Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64194010
anthoto1
Posté le 07-10-2021 à 21:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ledenez a écrit :

Citation :

On nepeut pas etre musulman intégré et voir d'un mauvais oeil les musulmans communautaires et anti france :??:
On ne peut pas etre francais avant d'etre musulman ?

Comme si zemmour avait montré un respect indéfectible pour les maghrébins intégrés. On croit rêver sérieux. Il montre bien qu’il les déteste tous, faut arrêter de tortiller du cul et que vous commenciez vous-même à assumer ce qu’il est.

L'Islam en tant que phénomène social est incompatible avec la civilisation européenne.

L'Islam en tant que spiritualité vécue dans le domaine privé, tout le monde s'en fout.  

Le souci, c'est qu'avec des flux migratoires qui restent aussi importants (et que les autorités sont incapables, ne serait-ce que mesurer), en provenance de pays qui ont radicalisés leur pratique de l'Islam ces 40 ans dernières années, c'est que le phénomène social prend le pas sur la spiritualité privée.

Message cité 2 fois
Message édité par anthoto1 le 07-10-2021 à 21:52:15
mood
Publicité
Posté le 07-10-2021 à 21:50:53  profilanswer

n°64194026
sillage276
Posté le 07-10-2021 à 21:52:12  profilanswer

ledenez a écrit :

Nous n'avons pas à assumer vos fantasmes

Prouve moi le contraire, que Zemmour n’en a pas contre tous les musulmans de France,  mais seulement contre ceux qui ne respectent pas la République. Une phrase, un truc. [/quotemsg]Commence par me prouver que c'est le cas déjà.

Il s'oppose aux musulmans non assimilés, ceux qui placent l'islam avant la france. Prouves-moi qu'il a quelque chose contre le musulman assimilé, qui vit sa religion discrètement comme les autres français, dans le respect de la france ?

n°64194043
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-10-2021 à 21:53:41  profilanswer

carlos rey a écrit :

oui et ?

un maghébin est forcément islamiste ?

C'est pas l'islamisme qui est incompatible avec la République, mais l'islam. Comment tu veux ne pas te sentir concerné quand t'es musulman.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64194045
ledenez
Posté le 07-10-2021 à 21:53:47  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Comme si zemmour avait montré un respect indéfectible pour les maghrébins intégrés. On croit rêver sérieux. Il montre bien qu’il les déteste tous, faut arrêter de tortiller du cul et que vous commenciez vous-même à assumer ce qu’il est.

L'Islam en tant que phénomène social est incompatible avec la civilisation européenne.

L'Islam en tant que spiritualité vécue dans le domaine privée, tout le monde s'en fout.  

Le souci, c'est qu'avec des flux migratoires qui restent aussi importants (et que les autorités sont incapables, ne serait-ce que mesurer), en provenance de pays qui ont radicalisés leur pratique de l'Islam ces 40 ans dernières années, c'est que le phénomène social prend le pas sur la spiritualité privée.

[/quotemsg]
Je m’en bats les reins de ton avis, je veux une preuve du contraire,  que Zemmour respecte les musulmans, les Maghrébins et les immigrés français intégrés.  

n°64194079
_OttO_
Posté le 07-10-2021 à 21:55:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est quoi cette histoire de vote interne ? :D
Ils ont voté entre journalistes ?

Citation :

par le site du quotidien parisien Le Point.

Sondage sur les lecteurs du site, donc, aucune fiabilité...

---------------
Water -
n°64194089
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 21:56:29  answer

anthoto1 a écrit :

L'Islam en tant que spiritualité vécue dans le domaine privé, tout le monde s'en fout.  

une majorité voit l'islam comme un christianisme d'orient, partant du fait que l'état du christianisme actuellement et depuis 100 ans, peut se projeter plus ou moins sur l'état de l'islam aujourd'hui, ils font une équivalence presque intégrale, sans se poser trop de questions

facile à partir de là d'imaginer leur état d'esprit, étant donné qu'à peu de chose prêt, le christianisme pose plus vraiment de problème aux société occidentale, ils partent du principe que faire venir des centaines de milliers de musulmans, se résument à faire venir l'équivalent de nos chrétiens de culture chez nous

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2021 à 21:56:43
n°64194105
pseudox2
Posté le 07-10-2021 à 21:57:53  profilanswer

ledenez a écrit :

Prouve moi le contraire, que Zemmour n’en a pas contre tous les musulmans de France,  mais seulement contre ceux qui ne respectent pas la République. Une phrase, un truc.

Son bon ami Rafik Smati, avec qui il a fait une conférence fin août.

https://www.youtube.com/watch?v=1-DVatYZ4TU

n°64194117
ledenez
Posté le 07-10-2021 à 21:58:28  profilanswer

sillage276 a écrit :

Prouve moi le contraire, que Zemmour n’en a pas contre tous les musulmans de France,  mais seulement contre ceux qui ne respectent pas la République. Une phrase, un truc.

Commence par me prouver que c'est le cas déjà.

Il s'oppose aux musulmans non assimilés, ceux qui placent l'islam avant la france. Prouves-moi qu'il a quelque chose contre le musulman assimilé, qui vit sa religion discrètement comme les autres français, dans le respect de la france ?
[/quotemsg]
Je vais prouver quoi? Qu’il voit l’islam en se rasant le matin? Il est parle QUE de ça. Je n’ai jamais entendu ou lu un mot positif de lui sur cette communauté. Jamais. Et jamais la moindre différenciation entre les intégrés et les autres. Sors moi ses paroles/écrits,  on en débattra.  

n°64194118
piou piou ​piou
Posté le 07-10-2021 à 21:58:40  profilanswer

sillage276 a écrit :

comme quoi, tout n'est qu'une question de volonté politique, je l'ai toujours dis.

tout les partisans de l'immobilisme avec leur "on ne peut pas", "on peut rien fer".... Si ! On peut ! Tout dépend de ce que l'on est prêt à faire, pour le faire !

Tu t'emballes facilement.

C'est pas le tribunal constitutionnel de Pologne qui va pouvoir imposer quoi que ce soit au reste de l'UE.

La Pologne peut toujours prendre des décisions unilatérales si elle veut...
... avec les répercussions que ça implique.

Les autres membres de l'UE ne sont pas plus des gros pigeons que la Pologne.

n°64194133
Zguvus
Posté le 07-10-2021 à 22:00:22  profilanswer

carlos rey a écrit :

oui et ?

un maghébin est forcément islamiste ?

La pirouette pourrie.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2021 à 22:00:22  profilanswer

n°64194145
ledenez
Posté le 07-10-2021 à 22:01:07  profilanswer

pseudox2 a écrit :

Son bon ami Rafik Smati, avec qui il a fait une conférence fin août.

https://www.youtube.com/watch?v=1-DVatYZ4TU

Tu peux résumer ?  Je vais pas me taper 1h45 de blabla sans rien.

n°64194146
anthoto1
Posté le 07-10-2021 à 22:01:08  profilanswer

Citation :

une majorité voit l'islam comme un christianisme d'orient, partant du fait que l'état du christianisme actuellement et depuis 100 ans, peut se projeter plus ou moins sur l'état de l'islam aujourd'hui, ils font une équivalence presque intégrale, sans se poser trop de questions

facile à partir de là d'imaginer leur état d'esprit, étant donné qu'à peu de chose prêt, le christianisme pose plus vraiment de problème aux société occidentale, ils partent du principe que faire venir des centaines de milliers de musulmans, se résument à faire venir l'équivalent de nos chrétiens de culture chez nous

Exact. Ce sont les ravages du mélange entre une pensée purement matérialiste mélangée à une naïveté historique coupable.  

Cf les intersectionnalistes LGBT qui s'imaginent qu'ils ont des intérêts et des valeurs communes avec une culture l'homosexualité et mis au ban, quand elle n'est pas carrément illégale et sévèrement punie.  :lol:

n°64194151
gimly the ​knight
Posté le 07-10-2021 à 22:01:34  profilanswer

ledenez a écrit :

Citation :

On nepeut pas etre musulman intégré et voir d'un mauvais oeil les musulmans communautaires et anti france :??:

Ben source  [:cosmoschtroumpf]

n°64194159
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-10-2021 à 22:02:35  profilanswer

Et puis on imagine Zemmour faire la liste des critères pour être un musulman compatible avec la République [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 07-10-2021 à 22:02:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64194160
anthoto1
Posté le 07-10-2021 à 22:02:38  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu auras peut-être remarqué que les membres réguliers de ce topic ne sont pas à ta disposition. A moins que tu aies 8 ans, bien entendu. :jap:

n°64194171
gimly the ​knight
Posté le 07-10-2021 à 22:03:17  profilanswer

donut78 a écrit :

"L'islam est incompatible avec la République"

Oui, il dit que les musulmans doivent prendre leur distance avec l'islam.

Mais envore ?

n°64194177
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 07-10-2021 à 22:03:42  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas l'islamisme qui est incompatible avec la République, mais l'islam. Comment tu veux ne pas te sentir concerné quand t'es musulman.

et l'islam n'a rien voir avec l'islamisme, on connaît la chanson  [:hephaestos]

n°64194197
ledenez
Posté le 07-10-2021 à 22:04:42  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Tu auras peut-être remarqué que les membres réguliers de ce topic ne sont pas à ta disposition. A moins que tu aies 8 ans, bien entendu. :jap:

Quand on balance un lien on fait un teasing minimum, sinon garde ton lien pour toi, merci.

n°64194228
gimly the ​knight
Posté le 07-10-2021 à 22:05:52  profilanswer

ledenez a écrit :

L'Islam en tant que spiritualité vécue dans le domaine privée, tout le monde s'en fout.

Je m’en bats les reins de ton avis, je veux une preuve du contraire, que Zemmour respecte les musulmans, les Maghrébins et les immigrés français intégrés. [/quotemsg]

Il l'a dit de nombreuses fois. Tu ne veut pas le croire ? Tant pis pour toi.

n°64194235
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-10-2021 à 22:06:27  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, il dit que les musulmans doivent prendre leur distance avec l'islam.

Mais envore ?

Mais encore  :D

---------------
n°64194248
ledenez
Posté le 07-10-2021 à 22:06:57  profilanswer

Je m’en bats les reins de ton avis, je veux une preuve du contraire, que Zemmour respecte les musulmans, les Maghrébins et les immigrés français intégrés.

Il l'a dit de nombreuses fois. Tu ne veut pas le croire ? Tant pis pour toi.[/quotemsg]
Tu donnes envie de changer d’avis et de participer au débat.  Merci gimlythenight  :jap:.

Edit:les quote partent en vrille je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 07-10-2021 à 22:08:41
n°64194259
kareemabdu​ljabbar
Posté le 07-10-2021 à 22:08:04  profilanswer

donut78 a écrit :

"L'islam est incompatible avec la République"

Les lois de l'Islam sont incompatibles aves les lois de la République c'est un fait

n°64194262
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 07-10-2021 à 22:08:17  profilanswer

ledenez a écrit :

Rafik Smati c'est Jean Messiha ou Eric Zemmour version algérien musulman, plus francais que moi tu meurs. Si la France est en déclin c'est la faute des islamo-gauchistes et de l'anti-France.
Rien de nouveau dans le discours.

n°64194313
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-10-2021 à 22:10:13  profilanswer

kareemabduljabbar a écrit :

Les lois de l'Islam sont incompatibles aves les lois de la République c'est un fait

Oui donc tous les musulmans peuvent s'inquièter de Zemmour. C'était la question de départ.

---------------
n°64194314
pseudox2
Posté le 07-10-2021 à 22:10:14  profilanswer

ledenez a écrit :

entre 4'55 et 5'30. Il parle de Rafik comme d'un "frère" . Aucune animosité, aucun fond méchant de Zemmour vis-à-vis de muslim républicains patriotes...  Ca tombe sous le sens quand tu l'écoutes.

n°64194317
hyenal1
Posté le 07-10-2021 à 22:10:21  profilanswer

ledenez a écrit :

Il l'a dit à plusieurs reprises, ile le redira sans doute.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64194337
gimly the ​knight
Posté le 07-10-2021 à 22:10:44  profilanswer

ledenez a écrit :

Edit:les quote partent en vrille je crois.

Tu ne donne pas tellement l'impression d'etre là pour débatre

n°64194344
dopador
Posté le 07-10-2021 à 22:10:53  profilanswer

Et ben , il suffit de changer les lois de la République pour la rendre compatible avec l'islam et voila tout le monde sera content, rholala... :o

Message édité par dopador le 07-10-2021 à 22:11:32
n°64194371
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 07-10-2021 à 22:11:45  profilanswer

tout a fait, comme les lois du judaisme d'ailleurs, cela n'empeche pas qu'il y ait des tribunaux rabbiniques dans notre belle république laique et que cela ne gène personne. Laicité, toussa toussa  
https://i.ibb.co/02PJQQR/Capture.jpg

n°64194372
ledenez
Posté le 07-10-2021 à 22:11:45  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Il l'a dit à plusieurs reprises, ile le redira sans doute.

Sors moi les textes, quotes, voire images ou il le dit. Sinon osef.

Avec le contexte, je vous connais.

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 07-10-2021 à 22:16:44
n°64194409
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 07-10-2021 à 22:12:59  profilanswer

pseudox2 a écrit :

entre 4'55 et 5'30. Il parle de Rafik comme d'un "frère" . Aucune animosité, aucun fond méchant de Zemmour vis-à-vis de muslim républicains patriotes...  Ca tombe sous le sens quand tu l'écoutes.

est ce que Rafik va changer de prénom ?
je le vois bien s'appeler Jean-Michel

n°64194425
gimly the ​knight
Posté le 07-10-2021 à 22:13:59  profilanswer

ledenez a écrit :

Sors moi les textes, quotes, voire images ou il le dit. Sinon osef.

Je trouve beaucouo plus amusant de te laisser patauger dans ton ignorance personnellement :,o

n°64194441
pseudox2
Posté le 07-10-2021 à 22:15:20  profilanswer

marocaindu82 a écrit :

est ce que Rafik va changer de prénom ?
je le vois bien s'appeler Jean-Michel

Tu es de mauvaise foi. Zemmour n'a jamais émis l'idée de changer les prénoms des personnes déjà nées.  

n°64194475
_Makaveli_
Posté le 07-10-2021 à 22:17:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui donc tous les musulmans peuvent s'inquièter de Zemmour. C'était la question de départ.

Non tous ceux qui place leur religion avant la république.

Souvent en fait ça se lit pas sur ta tête que t'es musulman.

---------------
Humanity is overrated
n°64194478
ledenez
Posté le 07-10-2021 à 22:17:19  profilanswer

Je trouve beaucouo plus amusant de te laisser patauger dans ton ignorance personnellement :,o

Ça te grandit, vraiment.

Message édité par ledenez le 07-10-2021 à 22:18:55
n°64194492
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 07-10-2021 à 22:18:09  profilanswer

Si mais c'est très très compliqué à avouer pour un musulman français. Si tu affiches l'inverse, tu vas avoir des problèmes. Pour certains, soit tu es musulman, soit tu es français et dans le camp du mal.
Quand j'étais môme, on pouvait y croire et ces questions n'existaient pas ou très peu. Il y avait un Islam modéré du moins en apparence puisqu'on le voit bien désormais. Nous sommes définitivement antinomique. La faute probablement à un communautarisme qui se communautarise de plus en plus en prenant les pires version de l'islam.

Si dans un quartier tu dévoiles ton appartenance à une religion modérée, t'es cuit. Alors que je connais des musulmans vraiment cultivés et très tristes de ce qui se répand mais qui sont désarmés justement parce qu'ils vivent un islam de paix.  
Quel gâchis. On aura beau se démener, rien n'y fera. C'est de pire en pire.  

J'étais bénévole au restos du cœur de ma ville. Le nombre grandissant de musulmans qui ne voulaient pas de plats préparés à base de viande parce qu'il faut qu'elle soit hallal, devenait ingérable. On n'avait quasi rien à leur offrir. Alors on gardait tout ce qui se faisait à base de poissons pour qu'ils aient un peu de protéines. Thons, sardines, maquereaux. Sinon c'était refus net. Les enfants grandissent dans cet univers ou pas grand chose leur est autorisé et ils en gardent de l'amertume. Une chose est sure et certaine. On ne pourra jamais vivre en harmonie.  

Arabes et français, ça pourrait se faire. Musulmans et français, on le voit à présent. C'est impossible. Alors comme il faut que l'un fasse plus de compromis que l'autre et que nous sommes sur le sol français...
Seulement je crois au bien fondé d'une croyance religieuse et il me paraitrait cruel de faire renoncer à un musulman la pratique de son culte. Alors y'a plus d'alternative. Soit ils retournent dans leur pays d'origine, soit ils se plient, comme tous français, aux lois de la république et dans ce cas, comment éviter le communautarisme ? on ne peut tout simplement pas puisque tout tourne autour de la religion, tant est si bien que plus on tentera une approche occidentale et plus ils se mueront dans un Islam radical.

Une vraie prise de tête  [:tinostar]  

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64194514
azymantiop
Posté le 07-10-2021 à 22:19:36  profilanswer

n°64194541
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-10-2021 à 22:21:23  profilanswer

[:drapal]

n°64194567
sillage276
Posté le 07-10-2021 à 22:22:51  profilanswer

ledenez a écrit :

Je vais prouver quoi? Qu’il voit l’islam en se rasant le matin? Il est parle QUE de ça. Je n’ai jamais entendu ou lu un mot positif de lui sur cette communauté. Jamais. Et jamais la moindre différenciation entre les intégrés et les autres. Sors moi ses paroles/écrits,  on en débattra.  

et bien moi je l'ai entendu.

affirmation gratuite donc ?

ledenez a écrit :

n°64194581
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-10-2021 à 22:24:41  profilanswer

Sticki a écrit :

'étais bénévole au restos du cœur de ma ville. Le nombre grandissant de musulmans qui ne voulaient pas de plats préparés à base de viande parce qu'il faut qu'elle soit hallal, devenait ingérable. On n'avait quasi rien à leur offrir. Alors on gardait tout ce qui se faisait à base de poissons pour qu'ils aient un peu de protéines. Thons, sardines, maquereaux. Sinon c'était refus net. Les enfants grandissent dans cet univers ou pas grand chose leur est autorisé et ils en gardent de l'amertume. Une chose est sure et certaine. On ne pourra jamais vivre en harmonie.  

Je travaillais dans une asso de ce genre il y a longtemps
Un certain nombre demandait à ce tout soit halal ou à minima sans porc, du coup les bénévoles réservaient le boeuf, le poulet, le poisson aux musulmans
En tant que Français lambda tu avais que du porc qui t'était parfois proposé [:armageddindon:6]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64194613
homnibus
Posté le 07-10-2021 à 22:27:42  profilanswer

ledenez a écrit :

Prouve moi le contraire, que Zemmour n’en a pas contre tous les musulmans de France, mais seulement contre ceux qui ne respectent pas la République. Une phrase, un truc.

Il l'a clairement dit dans le débat avec Mélenchon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)