Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64195641
Gazette
Posté le 07-10-2021 à 23:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arrêtée deux fois par la police française et toujours vivante, peut être que si il y avait vu des allemands elle ne serait plus la.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2021 à 23:54:52  profilanswer

n°64195655
walkersjh
Posté le 07-10-2021 à 23:59:36  profilanswer

super_pourri a écrit :

J’ai loupé la réaction de Zemmour à la déclaration de l’évêque qui dit que le secret de la confession est plus fort que les lois de la République.
Je suppose qu’il s’est insurgé

Je condamne la déclaration de cet évêque perso, en tant que pro zemmour.

Après de la à la mettre sur le même pied d'égalité que les imams qui font des discours de haine contre l'occident dans des mosquées françaises, il n'y a qu'un pas... que je ne franchirais pas pour ma part.

De votre côté pour être cohérent, j'espère que vous condamnez la moitié des jeunes musulmans qui sont pro-charia, que vous condamnez les mosquées extremistes, que vous condamnez les associations style baraka city, etc...
Si vous êtes cohérent seulement et pas juste anti-catho primaire.

Message cité 1 fois
Message édité par walkersjh le 07-10-2021 à 23:59:52
n°64195665
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-10-2021 à 00:03:00  profilanswer

Zemmour le révisionniste antisémite, cette qualitance [:buscape30]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64195666
walkersjh
Posté le 08-10-2021 à 00:03:16  profilanswer

ledenez a écrit :

Prouve moi le contraire, que Zemmour n’en a pas contre tous les musulmans de France,  mais seulement contre ceux qui ne respectent pas la République. Une phrase, un truc.

Chez Sonia Mabrouk, "je tends la main aux musulmans"

Il est pour un islam de France, un vrai, comme on l'a fait en 1905 avec l'église catholique.

n°64195672
Ernestor
Posté le 08-10-2021 à 00:05:14  profilanswer

walkersjh a écrit :

Il est pour un islam de France, un vrai, comme on l'a fait en 1905 avec l'église catholique.

Quand on a tapé violemment sur la tête de l'Eglise ? On était au bord de la guerre civile avec cette loi :o

---------------
n°64195684
igo2001
Posté le 08-10-2021 à 00:09:28  profilanswer

Le C dans L’air du jour sur la “bulle” Zemmour.

Cette lourdeur...  :sarcastic:  

n°64195690
eocen
Posté le 08-10-2021 à 00:12:02  profilanswer

walkersjh a écrit :

Ben voyons..
Les italiens du quootidien Corriere della Sera avaient donc mal traduit, hmm ?
https://i.postimg.cc/Bv9S6s7v/B5-IFE8l-CYAEG0s-A.png

n°64195698
hyenal1
Posté le 08-10-2021 à 00:15:12  profilanswer

ledenez a écrit :

Je note juste que ça n'a pas l'air si simple à trouver.

Non, il insiste pas des masses sur ce point  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64195717
sillage276
Posté le 08-10-2021 à 00:25:15  profilanswer

eocen a écrit :

Pourtant c'est la base du discours de Gargamel.

N'importe quoi  [:vave1:1]  

n°64195726
Raoul Baud​elaire
Posté le 08-10-2021 à 00:29:21  profilanswer

c2800 a écrit :

Le seul gros média sérieux que je vois c'est LeFigaro.

[:vave:3] Sans redface fallait oser

Niveau objectivité, le Figaro c'est le miroir de Libé, mais inversé à droite. Aussi nul l'un que l'autre.

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 00:29:21  profilanswer

n°64195730
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-10-2021 à 00:31:23  profilanswer

Voyez, les maghrébins eux-mêmes se sentent indissociables de l'islam.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64195754
alpachinoi​s
Posté le 08-10-2021 à 00:53:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi les parents de vietnamien ont "tous" donné des prénoms français pour l'état civil à leurs enfants ? Tout ceux avec qui j'ai grandit, et y en avait pas mal dans ma banlieue toulousaine, avaient leur prénom. Ils s'assimilaient tout à fait normalement à la culture Française. Pas de rappel incessant à leur pays d'origine, pas de prosélytisme, etc...

J'ai un prénom viet et un nom corse. :o

n°64195755
RoY_
Posté le 08-10-2021 à 00:53:30  profilanswer

ça va tellement dégager fisa là.  [:mooonblood:2]  
Plus besoin de parler des musulmans h24 car y'en aura tout simplement plus.  [:budykiller:1]

n°64195759
alpachinoi​s
Posté le 08-10-2021 à 00:58:54  profilanswer

Bizarre qu'en Allemagne on parlait pas d'immigration et d'islam h24 lors des législatives. :o

n°64195766
walkersjh
Posté le 08-10-2021 à 01:03:50  profilanswer

eocen a écrit :

Ben voyons..
Les italiens du quootidien Corriere della Sera avaient donc mal traduit, hmm ?
https://i.postimg.cc/Bv9S6s7v/B5-IFE8l-CYAEG0s-A.png

Et non mon coco... tu fais fausse route

Il a été relaxé sur cette histoire.

Citation :

C'est alors que le journal emploie le terme « deportare » (rapatrier en français) dans la question qui suit, demandant à Zemmour si la solution était donc de « deportare » 5 millions de musulmans français ? C'est ce verbe qui a mis le feu aux poudres. Or, non seulement ce n'est pas Zemmour qui l'a employé, mais, en plus, lors de l'interview, ce n'est pas le terme qui avait été utilisé par le journaliste, qui a choisi de synthétiser la question d'origine qui était formulée ainsi : « Prendre des millions de personnes, les mettre dans des avions pour les chasser. » Question à laquelle Zemmour répond : « Je sais, c'est irréaliste, mais l'histoire est surprenante.

Qui aurait dit, dans les années 1940, que 1 million de pieds-noirs auraient abandonné l'Algérie pour retourner en France ? Je pense que cette situation [...] nous portera au chaos et à la guerre civile. »

https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 391411.php

Message cité 1 fois
Message édité par walkersjh le 08-10-2021 à 01:06:01
n°64195768
walkersjh
Posté le 08-10-2021 à 01:06:52  profilanswer

alpachinois a écrit :

Bizarre qu'en Allemagne on parlait pas d'immigration et d'islam h24 lors des législatives. :o

A chaque pays ses problèmes  :jap: et je pense que la parole est beaucoup moins libérée en allemagne qu'en France sur ces sujets.
Ils sont encore plus muselés que nous.

Les millions de migrants accueillis par Merkel n'ont pas beaucoup plus aux femmes de Cologne lors du nouvel an 2016 :o

Message cité 1 fois
Message édité par walkersjh le 08-10-2021 à 01:09:14
n°64195785
Ernestor
Posté le 08-10-2021 à 01:31:24  profilanswer

walkersjh a écrit :

Et non mon coco... tu fais fausse route

Il a été relaxé sur cette histoire.

Citation :

C'est alors que le journal emploie le terme « deportare » (rapatrier en français) dans la question qui suit, demandant à Zemmour si la solution était donc de « deportare » 5 millions de musulmans français ? C'est ce verbe qui a mis le feu aux poudres. Or, non seulement ce n'est pas Zemmour qui l'a employé, mais, en plus, lors de l'interview, ce n'est pas le terme qui avait été utilisé par le journaliste, qui a choisi de synthétiser la question d'origine qui était formulée ainsi : « Prendre des millions de personnes, les mettre dans des avions pour les chasser. » Question à laquelle Zemmour répond : « Je sais, c'est irréaliste, mais l'histoire est surprenante.

Qui aurait dit, dans les années 1940, que 1 million de pieds-noirs auraient abandonné l'Algérie pour retourner en France ? Je pense que cette situation [...] nous portera au chaos et à la guerre civile. »

https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 391411.php

Quel est le rapport entre sa relaxe sur la forme et le fait que sur le fond c'est un propos d'une violence inouïe contre les musulmans de France ?

---------------
n°64195794
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-10-2021 à 01:42:27  profilanswer

Qq'un aurait sous la main la vidéo du journaliste Égyptien qui se plaint que les musulmans sont arriérés et que les européens ont raison de pas les vouloir chez eux s'ils s'intègrent pas ? Que les musulmans doivent vivre en Suède comme les suédois, en France comme les français, etc ?

Si un arabe musulman a ce discours, ça me paraît quand même compliqué de le traiter d'islamophobe et de raciste.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64195806
Gunman24
Posté le 08-10-2021 à 02:03:55  profilanswer

Suffit de comparer ce que les uns et les autres ont apporté dans l'histoire pour s'en rendre compte.

Et de regarder les banlieues aussi.

Message édité par Gunman24 le 08-10-2021 à 02:05:43
n°64195825
asmomo
Posté le 08-10-2021 à 04:42:05  profilanswer

namic a écrit :

La question de la reproduction regarde tout le monde.
Si en tant qu'homme, je n'ai rien à dire sur ces sujets, alors en tant qu'homme, je suis tout aussi légitime à m'en désintéresser, et à refuser d'asumer.

Ce n'est pas de la provoc à deux balles : les enfants, leur éducation, etc... sont NOTRE PROJET DE SOCIETE. Il n'y a qu'à voir le réseau de crêches et d'écoles, et comment la rentrée des classe et le passage du bac sont devenus les marqueurs annuels. Et bien évidemment, ça concerne tout le monde.
Il ne s'agit pas qu'un homme se sente légitime à dire à une femme "Avortes !" ou "N'avortes pas !", mais les débats sur ces questions nous concernent tous.
Je crois que c'est d'Afrique que vient ce diction : "Il faut tout un village pour élever un enfant"

Certes, mais la base de la base pour l'éducation, le bien-être, la sécurité, etc. des enfants, des gens, et de la société, c'est que les enfants soient désirés...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64195826
asmomo
Posté le 08-10-2021 à 04:43:24  profilanswer

Grumms a écrit :

On peut pas se plaindre des 'immigrés' qui pondent des enfants de manière inconsequente et se plaindre en même temps de celles qui prennent leurs responsabilités.

Si si on peut. L'hypocrisie et la politique, une longue romance...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64195830
asmomo
Posté le 08-10-2021 à 04:57:41  profilanswer

Darmanin, qui se dit catholique par ailleurs, a convoqué le gusse, donc a priori il y a bien un problème.

L'église/évêque peut affirmer que sa loi est supérieure aux autres, en soi rien ne l'empêche, par contre en pratique c'est une autre histoire. Si un prêtre est informé d'un crime il doit le dénoncer, il n'est même pas couvert par le secret professionnel comme un avocat ou un médecin.

Par ailleurs et sans même parler du contexte vis-à-vis de l'islam, sortir ça en réponse à un rapport qui dénonce justement l'entreprise de dissimulation de l'église, et même d'aide à la commission de crimes, puisqu'on bougeait les prêtres de paroisse en paroisse, leur fournissant de nouvelles victimes, prouve une hallucinante déconnexion ! Le mec en une phrase il détruit tous les efforts de contrition, la volonté de montrer un changement de l'église...

---------------
n°64195841
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 05:37:20  answer

Grumms a écrit :

Qq'un aurait sous la main la vidéo du journaliste Égyptien qui se plaint que les musulmans sont arriérés et que les européens ont raison de pas les vouloir chez eux s'ils s'intègrent pas ? Que les musulmans doivent vivre en Suède comme les suédois, en France comme les français, etc ?

Si un arabe musulman a ce discours, ça me paraît quand même compliqué de le traiter d'islamophobe et de raciste.

Il y a bien des juifs antisémites et racistes  [:dona nobis pacem:3]  

n°64195842
ledenez
Posté le 08-10-2021 à 05:40:08  profilanswer

pseudox2 a écrit :

Je t'ai précisé dans un second temps, de regarder un extrait de 30 secondes en te mentionnant le passage précis. Tu es de mauvaise foi.

Vu. En effet, il ne les déteste pas tous, mais il a dit en même temps que l’islam n’était pas compatible avec la France. Ce revirement semble tout de même récent, les sources datent de moins de 3 mois.

n°64195847
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 05:51:10  answer

Elbarto a écrit :

Tous ces politiciens font une analyse à court terme de la situation quand ils évoquent les problèmes d'immigration,

ceux qui ont une vision dépolitisée de la situation (les économistes, les entrepreneurs) pensent plutôt qu'on va avoir besoin de l'immigration d'ici quelques mois, pour accompagner la reprise économique et contrer les phénomènes de pénurie liés au manque de main d’œuvre, les emplois non pourvus par les nationaux parce que trop pénibles (BTP, restauration, transports comme au Royaume-Uni où le gros Boris est en train de ré-ouvrir les vannes en faisant appel à l'immigration pour les chauffeurs routiers).

Ils auront l'air sacrément fin les économistes quand dans 50 ans, l'économie de la France sera identique à celle de l'Algérie  [:mistersid3]

Sacrée vision à long terme oui  [:mistersid3]

n°64195849
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 05:52:25  answer

Grumms a écrit :

C'est ce qu'on appelle un collabeur dans le jargon

n°64195862
Dix sept
Posté le 08-10-2021 à 06:09:49  profilanswer

igo2001 a écrit :

Cette lourdeur... :sarcastic:

On a eu aussi la  bulle Macron.

n°64195895
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 08-10-2021 à 06:55:55  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu fais la liste de tous les étrangers défavorablement connu et on te traite de raciste.

D'ailleurs, cette liste serait bien plus longue que celle du père Attali...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°64195909
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-10-2021 à 07:03:12  profilanswer

igo2001 a écrit :

Cette lourdeur...  :sarcastic:  

Il n'y aura pas de bulletins Zemmour dans les bureaux de vote en avril  
 [:redscarf:6]

n°64195914
Stilgar59
Posté le 08-10-2021 à 07:08:15  profilanswer

verdoux a écrit :

Il n'y aura pas de bulletins Zemmour dans les bureaux de vote en avril  
 [:redscarf:6]

[:vince_astuce]

Message édité par Stilgar59 le 08-10-2021 à 07:08:44
n°64195927
gimly the ​knight
Posté le 08-10-2021 à 07:13:38  profilanswer

Sticki a écrit :

Si mais c'est très très compliqué à avouer pour un musulman français. Si tu affiches l'inverse, tu vas avoir des problèmes. Pour certains, soit tu es musulman, soit tu es français et dans le camp du mal.
Quand j'étais môme, on pouvait y croire et ces questions n'existaient pas ou très peu. Il y avait un Islam modéré du moins en apparence puisqu'on le voit bien désormais. Nous sommes définitivement antinomique. La faute probablement à un communautarisme qui se communautarise de plus en plus en prenant les pires version de l'islam.

Si dans un quartier tu dévoiles ton appartenance à une religion modérée, t'es cuit. Alors que je connais des musulmans vraiment cultivés et très tristes de ce qui se répand mais qui sont désarmés justement parce qu'ils vivent un islam de paix.
Quel gâchis. On aura beau se démener, rien n'y fera. C'est de pire en pire.

J'étais bénévole au restos du cœur de ma ville. Le nombre grandissant de musulmans qui ne voulaient pas de plats préparés à base de viande parce qu'il faut qu'elle soit hallal, devenait ingérable. On n'avait quasi rien à leur offrir. Alors on gardait tout ce qui se faisait à base de poissons pour qu'ils aient un peu de protéines. Thons, sardines, maquereaux. Sinon c'était refus net. Les enfants grandissent dans cet univers ou pas grand chose leur est autorisé et ils en gardent de l'amertume. Une chose est sure et certaine. On ne pourra jamais vivre en harmonie.

Arabes et français, ça pourrait se faire. Musulmans et français, on le voit à présent. C'est impossible. Alors comme il faut que l'un fasse plus de compromis que l'autre et que nous sommes sur le sol français...
Seulement je crois au bien fondé d'une croyance religieuse et il me paraitrait cruel de faire renoncer à un musulman la pratique de son culte. Alors y'a plus d'alternative. Soit ils retournent dans leur pays d'origine, soit ils se plient, comme tous français, aux lois de la république et dans ce cas, comment éviter le communautarisme ? on ne peut tout simplement pas puisque tout tourne autour de la religion, tant est si bien que plus on tentera une approche occidentale et plus ils se mueront dans un Islam radical.

Une vraie prise de tête [:tinostar]

Ce post est tres interessant et malheureusement tellement plein de vérité :/

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 08-10-2021 à 07:19:02
n°64195958
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 07:30:36  answer

Des propos nauséabonds pour faire croire qu'une minorité représente la majorité.

n°64195969
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 07:38:39  answer

Grumms a écrit :

Voyez, les maghrébins eux-mêmes se sentent indissociables de l'islam.

Ce n'est pas cela l'info importante de cet extrait de l'article.
L'info importante, c'est que pour tout individu vivant au Maghreb, comme ceux qui ont rédigé cet article et leurs lecteurs, les français d'origine maghrébine sont leurs compatriotes.
Vous voyez des français dont les parents sont nés en Algérie ? Eux voient des Algériens et rien que cela.

n°64195971
oblomov1
Posté le 08-10-2021 à 07:40:08  profilanswer

justement! tant que c'est une minorité, on peut encore combattre..
la prétendue extrême-droite dépasse par la gauche les prétendues humanistes ....

n°64195983
Bitman
STAY APART
Posté le 08-10-2021 à 07:43:39  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ce post est tres interessant et malheureusement tellement plein de vérité :/

+1

la solution par contre ...

soumission des endogènes ou  [:henrysitas:3] vers des pays charia compatible  [:cosmoschtroumpf]

n°64196006
gimly the ​knight
Posté le 08-10-2021 à 07:56:27  profilanswer

Le mot qui décrédibilise instantanément l'auteur  [:itm]

n°64196011
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 08-10-2021 à 08:00:47  profilanswer

Elbarto a écrit :

Il est possible que les thèmes favoris de Zemmour (islam, immigration, le "c'était mieux avant" ) deviennent has-been dans quelques mois,

avec un retour aux basics d'une campagne présidentielle : le thème du pouvoir d'achat, les déficits, le financement des retraites, l'utopie du plein-emploi, les corporations qui voudront leur part du gâteau

Une innovation de la candidature Zemmour, c'est justement de donner la priorité à un autre sujet: le vivre-ensemble, et donc potentiellement de faire changer « les basics ».

Citation :

le spectre d'une pénurie combinée avec l'inflation (on a vu que les immigrés étaient alors une solution à ce problème en UK)

Reste à savoir ce que ça va donner à long terme au Royaume-Uni. Comment faisait-on avant ?

Citation :

avec le covid qui ferait un énième comeback au premier trimestre 2022 pour rendre le tableau encore plus compliqué.

Quelle est la position de Zemmour sur la gestion de l'épidémie et sur les restrictions de liberté en particulier ?

Message édité par Apokrif le 08-10-2021 à 08:01:14
n°64196017
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 08-10-2021 à 08:03:38  profilanswer

Comment les Français voient-ils les Français par le droit du sang dont la famille est à l'étranger depuis plusieurs générations ?

n°64196054
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-10-2021 à 08:14:36  profilanswer

walkersjh a écrit :

De votre côté pour être cohérent, j'espère que vous condamnez la moitié des jeunes musulmans qui sont pro-charia, que vous condamnez les mosquées extremistes, que vous condamnez les associations style baraka city, etc...
Si vous êtes cohérent seulement et pas juste anti-catho primaire.

Ça n’a aucun rapport.
Là c’est un officiel de l’église qui annonce que sa religion est supérieure à la République

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)