|
Auteur | Sujet : [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2007 à 20:13:06 ![]() ![]() |
Master Titanium AnimaCorse - Ajaccio |
|
naeh |
|
P_erf_ide |
|
Le3d |
|
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Coup-Bas |
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2007 à 20:20:18 ![]() ![]() |
naeh |
|
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 03-05-2007 à 20:21:52 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 20:23:21 ![]()
|
denneville ne coupez pas!! |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Coup-Bas |
|
naeh |
|
blastm Nullus anxietas | http://www.zataz.com/news/13952/Qu [...] du-PS.html
Message édité par blastm le 03-05-2007 à 20:27:05 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
P_erf_ide |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Coup-Bas |
|
naeh |
|
|
P_erf_ide |
|
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
Les gens sont capables de faire la part des choses ... Des informations fausses, non objectives, et des conneries yen a déjà 174 pages avant celle-ci. Je crois que tu prend les choses un peu trop à coeur en ce qui concerne ce débat. Tu as le droit de t'impliquer et de dénoncer un mauvaise information, c'est tout à fait louable. Mais de là a alerter les modos comme si le gars avait posté des images pedo ou des propos racistes, la je crois qu'il y a un manque de mesure et de maturité. Ca fait un peu je m'énerve à la Sego Mais bon, j'arrête le hs. |
Positiviste Reaction Apathique |
Message édité par Positiviste le 03-05-2007 à 20:33:49 --------------- ploum ploum tralala |
morb |
|
la question |
Urinoir Desir :3 |
|
Coup-Bas |
|
Coup-Bas |
|
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 03-05-2007 à 20:43:08 --------------- ploum ploum tralala |
naeh |
|
Message édité par Positiviste le 03-05-2007 à 20:45:56 --------------- ploum ploum tralala |
denneville ne coupez pas!! |
|
naeh | si l'entreprise n'a pas de travail, pourquoi le prendre le premier jour ?
Message cité 1 fois Message édité par naeh le 03-05-2007 à 20:46:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debat TV Ségo/Sarko mercredi 2 mai | Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de Sarkozy |
La société civile soutien Ségolène Royal | Rassemblement pour fêter la (probable !) victoire de Nicolas Sarkozy |
Repport des voix de Le Pen : Sarko ou Royal ? | Pourquoi voterez-vous Nicolas Sarkozy le 6 Mai ? |
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | Ce qui aura changé pour vous si Nicolas Sarkozy est élu ... |
[Présidentielle 2007] Les jeunes votent Le Pen pour faire gagner Royal | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy |