| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
anthoto1 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par anthoto1 le 07-10-2021 à 21:52:15 |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 21:50:53 ![]() ![]() |
sillage276 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ledenez |
|
_OttO_ |
--------------- Water - |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 21:56:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2021 à 21:56:43 |
pseudox2 |
|
ledenez |
Commence par me prouver que c'est le cas déjà.
|
piou piou piou |
Tu t'emballes facilement.
|
Zguvus |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 22:00:22 ![]() ![]() |
ledenez |
|
gimly the knight |
Ben source |
donut78 Stop eating donuts | Et puis on imagine Zemmour faire la liste des critères pour être un musulman compatible avec la République Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-10-2021 à 22:02:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
anthoto1 |
|
gimly the knight |
Oui, il dit que les musulmans doivent prendre leur distance avec l'islam. Mais envore ? |
carlos rey détail de l'histoire |
|
ledenez |
|
gimly the knight |
Il l'a dit de nombreuses fois. Tu ne veut pas le croire ? Tant pis pour toi. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 07-10-2021 à 22:08:41 |
kareemabduljabbar |
|
marocaindu82 alea jacta est |
|
pseudox2 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
gimly the knight |
Tu ne donne pas tellement l'impression d'etre là pour débatre |
dopador |
Et ben , il suffit de changer les lois de la République pour la rendre compatible avec l'islam et voila tout le monde sera content, rholala... Message édité par dopador le 07-10-2021 à 22:11:32 |
|
ledenez |
Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 07-10-2021 à 22:16:44 |
|
gimly the knight |
Je trouve beaucouo plus amusant de te laisser patauger dans ton ignorance personnellement :,o |
pseudox2 |
|
_Makaveli_ |
Non tous ceux qui place leur religion avant la république. Souvent en fait ça se lit pas sur ta tête que t'es musulman. --------------- Humanity is overrated |
ledenez |
Message édité par ledenez le 07-10-2021 à 22:18:55 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
azymantiop | Pour vos soirées :
|
nicolas_yad Spoons made me fat | |
sillage276 |
et bien moi je l'ai entendu.
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
homnibus |
Il l'a clairement dit dans le débat avec Mélenchon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
| [Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
| Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" | |