|
Auteur | Sujet : [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy |
---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent : Message édité par mikestewart le 03-05-2007 à 23:28:40 |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2007 à 23:28:19 ![]() ![]() |
weaponXpopeye (°_°) |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
donbesada | Sur BFM Tv, un des mecs du CSA a annoncé la publication demain du sondage suivant:
Message cité 1 fois Message édité par donbesada le 03-05-2007 à 23:34:40 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
morb |
|
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
|
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames | http://www.youtube.com/watch?v=jM7yxptNtA0
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
johnny100 |
|
morb |
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2007 à 23:35:13 ![]() ![]() |
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames |
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
noxauror Next. |
|
Negro |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
campi V8 FTW |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Moi je vous le dis, c'est encore un nouveau complot du 2em millenaire, Elvis n'est pas mort, les Ricains ne sont jamais alles sur la Lune en 1960, JFF a etes tues par le FBI, maitenant on a nous ausssi notre Sego gate, on est manipules de partout c'est un complot global et planetaire !
Message édité par Nokiwiazerty le 03-05-2007 à 23:41:24 --------------- Xbox 360 sur Paris |
morb |
Message édité par morb le 03-05-2007 à 23:40:31 |
kriskoo | Vous êtes vraiment ridicules. Ce n'est pas une oreillette, c'est le décor qu'on voit à travers ses cheveux. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | IL faut invalider le debat, et en refaire un autre, et repousser les elections a 2semaines, il y a eut manipulation flagrante ! Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 03-05-2007 à 23:44:55 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Message édité par mikestewart le 03-05-2007 à 23:45:41 |
morb |
johnny100 |
|
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 23:47:58 ![]()
|
mphilamp ForwWweever! | bon bref on voit bien que c juste un "trou ds les cheveux" lol , fo arreter de deconner .... |
FabienWeb J'ai glissé chef ... | C'est pas la vraie parité. Sarko aurait du avoir la possibilité de mettre une peruque pour cacher une oreillette |
kriskoo | Vous feriez mieux de regarder cette preuve évidente que les martiens sont responsables des attentats du 11 septembre :
|
|
Getalifedel | Dans «J'ai une question à vous poser» N. Sarkozy avait-il une oreillete ? |
mphilamp ForwWweever! | Ce debat ne fait que me conforter sur ma decision : abstenttion
|
Message édité par mikestewart le 03-05-2007 à 23:52:04 |
kriskoo |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
morb |
Message édité par morb le 03-05-2007 à 23:54:21 |
|
kriskoo | Oui, bon, je vais me coucher, je fais des heures supplémentaires qui ne me seront même pas payées... |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 03-05-2007 à 23:56:07 --------------- Xbox 360 sur Paris |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |