoir voire l'amplitude du problème et le gérer au mieux.

Diagnostic, puis action.

Recherche sur Google le nombre d’ado transgenre si ça t’intéresse tant que ça...

n°64206726
Ernestor
Posté le 09-10-2021 à 21:58:15  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Donc en fait :

Comment on va concilier 2) et 3) ?

On recommence : il y a eu un mort. Par suicide. C'est pour éviter un autre problème dramatique de ce genre que la circulaire a été réalisée.  

Je pense pas que grand monde soit favorable au suicide des adolescents donc on comprend pas trop le but de cette hystérie contre cette circulaire.

---------------
n°64206727
Gottorp
Posté le 09-10-2021 à 21:58:26  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, un partenariat avec la Libye par exemple … bon, ça risque d’être moins comfortable que les Kerguelen  :D

hooo oui, comme Berlu, 5 milliards pour Kadafi :D

---------------
n°64206729
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 09-10-2021 à 21:58:44  profilanswer

Raspa a écrit :

Ben pour pouvoir voir l'amplitude du problème et le gérer au mieux.

Diagnostic, puis action.

tu as eu 1000 fois la réponse, essaye de faire un petit effort de lecture et de compréhension
tes parents savent que tu discutes avec des adultes sans surveillance  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 09-10-2021 à 21:59:27

---------------
n°64206737
Ernestor
Posté le 09-10-2021 à 21:59:33  profilanswer

Raspa a écrit :

Donc jamais personne va nous filer une source du nombre d'ados concernés, mais vous allez continuer à en parler sans source ?

Mais on t'explique qu'on s'en fout. C'est toi qui est pas capable de nous dire pourquoi le nombre est important.

Tu sais que ça se voit que t'es en train de pourrir les discussions ? Et de manière totalement volontaire.

---------------
n°64206738
gimly the ​knight
Posté le 09-10-2021 à 21:59:38  profilanswer

ledenez a écrit :

Je n’en sais rien, probablement très peu, d’où l’interrogation de pourquoi ça te perturbe autant?

Le probléme c'est pas la circulaire.

Le fait est que plusieurs pays nordiques qui ont été précurseurs font marche arrière en constatant de surdiagnostic et des augmentations importantes des personnes declarant des dysphories de genre dans la tranche 13-17.(croissance de 1500% en 8 ans).

https://www.juristespourlenfance.co [...] -a-douter/

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 09-10-2021 à 22:00:02
n°64206744
ledenez
Posté le 09-10-2021 à 22:00:06  profilanswer

Raspa a écrit :

Ton problème c’est que l’EN en parle. On te dit que ça peut servir pour 1 seul, tu veux des chiffres qui n’existent pas et qui n’apportent rien au débat.

n°64206751
Raspa
Posté le 09-10-2021 à 22:00:45  profilanswer

Cuistot a écrit :

tu as eu 1000 fois la réponse, essaye de faire un petit effort de lecture et de compréhension  
tes parents savent que tu discute avec des adultes ?  

Je n'ai jamais eu de réponse, à part si ça sauve une vie, c'est déjà bien.

Zéro source, à part un suicide, dont on ne sait même pas s’il y est corrélé.

Et surtout, tout le monde refuse de donner au moins UNE source, rien, que dalle.

Je veux bien prendre le problème au sérieux, mais pas avec vos doigts mouillés.

Message édité par Raspa le 09-10-2021 à 22:03:06
n°64206756
Ernestor
Posté le 09-10-2021 à 22:01:10  profilanswer

On va prendre une autre circulaire : le jeu à la mode qui consiste à harceler jusque violemment les gamins nés en 2010.  

Si on écoute Raspa, l'EN doit se contenter d'enseigner et rien d'autres.

Pourtant là aussi il y a eu des circulaires pour que ce jeu à la con s'arrête dans les écoles et en dehors des écoles. On aurait pas du ?

---------------
n°64206759
jamesmoore
Posté le 09-10-2021 à 22:01:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

la Hongrie elle ouvre ses fesses aux chinois  

des millions, oui 5 ou 8 par an en France, au moins.  

on va payer qui au fait :D et cela résous pas le soucis de "on renvoi comment ceux ici qui ne doivent plus y être"

J'ai pas dit en combien de temps . Oui la France a accueilli des millions de migrants d'Afrique depuis les années 60 et continue d'en accueillir .

Rien qu'en 2015 1 millions de migrants sont venus en  Europe :  
https://www.bbc.com/news/world-europe-35158769

La Hongrie accueille des milliers de migrants chinois ? J'étais pas au courant.

Je ne sais pas combien ca va couter mais si on continue d'accepter des millions de migrants nos villes deviendront de plus en plus invivables.
Pour une femme sortir à Lyon ou Paris toute seule la nuit semble être un suicide ou invitation au viol.
Même lorsque une femme est accompagnée par des hommes cela n'empêche pas les racailles d'attaquer voir violer.

Message édité par jamesmoore le 09-10-2021 à 22:03:03
n°64206761
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 22:01:53  answer

Il va y'avoir 100 pages sur le wokisme là ?

Faites un topic unique...

n°64206767
Coroners
Posté le 09-10-2021 à 22:02:32  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui c'est tabou. déjà pour les parents qui en majorité sont pour une enfance normale pour leurs marmots. Garçons avec les garçons/filles avec les filles. Faut se rappeler que l'école c'est une jungle où tous les coups sont permis.
Dans un monde où la différence serait vraiment acceptée, une fille pourrait vivre comme un garçon et inversement. seulement voila, il faut paraître. On commence seulement à faire systématiquement des diagnostics sur la dyslexie. Ma femme a 4 suspicions en cours dans sa classe mais c'est très long. 6 mois pour le poser. Alors pour le transgenre...

sauf qu'autant tu regretteras pas de pouvoir lire normalement, autant le changement de sexe, c'est pas un truc avec lequel tu peux revenir en arrière une fois que c'est fait

bon, après, si c'est juste le port de robe pour les gars, c'est pas la même, même si je suis un peu largué à ce niveau j'avoue

n°64206772
Coroners
Posté le 09-10-2021 à 22:03:00  profilanswer

TALM est fermé

n°64206781
sillage276
Posté le 09-10-2021 à 22:03:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est que tu comprends pas que cette circulaire n'aura AUCUN impact pour les lycées qui ne rencontrent pas le cas concerné. C'est ça que t'arrives pas à piger vu que t'es dans un délire d'une volonté d'imposer des changements de sexe/genre aux gamins. Ca a jamais été l'objectif.

Donc sur 1000 établissements, il y en aura peut-être 998 où la circulaire ne servira à rien et 2 où elle sera appliquée. Et peut-être que ça évitera un autre suicide, ce qui est important. C'est ça le but au départ.

Et c'est tout. Encore une fois, on est pas en train d'imposer aux parents ou aux millions de gosses des trucs. Faut atterrir là.

mais bien sur   [:clooney38]  

c'est comme pour les 6% de wokisme qui ne représentait rien. Tu es dans l'instant présent, sans aucune anticipation. Cette circulaire est poussé par les lobbies woke et LGBT qui sont à l'oeuvre dans d'autres pays. On sait comment ça commence et comment cela se poursuit (USA, suède...). Nous prenons le même chemin sous l'impulsion des mêmes idéologues.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)